Sinon, le record d'opening le plus court est de 19 episodes. Le 3ème opening de Shippuden a commencé à l'épisode 53, et on va en être au 73, donc, on devrait très bientôt en avoir un nouveau!
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:33 pm Sujet du message:
Merci pour vos fausses informations. Il ne faut compter que sur soi-même !
Donc l'opening s'intitule " Blue bird " fait par Ikimonogakari ou Ikimono Gakari.
Et le ending s'intitule " Broken Youth " fait par NICO touches the Walls
Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
Posté le: Jeu 25 Sep 2008, 7:13 pm Sujet du message:
Moi j'aime bien "Go", "Haruka Kanata", "ROCKS" en opening avec une préférence pour le 2 premiers que je viens de citer.
Pour les ending, j'aime beaucoup "Wind", et "Soba Ni Iru Kara" ! ^^
_________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
Posté le: Ven 17 Oct 2008, 8:27 pm Sujet du message:
Pour les ending y'a pas photo, Wind de Akeboshi (le premier ending de la première saison) est tout simplement magnifique, je m'en lasserais jamais, c'est surement mon petit coté nostalgique de quand j'ai commencé a regarder naruto ! Niveau oppening j'aime beaucoup ROCKS, Haruka kanata, hero's come back et Seishun Kyosoku sauf le "baby" de la fin. Pour ce qui est de shippuuden je me suis arrêté au 30 a peu pres ... donc je saurais pas trop dire mais je vais reprendre.
Sinon pour ce qui est des OST de manga en general, il faut regarder Beck. C'est magnifique !
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 11:17 pm Sujet du message:
Mon préféré opening c'est GO 5 (we are fighting dreamerssss), j'ai vraiment adoré (et j'adore toujours) ! J'aime bien aussi le dernier des Shippudens, mais de toute facon ils sont tous biens =)
Sinon pour les endings, sont aussi tous asse bien, j'ai une preference pour celui ou l'on voit tous les personnages en minitaures qui défilent, Viva rock un truc dans le genre.
_________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 3:46 pm Sujet du message:
pour ma part c'est long shot party distance,nagareboshi,closer de inoue joe,raikiri(naruto ost 2) beautiful wild green beast (naruto ost 2) et the 5ths fight (naruto ost 2 ou 3) oui ca n'en fait pas qu'une mais bon.......
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:25 am Sujet du message:
Et bien les openings et endings sont plutôt pas mal dans Naruto (surtout les opening) mais il y en a 2 qui me plaise particulièrement, que j'ai dans mon mp3 et qui sont :
-Blue Bird, troisième opening de la NextGen et
-Wind d'Akeboshi (pour une fois que je connais le chanteur) du premier ending de la série.
_________________ - La justice, c'est comme la sainte Vierge: si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum