Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 3:38 am Sujet du message: Présentation trop tardée...
Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir trop tarder à faire une présentation.
Car quand je m'étais inscrite, j'ai découvert tardivement la section "Nouvelles recrues" (car je ne regardais pas toutes les sections). Et même en ayant lu les règles, je ne pensais pas qu'une présentation était si obligatoire (1er forum oblige...).
Avec le temps, je me sentais honteuse de n'avoir toujours pas fait ma présentation, car j'avais peur que l'on me fasse des remarques comme quoi j'aurais dû me présenter plus tôt...
Mais c'est en découvrant que certains membres ont quand même fait leur présentation alors qu'ils se trouvaient dans la même situation que moi, que j'ai dû enfin franchir le pas (il était temps...).
Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Donc, Nini est un 'tit surnom qui m'est resté depuis mes années collège. Actuellement j'ai 20 ans, bientôt 21 au mois de novembre.
J'habite à quelques kilomètres d'Orléans dans le 45. J'ai fait des études de secrétariat, mais malheureusement, je n'ai pas été plus loin.
-J'ai découvert Naruto grâce à ma petite soeur de 18 ans, qui a eu la bonne idée de ramener le manga à la maison. Elle me disait que c'était trop bien. Moi j'hésitais beaucoup à le lire, et finalement, je feuilletais quelques pages, je commençais à trouver ce manga drôle.
-Mes mangas préférés : Naruto, Fruits Basket, Nana, Ayashi No Ceres, Family Compo, DBZ, Sailor Moon XD, School Rumble (j'ai regardé quelques épisodes, j'ai trouvé ce manga vraiment bien, d'ailleurs je ne sais plus où j'en suis...), Death Note (grâce à une certaine personne ), et j'en passe...
-Persos préférés dans Naruto : Itachi, Kakashi, Gaara, Jiraya, Hinata...
-Styles de musiques préférés : R'N'B (surtout US), Soul, Pop, Rock, j'apprécie pas trop le Rap (je préfère US)...
Comme passe-temps, j'adore lire (j'apprécie beaucoup les romans policiers dont les romans d'Agatha Christie que je lis souvent), j'aime beaucoup également les genres fantastique et horreur, mais par contre je ne suis pas très science-fiction...
J'aime beaucoup regarder le football et j'adore suivre les grandes compétitions (Coupe du monde, Euro, Ligue des Champions). Je ne suis pas très fan de la ligue 1
Donc, je préfère les championnats étrangers (Italie, Angleterre, Espagne), plus intéréssant.
Mon équipe favorite est le Milan AC, dont mon joueur préféré est le brésilien Kakà.
Bref, je ne sais plus quoi dire.
Une nouvelle fois, je tiens à m'excuser de ne pas m'être présentée plus tôt (j'ai tellement honte). Vous avez le droit de me jeter des tomates (Je saurais les éviter).
Inscrit le: 10 Fév 2007 Messages: 137 Localisation: la ici la bas je sais pas
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 4:50 am Sujet du message:
comme tu as preciser mieux vaut tard que jamais
et puis voila
pas besoinde te souhaiter bienvenue
_________________ tu pars tu reviens une fois de plus tu passes cette porte pour me laisser seul
Tu es très fragile et encore tout petit
Pourtant tu as ma vie entre tes mains
Pour l’instant tu n’a conscience de rien
Ton innocence et toi vous êtes ma vie
Inscrit le: 26 Sep 2007 Messages: 969 Localisation: pas envie de mettre quelque chose de drôle.
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 4:59 am Sujet du message:
c'est l'une des plus belles présentations que j'ai vue. rien à dire, pas une quéstion pour mieux te connaitre, pas d'enchainement qui font mal aux yeux, bonne séparation des éléments, rien à part :
t'aurais pu te présenter plus tot
non franchement on voit que tu as pris le temps de bien la réfléchir et c'est magnifique.
bon ben tu es parmis nous depuis trop longtemps pour te souhaiter la bienvenue, mais le coeur y est.
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 2:49 pm Sujet du message:
Je croyais que j'étais le seul a avoir fait ma présentation tardivement mais je découvre avec plaisir que ce n'est pas le cas.
Même si tu es une habitué, je te souhaite la bienvenue.
Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 277 Localisation: Au large des côtes rêveuses...
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:13 pm Sujet du message:
Merci à tous et à toutes pour vos messages et pour ma présentation (il faut dire que j'ai essayé de détailler le plus que possible, oui il faut bien rattraper le retard en faisant une présentation complète et lisible de tous... ).
Raoh a écrit:
moi je vais redire ! tes perso detesté?
Le seul que je peux vraiment pas blairer, c'est Kabuto et son air trop hautain à mon goût, et son côté lèche-cul envers Oro...
koko-kun a écrit:
Il y a juste une petite rectification a faire :
Tu as mise Milan AC et Kaka à la place de Réal Madrid et Rafael Van der Vaart.
Oui aussi, Koko, sauf qu'à la place de Van Der Vaart, j'aurais mis un autre néerlandais : Van Nistelrooy.
Edit à Ashley : En effet, j'avoue que je ne fais pas mon âge
Dernière édition par Nini le Mar 19 Aoû 2008, 9:18 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 8:17 pm Sujet du message:
20 ans ?
Sérieux j't'en donnais 4 de moins O_o
Bon pas besoin de te dire bienvenue, je pense que tu t'es suffisamment bien intégrée
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 12:30 am Sujet du message:
Tu ne voulais pas attendre encore un peu pour faire ta présentation ? Encore une preuve que... (tu complèteras la phrase sans soucis je pense )
Tu apprécies Sailor Moon ? Laquelle était ta préférée ? Moi c'était Sailor Pluton ! Tu aimes aussi Death Note ? Tu as donc de jolis goûts en dehors de ceux qui touchent aux céréales...
Bref, sois la bienvenue, et bonne continuation sur le forum.
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 1:28 am Sujet du message:
Oh non pas Mat...
Nan, je ne pouvais plus attendre, il était temps que j'en fasse une.
Mat a écrit:
Encore une preuve que... (tu complèteras la phrase sans soucis je pense )
J'ai trop la flemme de la compléter...
(C'est sûrement à cause de la fatigue, pas parce qu'il se fait tard, mais j'ai eu un week-end mouvementé...).
Tu n'es même pas assez courageux pour finir ta phrase toi-même.
Raah les hommes, je vous jure...
Mat a écrit:
Tu apprécies Sailor Moon ? Laquelle était ta préférée ? Moi c'était Sailor Pluton ! Tu aimes aussi Death Note ? Tu as donc de jolis goûts en dehors de ceux qui touchent aux céréales...
Mat qui regarde Sailor Moon, comme c'est surprenant ! J'en apprend des choses !
Sinon ma préférée c'était Sailor Vénus, j'aime bien son personnage.
Oui j'aime bien Death Note. On me l'a fait découvrir récemment et j'ai bien accroché. D'ailleurs, j'en profite pour remercier la personne qui me l'a fait découvrir.
Tiens, un joli petit cadeau pour toi, Mat (je sais, pour une fois que je suis gentille avec toi ) :
Spoil:
Cette vidéo te suivra partout
Je croyais qu'on en avait fini avec cette histoire de céréales, et que ce sont les MP qui ont remporté la victoire. Finalement, tu n'as toujours pas digéré ta défaite à ce que je vois
Encore une fois, merci à tous pour vos messages. ^^
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 1:39 am Sujet du message:
Nini45 a écrit:
Merci, mais il y a une petite rectification à faire : c'est ex-femme...
O_o révelation!
baaaah t'aime le foot t'es de montargis si je me souviens bien ^^
donc tu dois supporter le "Orléans FC"
Et comme tu m'avais dis que t'allais un peu sur ingrée tu dois connaître ces fichus "ingrédient" =)
(appel les comme sa ils adorent ^^)
Bah écoute dire bienvenue maintenant serais un peu débile mais...
Je suis débile donc, BIENVENUE!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum