Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 3:27 pm Sujet du message:
en janvier-février. Pas septembre...
sinon on dit pas que les saisons 1 et 2 sont nazes a shouait, mais nous aussi on trouvait LOST surpuissant dans les 2 premières saisons, mais dès l'episode 20 de la saison 2, ça devient enormissime de bout en bout
Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 4:13 pm Sujet du message:
Je suis à l'épisode 18 et je suis devenu accro <333 J'adoore encore plus que Prison Break =) Je trouve la série pleins de rebondissement et..j'peux pas expliquer xD Lost c'est..Lost
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 12:56 am Sujet du message:
Bref LOST c'est 120 episodes au total (en comptant les episodes doubles pour 2 et non pour un.).
6 saisons au total. Les 2 premières etant les moins bonnes celle ou la série avance le moins etant la saison 1.
Bon sinon spoiler saison 5 qui arrivera en février 2009:
Spoil:
Pour ceux qui en doutaient, richard sera bien LE nouveau personnage principal de LOST. Il apparait dans les scripts des 5 premiers episodes, écrits depuis longtemps mais finalisés.
Détail intriguant, AUCUN signe de Ben dans les spoilers.
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 7:42 pm Sujet du message:
lolo68 a écrit:
Mon avis : Lost est bon pour la POUBELLE...
Merci pour ta formidable argumentation.
_________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 314 Localisation: Dans une mare de sang...
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 2:10 am Sujet du message:
Je viens de mater la fin de la 4eme saison, hé je dis bof! scénario un peu trop tiré par les cheveux a mon goût, sa part dans tout les sens dans les 3 derniers épisodes j'ai vraiment pas aimer ce concentrer de mystère est de scénario catastrophe sa en devenez lourd...
Mais bon sa aurait pu être pire, mais je m'attendais a quelques révélation sur certains mystère dans cette saison bref! de ce coté la sa ma déçu.
Par contre j'ai entendu dire que l'acteur qui joue "Jack" quitte ou va quitter la série, donc je voudrai savoir si c'est une fausse rumeur? (en tout cas je l'espère^^)
Dernière édition par shinchigami le Dim 02 Nov 2008, 2:23 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 12:56 am Sujet du message:
je ne vois pas en quoi LOST est tiré par les cheveux. Oui y'a BEAUCOUP de mystère mais sinon ça s'appelerait pas "LOST"
puis la saison 3 a répondu a un GROS nombre de mystère (oui la saison 3 ,j'admet que la saison 4 apporte plus des indications que des réponses, le fait que widmore soit LE gros méchant, ça répond surement au fait que desmond et henry gale ont pas été envoyés sur l'ile par accident...) .
La saison 3 répond nottament a ces mystères:
-d'ou vient les ours polaires
-le larguage de nourriture
-le cable de la saison 1
-ou vivent les autres
-La communauté des Autres (au sens global)
-La fin de dharma
-La tour radio (enfin!)
-dans la saison 1 ethan tue un des survivants par jour si on lui rend pas claire et il tue un survivant la nuit, kate dit qu'il est venu par la mer: le sous marin.
-Pourquoi les Autres voulaient Claire et le bébé.
bref
Pour l'instant aucune incohérence et depuis la saison 3 c'est vachement moins tiré par les cheveux. Je trouve.
Je rappelle au cas ou vous auriez oublié:
LOST N'EST PAS UNE SERIE INTERMINABLE! Il y'aura 6 SAISONS AU TOTAL! IL RESTE ACTUELLEMENT 34 EPISODES (17 pour les saisons 5 et 6! VOUS AUREZ DONC TOUTES LES REPONSES!
Histoire de rassurer shinchigami , l'acteur qui joue ben a dit sur le tournage de la saison 5 que l'ile a un mécanisme. Que tout ce qui se passe est explicable. Ainsi dans le prochaine saison locke ne va plus avoir foi en l'ile (la preuve il va la quitter) car dégouté que c'est pas "le destin" qui l'a choisi.
Jack par contre lui va y croire a donf maintenant vu que tout est explicable.
Aussi TOUT LES CONTRATS des acteurs sont jusqu'a la fin de la série SAUF...mysterieusement kate , son contrat s'arrete a la fin de la saison 5 (mais on peut le renouveler ça veut rien dire).
Donc Jack restera bien jusqu'au dernier episode de la série, les scénaristes ont dit que c'est LA clé de LOST.
(après evidemment si c'est "l'ile qui disparait" qui vous a choqué... arretez de regarder le gros CHOC de la saison 4 et regardez plutot le point positif:
la saison 4 comble entierement le trou entre le final de la saison 3, et les flash futurs )
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 2:30 pm Sujet du message:
Moi j'adore cette série, il y a beaucoup d'actions mais le problème c'est que je suis un peu perdu, je sais pas si les "habitants" de l'île sont rentrés ou pas, à force de passer de l'île à la ville...mais en tout cas, à n'importe quelle heure, je la suivrait
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 5:12 pm Sujet du message:
Hello ! Moi-même fan de la série Lost, que je suis depuis le début, puis depuis deux saisons sur le web ( En VostFr), j'attends aussi avec impatience la Saison 5 ! Vivement les jours suivants le 21 Janvier pour que nous aillons le premier épisode avec les sous titres Français !
Sinon :
"Moi j'adore cette série, il y a beaucoup d'actions mais le problème c'est que je suis un peu perdu, je sais pas si les "habitants" de l'île sont rentrés ou pas, à force de passer de l'île à la ville...mais en tout cas, à n'importe quelle heure, je la suivrait"
Je n'es pas très bien compris ce que tu cherchais à dire...
Lorsque tu parles des "habitants" de l'île, tu parle des rescapés du vol 815 ? Et si c'est eux, des quels parle tu ? [Réponse plus détaillé dans la balise Spoil, uniquement si tu as vu la saison 4 ! ]
Spoil:
Tu confonds peut-être avec les Flashs-Backs (Passé), et Les Flashs-Forwards (Futur, après le retour), de la saison 4...Si ce n'est pas cela, ouvre la balise spoil d'après ^^
Spoil:
Alors certains rescapés du crash sont rentrés...Ce sont les fameux "Oceanic Six", qui sont :
Spoil:
Jack, Kate, Sayid, Hurley, Sun et Aaron
, et d'autres sont rester sur l'île, tel John Locke, ou bien Sawyer.
Ou parle tu des "Autres", dont le Pseudo-Chef est Ben ? Et là, regarde le spoil uniquement si tu as fini la saison 4.
Spoil:
Dont seul Ben est parti de l'île, on ne sait pas comment...
Posté le: Mer 26 Nov 2008, 12:34 pm Sujet du message:
Dsl pour le retard, j'avais crus avoir répondus mais bon...moi je parlais des réscapés du vol, genre hurley qui est dans un asile, ou bien jack et aussi kate, et franchement je comprends mais c'est pas terrible ...merci!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum