Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto,la selection de l'ANBU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

quesque naruto devient à votre avis...
Il devient Hokage et une notre saison apparaîtrez
57%
 57%  [ 15 ]
Il reste anbu est meurt
11%
 11%  [ 3 ]
Il reste anbu
7%
 7%  [ 2 ]
Il devient Hokage est meurt
23%
 23%  [ 6 ]
Total des votes : 26

Auteur Message
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier chapitre de l premiere partie.

Quatre mois se sont ecoulé depuis que Sasuké et sa team on fait leur rapport aux deux Hokage.De nombreux combat eclate e si de là dans l'univers des ninja en premisse de la guerre que Kabuto et sa soeur Yatuya tentent de declencher.Un fort climat de suspicion existe en ses tend trouble.

Dans se contexte,sur la terrasse de la tour des Hokage neuf membre de l'ambu contemple la foret qui entoure le village de Konoha.Leur masque n dissimule rien de l terre determination qui les animes...Parmis eux,on peut reconaitre le chignon carracteristique des Nara de Konoha..

Quelle peut bien etre cette mission qui vaille que le grand stratége Nara Shikamaru s'en charge personellement?

Shikamaru:
Bon les nouveaux,tous repose surtout sur vous?

Un puissant aboiement repond à cette question.Il semble que les nouvelles recrue de l'ambu soit toutes aussi motivé que Akamaru

Shikamaru:
Bon,cette mission pourais paraitre pas tres importante,mais nous sommes des shinobi de Konoha.Nous devons donc en toutes chose agir en conformité avec la philosophie de la volonté du feu.

Kiba:
Bien dit.

Sasuké:
C'est sure,à konoha on oublie jamais les sien.

Aprs un leger malhaise,les neuf shinobi rient de bon coeur,Choji quand à lui n'est pas en reste.Tous mesure se mmoment precieux ou cette jeunes generation se rejoint aux sommet en pleine maturité...Pourtant il manque certain d'eux.

Lee:
Bien,allons le ramené!

Les neuf shinobi s'elance alors...
Pendant se temps,Tsunade accompagné de Kakashi fond route d'un pas determiné vers l'hospital de konoha.Aux vu de leur visage c'est claire,l'heure et grave...

Kakashi:
Uhm,un peu exagere tous cela non?

Tsunade:
Silence,je m'occupe de tout.

Shizune:
Euh,Kakashi sama n'a pa tout a fait tord?

Le simple regard de Tsunade suffit à la faire taire.On retrouve deux des Ambu enfoncé dans les bois...

Shiono:
Alors?

Kiba:
Rien,pas la moindre odeur je comprend pas.

Shino:
Je vois,cela confirme qu'il n doivent plus se deplacé.

Kiba:
Je vois,c'est vrais que ce sont deux maitre du futon.

Un bruit sourd puis un grondement annonce le retour des million d'insecte que Shino à lancé sur la piste...

Kiba(Dans ses pensé.)
Toujours aussii impressionant c'est Aburame.

Apres que tous les insecte aient rejoind leur nid.

Shino:
Bien nous allons avoir besoin de Shikamaru.

Quelque instant plus tard,les neuf Shinobi fond face à une terrible colonne de vent en mouvement.

Shikamaru:
Bien vous savez tous ce que vous avez à faire.

Kiba:
Ouais arrete un peu de te la joué façon big boss.
Ou est plus des gamin.

Choji:
C'est vrais,mais si on suis bien l plan on est sure qu'il y'aura pas de blessé.

Shikamaru:
Bien,passons a l'action..

Choji utilise la technique d'agrandisement des corps puis la combine avec un Kage Bunshin afin que celui si serve de rempart pour protégé tous le monde.Neiji avec son Byakugan dirige la techique de saisie de l'ombre de Shikamaru.Entretemps Sasuké surveille les allentoure avec son Sharingan..Tous les autre se tienne pret à intervenir

Tubayé:
C'est quoi se truc?
Je n'arrive plus à bouger.

Naruto:
Pas de panique c'est le jutsu d'un des clan de Konoha.

Tubayé:
Le cyclone vas devenir fou si opn ne le controlee pasavec notre chakra.

Naruto:
Si c'est bien se que je crois qui ceux qe je croient qui sont à l'exterieur...Il doit avoir tous prevu..

[color]En se disloquant la colonne de vent libere un puissant souffle ui frappe le clone geant de choji de plein fouet,se dernier se dissipe en liberant un souffle qu suffit ralentir l'effet du vent tout en protegant Shikamaru et ses hommes.Aux travers du nuage de gaz liberer par le clone en dissipant,les ambu entrevoie la silhouette de leur amis de toujours.[/color]

Shikamaru:
Uzumaki Naruto.

Naruto:
Oss

Shikamaru:
Il est temps pour toi de nous suivre.

Tubayé:
Que se passe t-il?

Shikamaru:
Ton petit neuve st en route...
Hinata est deja dans la salle d'acouchement...

Tous ensmble prenne le chemin de Konoha,un seul detaille surprend c'est que bien que le futur papa soit le plus heureux des hommes,il n'est pas le plus heureux des Uzumaki.

FIN DE LA PREMIERE PARTIE.

cause you know you got a live...

Soul2Soul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choji est dans l'ANBU? Je croyais qu'il s'était fait recaler parce qu'Hinata l'avait reconnu?? Bien sûr, je peux me tromper, mais si tu n'a fait intervenir que des ANBUs dans l'équipe dirigée par Shikamaru, alors ce doit etre une erreur d'innatention de ta part.

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en faite,les autre genin de l'epoque de Naruto sont tous passé dans l'ambu en prevision de la guerre qui se prepare...Je crois que je l'ai precisé dans le debut du chapitre.Sinon tu as raison,Kiba et Choji avaient tous deux raté la selection du debut de l'histoire.

En faite c'est surtout important pour la deuxieme partie...Je previent tous de suite,vu que se sera la guere les combat seront beaucoup plus violent et vicieux dans la suite...

J'hesite à changé de non...Qu'en pense tu?

Soul2Soul
Naruto Namikaze
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toi l'auteur, c'est toi qui vois. Je ne faisais qu'une petite remarque.

Une bonne journée: Dormir, manger, jouer à WoW, manger, rejouer à WoW, lire les fics, manger, dormir.

Le pouvoir est une chose mystérieuse que seuls quelques élus peuvent maîtriser.

Si je ne devais citer que trois auteurs sur ce forum, ce seraient Thot29, Mikazuki et ciccio51.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant j'ai la fleme de faire tout un paragraphe sur la première partie de la fic donc je le ferais plus tard, sinon le simple fait que tu prévois des combats violents et vicieux me plait beaucoup.
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais , le fait d'écrire un combat violent est un peu moins violent que le voir donc je ne pense que personne ne saura choqué si on voit d'écrit que les têtes sont tranchés, le boyaux qui gicle et le sang qui coule telle une fontaine, après tout, ce seras la guerre ( préviens quand même juste avant histoire que âme sensible savent se qu'ils risquent^^).

Moi je trouve bien la fin de cette première partie et je n'ai qu'une hâte , c'est de lire la seconde.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Yhae
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne veux pas te faire peur mais si c'est bien écrit ça peut être véritablement choquant(surtout si tu laisse ton imagination s'amuser à et bien imaginer la scene)mais comme nous somme sur un forum qui se trouve être tous public je pense qu'il n'y aura pas de problème de se point de vue la
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, de base le manga n'est pas tout rose non plus, donc ce genre de scène ne risque pas de choquer grand monde.

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yhae a écrit:
Comme nous sommes sur un forum qui se trouve être tous publics je pense qu'il n'y aura pas de problème de ce point de vue-là

Justement.
S'il y a des scènes particulièrement violentes, très imagées, je pense qu'il serait bon de glisser un avertissement au début de la fanfic' ou du chapitre, afin de ne pas choquer les plus jeunes.
Ne riez pas ! Sur d'autres forums, comme celui de fanfic-fr, tous les écrits sont classés par âge : G (général), AP (accord parental), R (restreint), 13+ et 18+ je crois.

En gros, Thot, si tu veux être vraiment irréprochable dans ce que tu fais, il vaut mieux avertir le public. Et je pense qu'il serait bon d'ouvrir un nouveau topic pour la deuxième partie de ce qui représente un travail colossal. Wink

Et j'aimerais de demander un service. Pour être certain d'avoir tout compris, j'aimerais que tu me donnes un résumé détaillé de tout ce que tu as écrit jusqu'ici par MP. C'est long, c'est vrai. Mais es-tu d'accord ?
Thot29
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souccie pour le resulée de tous ce qui à été ecris,je prevois d'ecrire un resumée qui sera le point final de cette premiere partie...
Je vais aussi progressé dans le ressensement des personnage et des jutsu.;..
Faudra juste etre patiant,le peu de temps que je passe sur le forum ces dernier temps,c'est parce que le projet pour lequelle j'a été transferer prend du retard(Bouot.)
C'est donc un peu la follie au boulot pour l'instant.

Soul2Soul
U.Madara
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de retour pour lire ta fic et je la trouve toujours aussi genial !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca dot faire 7 ou8 chapitres que j'enchaine et je les trouves toujours aussi bien
merci pour les chapitres

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire une bonne partie. C'est vraiment pas mal, je suis actuellement au chapitre 123, la poursuite.

On peut dire que tu n'as pas le problème de la page vide Laughing.

Toujours quelques fautes mais bon a force on s'habitue Wink .

Le personnage que j'adore le plus c'est Kyuubi, il a trop de la répartie.

Sinon pour les couples, tu fais beaucoup d'heureux, Kakashi, le pervers discret et Anko la psychopate nympho.

Naruto et Hinata la classe, il se comprenne tellement bien, c'est magnifique sans oublier sakura avec sasuk Crying or Very sad, j'aurais préféré Sakura avec Sai mais bon.

Thot29
Genin

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos post,je reagis surtout pour annoncer que selon un grand classique,le prochain episode c'est à dire le premier de la seconde partie sera lissible avant demain 21h00....J'espere pouvoir recommencer à ecrire à un rythme soutenue des demain...Et oui se foutu proje à la c..est enfin terminé....

Soul2Soul
Thot29
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1)Un duo legendaire...

Deux esquad d'ambub de Konoha fond route vers le pays des vague.Leur mission consiste à atteindre le lieux de rendez vous decidez par les Baloji...Cependant,comme une guerre fait rage,opposant d'une part Konoha et Suna contre les trois autre pays Ninja eux même opposé les un aux autre...Une division de vingt hommes soit quatre equipes d'AMBU provenant des effectif du Raikage officielle.En effet,utilisant les technique de transformation des Wu Tupakana,Kabuto aidé de sa soeur Yatuya ont usurpé la place du veritable Raikage qui lui même c'est refugié dans Konoha accompagné d'une esquad composé de Nunkenin...Parmis ses redoutable Shinobi,on compte une Kunoicha,Uzumaki Tubayé,derniere heritiere de l'Uzu no Jutsu et tante de Naruto

Nous retrouvons donc les equipe de Konoha poursuivie par les Hommes du Raikage dans un Bois

Kyubi(Dans les pensé de Naruto.)
Hé,hé rien de telle que quelque future cadavre pour vous faire apprecier la vie.

Naruto(Dans ses pensé.)
Ta gueule ce n'est pas le moment....

Kyubi:
Il faut vraiment tout t'apprendre...

Naruto:
???

Kyubi:
Les renard ont un museaux pas une gueule.

Etrangement les poursuivant commence à gagner du terrain

Rass:
Taichou,il semble que ils reduisent leu allure,sans doute sont il fatigué...

Taichou:
Bien;ce ne pouvais pas se passer autrement.

Tva:
En effet,personne n'a jamais pu ressisté à notre stratégie de poursuite...

Le Taichou:
D'ailleur,il est temps d'augmanté la vitesse,cela fait maintenant 36 heures qu'on les oblige à forcer l'allure.

Tva:
Compris...

Il fait une serie de sign entre deux bon,puis pose la main au sol en atterissant..

Tva(Dans ses pensée.)
Kyuchose no Jutsu....

Quatre autre ambu apparaissent

Nijtu:
Parfait on prend le relais,nous somme l'esquad la plus rapide des quatre et en plus nous sommes frais....En moin de deux ou trois heures nous les aurons rattrapé.

Try(Taichou de l'equipe 1)
Bien on compte sur vous...

Nijtu:
Des qu'on les rattrape on invoque tous le monde....

A plusieur Kilometre de là,on retrouve les shinobi de Konoha...

Shikamaru:
Parfait,depuis qu'on à diminuer notre vitesse,il progresse beaucoup plus vite et ont accelerer...Les information que nous a transmit Baki sont donc exacte.

Sakura:
Bien,Naoko,Naruto et Hinata vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Les trois Shinobi disparaissent...

Shikamaru:
Tarka en soutient de Sai,vous preparez la phase deux...Montrons a ses messieur Pourquoi nos deux equipe sont si crainte...

Sai:
O.K

Tarka:
A vos ordre.

Les deux shinobi disparaissent à leur tour...

Shikamaru:
Ino...

Ino:
Comme d'habitude...

Shikamaru:
Soi prudente...

Ino produit Deux kagebunshin ,l'un transfert son ames dans un petit rongeur,l'autre dans un aigle dans le ciel

Shikamaru:
Sakura,a nous deux à present...

Chacun d'entre eux produit six clone,qui prenne l'apparence de autre membre de l'equipe...

Shikamaru:
Bien,cela nous coutera à tous pas mal de chakra,mais si on se debarasse definitivement des geneur....

Sakura:
Ne nous plaignons pas,c'est Sasuké et Naruto qui aurons le plus gros du boulot....

On revient sur les quatre Ambu du Raikage...

Shune:
Taichou se bruit....

Nijtu:
Tous à couvert au sol.

L'equipe evite les shuriken de justesse...

Nijtu:
Faut vraiment etre tres con,penser nous pieger avec un piege aussi bruillant...J'aurais voulu le faire expres....

Une voix provenant du sol...

Naoko:
Doton...Technique de la decapitation

Les quatre Shinobi sont enfonce dans le sol,jusqu'au coup...A se moment,quatre clone de Naruto armée du Razengan apparaissent et leur ecrase leur jutsu en plein crâne...Ensuite il disparaisssent,tandit que Naoko reapparait...A quelque metre...Un couple observe

Naruto:
Sasuké etles quatre clone ont reussie la premiere phase...

Hinata(Byakugan actif.)
Parfait,le bruit d'impact des razengan à reveillé les quatre premier poursuivant....

Naruto:
Il devrais plus tarder avant de se lancer à notre poursuite ou bien à invoquer une nouvelles equipe...

Hinata:
Bien,le Show ne fait que commencer...

(Prochain chapitre 2)Show time.Demain avant 22H00)

Soul2Soul

Dernière édition par Thot29 le Sam 22 Nov 2008, 3:12 pm; édité 1 fois
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha enfin la reprise!!super chapitre toujours aussi bien écrit.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque bien écris xD.

Y a un raté dès la première phrase Very Happy .

Bon aller, je te corrige ça vite fait :p.

Citation:
Deux esquad d'ambub de Konoha fond route vers le pays des vague

=> Deux escouades d'anbu de Konoha font route vers le pays des vagues.

Pas besoin de me remercier, je fais ça gratuitement *sors et va se pendre avec une solide corde sur le Mont-Blanc*.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool et en même temps pas car je vais avoir du mal a suivre le rythme xd. Nan, je suis content que ta fic revienne, je commençeais a ne plus savoir quoi lire et comme tu es rapide ,sa fait une bonne lecture quotidienne.

Je suis sur que la deuxième partie va assuré comme la première, toujours derrière toi.

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci et continu comme ça pour les fautes Very Happy , on attend la suite avec impatience.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 07 Oct 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi bien expliquer mais mal écrit au niveau de l'orthographe .
Sinon c'est un super chapitre comme tous les autres d'ailleurs.
Sinon moi aussi j'ai écrit un fic et je voudrais les avis des personnes par ce que c'est ma première fic alors si quelqu'un a du temps a tué il peut aller voir et me dire ce qu'il en pense .
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?p=562908#562908

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 27 sur 31

Sauter vers: