Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
La petite chieuse Civil

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:44 am Sujet du message: attention... je vais faire des etincelle |
|
|
Coucou ici et bien voilà je suis une civil de plus parmi vous !!!
Et bien, comme vous pouvez le voir ça vous fait une personne de plus dans votre forum.
Comme il faut le faire, je le fais, c’est les règles, c’est la vie. Je dois me présenter alors à vos ordres :
Ici le soldat moi et je suis moi, chef !!!
Ma vie est ma vie, chef !!!
Mon âge est secret, chef !!!
Quoi, je dois faire une vraie présentation, ok chef…
Euh… OUI chef bien sûr chef !!!
Bon, en fait je ne sais pas quoi dire, et bien mon pseudo je ne savais même pas quoi choisir alors j’ai choisi un trait de mon caractère ce qui me donne : La chieuse.
Ça pas était dur car c’est ce qui le plus flagrant chez moi.
Ho la la, je ne sais vraiment pas quoi dire alors je vais faire court :
Et bien voilà, moi je suis une jeune fille, qui de genre, comment dire …. Très pénible à vivre, je suis une vraie peste au sale caractère.
Je dis tout haut ce que les gens disent tout bas, je dis tout en face même si ça doit faire mal. J’ai un tempérament très dur, je suis une tête de mule, et quand j’ai une idée en tête elle y reste et elle n’est pas ailleurs et je peux vous assurer.
Je ne suis pas du même genre que ma sœur, je suis tout fait son contraire, elle très protectrices vis a vis des autre. Je pense qu’elle fait trop confiance au gens.
Moi je suis une personne qui ne ce laissera pas marche dessus.
Je voudrais partir dans la marine, ne me demander pas dans quelle section je ne sais pas encore, dans celle qui voyage le plus.
Bon bref je ne suis pas la pour parler de ma petite personne mes de mes gouts :
Comme manga j’ai lu : Aqua, Aria (qui est la suite de aqua), death note jusqu’au 5 alors merci de ne pas me raconter la fin ma sœur est déjà assez doué comme ça (je n’ai pas trop aimé), Naruto, Love hina, et plein d’autres
Mais ces deux la m’ont le plus marqué sont loveless et Crush On You.
Mes persos préférer : Dans aqua et aria c’est Aika S. Granzchesta
Dans death note c’est ren et ryûk
Dans naruto c’est kakashi
Dans lova hina c’est motoko
Dans loveless c’est Kio et Agatsuma Sôbi
Dans C.O.Y. c’est Jongyi.
Les amines que j’ai vu sont nombreux eux aussi mais ceux que j’ai le plus aimer sont les chevaliers de zodiaque et cowboy bebop.
Mes gouts musicaux sont plus pencher sur la variété française (Camille, Anaïs, Rose, Ronan-lus…) mais j’aime aussi Superbus.
Mes gouts cinématographiques sont très porter sur les films fantastiques horreur.
Mes passions sont la mer, voyager, sortir et le sports.
Je pratique de l’escalade, du kayak, du rugby, du foot, du vtt, de la natation, et d’autre chose dans mes cours d’EPS.
Et bien voilà moi qui voulais faire court, c’est complètement louper, oups bon il tard alors je vais finir la.
J’espère avoir fait beaucoup de blabla sans oublier quelque chose.
Ps : je suis déjà allé voir les règles, alors si je ne deviens pas le nouveau boulet ne me dite pas « n’oublie pas d’aller voir les règles. » et excuser moi d’avance pour mon orthographe minable. _________________ Moi pénible ? Je vous avais bien prevenue
|
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:54 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:57 am Sujet du message: |
|
|
eh ben dis donc t'en a des choses à raconté toi
tu veus vraiment pas dire ton age?(non je deconne)
bienvenu à toi......amuses toi bien
t'as un pseudo sacrement original
bah j'ai pas grand chose à dire,mais tu commence fort là...!!!
bah miss la chieuse,je te dis a plutard sur le forum...!!!
ok chef...d'accord chef
au plaisir de te rencontre chef!!! a plus chef!!!! _________________   |
|
|
 |
La petite chieuse Civil

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Au je sais ce que j'ai oublié. Mes persos déstester.
Je vais faire cour.
Je n'aime pas sakura.
Je n'aime pas misa (comment ma soeur peut l'aimer cette pimbeche?)
Non koko-kun ce que je voulais dire, c'est parler de mon caractère, je pense que les gens, ils preferent savoir ce que j'aime plutôt que ce je suis?
ps: encore un fois desoler pour mon orthographe. _________________ Moi pénible ? Je vous avais bien prevenue
|
|
|
 |
Antho-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien sacrée présentation, moi j'aime bien les petite chieuse
Citation: | ps: encore un fois desoler pour mon orthographe. |
bah t'inquiète on a vu pire.
bref bienvenu cher petite chieuse est amuse toi bien sur CN _________________ [img][/img]
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:36 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue.
est-ce que tu as lu les règles?
ne trouves-tu pas déplacé de souhaiter la bienvenue à des personnes qui sont inscrites depuis plus longtemps que toi?
dernière quéstion :
have fun, or not have fun? _________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
La ptite chieuse fais pas gaffe à daruthin c'est un vrai boutantrin!
Sinon bienvenue à toi, je pari que tu as entre 14 et 17 ans =)
Vue le texte je parierais plus sur du 15 ans...
enfin voilà au pire dis moi si je me trompe par MP
Et bienvenue la misse! _________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
makky7 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Wahouh quelle présentation! 0_o
Au moins c'est assez clair tout ça ^_^
Tu es énergique, ça se voit (ouais bon, comment j'peux deviner ça rien qu'en lisant une présentation?)
Bienvenue la p'tite chieuuuuse! mouahahaha =P
j'en avais jamais lu des présentations pareilles XD. _________________ "si tu essayais d'être drôle, le nez qui saigne suffisait."
|
|
|
 |
elrilck Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:42 am Sujet du message: |
|
|
waaaaaaa CB....le meilleur anime de tout les temps
et d'un point de vue purement....syntaxique...le bienvenue est normal
en effet, ce sujet est le sien non? et on vient tous regarder qui est la nouvelle personne à avoir posté....et c'est une partie de sa vie (waaaaaaa le pouet)
donc....je me fais l'humble défenseur du nouveau venue ! (en l'occurence la nouvelle
see ya space samurai! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:01 am Sujet du message: |
|
|
On lance les paris sur son âge Fat Joe ?
Comme tu as déjà lu les règles je ne viendrais pas t'embêter avec cela, mais je te poserais des questions pour savoir si tu les as bien assimilées... Si ce n'est pas le cas, il y aura des sanctions...  (humour pas drôle)
Bref, si jamais t'as envie de te défouler sur quelqu'un je suis là, mais sache qu'à la fin je gagne toujours car je suis modo non car je suis un garçon euh non par ce que c'est comme ça...
A +. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
|
|
 |
La petite chieuse Civil

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Daruthin il est vrai que j’ai la même IP qu’une personne ici, mais ce n’est pas un double compte.
Et puis on a demandé la permission pour que je puisse m’enregistré malgré notre IP qui sera la même.
Je ne sais pas si sait du bleffe en beauté mais je préfère pressier. Pour qu’il n’est pas de mal entendu avec personne.
Mat je n’aime pas perdre alors, tu es bien tombé ou mal tombé, ça dépend ce que je vais te faire endurer.
On mon numéro est 06 66 84 96 36… non mais tu y as crus ? Et bien non je ne suis pas folle, non je suis taré ;
J’avoue que je suis une personne qui ne tient pas en place.
Je suis contente d’avoir fait dans l’originalité…
Merci de cette accueille fou fou fou…
Comme on m’avait dit je suis tombé dans un forum de mon genre. Mais désoler mais je serai la plus tarer d’ente vous _________________ Moi pénible ? Je vous avais bien prevenue
|
|
|
 |
Kyûbi13 Genin

Inscrit le: 05 Nov 2007 Messages: 446 Localisation: dans les bras de Morphée
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Miss
Méfie toi de ces messieurs en général  ( c'est un nid de pervers ici >> )
Amuse toi bien sur le fofo ^^ _________________
clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma |
|
|
 |
Fat Joe Aspirant genin

Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mathou le SM a écrit: | On lance les paris sur son âge Fat Joe ? |
oui mais j'ai toujours pas de réponse...
Kyûbi13 a écrit: | Méfie toi de ces messieurs en général ( c'est un nid de pervers ici >> ) |
On s'appel pas tous Sasorie75, ou Gt ou même le pire des pires Mat..._________________
[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote] |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble nécessaire de préciser certains points pour ne pas indisposer le nouveau membre...
Turtl3 Ninja : je t'avais dit de ne pas en parler... Laisse-moi draguer en paix bon sang !  (humour)
Ensuite, la petite chieuse, je t'encourage vivement à suivre le conseil de Kyûbi13 : pas mal de gars (hors modo bien sûr, contrairement à ce que dit Fat Joe...  ) sont les dignes héritiers de Jiraya...
Tu n'aimes pas perdre LPC ? Intéressant, tu connaîtras donc ta première défaite avec moi^^
Dernière édition par Mat le Sam 23 Aoû 2008, 3:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Daru Jounin

Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
La petite chieuse a écrit: | Daruthin il est vrai que j’ai la même IP qu’une personne ici, mais ce n’est pas un double compte.
Et puis on a demandé la permission pour que je puisse m’enregistré malgré notre IP qui sera la même.
Je ne sais pas si sait du bleffe en beauté mais je préfère pressier. Pour qu’il n’est pas de mal entendu avec personne. |
je ne t'ai jamais parlé de ton IP j'en ai rien à cirer de ton IP. tu peux faire ce que tu veux avec. je te demande juste de répondre à mes quéstions qui sont :
- est-ce que tu as lu les règles?
- ne trouves-tu pas déplacé de souhaiter la bienvenue à des personnes qui sont inscrites depuis plus longtemps que toi?_________________ http://daruthin.fr
Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar. |
|
|
 |
Mashmalow ✿ Hot Like Her Mother ✿

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:12 pm Sujet du message: Re: attention... je vais faire des etincelle |
|
|
La petite chieuse a écrit: | Ça pas était dur car c’est ce qui le plus flagrant chez moi. |
Oh toii aussi ?!
Bienvenue ici soeur de Fleur des ténébres. //o
Mumuse toi bien. |
|
|
 |
Fleur des neige Étudiant à l'académie

Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cette peste ma soeur!!! Et oué cette chieuse née est ma soeur (on chosi pas la famille)
bon fait pas trop de tes sienne ici miss casse pied .
amuse toi loin de moi _________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
|
|
|
 |
La petite chieuse Civil

|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Desoler daruthin je n'avais pas compris.
Et non, je ne pense pas que c'est déplacer a moins que d'être polie c'est deplacé?
Et oui j'ai bien lu les régles . _________________ Moi pénible ? Je vous avais bien prevenue
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Salut miss
Alors contente d'etre sur CN
Beaucoup trop de monde t'ont souhaiter la bienvenue
tu acceptes une personne en plus ?
Pourquoi cet avatar ?
Bienvenue, et amuse toi bien sur CN ^^ _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|