Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah, tout le monde a deviné, ça servait à quoi que je floode?
De toute façon, j'ai fait exprès pour avoir une fessée, ohwi. :3
Content de te revoir, mangaka! |
|
|
 |
Cloui Civil

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 17 Localisation: Près de Mulhouse
|
Posté le: Dim 03 Aoû 2008, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tombée sur ce topic par hasard ... Et puis hop je le mets en favoris pour pas loupé un de tes dessins/ BD .
Vraiment Génial , Y a des gens qui ont de la chance : Talent + Humour ! _________________  |
|
|
 |
Okuni Civil
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 2008, 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Waow ! Quel talent ! Je trouve que tes dessins sont très sympatiques et de plus tu as beaucoup d'humour ! Félicitation !
Petite question : Fais-tu une école d'art ? |
|
|
 |
Sha-chan Aspirant genin

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 204 Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
je ne fais pas d'école d'art okuni
bon
j'ai tenté de faire un dessin direct sur toshop
il va falloir que je travaille ça encore un peu
j'suis pas encore au top.
http://img209.imageshack.us/my.php?image=groupemodifi1sa0.jpg
Sinon j'ai une BD en cours
mais comme en ce moment j'ai pas trop l'temps je ne sais pas quand elle sera finie
j'editerai p'tete un autre truc sur ce post plus tard.
ciao les bozo's. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Sam 09 Aoû 2008, 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pfioouu.
Et ben dis donc, c'est que tu te débrouilles plutôt bien.
Ralala, tu finiras pas de nous étonner.
<3 |
|
|
 |
Sha-chan Aspirant genin

Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 204 Localisation: Et mon cul c'est du poulet ?
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
Non, tu découvres le logiciel voilà tout.
La dernière, ben, comment dire, elle est moche.
J'aime pas ce que tu as fais dessus.
M'en veux pas, je veux encore des câlins. X) |
|
|
 |
Sha-chan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:44 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour vous dire que c'est fini
je ferme boutique.
comment dire?
j'ai remarqué plusieures choses :
Ici j'ai l'impression que la plupart des users ne viendront poster que s'ils sont dessinés, et ça m'agace profondément.
et j'ai aussi l'impression qu'il n'y a que mes BD qui vous interesse, voir apparaitre dedans, et en ce moment j'ai pas envi de dessiner de BD, résultat, a chaque fois que je poste un dessin, juste une seule personne répond, hors je ne dessine pas que pour une seule personne ici.
de plus, j'ai envi de me consacrer a mon propre manga.
c'est pourquoi j'ai decidé de fermer boutique.
ça m'ferai chier de me casser le cul a dessiner un truc si c'est pour me recolter un pauvre petit post, moi quand je vais dans une gallerie c'est toujours avec l'intention d'y poster, pas de passer et de repartir comme un voleur.
bref
merci d'votre compréhension
néammoins si certains comme monkey, desirerait que je dessine le perso de leur fanfic, envoyez moi un MP, pas sur que j'accepte, mais c'est toujours bien de tenter.
sur ce, tchô. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 1:54 am Sujet du message: |
|
|
Ma petite Sha, tu es toute enervé ?! =/
Mais nous on aime tout tes dessins, faut pas reagir comme ça
Allez, fait pas la tete, je suis sur qu'au fond, malgre cela, ça te fait plaisir et pas chier, que de dessiner des gens du fofo :p
Puis tu sais, beaucoup passe dans la gallerie a mon avis, et regarde, c'est comme les gens au musée, ils passeront devant une oeuvre, la trouverons jolie mais ne porterons pas de commentaire sur elle ^^
Allez Sha, reprend, tu fais des beaux trucs, se serais dommage de fermer boutique si tot
Mais si c'est ton choix, on le respecteras ! _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
weria Civil

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Eh Sha !
J'imagine que ça ne doit pas te faire plaisir de faire autant de travail pour si peu de commentaires, mais tu sais, dans un forum aussi grand, c'est normal que certains membre se disent "si je ne poste pas de commentaire, quelqu'un le fera forcémement". Or, des fois, personne ne le fait, et là, ça devient vraiment chiant.
Regarde, tu as autant de pages pour ta galerie que moi pour la mienne, et moi, je suis là depuis plus de 2 ans. Ca m'arrive aussi de passer beaucoup de temps sur un dessin et ça m'énrve aussi de voir que parfois personne ne prend la peine de laisser son avis. Mais moi aussi ça m'arrive de ne passer que pour regarder sans commenter.
Si tu en as marre de dessiner les gens du fofo, je comprends totalement, mais continue cette galerie. Je suis sûre qu'on est tous d'accord pour dire que tu as du talent. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Shaaa.
Pourquoi?
Tu sais, si il y en a qui t'agace, n'y fait pas attention et pense à ceux qui aiment voir tes créas.
On aimerait bien suivre un peu le déroulement de ton manga, t'aider (peut être), t'encourager, admirer, bref, tout ce qui aide quelqu'un à aller au bout de son rêve.
Parce que oui, c'est bien ton rêve d'être une mangaka et créer le meilleur manga?
Je me trompe?
Bon, sache qu'on te soutient tous et que, même si par la suite, ta décision ne change pas, on te respectera comme l'a dit Baron. |
|
|
 |
Sha-chan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gouki a écrit: | Allez, fait pas la tete, je suis sur qu'au fond, malgre cela, ça te fait plaisir et pas chier, que de dessiner des gens du fofo :p |
J'ai jamais dit que ça me faisait chier de dessiner les gens du fofo
surtout qu'en plus c'est moi qui en ai eu l'idée quoi =/
Gouki a écrit: | Puis tu sais, beaucoup passe dans la gallerie a mon avis, et regarde, c'est comme les gens au musée, ils passeront devant une oeuvre, la trouverons jolie mais ne porterons pas de commentaire sur elle ^^ |
je sais :x
mais j'aime bien savir s'que les gens pensent de telle ou telle oeuvre
J'fais pas un concours de celui qui récoltera le plus de posts.
Turtle a écrit: | On aimerait bien suivre un peu le déroulement de ton manga, t'aider (peut être), t'encourager, admirer, bref, tout ce qui aide quelqu'un à aller au bout de son rêve. |
Je ne divulgerai jamais mon propre manga sur le fofo
j'suis quelqu'un de prudent.
Turtle a écrit: | Parce que oui, c'est bien ton rêve d'être une mangaka et créer le meilleur manga?
Je me trompe? |
Tu te trompes pas
mais c'est pas en faisant des dessins qui ne me serviront a rien dans ma vie future que j'vais le devenir, non ?
m'enfin bref
vos posts méritent reflexion
surtout le tiens Weria
J'ai pas fait de commentaires dessus, bin déjà parce que je sais pas trop quoi dire, d'un coté t'a raison pis voila =/
bon, on verra bien. |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu tes créa avec toshop c'est du bon boulot sauf la dernière que je trouve pas terrible terrible mais bon sinon je respect ton choix si tu veut arrété le topic ces ton choix donc fait comme tu veut voilà a bientôt
PS: j'espère que tu continura le topic _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on dit:
Toutes les bonnes choses ont une fin.
Je rajouterais:
Mais pas toujours.  |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
bon,c'est la premiere fois que je passe par ici....et je suis extremement pas content de moi...j'ai râté beaucoup de choses...
il est 2h30 du matin(chez moi)
et j'ai regardé les neuf pages...tu as vraiment du talent sha-chan...
tes dessins sont vraiment bien fait,et le scenario des bd est super,y a beaucoup d'humour...
tu peus me compté en tant que fan
mais bon,si tu decide d'arreté tant pis pour moi...!!!
mais c'est domage que tu veuilles ferme ton topic!!!
bon c'est ton choix....j'n'ai rien a dire sur ça!!! _________________   |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
shaaaaaa, pourquoiiiii?
je reviens de vacances, je vais tout de suite voir ta galerie ( et c'est vraiment la première chose que je suis allé voir) et là je vois "The End" je me dis que s'est le nom d'une BD.Et la j'apprends que tu arrête donc je vais te dire une chose.
franchement fais le pour toi et pour ceux que tu apprécie sur le forum comme gouki ou mat, eux ont toujours poster après tes dessins, parfois les gens passe sur une galerie post et n'y revienne pas forcément.Alors que depuis que je viens dans ta galerie je vois des gens qui sont la a chaque nouveaux dessins, gouki, mat, turtle, xa, Gotane,moi meme etc...Donc moi je te dis seulement de le faire pour toi et de te faire plaisir en créant tes dessins en sachant qu'a nous sa nous fera plaisir!!
mais si ta décision est prise j'en suis bien triste mais je ne peux qu'acquiescer ton choix car je sais que sa peut agacer. _________________
 |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est seulement quant il est trop tard, qu'ils postent...
sha-chan this is end ?  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sha-chan ! Pourquoi arrêter de dessiner ?
Sincèrement, tes planches étaient d'une rare créativité. C'était de l'humour frais, du bon humour... Tes dessins étaient de plus d'une grande qualité. Tu parlais de mes "Chroniques" Sha... Et pourtant, sincèrement, très sincèrement, je pensais que tes dessins étaient meilleurs que les miens.
Rends-toi compte Sha... Tu possèdes une gallerie qui possède neuf pages. Et tu me dis que tu n'as que des commentaires de personnes qui ne viennent que pour se voir dessinés ? C'est au contraire la preuve d'un véritable succès populaire.
Je pense que tu as tort. Mais cela dit, c'est toi qui fais, c'est toi qui choisis après tout. |
|
|
 |
fabest Genin

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens.
C'est quand tu poste pas de dessin que t'as le plus de posts.
Un signe peut être. |
|
|
 |
Sha-chan Aspirant genin

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
RAAAAH c'est pas possible !!! XD
vous êtes chiant
bon, après mure reflxion pourquoi pas...je la laisse ouverte
c'est vrai, vous avez tous raison, je dessine en partie pour moi, et pas pour les autres
je ne suis pas sure de remettre des dessins pour le moment, là, je me concentre uniquement sur l'amélioration de mes techniques (j'suis en pleine crise de développement XD) et de mon propre mangas.
Enfin je dis ça mais bon !
Fab a écrit: | Tiens.
C'est quand tu poste pas de dessin que t'as le plus de posts.
Un signe peut être. |
Tiens, tu as remarqué toi aussi ? X) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|