Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:26 pm Sujet du message: Ma petite présentation
Ca fait un petit moment que je regarde les scans de naruto à partir de ce site alors j'me suis dit que ce serait pas plus mal d'aller faire un tour sur le forum ^^.
Donc moi ce sera Kinako, j'ai 16 ans et dans quelques semaines je devrais -comme beaucoup d'autres- subir le supplice de retourner en cours, et plus précisément en première es pour moi.
J'aime un paquet de mangas, j'en ai pas vraiment de préférés mais pour quand même en dire quelques uns : Naruto (évidemment), Nana, FMA, Lovely Complex, Samurai Champloo, D.Gray-Man, Loveless, xxx Holic et tant d'autres...
Je regarde aussi plein d'animés et de dramas (respectivement les derniers en date : Samurai Champloo et Gokusen 3) et j'dois avouer que j'préfère les dramas aux animés.
Je suis une grande passionnée du Japon <3 et aimerai, si je réussis mes études ce qui n'est déjà pas une mince affaire, devenir prof' de français au pays du soleil levant :3.
Voilà, j'sais plus trop quoi dire donc j’vais m’arrêter là ^^'.
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 1:49 pm Sujet du message:
Alors mes persos préférés sont : Sasori, Shikamaru, le yondaime... y en a beaucoup que j'aime bien en fait ^^.
J'aime bien les films d'horreur.
Pour Sasuke.
Mes groupes de musiques préférés ? Wa chaud comme question, je dirais... RDCP, Arashi, Fall Out Boy, Hoobastank, KAT TUN, Base Ball Bear, Head Automatica...
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 5:10 am Sujet du message:
Bienvenue a toi.
Dans ta presentation je vois une fille (j'espere pas me tromper) avec du gout.
Qui est ton personage prefere dans loveless?
Encore bienvenue !!!
_________________ Moi pénible ? Je vous avais bien prevenue
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum