Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation trop tardée...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 3:38 am    Sujet du message: Présentation trop tardée... Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir trop tarder à faire une présentation.
Car quand je m'étais inscrite, j'ai découvert tardivement la section "Nouvelles recrues" (car je ne regardais pas toutes les sections). Et même en ayant lu les règles, je ne pensais pas qu'une présentation était si obligatoire (1er forum oblige...).

Avec le temps, je me sentais honteuse de n'avoir toujours pas fait ma présentation, car j'avais peur que l'on me fasse des remarques comme quoi j'aurais dû me présenter plus tôt...
Mais c'est en découvrant que certains membres ont quand même fait leur présentation alors qu'ils se trouvaient dans la même situation que moi, que j'ai dû enfin franchir le pas (il était temps...).
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Mr. Green

Donc, Nini est un 'tit surnom qui m'est resté depuis mes années collège. Actuellement j'ai 20 ans, bientôt 21 au mois de novembre.

J'habite à quelques kilomètres d'Orléans dans le 45. J'ai fait des études de secrétariat, mais malheureusement, je n'ai pas été plus loin.

-J'ai découvert Naruto grâce à ma petite soeur de 18 ans, qui a eu la bonne idée de ramener le manga à la maison. Elle me disait que c'était trop bien. Moi j'hésitais beaucoup à le lire, et finalement, je feuilletais quelques pages, je commençais à trouver ce manga drôle.

-Mes mangas préférés : Naruto, Fruits Basket, Nana, Ayashi No Ceres, Family Compo, DBZ, Sailor Moon XD, School Rumble (j'ai regardé quelques épisodes, j'ai trouvé ce manga vraiment bien, d'ailleurs je ne sais plus où j'en suis...), Death Note (grâce à une certaine personne Wink), et j'en passe...

-Persos préférés dans Naruto : Itachi, Kakashi, Gaara, Jiraya, Hinata...

-Styles de musiques préférés : R'N'B (surtout US), Soul, Pop, Rock, j'apprécie pas trop le Rap (je préfère US)...

Comme passe-temps, j'adore lire (j'apprécie beaucoup les romans policiers dont les romans d'Agatha Christie que je lis souvent), j'aime beaucoup également les genres fantastique et horreur, mais par contre je ne suis pas très science-fiction...

J'aime beaucoup regarder le football et j'adore suivre les grandes compétitions (Coupe du monde, Euro, Ligue des Champions). Je ne suis pas très fan de la ligue 1 Mr. Green
Donc, je préfère les championnats étrangers (Italie, Angleterre, Espagne), plus intéréssant.
Mon équipe favorite est le Milan AC, dont mon joueur préféré est le brésilien Kakà.

Bref, je ne sais plus quoi dire. Mr. Green

Une nouvelle fois, je tiens à m'excuser de ne pas m'être présentée plus tôt (j'ai tellement honte). Vous avez le droit de me jeter des tomates Mr. Green
(Je saurais les éviter).

A +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fleur des neige
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu as preciser mieux vaut tard que jamais
et puis voila
pas besoinde te souhaiter bienvenue

Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked c'est l'une des plus belles présentations que j'ai vue. rien à dire, pas une quéstion pour mieux te connaitre, pas d'enchainement qui font mal aux yeux, bonne séparation des éléments, rien à part :
Wink t'aurais pu te présenter plus tot Wink
non franchement on voit que tu as pris le temps de bien la réfléchir et c'est magnifique.

bon ben tu es parmis nous depuis trop longtemps pour te souhaiter la bienvenue, mais le coeur y est.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation, rien a dire, bienvenue nini ...
amuse toi bien sur le forum, même si c'est fait depuis deja pas mal de temps.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nini, une très bonne présentation, ça valait la peine de l'attendre ! Very Happy

Il y a juste une petite rectification a faire :

Tu as mise Milan AC et Kaka à la place de Réal Madrid et Rafael Van der Vaart.

j'aime trop

( je ne vais pas te souhaiter la bienvenue, ça fait déjà un moment que tu es là. Razz )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohhh encore une nouvelle(je rigole bien sûre)

comme les autres l'ont dit,belle presentation

pas besoin de te dire bienvenue parmis nous...

mais je te dis bienvenue dans cette section des nouvelle recrues

++

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Raoh
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vais redire ! tes perso detesté?

Gaét
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que j'étais le seul a avoir fait ma présentation tardivement mais je découvre avec plaisir que ce n'est pas le cas.
Même si tu es une habitué, je te souhaite la bienvenue.

ah oui, belle présentation
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(antho-sama prépare ces tomates)

oooh puis non ça sert a rien.

Une fille qui aime le foot (meme si tu supporte milan oui j'aime pas les ritals, liverpool powa) et les mangas je peut pas rêver mieux.

bon bienvenu a toi (c'est bizarre de souhaiter a la bienvenu a un membre qui s'est inscrite avant moi).

Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi ma belle ++

passe un bon moment sur le fofo et a bientot !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous et à toutes pour vos messages et pour ma présentation (il faut dire que j'ai essayé de détailler le plus que possible, oui il faut bien rattraper le retard en faisant une présentation complète et lisible de tous...Mr. Green ).

Raoh a écrit:
moi je vais redire ! tes perso detesté?

Le seul que je peux vraiment pas blairer, c'est Kabuto et son air trop hautain à mon goût, et son côté lèche-cul envers Oro...

koko-kun a écrit:
Il y a juste une petite rectification a faire :

Tu as mise Milan AC et Kaka à la place de Réal Madrid et Rafael Van der Vaart.

Oui aussi, Koko, sauf qu'à la place de Van Der Vaart, j'aurais mis un autre néerlandais : Van Nistelrooy. j'aime trop

Edit à Ashley : En effet, j'avoue que je ne fais pas mon âge Wink

Dernière édition par Nini le Mar 19 Aoû 2008, 9:18 pm; édité 1 fois
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 ans ?
Sérieux j't'en donnais 4 de moins O_o

Bon pas besoin de te dire bienvenue, je pense que tu t'es suffisamment bien intégrée Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu nini ^^ t'inquiète pas mieux vaut tard que jamais Very Happy ( regarde natsu XD ). Au moins c'est est une digne de se nom ^^

Amuse toi bien ( je dis ça mais tu le sais deja Very Happy )

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne voulais pas attendre encore un peu pour faire ta présentation ? Very Happy Encore une preuve que... (tu complèteras la phrase sans soucis je pense Wink)

Tu apprécies Sailor Moon ? Laquelle était ta préférée ? Moi c'était Sailor Pluton ! Tu aimes aussi Death Note ? Tu as donc de jolis goûts en dehors de ceux qui touchent aux céréales... Mr. Green

Bref, sois la bienvenue, et bonne continuation sur le forum.

A +.

Mat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non pas Mat... Very Happy
Nan, je ne pouvais plus attendre, il était temps que j'en fasse une. Mr. Green

Mat a écrit:
Encore une preuve que... (tu complèteras la phrase sans soucis je pense Wink)

Evil or Very Mad J'ai trop la flemme de la compléter...
(C'est sûrement à cause de la fatigue, pas parce qu'il se fait tard, mais j'ai eu un week-end mouvementé...). Mr. Green
Tu n'es même pas assez courageux pour finir ta phrase toi-même. Mr. Green
Raah les hommes, je vous jure...Very Happy

Mat a écrit:
Tu apprécies Sailor Moon ? Laquelle était ta préférée ? Moi c'était Sailor Pluton ! Tu aimes aussi Death Note ? Tu as donc de jolis goûts en dehors de ceux qui touchent aux céréales... Mr. Green

Mat qui regarde Sailor Moon, comme c'est surprenant ! J'en apprend des choses ! Twisted Evil
Sinon ma préférée c'était Sailor Vénus, j'aime bien son personnage.

Oui j'aime bien Death Note. On me l'a fait découvrir récemment et j'ai bien accroché. D'ailleurs, j'en profite pour remercier la personne qui me l'a fait découvrir. Wink

Tiens, un joli petit cadeau pour toi, Mat (je sais, pour une fois que je suis gentille avec toi Very Happy ) :
Spoil:
Cette vidéo te suivra partout Mr. Green
Je croyais qu'on en avait fini avec cette histoire de céréales, et que ce sont les MP qui ont remporté la victoire. Finalement, tu n'as toujours pas digéré ta défaite à ce que je vois Very Happy

Encore une fois, merci à tous pour vos messages. ^^
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meuh non!

Fallait battre Fabest voyons!
350 poste c'ets trop peu pour une présentation!

Une fille qui aime le foot c'est bien ca, très bien meme!
C.Ronaldo tu le trouve comment ^^ sinon?

Pareil que Ash je te donner 17ans environ, tu fais pas les 20.

Bon alors que dire sinon :
Bienvenue : Un peu tard
Integre toi bien au forum : Mouais pour etre femme d'un modo ca doit deja etre fait^^

Bah aller je te souhaite un bel avenir sur le fofo et IRL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
C.Ronaldo tu le trouve comment ^^ sinon?

Bon c'est vrai qu'il est beau gosse, il joue merveilleusement bien au foot, mais sans plus Wink

Badgones a écrit:
Pareil que Ash je te donner 17ans environ, tu fais pas les 20.

Mieux vaut faire plus jeune que faire plus âgée, non Very Happy
Personnellement ça me fait plaisir qu'on me dit que je ne fais pas mon âge. ^^

Badgones a écrit:
Integre toi bien au forum : Mouais pour etre femme d'un modo ca doit deja etre fait^^

Merci, mais il y a une petite rectification à faire : c'est ex-femme...
Mr. Green
Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nini45 a écrit:
Merci, mais il y a une petite rectification à faire : c'est ex-femme...

O_o révelation!

baaaah t'aime le foot t'es de montargis si je me souviens bien ^^

donc tu dois supporter le "Orléans FC"

Et comme tu m'avais dis que t'allais un peu sur ingrée tu dois connaître ces fichus "ingrédient" =)

(appel les comme sa ils adorent ^^)

Bah écoute dire bienvenue maintenant serais un peu débile mais...

Je suis débile donc, BIENVENUE!!!!

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: