Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Jeu 03 Juil 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
super le chapitre et si tu veut savoir ca se dit une panne d'éléctricité ou si tu veux une panne de courant^^
PS:super ton nouvel avatar!! _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Juil 2008, 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
'' Bon, je pense que je vais mettre un chap's tous les mercredis et/ou vendredi -.- ''
Ben ça tombe bien on est vendredi XD _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Très bon chapitre , comme d'habitude ^^
J'éspère que dans le prochain chapitre on sera qui a enlevé et a mit Naruto dans cet état là  _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 1:45 am Sujet du message: |
|
|
OMG /.\
Je suis désolée, je n'avais plus accès au net ces temps-ci car je changeais de euh truc là u_u En gros je passais de FREE à LIVEBOX ^^'
Mais ce n'est pas ce qui vous intéresse, bonne lecture ^^'
Il pleuvait de plus en plus fort et la jeune fille décida enfin d’aller s’abriter. Elle se leva, toute trempée et regarda autour d’elle. Elle avait tellement pleuré que sa vue était troublée, elle ne remarqua pas Neji et avança vers lui sans le savoir. Puis elle le remarqua enfin, alors qu’il avançait vers elle. Tenten se stoppa et fixa l’Hyuga. Elle voulut reculer mais trop paralysée par le froid, puis décida de s’en aller en courant. Neji devina l’intention de la jeune fille.
« Tenten attend, ne t’en va pas.
-Pourquoi est-ce que tu m’as suivi jusqu’ici ? Ta fiancée doit s’inquiéter, va la rejoindre.
-Tenten…
-Tu dois y aller Neji, surtout qu’en plus on va penser que j’essaye de… Il faut que tu la rejoignes.
Tenten leva les yeux vers Neji, ses yeux semblaient l’implorer de partir et en même temps de rester. L’Hyuga avança plus près d‘elle.
-Et si je n’avais pas envie, d’y aller.
-M… Mais qu’est-ce que tu racontes Neji, ta famille aussi doit t’attendre.
-Tenten,…
Il y eu un éclair et il plut encore plus fort, Neji s’arrêta de parler et regarda Tenten, il pensa tout de suite que si elle restait ainsi sous la pluie, elle pourrait tomber malade.
-Mais… -dit-elle tremblante. Neji, pourquoi est-ce que tu ne m’as rien dit ?
-Tenten, à part toi… et Sasuke, personne ne le sait.
-… Pourquoi l’avoir caché à tout le monde ? –dit-elle tristement. Les autres auraient pu s’en réjouir avec toi…
-Mais toi… Tu ne t’en serais pas réjoui ?
Il y eut à nouveau un éclair, puis la pluie. Tenten baissa la tête.
-Allons d’abord à l’abri. –dit l’Hyuga.
-… Je n’habite pas très loin, je vais rentrer.
-Attends !... Je vais te raccompagner.
Tenten qui avait commencé à avancer, le regarda droit dans les yeux et Neji continua.
-Et je t’expliquerai. »
Tenten continua d’avancer et Neji le suivait. Dans le silence, ils arrivèrent rapidement chez la jeune fille qui habitait seule. Quelques minutes plus tard, ils furent arrivés. Tenten fit entrer Neji qui, timidement, restait debout à l’entrée. La jeune fille le regarda et sourit enfin.
« Tu peux entrer tu sais… Assied-toi, je vais faire du thé.
Neji s’exécuta pendant que Tenten allait en cuisine. Il regarda autour de lui, c’était un appartement modeste, mais qui restait chaleureux. En contemplant cela et en comparant au domaine Hyuga, Neji compris qu’il y avait plus de chaleur humaine ici qu’ailleurs. Et que c’était ici qu’il se sentait mieux.
-Tiens. –fit Tenten en lui tendant un verre de thé.
-Merci. –répondit-il en le prenant.
Il but et ne dit plus rien. Tenten le regardait, l’admirait, sans rien dire. Il y eut un silence. Puis Neji prit la parole.
-Je suis fiancée par Yukiko par arrangement. –dit-il directement.
-C… Comment ça ?!
-Mon oncle a une grande dette envers son père qui a du mal à marier sa fille. Alors tu comprends…
-C’est… presque effrayant… Enfin je veux dire, pour toi.
-Hm… Mais c’était le seul moyen, si j’avais refusé, ils auraient obligé à marier Hinata avec l’un des hommes du père de Yukiko.
Tenten mis sa main devant sa bouche et regarda Neji qui fixait son verre de thé. Puis le juunin continua.
-Hinata n’est pas au courant, mais ça ne sert à rien qu’elle le soit. Si j’ai accepté c’est par respect pour elle, parce que contrairement à moi et malgré sa timidité, elle a su aller voir la personne qu’elle aimait.
-Et tu n’aurais pas voulu la séparer de Naruto c’est ça ?
-Hm. –fit-il.
-Neji… C’est une raison honorable, mais… Toi, c’est ce que tu veux réellement ?
-Tenten, dans la vie on ne peut pas avoir ce que l’on veut réellement.
-Bien sûr que si, si on se bat.
Neji releva la tête vers la jeune fille. Elle lui sourit et il détourna le regard avant de se lever.
-Je vais rentrer.
-Attends… –fit Tenten en se levant aussi. Neji, dis moi pourquoi… Pourquoi est-ce que tu m’évitais ?
-Je… Le mariage se déroulera samedi et… Je dois y aller. »
Sans insister, Tenten le laissa s’en aller alors qu’elle était encore sous le choc. Et lui, sans se retourna il s’en alla en pressant le pas. Lorsqu’il arriva chez lui, il ne fit pas attention aux invités et monta dans sa chambre. Yukiko qui était rentrée seule plutôt le suivit. Ils entrèrent tous deux dans la chambre, la princesse regarda autour d’elle et ferma la porte.
*
La nuit n’était pas complètement tombée. Mais il pleuvait quand même, dans une boutique de Konoha, une jeune fille s’apprêtait à s’en aller, ayant fini de tout ranger. Alors qu’elle posa son tablier sur le comptoir, la porte d’entrée du magasin s’ouvrit brutalement. Elle se retourna et entendit un aboiement.
« Qui est là ?! La boutique est fermée !
-Je sais… Désolé Ino, c’est juste le temps que la pluie s’arrête.
-Ah, c’est toi Kiba !
La blonde lui sourit et s’approcha de lui. Plutôt d’Akamaru, dont elle caressa la fourrure mouillée. Puis elle leva la tête vers Kiba.
-Tu es trempé, je vais te chercher une serviette.
-M… merci. »
Ino lui sourit et disparu derrière une porte. Kiba un peu gêné se gratta derrière la tête en regardant Akamaru allongé au sol. La jeune fille revint avec deux grandes serviettes, une qu’elle donna au chuunin et l’autre qu’elle déposa sur son chien. Kiba s’essuya le visage avant d’éternuer. Il regarda Ino qui commença à rire.
« Qu’est-ce que tu faisais dehors sous la pluie ? –demanda-t-elle.
-Bah je m’entrainais avec Akamaru ! Et la pluie nous a surpris, j’ai vu de la lumière ici alors…
-Alors tu es venu t’y abriter. –fit Ino en souriant.
-Ouais… Ca f’sait longtemps que je n’étais pas rentré ici ! Depuis au moins l’Académie…
-Oui, quand tu venais avec Naruto et les autres.
-Hm. »
Kiba regarda Ino, elle lui souriait. Son sourire le mit mal à l’aise, il tourna son regard vers l’extérieur, la pluie tombait de plus en plus et il semblait que cela allait continuer toute la nuit. La jeune fille regarda Kiba puis à l’extérieur et lui dit ;
-Vu ce qui tombe, si tu restes encore longtemps ici tu ne pourras pas rentrer chez toi.
-Hm, t’as raison il faut que je rentre dès maintenant. –répondit-il en allant en avant.
-N… non attends !
Ino s’était avancée vers lui comme pour le retenir, Kiba se tourna vers elle. Leurs regards se croisèrent un instant jusqu’à ce qu’Ino détourne le sien en bafouillant ;
-Attention à toi… Il fait nuit…
-Ah ! Ouais. A plus Ino. »
Kiba lui sourit et tapa un coup léger sur le flan d’Akamaru pour le réveiller. L’animal se releva et son maître put s’asseoir dessus. L’Inuzuka salua la jeune fille d’un signe de la main avant d’ouvrir la porte de la boutique et s’en aller. Ino le regarda dans l’horizon jusqu’à ce qu’il en disparaisse.
*
Le lendemain, un peu tard dans la matinée, un jeune couple sortait de l’hôpital de Konoha. Le garçon lui, s’étirait, sautait comme un gamin pendant sa petite amie restait sage à ses côtés. Puis, il se calma. Et pris entre ses mains le visage de la jeune fille pour y déposer un léger baiser.
« Hina je vais chez l’Hokage d’urgence, je viendrais te voir dans l’après-midi ok ? »
Elle lui sourit en lui disant oui d’un geste de la tête. Naruto passa sa main dans les cheveux de l’Hyuga, fit glisser entre ses mains une de ses mèches et s’en alla, tout droit vers l’édifice du feu. Lorsqu’il y fut, contrairement à ses habitudes, il frappa à la porte du bureau de Tsunade avant d’y entrer.
« Oui, entrez !
-Ohayo la vieille !
-Tiens, Naruto… A ce que je vois tu vas mieux. Allons bon ! Quel mauvais vent t’amène ?
-Oh comme ça, ça faisait longtemps que je n’étais pas venu et je suis sur que je vous ai manqué. –fit-il avec un sourire arrogant.
-Tsss ! Imbécile, si c’était pour ça, ne me dérange pas et sort de mon bureau.
-Comme vous voulez !... Au faite, mon agresseur…
-Oh ça, on a retrouvé son corps pas très loin du sien selon Shikamaru et les autres. Un homme du village a dit qu’il se nommait Soichiro. Que s’est-il réellement passé ?
-Hm… Il avait une technique intéressante, un espèce de genjutsu qui retournait nos envies contre nous-mêmes, à peu près.
-Hm… Donc tout est réglé, sort de mon bureau.
-Pas de traces d’Akatsuki ces temps-ci ?
-Non ! Quand vas-tu enfin sortir ? –dit-elle avec agacement.
-Ohh… Quand tout va bien c’est trop calme !!
-Parle pour toi, moi j’ai beaucoup à faire.
-Comme quoi, comme quoi ?
-Le travail d’un Hokage ! Maintenant sors immédiatement de mon bureau avant que je ne te cogne.
- A plus Obaa-chan ! »
Et il sortit du bureau les bras croisés derrière la nuque, pensant à ce qu’il pourrait faire de sa journée. L’après-midi il irait voir Hinata mais là il n’est que midi… Une seule chose lui vint à l’esprit..
« Un autre bol de ramen siouplait ! »
Moi & mes coupures *_*
Le KibaIno vous adhérez ? De toute façon j'ai déjà commencé alors >.>
Chapitre ni très fameux ni très long =I
Je tacherai d'en faire un plus long & meilleur, si j'arrive aussi à tenir cette parole >.>
Sur ce, oui brefons u_u' j'attends vos critiques x3 _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
enigme Civil

|
Posté le: Sam 19 Juil 2008, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
prem's
a force de les répéter,tu dois connaitre les deux mots magiques par coeur:la suite!
j'adhère,mais ce chapitre m'a l'air bizarre,bien que je ne pourrais expliquer pourquoi _________________   |
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
super suite! comme toujours c'est cool, en plus de shistoires d'amour bien tordues...
allé la suite pour bientôt? _________________
 |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ta fic les 2 fic que ta fait je doit dire son tous les 2 superbe continu vivement la suite de cette fic. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Maxall Aspirant genin

Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 214 Localisation: Dans un verre de Coca
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais même pas vu que t'avais mis la suite
Toujours aussi bien , y'a du suspens.
Mais j'ai pas compris pourquoi Soichiro a attaqué Naruto ?
J'éspère que t'es pas en vacances , parce que je veux la suite  _________________ Pour moi , tuer c'est encore plus facile que de respirer...
 |
|
|
 |
Zeniah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
super !
vivement la suite ! >_<
 _________________ On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser...
|
|
|
 |
Kyubi-chan Aspirant genin

Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 158 Localisation: Somewhere. =)
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée pour ce gros retard !
J'étais très malade & j'avais pas la force d'aller sur le pc =__=
Mais me revoilà ! :3
J'ai rien à dire, bonne lecture !
Le vieil homme le servit, en lui souriant. Son meilleur client était de retour et ça ne lui faisait que plaisir. Naruto n’était pas seul, Kiba, Shikamaru et Chôji étaient là aussi. Avant de retrouver son chez lui, l’Uzumaki avait voulu se remplir le ventre.
« ‘a fait ‘aisir ‘e te ‘oir man’er ‘omme cha Naruto ! –dit Chôji la bouche pleine.
-Hé hé ! Je me sens en pleine forme en plus.
-Tu vas tomber malade, à force de manger autant. –lança Shikamaru en soupirant.
-… Mais qu’est-ce que vous glander ici ?!
-Hé, salut Ino ! –fit Naruto en posant son bol.
-Oh Naruto, contente de te voir !... –souri la jeune fille. Shikamaru, Chôji, on devait s’entrainer il y a 1o minutes, je vous cherche partout depuis tout à l’heure !
-Galère… Crie pas on arrive. T’es vraiment chiante tu sais.
-Et toi grandis un peu flemmard ! Allez dépêchez-vous on y va !... Oh, bonjour Kiba.
-H…h…hein, euh…
-On va vous laissez, Naruto, Kiba, à bientôt. Shika lève-toi et plus vite que ça !!
-Ca va, ça va… »
Shikamaru se leva, s’étira et regarda ses deux coéquipiers. Ino le fixait d’un air furieux et Chôji lui souriait. Il fit un signe de la main aux deux garçons qui restaient, puis marcha aux côtés de ses deux amis. Lorsqu’ils furent plus éloignés, Naruto se tourna vers Kiba.
« Hein, Euh ?
-Quoi ?
-C’est quoi ces bégaiements idiots ?! –se moqua-t-il.
-Qu’…qu’est-ce que tu racontes ?
-Ino elle te plait hein ?
-Pfff… Arrêtes tes conneries, je pensais que tu devais aller voir Hinata !
-Hé, ne changes pas de sujet !... Hinata !!
-Hin hin, vas la voir alors.
-Ouais j’y vais, -fit-il en posant son bol. Mais on n’a pas fini d’en parler Kiba !
-C’est ça ouais… »
Naruto regarde une dernière fois son ami avant de se mettre en route vers le domaine Hyuga, les mains dans les poches. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et le jeune homme se dit que c’était vraiment un bon temps pour sortir. Enfin arrivé au domaine, il s’arrêta lorsqu’il aperçut Neji par une fenêtre à l’étage. Naruto s’apprêtait à crier son nom comme il fait toujours lorsqu’il vit une silhouette s’approcher de l’Hyuga, une silhouette féminine. Elle glissa ses mains dans son dos et s’appuya contre son torse. Naruto regarda de plus près et contre ses attentes, il ne connaissait pas la jeune fille. Il pensa que Neji était trop cachotier, mit ses mains dans ses poches et avança jusqu’à la grande porte d’entrée. Il y frappa et eut une réponse que quelques minutes plus tard, alors qu’il pensait repartir.
« Naruto ?
-Tiens, Neji ! –s’exclama-t-il.
-Tu cherches Hinata c’est ça ?
-Oui, dis donc ça a l’air vide chez vous !
-Hm, mon oncle est parti avec les grandes personnes du clan, il n’y a qu’Hanabi, Hinata et moi.
-Ouah... Je peux aller la voir ?
-Quand elle est rentrée elle était fatiguée alors elle est partie dormir un peu, mais tu peux attendre à l’intérieur si tu veux. »
Sans se le faire demander deux fois les domestiques en avaient profité pour prendre congé. Naruto s’assit sur un grand fauteuil, Neji allait remonter à l’étage quand l’Uzumaki lui lança :
-Dis euh, pourquoi est-ce que ton clan est en voyage et pas vous ?
-Pour une affaire importante avec un seigneur des pays voisins.
-Ah ok... Encore une question !
-Je t’écoute. –fit Neji en soupirant.
-Hé hé, c’est qui cette fille à l’étage avec toi ? Déjà je sais que ce n’est pas Tenten, alors que je pensais que tu l’aimais bien !
-Qu’... De quelle fille tu parles ?
-Hé, pas de ça avec moi ! Je l’ai bien vu tu sais ! Allez dis moi au moins son nom !
-Naruto tu dois te tromper... A part Hanabi et Hinata il n’y a pas...
-Alors c’est qui elle ? »
Naruto montra du doigt les escaliers, Neji se retourna et y vit Yukiko. Elle les regarda tous les deux sans comprendre ce qui se passait. Neji mit sa main sur le front en soupirant alors Naruto riait.
« Neji-kun, qui est-ce ?
-Oui Neji-kun, qui est-elle aussi ? –dit Naruto un grand sourire aux lèvres.
-Yukiko, Naruto est un ami et le petit ami d’Hinata, ma cousine que tu n’as pas encore vue. Naruto, Yukiko est une princesse d’un pays voisin.
-Je suis aussi la future épouse de Neji ! –ajouta-elle.
-Le pays voisin où est parti ton cl... Hein, quoi ?! Future quoi ?! –s’écria Naruto en se levant.
-Doucement, pas la peine de crier.
-Comment ça doucement ?! Et depuis quand t’es fiancé toi ?! Pourquoi personne n’est au courant ?! C’est quoi ce délire ?!
-Parce que c’est nouveau ! On va se marier samedi, veux-tu venir Naturo ?
-Naruto, et euh... Samedi ? Mais c’est dans même pas une semaine ! –cria-t-il.
-Je sais, j’ai été aussi surpris que toi Naruto mais s’il-te-plait arrête de crier. –fit Neji en soupirant.
-Est-ce que Tenten le sait ? –demanda le jinchuuriki.
-Qui est Tenten ? –questionna alors Yukiko.
-Pourquoi est-ce que tu me parles d’elle ?
-Parce que je pensais que tu l’aimais bien, et ça la rendra triste de le savoir.
-Elle... le sait déjà, mais pourquoi tu penses que ça la rendra triste ?
-Bah t’es aveugle ou quoi ? Elle est amoureuse de toi depuis des années ! » [C’est toi qui dis ça? & Hinata alors ?-_-]
Il y eut un silence, Naruto et Yukiko regardait tous les deux Neji. Lui ne regardait personne, il réfléchissait, à sa bêtise, le temps qu’il avait perdu toutes ses années. Et maintenant c’était trop tard, dans six jours il allait se marier, qu’il le veuille ou non. Il y eut un long silence, puis tous regardèrent dans la même direction. Naruto sourit.
« Hina-chan, tu es prête ?
-Ou... oui, Hanabi m’a réveillé en me disant que tu étais en bas.
-Alors c’est elle Hinata ?
-Oui c’est moi, tu dois être Yukiko-hime, mon père m’avait parlé de toi.
-Hina-chan, on peut y aller ?
Hinata descendit et rejoignit Naruto en saluant Yukiko et Neji. Naruto lança un dernier regard au Juunin avant de prendre la main d’Hinata et de sortir du domaine. Yukiko patienta quelques secondes avant de demander à l’Hyuga :
-Qui est donc Tenten ? C’est la fille de la dernière fois ?
-Oui. –répondit-il sans plus.
-Elle avait l’air bizarre, c’est ton amie ? »
Neji ne répondit pas, il remonta à l’étage, Yukiko le suivait mais au moment où elle allait le suivre dans sa chambre, il claqua la porte sans se retourner. La princesse resta devant la porte un instant, puis fit demi-tour et croisa Hanabi. Cette dernière la regarda droit dans les yeux sans rien dire, Yukiko était un peu gênée, elle lança ;
« Il... Il a l’air contrarié.
-Oh non, ne t’inquiète pas pour ça ! Mon cousin est juste amoureux. » Fit Hanabi un grand sourire aux lèvres.
*
L’après-midi débutait à Konoha, une jeune fille venait enfin de se réveiller. Elle regarda autour d’elle et remarqua qu’elle n’était pas chez elle. Rapidement elle alla se laver et s’habiller avant d’aller vers la cuisine. Celui qu’elle cherchait y était. Il était debout devant une machine à café, torse nu et les cheveux en pagaille, il avait l’air de s’être réveillé il y a peu de tems. Lorsqu’il la vit, le garçon marmonna ;
« ‘Lut.
-Bonjour Sasuke. –répondit-elle avant de l’embrasser et d’éclater de rire.
-Pourquoi tu rigoles ? –dit-il toujours sur un ton fatigué.
-Je ne t’avais jamais vu au réveil et c’est plutôt marrant. –souri-t-elle avant de passer ses bras autour du torse du garçon.
-Hm. Tu veux toujours que je te parle de Neji ?
-Hein, euh oui !
-D’après ce que j’ai compris, il va bientôt se marier. Pas avec Tenten mais avec la fille d’un seigneur féodal. Si je me souviens bien il a aussi dit qu’il ne l’avait pas encore vu parce que c’était un mariage arrangé, qu’il aurait fait pour je ne sais plus quelle raison.
-Mon Dieu... Et Tenten le sait ? Est-ce qu’il t’a parlé d’elle ?
-J’en sais rien moi... Il m’a juste dit qu’il en était amoureux c’est tout.
-Tu aurais pu insister ! Lui demander plus de choses Sasuke.
-Pourquoi ? Ca ne m’intéresse pas du tout.
-Alors pourquoi lui avoir demandé ce qu’il avait si tu ne t’en souciais pas ?
-Hun. »
L’Uchiwa prit une tasse de café qu’il but silencieusement. Sakura resta sur cette réponse, elle soupira et se dirigea vers la fenêtre pour y regarder. Le temps était plutôt idéal, dehors on pouvait voir des enfants jouer, quelques personnes se balader dont deux qui lui étaient familières. Le jeune couple continua à marcher dans le silence, le garçon balançait sa main d’avant en arrière comme une enfant, entrainant celle de la jeune fille qu’il tenait. [Phrase cohérente ?] Il avait l’air très préoccupé, ses sourcils étaient froncés comme signe de réflexion. La jeune fille le remarqua, elle détacha sa main de la sienne et se mit face à lui.
« Naruto est-ce que ça va ?
-Hein ? Euh oui, bien sur.
-Tu es sur ? –insista-t-elle, inquiète.
-Mais oui... enfin... C’est Neji qui m’inquiète un peu.
-Neji ?
-Ouais... On peut aller chez moi pour en parler ?
-Naruto... J’espère que mon cousin n’est pas un prétexte pour qu’on aille chez toi...
-M... m... mais pas du t... tout pourquoi tu penses ça ?! »
Hinata lui sourit et il comprit qu’elle le taquinait. Le jeune couple marcha donc jusque chez l’appartement de Naruto qui ouvrit la porte et découvrit Sakura.
Bon c'est moche de couper comme ça mais jme suis arrêtée là ^.^'
J'espère que ma fic vous plait toujours autant ! J'ai commencé un one-shot & une schoolfic à part ça =) [Osef >.>]
Bonnes vacances =D J'avais vraiment rien à dire Xx _________________ «. ♥ One Day, We'll Be ... Together ♪ ♥ .»
|
|
|
 |
naoko Jounin

|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
bonne suite encore, en fait je me répète...
donc en tant que fan de ta ficton, c'ets super je suis impatiente de connâître la suite!:
Bonne vacances miss;) _________________
 |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Hum que dire que dire sur cette fic ^^ elle est vrément superbe je l'adore ^^ j'aime bien le moment ou
Citation: | Neji ne répondit pas, il remonta à l’étage, Yukiko le suivait mais au moment où elle allait le suivre dans sa chambre, il claqua la porte sans se retourner. La princesse resta devant la porte un instant, puis fit demi-tour et croisa Hanabi. Cette dernière la regarda droit dans les yeux sans rien dire, Yukiko était un peu gênée, elle lança ;
« Il... Il a l’air contrarié.
-Oh non, ne t’inquiète pas pour ça ! Mon cousin est juste amoureux. » Fit Hanabi un grand sourire aux lèvres. |
sa ma fait rire sinon je te souhaite de bonne vacance aussi et vivement la suite a bientôt pour la prochaine lecture que je lirais car tu l'aura bien écrit et que j'en reste encors sur ma faim. JE VEUT LA SUITE J'EN VEUT ENCORE ^^._________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|