Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. attention... je vais faire des etincelle
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La petite chieuse
Civil

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr... tout d'abord merci.

Puis, cet avatar, car je trouve qu'il me ressemble, je ne serais pas dire précisément pourquoi mais je trouve qu'elle a mon air cette si jolie fille .
Et j'aime les chats et le bleu.

Et vu que je l'ai piqué a ma sœur, elle râle alors raison de plus pour le mettre

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 17 Aoû 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- est-ce que tu as lu les règles?

la chieuse a écrit:
je suis déjà allé voir les règles

Daruthin, il serait appréciable d'apprendre à lire, car elle avait déjà marquée dans sa présentation qu'elle avait lue les règles, comme tu peux le constater.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Daru
Jounin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis ça parce-que c'est comme si tu arrives dans une nouvelle classe en decembre et que tu souhaite la bienvenue aux élèves qui sont la depuis la rentrer. c'est pas focement déplacé mais ça le fait pas.

sinon je le redis, bienvenue parmis nous et amuses-toi sur le forum ^^

edit :
koko > si. justement je l'ai bien lue.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.

Dernière édition par Daru le Lun 18 Aoû 2008, 6:50 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est pas focement déplacé mais ça le fait pas

Ton intervention que j'ai cité plus haut prouve que t'as même pas lu son présentation, ou alors tu l'as survolée à la va vite . . .
Alors se ramener et tenter de faire une remarque en ayant rien a foutre de la présentation de la personne, oui, ça c'est plus que déplacé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun (merci d'arrêter tes petites remarques envers les membres, le respect de chacun fait aussi partie des règles de CN...) et daruthin il y a les mp pour ce type d'échange HS dans un topic de présentation... Lavez votre linge sale entre vous et contactez un modo ou un admin si vous n'y arrivez pas, vous n'avez pas à nous faire "profiter" de ce genre d'échange. Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Turtl3 Ninja : je t'avais dit de ne pas en parler... Laisse-moi draguer en paix bon sang ! Evil or Very Mad (humour)

C'est vous qui m'avez tout appris Senseï. Mr. Green
Alors comme ça LPC est la soeur de FDN.
Pfiouu, comme si une ne suffisait pas, il en fallait une deuxième. /o/
Encore bienvenu sur CN, tu fais parti de la famille maintenant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La petite chieuse
Civil

MessagePosté le: Lun 18 Aoû 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur n'est pas du tout la même que moi.
On est deux personnes diferentes.
On ne se ressemble pas, et on ne s'aprécie pas énormement.

Merci pour les messages.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: