Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 7:57 pm Sujet du message:
comme sa donne la patate le clip déconé
sa me donne envie de faire la meme chose
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 8:35 pm Sujet du message:
Goukimaster a écrit:
Âme sensible s'abstenir, mais sinon, ça vaut le coup
Pourquoi je rigole c'est pas marrant
Vive les croco
Erf.
Le pauvre, il croyait vraiment qu'en faisant chier le croco' il pourrait tranquillement mettre sa main dans sa gueule.
Et c'est là qu'on voit que parfois, l'animal est plus intelligent que l'homme..
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 392 Localisation: With ur dad
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 11:08 pm Sujet du message:
Alors là!!! Je pense que c'est un fake mais en y repensant j'me dis que Kobe saute vraiment haut quand je regarde ses matchs malgrés ça c'est difficile a croire apres bon il a l'air vraiment serieux avec son pote et tout...et pourquoi Kobe Bryant s'amuserait a faire ça
Si c'est un fake ben c'est bien fait alors!
_________________ « Et si Freud s'était trompé? Et si l'important n'était pas le père et la mère, mais le frère ? »
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Lun 11 Aoû 2008, 9:18 am Sujet du message:
lilo a écrit:
Alors là!!! Je pense que c'est un fake mais en y repensant j'me dis que Kobe saute vraiment haut quand je regarde ses matchs malgrés ça c'est difficile a croire apres bon il a l'air vraiment serieux avec son pote et tout...et pourquoi Kobe Bryant s'amuserait a faire ça
Si c'est un fake ben c'est bien fait alors!
je suis de ton avis pour moi c'est un fak.
a mon avis la voiture n'est pas tout a fait en face de kobe.
Mais bon il prouve qu'il saute plus haut quand meme
et comme dirais un type qui a laissé un com, y risequerait un accident avec les contrat publicitaire et tout
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 12:50 pm Sujet du message:
surtout les cris
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:50 pm Sujet du message:
Mon Dieu gouki tu m'as tuée XD le chien qui veut se faire le gosse mais surtout celle avec le croco ^^. 1-0 pour le croco ( à force de jouer au plus malin il s'est fait bouffer le bras c'est bien fait pour lui )
_________________ clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
rappellez-vous c'était beau c'était bon sa sentais bon le sable chaud.
le hic c'est qu'il a fait que ça.
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:23 pm Sujet du message:
le meilleure reste la batson de maradona
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:43 pm Sujet du message:
Ah bon ? Ya une "meilleure" baston ?
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum