Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NeJi_91
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut bah moi je suis devenue fan de Naruto cette été Embarassed mais je rattrape le retard j'ai lus 33 tomes en 1 mois j'en ai pas marre sauf mon porte feuille Confused mon perso preferé c'est Neji Voila je vais vagabonder dans ce forum a+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi fan de neji Very Happy
A tu d'autres persos préférés?
Quels sont tes persos détestés?
Pratique tu 1 sport?
Quels sont tes hobbies?
Sinon bienvenue sur captain naruto Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 12:10 am    Sujet du message: Re: Nouveau Répondre en citant

NeJi_91 a écrit:
mais je rattrape le retard j'ai lus 33 tomes en 1 mois j'en ai pas marre sauf mon porte feuille
====> je te suggère de le tuer ^^

bienvenue sur le fofo

Genin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Neji Smile

Et sinon coté musique t'aime quoi ? tes hobbies ? ton but dans la vie ? tes persos préféré à part Neji ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
NeJi_91
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bah j'aime Naruto Jiraya Sasuke Itachi Kakashi Lee Gai Shikamaru
ce que j'aime moin sont Orochimaru et Kabuto voila pour les perso
et pourquoi tu veux me tuer tenken_sojiro Evil or Very Mad ? lol
je fait du foot
musique tous sauf le rock Rolling Eyes
et but dans la vie hum a mediter apart que je veux etre journaliste plus tard voila...
Merci pour l'acceuil

Euh est-ce que quelqu'un aurait des liens pour lire les episode en ligne comme sur ce site http://www.captainaruto.com/lecture mais sur les livres a partir du tomme 33 s'il vous plait comme ca je vais ratrapper mon retard plus vite MERCI Embarassed Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

NeJi_91 a écrit:

Euh est-ce que quelqu'un aurait des liens pour lire les episode en ligne comme sur ce site http://www.captainaruto.com/lecture mais sur les livres a partir du tomme 33 s'il vous plait comme ca je vais ratrapper mon retard plus vite MERCI Embarassed Laughing

Non, c'est illégal, puisque licencier

Sinon évite les doubles posts, utilise "editer" en haut a droite de ton post. La je l'ai fait pour toi.

Bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: