Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation NWTV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TeamNWTV
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Présentation NWTV Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Sa va ?

Tout d'abord, vous pouvez m'appelez 9TailsFox (TeamNWTV, étant notre team de fansub et j'en suis le chef Wink )

Mon vrai nom est Kristof (je sais, c'est un peu weird comment c'est écrit mais bon !)
J'ai présentement 15 ans et fans de Naruto depuis 1 ans !
Mes passe temps sont : les sports, administrer notre site, manga (Naruto Powaa !), jeux video, lecture !

J'espère passé du bon temps ici ! J'ai eu vent que vous étiez une ''gang'' pas mal cool ! J'espère aussi (j'ai le droit?) faire percé notre équipe au milieux du Fansub (Si un jour on pourrait être sur ce site Razz) .

Sur ce, je vous souhaite une belle journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bienvenue sur le site
* persos préférés/détestés ?
* si t'étais un perso de naruto ce serait qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TeamNWTV
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, hihi j'ai oublié de dire tout cela !

Donc je déteste ''Catégoriquement'' Oro-Shish-Taouk, j'aime pas son caractère . Je vois trop de soif de pouvoir en lui et j'aime pas sa !

Mon personne préféré serait Naruto, voila pourquoi :
J'aime beaucoup Naruto, il est très divertissant, mais à la fois très stupide ( ce qui nous fait beaucoup rire ).
J'aime sa détermination, il va toujours jusqu'au bout, il ne renonce jamais.
Depuis son enfance, il est rejeté. Il c'est forgé un caractère et ses créé un rêve. Avec ce rêve il a pus tenir tout c'est année, car sans lui Naruto ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui
À l'intérieur de lui, il y a le démon à 9 queux (9TailsFox, d'où mon nom), Kyuubi. À sa naissance, il a été enfermé par nul autre que son père (je ne vous dirai pas qui, je risque de vous spoiler). C'est-à cause de sa qu'il est rejeté et il a apprit a vivre avec !
Bref, je trouve que Naruto est-un bon exemple de détermination !

Bref, je me reconnais beaucoup en lui, ce qui fait un coup de coeur pour moi !

Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour oui sa va bien merci tu aime quoi comme style de musique? tu pense quoi de sasukette? tu lis d'autre mangas? tu veut bien que je te tutoie? tu pense quoi de kakashi? merci d'avence pour tes réponse que tu me donnera sinon bienvenu et j'espère que tu t'amusera bien sur le CN a bientôt

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
TeamNWTV
Civil

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon style de musique hein ? Bonne question ! J'en ai pas ! SI ce que j'écoute j'aime sa, alors c'est bon ! mais je n'aime pas : l'opéra,le country et le classique !

Sasukette hein ? Vous n'aimeriez pas s'avoir ce que je pense vraiment de lui ! HIHI !Je le trouve ch*an a moment donné, il veut toujours venger, venger,venger,venger ... et venger ! Bref il m'énerveuuu !

Je ne lit pas d'autre manga, je veux pas décrocher de Naruto !

Kakashi est très drôle et à la fois très puissant ! J'aime bien quand il surprend les gens avec son Sharingan ! Bref attachant comme Naruto !

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir mon jeune ami:

Que trouve tu de Sasuke?

Otherwise: Amuse toi bien sur le fofo de CN

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, vous faites aussi du Code Geass, un choix fort bien, ma foi. Smile

Amuse toi bien sur le forum et fais pas trop de pub' avant tes 40 premiers posts ( même après d'ailleurs. ) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. Tu peus nous en dire un peu plus sur ta team stp
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 1:47 am    Sujet du message: Re: Présentation NWTV Répondre en citant

TeamNWTV a écrit:

Tout d'abord, vous pouvez m'appelez 9TailsFox

Y'a un membre qui s'appelle "Ninetailsfox" alors 9tailsfox...

Bienvenue cependant, et puis amuse toi bien sur CN Wink
Voili voilou...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
TeamNWTV
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, merci beaucoup pour ce chaleureux accueil ! C'est très chaleureux de votre part !

@The nightmare : Je l'aime pas beaucoup, il laisse c'est amis que pour assouvir ça vangeance . J'ai trouvé ça vraiment plate de sa part ! Je le trouve trop frimeur envers les autres, ce que j'aime encore moins ! Il aime beaucoup rabaissé Naruto ... GRRRR

@Bob Lorris : J'aimerais bein en dire plus, mais je crois que je n'ai pas le droit avant mes 40 postes ! Mais sois sur que je le ferai dès mes 40 postes ! Mais surveillé bien le Vendredi soir ou Samedi matin, Naruto Shippuuden 71 pourrait bien sortir par nos soins !

@koko-kun : Personnellement je n'écoute pas CG (je n'écoute que Naruto) mais mon supérieur dit que c'est un bon manga ! On essaye de faire persé dans le monde de la Sub, il y a un début à tout !

@Goukimaster : Je ne savais pas qu'il était prit, désolé ! J'espère que ce n'est pas si grave !

Aurevoir les amis !

Civil

Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

[mode viok soulant on]
TeamNWTV a écrit:
Donc je déteste ''Catégoriquement'' Oro-Shish-Taouk, j'aime pas son caractère . Je vois trop de soif de pouvoir en lui et j'aime pas sa !

T'a quoi contre les gens qui veulent être maitre du monde ? T'aime pas ça peut-être ? tention à ta réponse, je pourrais m'énerver
TeamNWTV a écrit:
Mon personne préféré serait Naruto, voila pourquoi ....

Tu nous prend pour des débiles ? On sait qui c'est Naruto
[mode viok soulant off ... temporairement]
Mais bienvenu quand même ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
TeamNWTV
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas les gens qui veule contrôler le monde, car généralement c'est-eux qui veule nous faire oublié nos rêves les plus chers !

Pour moi, un rêve c'est quelque chose qui nous pousse à vivre ! Sans eux, pourquoi avancerais-tu dans la vie ?

Maintenant, tu sais ce que je pense !

Tu sais qui sais mon personnage préféré hein ? Ben pas à ma façon, je suis sur que tu ne savais pas comment je l'aimait avant que je mettre le pourquoi !

Merci pour ton accueil, ça ma fait réfléchir un peu !

Civil

Localisation: En un endroit dont tu ne pourrais concevoir l'existence

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

fallait pas le prendre au premier degré, (ni au deuxième ... ou au troisième ... pourquoi j'ai dit des c******* comme ça moi ?)

Mais ce que je voulait dire c'est que tu as décrit Naruto en nous rappelant qui il était, ça m'a fait rire vu qu'on est sur un site dédié à lui.

et puis les méchants qui veulent dominer le monde c'est pas si mal (faut regarder les bêtises qu'ils ont fait et pas faire les même quand on met son propre plan pour dominer le monde en action)
et puis Oro' il veut pas dominer le monde, il veut juste maîtriser toute les techniques possibles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
TeamNWTV
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, je le savais depuis le début que tu m'agaçait !

Mais sa ma fait réfléchir sur les rêves !

Pour Naruto, je le sais parfaitement que vous le saviez, c'est juste que j'ai eu une question alors je lui ai répondu !

Jounin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 5:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

[mode chieur] en même temps il te demandait pas le pk du comment [/mode chieur]

Citation:
Sasukette hein ? Vous n'aimeriez pas s'avoir ce que je pense vraiment de lui !

bon tu le déteste, ben \o/ YOUHOUUUUUUUUUU ultra-super-mega bienvenue parmis nous Very Happy

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

OUHOU les gars le mp ca existe et toi aussi VSDO faut pas l'attaque comma il est nouveau est c'est son choix XD.

@ Team NWTV: va t'inscrire au fc anti sasuke Wink

Je te mes en garde il ya des membre tres etrange sur ce fofo xD.

Otherwise amuse toi bien et soit actif.

TeamNWTV
Civil

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi, j'ai remarqué ça. Reste que ça fait toujours plaisir de rire quelque fois !

Ouais, je vais allé m'inscrire tout de suite au club Shocked !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue fou
Amuse-toi bien sur le forum.

Nous t'attendonds impatiemment au fc anti-sasukette sasugay

Mat : merci de ne plus employer ce genre de surnom pour Sasuke sous peine d'un avertissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: