Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. me présenter
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
tu est gentil avec les gentils qui aiment être méchant?
et avec les personnes méchantes qui sont gentilles et méchantes en même temps? (oui oui ça peut arriver).
et les gentils gentils qui sont méchants?
et les méchants gentils, qui sont méchants car quand il étaient enfants s'étaient des gentils méchants qui faisaient les gentils pendant que leur mère était méchante méchante car elle buvait et n'était pas gentille avec une soeur (au premier) gentille gentille qui s'amusait à être méchante juste pour paraitre plus gentille après?
mais est-ce que ça change pas ton point de vue si les pères des "méchants gentils qui sont méchants car quand il étaient enfants s'étaient des gentils méchants qui faisaient les gentils" sont quand à eux juste des gentils méchants qui avaient un taf de malade avec un boss méchant méchant qui lui l'était car sa femme était gentille (même trèèèèès gentille sous le bureau) avec le père du "méchant gentil qui est méchant car quand il était enfant s'était un gentil méchant qui fait le gentil"?

tu comprends où je veux en venir? non? c'est normal

tu veux de l'acide acétilsalicyliques? heuuuu.... de l'aspirine? (j'arrive jamais à retenir le nom)

FJ > Wink

Juste une chose à dire t'es de plus en plus barré daru ^^

sinon bah je te redis bienvenue...

Daru > Cool

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
hichamaru
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 2:48 pm    Sujet du message: gentil avec tout le monde Répondre en citant

ouii je suis gentil avec tout le monde, fous moi la paix c'est tout ce que je demande, lol!, je serai gentil même avec celle qui est gentil méchante parceque sa mere buvait mais elle était gentil mais sa mere aussi était gentil ss le bureau, pff c'est quoi toute cette histoire je délire comme toi aussi

Daru
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Re: gentil avec tout le monde Répondre en citant

hichamaru a écrit:
fous moi la paix c'est tout ce que je demande, lol

tu peux toujuors rêver Twisted Evil .
[sadique]je serais derrière toi. je te suivrais comme ton ombre et au moment où tu t'y attendras le moins, PAF! je frappe[/sadique]

par contre tu n'as pas répondu à mes deux dernières quéstions.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: