Salut tout le monde, et bien voila je suis tout nouveau sur ce forum et je vais faire ma ptite présentation à la bien =) :
Nom: kurn, vous aller me dire comment est venue ce nom? ah j'ai pris le premier truc qui met passé par la tête ^^.
âge: j'ai 16 ans,je m'appelle Mick et je vais passer en première à la fin des vac's,j'aurais bien voulus rester en vac moi :'(.
Loaclisation: J'habite à Bordeaux actuellement.
Perso préféré: Temari(>All), parce elle est belle, un caractère forte, et de puissante technique.
Gaara, parce j'adore son style, il est sadique Oo, et de puissante technique aussi.
Perso détéste: Sasuké, parce il fait trop son malin et qu'il sert à rien. et voila ( Oui c'est le seul =D)
Autrement j'adore le métal et le rock, je fait du badminton depuis 3 ans, j'adore les mangas, j'en lis beaucoup (Naruto (évidemment^^),Détective conan, Death note... et Dragon ball dans mon enfance).
Mes films preferés: Silent Hill, 300, l'âge de glace ( ba oué T_T) et plein d'autres...
Voila désoler pour le gros flood mais quand on se présente on le fait bien =), à bientôt.