Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hichamaru Civil
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:40 am Sujet du message: me présenter |
|
|
salut tout le monde je suis nouveau sur ce cite donc, je vais essayer d'être le plus actif possible, et je compte sur votre aide pour m'aider dans mon travail comme vous ne devez pas hésiter à me demander quelque chose au cas où _________________ jadore naruto (ensuite c les souchis)
|
|
|
 |
Fleur des neige Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:59 am Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas la parle nous de ton travail et pas la meme aoccasion de toi
bienvenue _________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
|
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 6:58 am Sujet du message: |
|
|
salut,bienvenu sur ce forum...!!!
dis nous en plus de chose sur toi si ce n'est pas indiscré
encore une fois bienvenu _________________   |
|
|
 |
ultra aslan Civil

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Dans une autre dimension
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi hıchamaru!!!!
Quelles sont tes persos preferes et detestes??? |
|
|
 |
hichamaru Civil
|
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:46 pm Sujet du message: pardon!!! |
|
|
je m'appel Hichem seed d'où Hichamaru, j'ai 15 ans je suis étudiant en 4ème année moyenne(plus tôt bon élève "premier de mon école depuis 5 ans" j'adore les maths en suite c'est naruto et la physique bien sûr après le bon dieu mes parents, amis... je suis assez sportif, je fais de la natation depuis l'âge de 5ans de la plongée sous-marine 13 ans, j'adore les animaux surtout les chevaux, je suis là pour apprendre plus sur Naruto connaitre des gen méchants "ce qui est déja fait j'en ai rencontré quatres ou cinq" parceque là où je vie tout le monde est poli et très gentil, et aussi connaitre d'autres fans de naruto "gentils" pour qu'au cas où je voyage quelquepart "grand voyageur" j'aurai déja des amis dans ce pays là grace à naruto
mes persos préférés tout le monde à part Hidan et pain
mon personnage préféré c'est Naruto car il est orphelin _________________ jadore naruto (ensuite c les souchis)
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 5:29 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi sur le forum!!
si tu veux connaitre des personnes "gentilles", ben c'est pas vraiment le bon endroit. et puis si tu fais n'importe quoi, c'est normal de rencontrer des personnes "méchantes".
Citation: | mes persos préférés tout le monde à part Hidan et pain
mon personnage préféré c'est Naruto car il est orphelin |
comme ce genre de phrases qui sont du pain beni pour les gens "méchants". (Pain beni / pain boss de l'aka ! bon d'accord, j'arrête les blagues foireuses )
en gros suis les règles, si tu as un doute sur quoi que se soit envoi un MP à un modo qui te répondra et sera surement content du fait que tu ne veuille pas faire n'importe quoi._________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Tamukira Civil

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 25 Localisation: Cette information est classée secret défense
|
|
|
 |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour jeune ami.
JE vais essaye de faire une déduction rapide: sur ton avatar c'est toi tu a environ 18 ans tu ne lis pas les scan et ca fais pas longtemps que tu connais naruto.
Otherwise amuse toi bien sur le fofo de CN. Contacté les modo et admin en cas nécessite.
Ps: change ton avatar c'est pas obligée d'être une photo de toi.  _________________ |
|
|
 |
hichamaru Civil
|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:48 pm Sujet du message: mon avatar |
|
|
la photo avatar c'est celle de mon meilleur ami que j'aime beaucoup, pourquoi je l'ai mise?: c'est parceque c'est lui qui m'a fait connaitre Naruto, en plus il est pas mal beau, alors si mon avatar ne vous plait pas, ne le regardez pas _________________ jadore naruto (ensuite c les souchis)
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Désole je savais pas que cetais ton petit ami
Pardonne moi
Et encore uen fois amuse toi bien  _________________ |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 2:15 pm Sujet du message: Re: mon avatar |
|
|
|
|
|
 |
hichamaru Civil
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 7:51 pm Sujet du message: les gens bêtes ne manquent pas ici |
|
|
mmmm, si on ne complimentente que nos petits amis alors ça s'appelerait plus de l'hypocrisie, ou si vous voulez du mensonge
"""je suis musulman""" pas de ceux qui autorise l'homosexualité, d'accord?? _________________ jadore naruto (ensuite c les souchis)
|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 8:30 pm Sujet du message: Re: les gens bêtes ne manquent pas ici |
|
|
hichamaru a écrit: | """je suis musulman""" pas de ceux qui autorise l'homosexualité, d'accord?? |
Je suis français, espagnol et argentin pas deux qui autorise les gens qui font des discrimination =)
sinon bienvenue quand même...
Dernière chose y a pas de méchant et gentil tout n'est pas blanc ou noir... Y a beaucoup de gris aussi  _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
hichamaru Civil
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:24 pm Sujet du message: je suis pas entrain de faire de la discrimination |
|
|
je ne faisais pas de la discriminations car plusieurs de mes amis anglais et américains sont homos
je disais juste que ma religion ne m'autorisait pas à être homo si non y aura plus personne quand ma génération vanishera (disparraitra) _________________ jadore naruto (ensuite c les souchis)
|
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:56 pm Sujet du message: Re: je suis pas entrain de faire de la discrimination |
|
|
hichamaru a écrit: | je disais juste que ma religion ne m'autorisait pas à être homo si non y aura plus personne quand ma génération vanishera (disparraitra) |
Si tu préfère les hommes te retiens pas, y en aura d'autre des gens pour se reproduire t'en fais pas va ^^_________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
hichamaru Civil
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:12 am Sujet du message: tu interprète ma les choses |
|
|
non merci ça ne me tente pas, merci garde tes conseils pour toi même, moiça me dégoute ça (sans discrimination, je dis pas que je n'aime pas les homos ou qu'ils sont idiots, mais moi je suis comme ça juste hétéro) _________________ jadore naruto (ensuite c les souchis)
|
|
|
 |
La petite chieuse Civil

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue, moi aussi je suis nouvelle.
J'espere que tu amuseras et que tu ne te créeras pas d'ennuis _________________ Moi pénible ? Je vous avais bien prevenue
|
|
|
 |
hichamaru Civil
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:22 am Sujet du message: merci |
|
|
nt t'inquiète pas je suis gentil avec les gentils _________________ jadore naruto (ensuite c les souchis)
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:31 am Sujet du message: |
|
|
tu est gentil avec les gentils qui aiment être méchant?
et avec les personnes méchantes qui sont gentilles et méchantes en même temps? (oui oui ça peut arriver).
et les gentils gentils qui sont méchants?
et les méchants gentils, qui sont méchants car quand il étaient enfants s'étaient des gentils méchants qui faisaient les gentils pendant que leur mère était méchante méchante car elle buvait et n'était pas gentille avec une soeur (au premier) gentille gentille qui s'amusait à être méchante juste pour paraitre plus gentille après?
mais est-ce que ça change pas ton point de vue si les pères des "méchants gentils qui sont méchants car quand il étaient enfants s'étaient des gentils méchants qui faisaient les gentils" sont quand à eux juste des gentils méchants qui avaient un taf de malade avec un boss méchant méchant qui lui l'était car sa femme était gentille (même trèèèèès gentille sous le bureau) avec le père du "méchant gentil qui est méchant car quand il était enfant s'était un gentil méchant qui fait le gentil"?
mais serais-tu gentil avec la femme du boss qui est gentille (même trèèèèès gentille sous le bureau) avec le père du "méchant gentil qui est méchant car quand il était enfant s'était un gentil méchant qui fait le gentil" si elle est en plus méchante avec son mari parce-que celui ci est très méchant avec le père du "méchant gentil qui est méchant car quand il était enfant s'était un gentil méchant qui fait le gentil" et qu'il est méchant avec le pauvre pompiste de la station service qui lui est très gentil avec tout le monde mais qui est de temps en temps méchant avec les méchants qui sont gentils car pour lui un méchant ne peut pas être gentil sous peine de se faire fussiler par le tribunal du gentil gars qui est présidé par un juge méchant méchant (c'est un comble)?
tu comprends où je veux en venir? non? c'est normal
tu veux de l'acide acétilsalicyliques? tu sais pas ce que c'est? c'est normal
FJ >
edit :
FJ > merci ^^ _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Dernière édition par Daru le Sam 16 Aoû 2008, 8:29 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
|