Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Re Hep

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Re Hep Répondre en citant

Two years later...

Bon j'avais promis à beaucoup de faire une présentation correcte un jour…

Moi, Sébastien B. K., Natsuhiboshi à tendance Sith, se présente.

Sur le forum.

Je suis arrivé ici en 2006, c'était mon premier forum.
J'ai pris un pseudo après avoir vu un HS de Naruto.
Je ne savais même pas comment mettre une image. xD
Je passais souvent pour parler sur la boîte à flood du temps d'allen-saitake-slobad-mash-mandy-volo-saku-Bijuu-derkel et j'en passe.

Après les grandes vacances on m'a demandé si je voulais être modo, n'ayant pas grand à faire j'ai accepté. Je me suis amusé à faire des listings pour les sections.
J'ai donné aucun avertissement en temps que modo, je trouvais toujours quelqu'un pour le faire, "je sais pas" surtout.

Puis cet année on m'a demandé d'être admin et j'ai accepté, c'est chouette comme fonction, même si t'as 5 fois plus de message privé. >_>

J'ai rencontré énormément de gens agréables et intéressants sur ce forum, et je ne regretterais jamais d'être venu sur CaptaiNaruto.

Dans la vie.

Je n'ai jamais aimé l'école, donc j'ai toujours galéré un max, n'étudiant pas, et n'allant pas très souvent j'ai doublé quelques fois.

J'ai actuellement 19 ans, je suis né le 28 Octobre 1988 à Braine l'Alleud (Belgique).
Je suis d'origine congolaise du côté paternel et belge du côté maternel.
Je mesure 1m85 pour 75 kilos (le mec qui à tellement rien à foutre qu'il se pèse).

Je ne fais pas de sport, trop la flemme pour en faire. Par contre j'aime bien en regarder à la tv.

Ce que j'aime.

Arrow Mes mangas préférés: Samurai Champloo, Cowboy Bebop, One Piece, Naruto, Code Geass, Gantz, Hellsing, Ghost In The Shell,…

Arrow Mes series préférées: Kaamelott, [H]ouse, Nip/tuck, Lost, The Simpson, Futurama, Heroes, Prison Break, SouthPark, That's 70's Show, Scrubs, Urgences, My names is Earl, Dead like me, the X files…

Arrow Mes films préférés: La trilogie du seigneur des anneaux, La saga StarWars, Orange Mécanique, Shining, Lord of War, la trilogie Matrix, BraveHeart, La ligne verte, Se7en,..

Arrow Mes jeux préférés: Les Final Fantasy, Les GTA's, Les MGS's, etc
J'ai la Wii, la PS2, la PS3, La PSP… donc j'ai le choix en matières de JV.

J'apprécie beaucoup les parodies saga MP3 comme Banal Fantasy, reflets d'acide et bien sur le donjon de Naheulbeuk.
Sinon j'adore la Bande Dessinée Garfield (qui n'a rien à voir avec le film), qui est une des meilleures à mon gout, il est tellement cynique ce chat. *_*

Que dire si ce n'est merci à tous les membres de m'avoir accueillis et merci à tous les membres de la team de m'avoir fait confiance.

"Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup"."

Michel Bouthot

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.

Dernière édition par Natsuhiboshi le Mer 09 Déc 2009, 3:31 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh naaan.....encore un boulet qui s'prend pour un admin, j'vous jure ! Mr. Green

Non je te dirais pas bienvenu
ça me ferais trop bizarre

T'as bien fait va !
Continu ch'ti Natsu !

Exclamation Bienvenue

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un nouveau... Very Happy

rolala je vous jure, natsu tu me fais + rire qu'une blague belge Very Happy

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ? ( ça fait bizarre de dire ça à un admi qui est la depuis longtemps XDDD )

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'il y en a qui floodent même dans le topic de présentation d'un admin... Rolling Eyes (enfin qui floodaient vu que les posts ont été effacés en application de la nouvelle règle en vigueur)

Sinon bienvenu à toi Natsu', je te souhaite de bien t'intégrer sur CN, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un modo (moi par exemple... Mr. Green).

Et n'oublie pas d'aller voir les règles de CN ici...

(je précise que ce post a la prétention d'être (un peu) drôle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui mat apprend moi tout. Very Happy

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éclat e toi bi1 sur le forume !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Mashmalow
✿ Hot Like Her Mother ✿

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bé moi jpréfere l'ancienne, elle te correspond mieux. xD

Mais non c'pas vrai.

En tout cas, jolie présentation beaucoup plus compléte. Wink

Re bienvenue ici, chieur de Seb. Mr. Green
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ça Natsu, c'est très bien, mais tu restes une frite supportant Anderlecht. Very Happy

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! ! ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

et en il était temps que tu fasse une vrai présentation Wink Razz
ravi de faire ta connaissance maître sith *se prosterne*

je ne te souhaiterais pas la bienvenue étant donné que tu es inscrit depuis plus longtemps que moi, mais le coeur y est!

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Bijuu-Derkel
Chuunin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je ne fais pas de sport, trop la flemme pour en faire. Par contre j'aime bien en regarder à la tv.

Ahah quel con XD

Et tu sais bien que ton petit cul ne m'as jamais intéressé voyons... C'est quoi le numéro de Laura? Very Happy

(22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: