Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jein Genin

Inscrit le: 20 Juin 2008 Messages: 339 Localisation: Tagadatsoitsoin <3
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
et puis comme j'aime neji,ben j'ai changer de place aux lettres et paf! ça fait des chocapics XD _________________ ♥ ♥
 |
|
|
 |
Thebouncer Civil

Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 4 Localisation: La où les bananes dances!!
|
Posté le: Ven 11 Juil 2008, 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
TheBouncer veut dire garde du corp et euhh disont que je suis le garde du corp de ceux que j'aime  Certains peuvent me comparer avec l'arnaque de SquareSoft *le jeu TheBouncer _________________ MOuahahah reita tu rock!!!
 |
|
|
 |
capoute_^ Civil

|
Posté le: Sam 12 Juil 2008, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
Il y a de cela 5 ou 6ans, mes débuts sur counter strike,le pseudo caporal russe est apparu grace a un délire avec mon frere et des potos ( surnommé frere russe et les cousin russes pour les topain ^^ ) ce qui a donné donc pour moi par la suite "caporal russe", au fil des années, ce pseudo s'est modifié.
Pour devenir capo_^! Mais vous me dirai, pourquoi capoute_^??
Ben c'est tres simple, je me suis inscris 1 fois avec le pseudo capo_^, seulement l'enregistrement a mal fonctionné, et je ne pouvais plus me réinscrire avec capo_^ et donc comme j'ai capouté ma 1ere inscription
je me suis nommé capoute_^
voili voilou ma ptite histoire  |
|
|
 |
Mazef Civil

|
Posté le: Dim 13 Juil 2008, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi, c'est vraiment tout con, comme je l'avais dit dans ma fiche présentation, Mazef c'est le diminutif de mon nom de famille : "Mazef"topouos  _________________ [img]http://img27.imageshack.us/img27/8615/mazeftema.png[/iimg]
|
|
|
 |
clan Uchiwa Civil

Inscrit le: 23 Juil 2008 Messages: 19 Localisation: Retourne toi tu verra !
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est (comme vous l'aurez compris^^) que j'adore le clan Uchiwa en général et que je me suis désigné comme représentant dans ce forum. En faite au départ c'etait plus une erreur qu'autre chose, je faisais des essais, je suis parti et j'ai laissé celui la qui en faite ne me plait pas spécialement "clan Uchiwa"...:/ j'aurais aimé trouvé autre chose! _________________ Représentant du clan déchu des Uchiwa.
xX*Oo Caricatures des Dieux oO*Xx

Représentant du clan déchu des Uchiwa.
*Oo Caricatures des Dieux oO* |
|
|
 |
Gt Aspirant genin

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008, 3:32 am Sujet du message: |
|
|
ben moi j'ai pas cherché loin,GT et ben se sont mes initial _________________   |
|
|
 |
Inox Civil

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 4:33 am Sujet du message: |
|
|
Ben moins je crois que c'est qu'un jour je regardais les pseudos des membres d'un site (www.battleon.com , je crois oui je sais c'est nul mais j'avais 11 ans) pis il en a un que c'était Xoni donc je l'ai mit à l'envers et ça la donné Inox ! Pis pour les ptit comiques c'est pas pour Acier inoxydable (ahahah...  ) ! _________________  |
|
|
 |
L' ermite pervers Genin

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 426 Localisation: sur la colline d'en face, je te mate.
|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vous croyez franchement qu'il y a une ambiguïté sur la signification de mon pseudo? _________________ Celui qui lit ceci est un idiot...
  |
|
|
 |
Antho-sama Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi c'est simple antho parce que ja m'appelle anthony et sama je pense que vous savez a peu près ce que ça veut dire. Et puis je trouve que ça sonne bien. Et comme je voulait pas mettre un sasuke4569872 ou un naruto4569872 et je voulait pas me prendre la tete a trouver un nom compliqué,j'ai voulu faire simple donc voila. |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi c est raoh: car c est mon personnage preferé dans mon premier vrai manga que j ai decouvert tout pio sr club do.
sinon j ai d autre surnom mais tout le monde s enfou  |
|
|
 |
_yoyo_ Civil

Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 17 Localisation: quelque part dans le coin
|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
les pseudos de la quasi totalité des menbres viennent de mangas...
alors que moi T_T
c'est un peu c** :
mon sunom dans la vie c'est lolo (je ne vous dirait pas mon prénom =p),
étant jeune je n'arrivais pas a dire lolo correctement alors je disait "yoyo"...
ça m'a marquée oO
ensuite quand je me suis inscrite sur le forum je pensait qu'un membre s'apelait déjà yoyo(c'est déjà arrivé >.>) je n'avait vraiment pas envie de fouiller dans les quelques deucentaines de pages des utilisateurs donc j'ai mis les deux _ .
ainsi il n'y a que sur le net que je m'apelle yoyo (CS, forum, msn...).
voila la signification de mon pseudo ^^ (enfin c'est facile a écrire donc pour me connectée j'me casse pas la tete >>) |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 16 Aoû 2008, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais les pseudos c est souvent comme ca !
une année on m appelait dino car j ai une voie aussi grave que les dinosaure (cherche pas ces con)
maintenant c est grand corps malade car je suis grand pas trop epai et j ai une voie aussi grave que lui , en plus je limite bien.
et sinon depuis tjs c est blondin (mais je l utilise pas sur le net) car ca vient du hero du bon la brute et le truand , je suis une gentil enflure comme ce hero un antihero !
les pseudo defois faut pas chercher ca reste et ca nous colle et c est sympa |
|
|
 |
The nightmare Aspirant genin

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi personnellement mon pseudo vient de Tekken5. (plus d'explication):
Je joué en mode arcade en en un coups je tombe sur Bruce ( un boxeure), avent de commence le combat il a dis " I'm your Biggest Nightmare".
Comme pas hasard je viens sur CN le jours meme pour regarde les news et regarde des Fiche de perso , et En un Coup BAAAM ! je voit marque " rejoindre le forum". JE me suis inscrit et comme j'avais encore le combat en tète ( il ma écrase......) , J'ai choisis ce pseudo et depuis je l'utilise par tout. _________________ |
|
|
 |
korosu Civil

Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 18 Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?
|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
korosu veut dire : tuer / donner la mort / faire mourir / assassiner / exterminer / massacrer
 sadistic powwaaa eh ca reflete un peu mon caractere non je rigole
a la base c'est partie d'une conerie avec des potes ou dison que je me fait passer pour un gros sadique et c'est rester donc maintenant je me donne des pseudo de mot gloque en japonais _________________
 |
|
|
 |
hikari-hitokage Civil

Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 29 Localisation: Dans les rues de Konoha.
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi il me semble que sa signifie ombre et lumière.
Ombre carrr shikamar les manipules et lumière car sans elle il n'y aurait pas d'ombre _________________
 |
|
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
A une epoque ou je jouais a un jeu de role avec des anges et des demons, je cherchais un pseudo me collant sur le net et evoquant un ange. En hebreu, el signifie dieu , c est pourquoi beaucoup de noms d ange se terminent par el (parce qu en fait ce ne sont pas des noms, mais des periphrases designant le role de l ange au paradis. Par exemple Raphael se traduit par "Dieu guerit") . Comme a l epoque ( c etait au lycee) je passais pour etre tres ruse, tres manipulateur et tres fouteur de merde, j ai donc choisi lokiel , de loki, le dieu du feu, du mal et des mensonges chez les scandinaves (qui en fait est pas si ;echant que ca, mais c est une autre histoire, y a toute une interpretation a faire autour du mythe de Loki et la presentation qu en font les BDs est tres injuste je trouve) et el pour dieu en hebreu. Mon pseudo se traduit donc par le dieu Loki ou encore par le dieu de la ruse. |
|
|
 |
naruto 83 Civil

|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi mon pseudo signifie tt d'abord le numero de mon departement et naruto paceque sest le nom de la serie  _________________ IM THE DEADMAN
REST IN PEACE
|
|
|
 |
La pas douée Civil

Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 13 Localisation: Sur le dos de mon cheval préféré, en train de sauter un obstacle
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon pseudo, c'est une de mes amies qui m'en a donné l'idée.
C'est à l'époque ou j'était maladroite (je le suis encore d'ailleurs), on arretait pas de me dire "mais t'es vraiment une pas douée, toi !!!". Voila pour la petite histoire.
Depuis, c'est resté. Mais j'ai tout de meme longtemps hésitée avec Los-Angeles, qui possede mes initiales. |
|
|
 |
Yume Kun Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Tokyo - Japan
|
Posté le: Sam 23 Aoû 2008, 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai trouvé pendant mon sejour a Tokyo ( de seulement 5 jours et 4 nuits  ) Grace à une fille anglophone qui avait 12 ans, c'etait mon âge a l'époque, qui disait que j'était un grand rêveur....
Donc voila : Rêve = Yume
C'est tout bête mais je m'en souviendrais toute ma vie de ce voyage  _________________ Yume Kun...
Yume No Sabaku...
 |
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mer 17 Sep 2008, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
alors Mitani-kun vient du roman en on fait un anime et aussi un manga
je veux parler de la saga héroic fantasy: Brave Story
où le héros se nomme Wataru Mitani et comme au pays de la grande déesse ils s'appellent tous par leur nom de famille suivit d'une marque d'affection(kun,chan et j'en passe) j'ai donc choisi Mitani-kun |
|
|
 |
|