Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'exam de sélection du chuunin avec différents combats.

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neji_Byakugan-KibaAkamaru
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 2:50 am    Sujet du message: L'exam de sélection du chuunin avec différents combats. Répondre en citant

Comme le titre le dit, c'est en fait l'examen de sélection du chuunin, amsi avec des combats différents. Le reste s'est produit normalement, mais là il va y avoir d'autres combats. Et ça engendrera de nouveaux examens. Le narrateur changera à chaque chapitre, mais pour l'instant, c'est Sakura.

Chapitre Intro
Narrateur: Sakura Haruno

Ça y est, la deuxième épreuve était enfin terminée. Après ces cinq jours passés dans cette forêt infernale, un peu de repos ferait probablement du bien. Quoique... à ce-moment là, j'ignorais complètement ce qui nous attendait...
Hokage Sarutobi, accompagnés de quelques Jonins, des ninjas de niveau supérieur, ainsi que Iruka et deux autres Chuunins, ninjas de classe moyenne, nous expliqueraient les règles dans quelques minutes.
Pour l'instant, j'étais là, assise sur un banc de bois, accompagnée de mes coéquipiers, Naruto et Sasuke. L'un semblait totalement confiant et sur de lui, prêt au défi, et l'autre semblait plutôt nerveux. Vous devinez déjà lesquels.
Le garçon dont j'étais tombée amoureuse observait les différents Genins présents dans la tour. Mais il fixait plus précisément quatre ninjas: Kinata Dosu, le Genin du village du son, que Naruto, en le regardant, avait surnommé La Momie, grâce à ses bandages qui lui couvrait tout le corps. Également, ses yeux se dirigeaient de temps à autres vers Neji Hyûga, supposément était-il le ninja débutant le plus puissant de tout Konoha. On en savait peu sur lui, tout comme ses pupilles grises, ainsi que son lien avec Hinata, qui portait le même nom que lui. Aussi, Rock Lee, ou Gros Sourcils, hantait la vision du Uchiha. Déjà il s'était battu contre lui et il avait perdu. Une grosse déception s'était alors emparée de Sasuke lorsqu'il avait été vaincu par ce minable. Et enfin... le quatrième... son simple regard me donnait la chair de poule... le ninja du sable, Gaara. Je crois qu'à ce moment, j'avais eu la trouille de devoir un jour l'affronter...

-Mesdemoiselles et messieurs, nous allons à présent vous dévoiler le principe de cette épreuve. Place à votre examinateur, aussi Jonin, monsieur Hayate Gekko.

Enfin, j'allais savoir ce qui allait m'attendre. Je détestais me poser des questions sur l'avenir.
On applaudit à la venue de monsieur Gekko, excepté bien sur, les six ninjas étrangers, d'Oto et de Suna. Et étrangement, les coéquipiers de Kabuto réagirent étrangement. Ils était couverts d'un voile. Peut-être souriaient-ils? Comme leur voile leur masquait le visage, je ne pouvais savoir. Peut-être les avais-je mal juger.
Monsieur Gekko commença son discours. Je portai mon attention sur lui, afin de dissoudre toute inquiétude.

-Bonsoir à tous. Comme maître Hokage l'a dit, je serais votre examinateur.

Étrangement, il se mit à tousser à quelques reprises, puis il continua ses paroles.

-Mais votre examinateur de quoi exactement? En fait, examinateur, ce serait plutôt celui qui vous a surveillé lors de la première épreuve.

Un autre toussotement. Je me tournai vers d'autres ninjas pour voir leur réaction. Ino aussi semblait inquiète. Je ne pouvais deviner ses pensées, mais j'étais assez intelligente pour savoir qu'elle aussi trouvait étrange qu'il toussotât chaque seconde.

-Moi je serai arbitre de duels.

-GÉNIAL, DES DUELS!!! s'écria Naruto, aux mots de Hayate quand il les prononça.

Des duels... j'en avais marre des combats. Pourquoi pas un peu de repos? On avait assez forcer ainsi. Mais l'univers d'un ninja tourne autour des combats. Je devais absolument m'endurcir.

-Le principe est simple... -autres tousses- sur ce tableau...

Sur le mur qui se dressait devant nos visages, il y avait cinq dalles d'acier. L'une d'elles s'ouvrit du bas vers le haut, pour laisser place à une écran pouvant être comparée à celle d'une télévision énorme.

-Des noms s'afficheront. Lorsque votre nom s'inscrit, vous venez et vous livrez un combat. Vous combattez et... -devinez ce qui se trouve ici- et le vainqueur participera à la troisième et dernière épreuve. L'autre sera éliminé. Compris?

-Non, s'exclama une voix familière. C'était Shikamaru, qui expliqua qu'il avait compris troisième épreuve, alors qu'on était censés être à la troisième. Mais Gekko expliqua qu'il s'agissait d'une épreuve préliminaire, cause du nombre élevé de participants. Les gagnants accèderaient à la phase finale.

-D'accord pour tous? demanda Hayate Gekko.

Tout le monde aquieçsa, moi y compris. Puis, le mot ''Contre'' s'afficha sur l'énorme tableau. Les participants du premier combat seraient inscrits sur l'écran, choisis au hasard par une machine. Je désirais passer tard, car j'éprouvais un désir insurmontable: le sommeil. Le repos. Que ce serait bon... mais malheureusement, je devais aussi participer.
Les deux noms s'affichèrent alors au tableau. Hayate Gekko les nomma:

-Shikamaru Nara contre Shino Aburame.

À suivre...

Merci de me lire! Désolé pour la description, ça je suis nul. Merci encore! Very Happy

The five nicest ninjas:
1- Neji
2- Kiba
3- Hinata
4- Naruto
5- Shino
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: