Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Lost
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 2 premières saisons sont les plus mauvaises Razz

ishiro
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angous a écrit:
Les 2 premières saisons sont les plus mauvaises Razz

On me l'a déja dit, a vrai dire ça motive ça motive!

Civil

Localisation: Mais fous moi la paix je t'ai demandé ta localisation moi ? Allumeuse !

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré la saison 4 il s'en passe des choses et vivement la saison 5 qui débarque en septembre aux Etats-Unis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en janvier-février. Pas septembre...

sinon on dit pas que les saisons 1 et 2 sont nazes a shouait, mais nous aussi on trouvait LOST surpuissant dans les 2 premières saisons, mais dès l'episode 20 de la saison 2, ça devient enormissime de bout en bout Razz

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attention spoiler enorme sur la saison 5, ça vaut bien un post!

Spoil:
Ana-Lucia est de retour! Wink Au moins pour un episode!

Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez donné envie de connaitre la série =) Je me suis acheté la saison 1 en DVD cet aprem <3

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donne nous ton avis sur cette première des six saisons Wink

Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à l'épisode 18 et je suis devenu accro <333 J'adoore encore plus que Prison Break =) Je trouve la série pleins de rebondissement et..j'peux pas expliquer xD Lost c'est..Lost

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bref LOST c'est 120 episodes au total (en comptant les episodes doubles pour 2 et non pour un.).

6 saisons au total. Les 2 premières etant les moins bonnes Wink celle ou la série avance le moins etant la saison 1.

Bon sinon spoiler saison 5 qui arrivera en février 2009:

Spoil:
Pour ceux qui en doutaient, richard sera bien LE nouveau personnage principal de LOST. Il apparait dans les scripts des 5 premiers episodes, écrits depuis longtemps mais finalisés.

Détail intriguant, AUCUN signe de Ben dans les spoilers.

lolo68
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis : Lost est bon pour la POUBELLE...
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lolo68 a écrit:
Mon avis : Lost est bon pour la POUBELLE...

Merci pour ta formidable argumentation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008, 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er trailer de la saison 5 de LOST est sur le net. Razz

Bref ça sent:

hors de l'ile: ambiance alias-like ou james bond (bref ambiance lost saison 4)
sur l'ile: ambiance mystère lostien (ambiance saison 1).

Du must quoi. Razz

shinchigami
Genin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de mater la fin de la 4eme saison, hé je dis bof! scénario un peu trop tiré par les cheveux a mon goût, sa part dans tout les sens dans les 3 derniers épisodes j'ai vraiment pas aimer ce concentrer de mystère est de scénario catastrophe sa en devenez lourd...

Mais bon sa aurait pu être pire, mais je m'attendais a quelques révélation sur certains mystère dans cette saison bref! de ce coté la sa ma déçu.

Par contre j'ai entendu dire que l'acteur qui joue "Jack" quitte ou va quitter la série, donc je voudrai savoir si c'est une fausse rumeur? (en tout cas je l'espère^^)

Dernière édition par shinchigami le Dim 02 Nov 2008, 2:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas en quoi LOST est tiré par les cheveux. Oui y'a BEAUCOUP de mystère mais sinon ça s'appelerait pas "LOST"

puis la saison 3 a répondu a un GROS nombre de mystère (oui la saison 3 ,j'admet que la saison 4 apporte plus des indications que des réponses, le fait que widmore soit LE gros méchant, ça répond surement au fait que desmond et henry gale ont pas été envoyés sur l'ile par accident...) .

La saison 3 répond nottament a ces mystères:
-d'ou vient les ours polaires
-le larguage de nourriture
-le cable de la saison 1
-ou vivent les autres
-La communauté des Autres (au sens global)
-La fin de dharma
-La tour radio (enfin!)
-dans la saison 1 ethan tue un des survivants par jour si on lui rend pas claire et il tue un survivant la nuit, kate dit qu'il est venu par la mer: le sous marin.
-Pourquoi les Autres voulaient Claire et le bébé.

bref

Pour l'instant aucune incohérence et depuis la saison 3 c'est vachement moins tiré par les cheveux. Je trouve.

Je rappelle au cas ou vous auriez oublié:

LOST N'EST PAS UNE SERIE INTERMINABLE! Il y'aura 6 SAISONS AU TOTAL! IL RESTE ACTUELLEMENT 34 EPISODES (17 pour les saisons 5 et 6! VOUS AUREZ DONC TOUTES LES REPONSES! Very Happy

Histoire de rassurer shinchigami , l'acteur qui joue ben a dit sur le tournage de la saison 5 que l'ile a un mécanisme. Que tout ce qui se passe est explicable. Ainsi dans le prochaine saison locke ne va plus avoir foi en l'ile (la preuve il va la quitter) car dégouté que c'est pas "le destin" qui l'a choisi.
Jack par contre lui va y croire a donf maintenant vu que tout est explicable.

Aussi TOUT LES CONTRATS des acteurs sont jusqu'a la fin de la série SAUF...mysterieusement kate , son contrat s'arrete a la fin de la saison 5 (mais on peut le renouveler ça veut rien dire).

Donc Jack restera bien jusqu'au dernier episode de la série, les scénaristes ont dit que c'est LA clé de LOST.

(après evidemment si c'est "l'ile qui disparait" qui vous a choqué... arretez de regarder le gros CHOC de la saison 4 et regardez plutot le point positif:
la saison 4 comble entierement le trou entre le final de la saison 3, et les flash futurs Wink )

les scénaristes savent ce qu'ils font Very Happy

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE 21 JANVIER... LA DESTINEE VOUS APPELLE Wink

SEASON PREMIERE DE 3H :
20h: EPISODE 5X00 (récapitulatif)
21h: EPISODE 5X01 (sur jack apparamment)
22h: EPISODE 5x05 (sur Hurley apparamment)

OMFG OMFG!!!!

sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'adore cette série, il y a beaucoup d'actions mais le problème c'est que je suis un peu perdu, je sais pas si les "habitants" de l'île sont rentrés ou pas, à force de passer de l'île à la ville...mais en tout cas, à n'importe quelle heure, je la suivrait Wink

Zaboo
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Moi-même fan de la série Lost, que je suis depuis le début, puis depuis deux saisons sur le web ( En VostFr), j'attends aussi avec impatience la Saison 5 ! Vivement les jours suivants le 21 Janvier pour que nous aillons le premier épisode avec les sous titres Français ! Very Happy

Sinon :

"Moi j'adore cette série, il y a beaucoup d'actions mais le problème c'est que je suis un peu perdu, je sais pas si les "habitants" de l'île sont rentrés ou pas, à force de passer de l'île à la ville...mais en tout cas, à n'importe quelle heure, je la suivrait"

Je n'es pas très bien compris ce que tu cherchais à dire...

Lorsque tu parles des "habitants" de l'île, tu parle des rescapés du vol 815 ? Et si c'est eux, des quels parle tu ? [Réponse plus détaillé dans la balise Spoil, uniquement si tu as vu la saison 4 ! Wink ]

Spoil:
Tu confonds peut-être avec les Flashs-Backs (Passé), et Les Flashs-Forwards (Futur, après le retour), de la saison 4...Si ce n'est pas cela, ouvre la balise spoil d'après ^^
Spoil:
Alors certains rescapés du crash sont rentrés...Ce sont les fameux "Oceanic Six", qui sont :
Spoil:
Jack, Kate, Sayid, Hurley, Sun et Aaron
, et d'autres sont rester sur l'île, tel John Locke, ou bien Sawyer.

Ou parle tu des "Autres", dont le Pseudo-Chef est Ben ? Et là, regarde le spoil uniquement si tu as fini la saison 4.

Spoil:
Dont seul Ben est parti de l'île, on ne sait pas comment...

J'attends ta réponse ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Angous
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sasukegirl a écrit:
Moi j'adore cette série, il y a beaucoup d'actions mais le problème c'est que je suis un peu PERDU"

c'est pour ça que je kiffe cette série, le titre prend des dizaines de sens dans la série HAPPY_LOVE

sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl pour le retard, j'avais crus avoir répondus mais bon...moi je parlais des réscapés du vol, genre hurley qui est dans un asile, ou bien jack et aussi kate, et franchement je comprends mais c'est pas terrible Crying or Very sad ...merci!!

Angous
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui ils sont rentrés eux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Cinéma et télévision Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 12 sur 29

Sauter vers: