Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Proposition pour une fic collective
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L04
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auteurs :
- L04
- bob lorris
- Ophé =)
- Tobinou-Kun
- devilsasuke
- Konochy HACHIMADA
- Mitani-kun
- surcat33
- yipeekai
- Daiki Hyuuga

Bienvenue dans l'équipe Daiki Hyuuga Smile Nous sommes maintenant au complet. Je vais voir avec bob lorris pour mettre en place un système de tchat pour que l'on puisse se rencontrer autre part que sur msn.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ophé =)
Civil

MessagePosté le: Sam 16 Aoû 2008, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Génialeeeee ! Je suis impatiente de commencer ! Very Happy

Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors pour le debut de la fics ?
Impatient de commencer...

Vous m'avez toujours pas dit si je dois presenter mon personnage parce que je suis plutot meilleur dans les descriptions de décors, arenes ou encore redacteur en chef (bon peut-etre pas chef Very Happy ) de l'histoire ...

Bien a vous,
Daiki Hyuuga.

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

La première chose est de s'organiser pour se réunir et parler ensemble de ce que nous ferons :p.

Je peux proposer de discuter sur Skype avec casque et micro si possible.

L04
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, on n'a pas tous de micros xD

J'essaie de mettre en place un système de tchat propre à nous.
Comme ça, on évitera de se faire chier avec les bugs de msn ou autre logiciel.

Daiki Hyuuga > Mieux vaut d'abord qu'on se rencontre.

Edit:
Je viens d'envoyer un mp à tout le monde avec les infos du tchta. (gardez les pour vous).

Il serait intéressant de mettre en place un rendez-vous où tout le monde sera-là.

Je propose donc une date, dites-moi ce que vous en pensez.
Samedi 23 Août à 18h00

Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh en fait je trouve que samedi 23 c'est un peu une trop lointaine date alors je propose plutot mardi 19 a 16.00 (heure francaise) pour pouvoir regler un tas de questions .
On vous attends nombreux sur le chat que L04 a déniché( l'adresse a normalement été envoyés par MP a tout le monde, sinon contactez moi)

Carrément impatient que le projet débute.

Bien a vous,
Daiki Hyuuga.

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je serait là mardi, sûr-certain à 98% (les 2% étant les imprévus pouvant survenir).

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo ! Bon je vous ai envoyé à tous 2 mp (sauf à L04 et Mitani-kun), si jamais j' ai oublié quelqu' un envoyé moi un mp.

bon pour les dates de rendez vous, je peus le mardi en principe mais pas le samedi
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je peux pas se mardi là ( voilà mon grand come-back) je fais ma fête d'anniv' et donc je ne serais pas dispo ( gomen) , lundi je prépare tout mais après, je peux être là très souvent ( ya pas mon frère ^^).

J'essayerais d'être là le plus souvent mais si on arrive a réussir bien cette fic, pourquoi ne pas faire dans l'idée de surcat ???? une histoire après avec nos personnage dans les propres caractéristique et ne pas reprendre l'idée de base sur une partie de Naruto mais nous n'en sommes pas là encore.

Je suis sur msn toute la soiré ( je suis souvent là le soir, mais assez tard, j'essayeré d'être là demain le plus possible.)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ophé =)
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors du coup on se rejoind quand ? ^^

bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surcat, oui le but de l' exam chunin c'est aussi d' inventer un nouveau village/pays. Et je pense qu' on va faire des grands méchants, si t' as une idée tu nous le dit sur msn ou mp.
Edit : Escuse moi Surcat j' avais mal compris. tu propose d' écrire quelques chose sans aucun rapport avec Naruto et konoha, c' est ça ?
Ben c' est un peu trop compliqué à mettre en place pour une fic collective je trouve ...

Bon sinon faudrait fixer une heure rendez vous valable pour toutes les semaines. le vendredi soir ?

Edit n°2: L04 c' est Ok pour vendredi 22 à 18h pour moi.

Dernière édition par bob lorris le Mer 20 Aoû 2008, 5:10 pm; édité 2 fois
Ophé =)
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas. Après tout il faut bien fixer une heure sinon on ne commenceras jamais ^^ !

L04
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose vendredi 22 à partir de 18h00.
Qu'en dites-vous ?
Il faudrait vraiment qu'on fasse au moins UNE réunion où tout le monde est présent.

Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et on se donne rendez-vous sur msn? ou autre chose?

Sinon date et heure, moi ça ne me pose aucun problème ^^.

surcat33
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour vendredi 22 à 18h00 perso ce serait bon mais le problème c'est que je n'ai encore que 3 msn, pour une fan fic a 10 ça parait embetant..! Confused

Bref pour mon idée elle doit avoir des défauts certes mais je ne pense pas que ce soit plus compliqué que ça, il faudrait juste plus de temps pour d'abord créer les personnages, genre chacun en fait un avec certains critères pour que tout le monde y trouve son compte, enfin je pense.

Et pis ce que je trouve qui est absolument géniale dans mon idée, (désolé pour mon peu de modestie ^^) c'est que l'on pourrait faire apparaitre a notre volonté nos héros de Konoha pour diverses missions a l'exterieur comme Naruto, Neji... Enfin selon les préférences quoi !

Voila donnez moi des nouvelles pour vendredi, si c'est sur Msn ou plutot sur le tchat de LO4, histoire de pas être a la rue quoi !! Very Happy

Allez a bientot

Edit: Au fait j'ai oublié, est-ce que quelqu'un sait dessiner dans les 10 ?? Moi je suis direct exclu, je suis une daube ! Car certaines fic' juste écrites, sans dessins, je les trouves pas top, limites nazes Rolling Eyes .. Désolé pour ceux qui les publient Wink

--> Traiter son prochain de con n’est pas de la diffamation, seulement de l’information. <--

Ophé =)
Civil

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ... Comment dire ça... Je pourrais pas etre la vendredi Crying or Very sad .Ca m'énerve mais j'ais pas le choix Evil or Very Mad . Mais c'est pas tres grave quelqu'un pourra m'expliquer sur e-mail ('fin nan ca va déranger ^^). Je me débrouillerais vous inquieter pas pour moi en tout cas Very Happy ! Sinon Surcat j'aime bien ton idée mais, Naruto ne fait pas déjà l'examen Chuunin ?

(Je déssine bien [que quand le stylo veut bien faire des exploits])

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ssayerais d'être la vendredi ( oupssss, j'ai oublié de rendre ma fiche mais je l'ai pas finit mais en faite, je dois la redonner a qui ??? )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saharienne
Sennin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour vous tenir au courant :
-Ce projet a déjà était accompli, les rédacteurs était GND, AshN, Poloo et moi même.
Ce projet n'est donc pas tombé en abandon.

Si vous souhaitez des conseils sur comment faire tenir une fic collective, pas mal de gens ont tenté l'expérience, n'hésitez pas à les questionner :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zenkora
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh vous resterai pas une place juste comme çà ?

J'ai déjà écrit quelques fan fics mais sans plus... :/ Sinon une petite idée de perso au cas ou, mais avant je voulais savoir si je pouvais intégrer un Jinchuuriki assez âgé lui aussi dans le tournoi ? :O
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zenkora, oui tu peus venir. 10 auteurs c' était le minimum pour commencer après si on en a un peu plus c' est pas génant.
Je vais t' envoyer un mp avec nos adresses msn. vendredi on se donne rendez vous à 18h sur msn pour décider de ce que l' on va faire.
bon par contre pour ton jinchuriki, je suis désolé mais il n' y pas de place pour lui, on t'expliquera pourquoi sur msn.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: