Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ar@shi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ar@shi
Civil

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 10:40 pm    Sujet du message: Ar@shi Répondre en citant

Slt à tous !

Ce soir je me suis décidé a m'inscrire sur ce forum que je parcours déjà un peu et qui me plait bien. Very Happy

Pour ce qui me concerne : j'ai 17 ans, du sexe masculin, dans la vie j'ai un don pour les blague/vanne pas drole et toutes pourries ^^
pas mal de personnes me trouvent chiant et c'est pour ca qu'on meme bien Razz ^^.
Je ne pratique pas de sport mais ca ne m'empéche pas de bouger, j'aime bien sortir avec des ami(e)s, je fait un peu de théâtre ... coté étude j'entre en Ts (si ca interesse qualqu'un meme si j'ai du mal a en voir un mdr )

En ce qui concerne le manga, j'ai découvert naruto dans ses tout début , je me rapelle encore d'attendre le tome 4 ou 5 ^^ avec un copain.
Naruto a donc été mon premier mangas sinon j'ai lu dbz que je ne trouve pas super mais j'aime bien FMA et j'adore death-note !

bon, je crois avoir tout dit Smile
@+ sur le fofo Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yuuhiko
Civil

Localisation: Entre l'enfer et le paradis avec un sachet de cacahuettes

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens que tu vas me plaire, toi Smile ! Les blagues/vannes pas drôles, bizarrement, me font toujours rire à en avoir les larmes aux yeux !
Sinon, ben bienvenue, et amuse toi bien (manquerait plus que l'on soit là pour ne rien faire Rolling Eyes ) !

*w*
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je fait un peu de théâtre

tiens, un comédien, tu fais quoi comme genre de pièces ?

et sinon, quels sont tes persos préférés dans naruto ?

il ne me reste qu'a te souhaiter la bienvenue et de bien t'amuser parmi nous ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Arashi Smile

Amuse toi bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ar@shi
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil ! Smile

Citation:
Je sens que tu vas me plaire, toi ! Les blagues/vannes pas drôles, bizarrement, me font toujours rire à en avoir les larmes aux yeux !

c bon de retrouver ses semblables ^^ lol mais les blagues/vannes pourries sont tout de meme plus facile a faire dans la réalité que sur le net car l'intonation fait tout ^^

Citation:
tiens, un comédien, tu fais quoi comme genre de pièces ?

pas mal de classique : Moliere/fedo/courteline mais il arrive qu'on change un peu Smile une année on a meme créé un script

pour ce qui est des personnage de naruto, je trouve que kimimaro avait un pur style tout comme itachi Smile

The nightmare
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salu Le petit nouveau xD.

Ar@shi c'est pas un type dans le HS qui s'alie avec oro?

Ar@shi
Civil

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2008, 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt

Je ne regarde pas les Hs, mon pseudo m'est venu d'un pote qui avait chopé une rumeur comme quoi le 4eme s'appelait Arashi, j'ai trouvé ça bien donc j'ai gardé ^^

Arashi = tempéte Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: