Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ? |
10 - 12 ans |
|
12% |
[ 32 ] |
13 - 14 ans |
|
22% |
[ 58 ] |
15 - 16 ans |
|
64% |
[ 165 ] |
|
Total des votes : 255 |
|
Auteur |
Message |
Bijuu-Derkel Chuunin

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 520
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 9:19 am Sujet du message: |
|
|
C'ton orthographe qu'est précoce X____X
Tu as une touche de vérification d'orthographe quand tu postes, penses-y s'il te plait  Penses à mes pauvres lentilles qui viennent de griller
Bref, 14 ans. Bah, si tu t'es bien amusé... Perso je ne l'ai fait qu'à 17 ans, et ça n'a rien changé de spécial à ma vie en fait. _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Speed Hunter N° 10
Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 1123 Localisation: Nantes
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Bijuu-Derkel a écrit: | C'ton orthographe qu'est précoce X____X
Tu as une touche de vérification d'orthographe quand tu postes, penses-y s'il te plait Penses à mes pauvres lentilles qui viennent de griller
Bref, 14 ans. Bah, si tu t'es bien amusé... Perso je ne l'ai fait qu'à 17 ans, et ça n'a rien changé de spécial à ma vie en fait. |
Tu faisais déja l'amour tout les soirs avec ta main toi normal.
Citation: | Citation:
" Non, mais je me faisais péter le cul par mon copain, j'aimais ca! Tu peux etre mon copain si tu veux! "
Ah putain ouais, quand même. Une fille de 20 piges qui sort ça, c'est drôle, mais 14 ans... Violent. |
Omg, mais jsuis tombé sur Meetic plan cul là. Bijuu t'es dans tout les trucs crapuleux. x_x
Topic très intéressant.
Rien a dire sur m'as sexualité. J'ai lu plus bas qu'un mec avait fais l'amour par curiosité avec une moche. J'y ai souvent pensé. Mais je me suis souvent dis que je valais mieux que ça. Et puis je suis pas pressé. J'ai toujours 16 ans.
Pour beaucoup un espèce de concours d'age a été lancé. J'ai jamais aimé me comparé a la masse. : x Chacun est libre de ses faits et gestes, et ce n'est pas a la "société" environnante de me (nous) les dictés.
Ptet qu'a 22 ans j'serais encore avec ma main.
(Nana jte rassure, c'est peu probable.) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 520
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Haha enculay de Speedy Frérot XD
Pour le premier, tu marques un point. Mais pour la seconde quote, j'y suis pour rien moi, jla connais pas cette fille!  (dommage) _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Itachi-kun Chuunin

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 671 Localisation: Ici
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mais qu'en t'entends une fille de 14 ans dire qu'elle aime se faire pété le cul publiquement, franchement elle deviendra quoi plus tard ?!!!
(qui a dit prostitué ?!!!  ) _________________
.
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 520
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ha non. Ca par contre c'est exactement le genre de remarque que je supporte pas. Oui cette fille est une écervelée immature, mais si elle aime se faire "péter le cul", c'est pas non plus une raison de la traiter pute.
C'est toujours la même chose, ça devient chiant putain... _________________ Sur le chan, on a écrit: | (22:25) * Fouad a une erection
(22:25) <ryozen> ca devient de la science fiction |
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui m'énerve c'est le fait d'utiliser le terme "pute" de manière aussi négative alors que la prostitution est une noble institution
Plus sérieusement, pour la gamine qui aime se faire péter le cul, vous vous êtes pas dit que c'était ptet bien une mytho qui voulait juste faire sa maligne? Pas de la meilleure manière qui soit certes mais bon...(quoique xD)
A part je suis trop content parce qu'un de mes meilleurs potes a enfin pu pénétrer dans le Sanctuaire des Sanctuaires samedi dernier !!
Après 3 ans de coaching intensif je commencais à désespérer, je le voyais déjà comme un Onizuka en puissance mais ça y'est...Il est devenu un homme nouveau et je suis fier de mon poulain (enfin de mon taureau xD).
Pour dire que l'âge on s'en tape  _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Ar@shi Civil

Inscrit le: 24 Aoû 2008 Messages: 5
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 1:25 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour dire que l'âge on s'en tape |
totalement d'accord
le plus important pour moi ca sera de le faire (jlé pas encore fé ) avec une fille dont je serais amoureux (vraiment ^^ ) ; je m'en fous si je prend 6 mois / 1 an /2 an , pour moi faire l'amour c'est pas une finalité, ce n'est que le début ptetre qu'aprés je réve un peu trop mais je pense pas ^^  _________________ Un démon devenu garçon...
Un garçon devenu ninja...
Un ninja devenu héro...
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Hayka Civil

Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: à l'entrainement
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut prendre son temps et le faire au bon moment !
quelque soit l'âge!! Même si aujourd'hui j'insulte mon ex, quelque part je ne regrette pas  Bougie, carla bruni, bisous, calins, raté, essaies encore, raté, aieuh! XD youhou on recommence....pas >_<
Mais bon entendre une gamine dire "je vais me faire péter le cul" ne m'étonne pas. Je suis de la génération nitendo et déjà c'est limite, alors la génération ps1 ne peut être que pire, maintant elles ont des pancartes sur les tee shirts genre "sexy" "Bombe" ...imaginez les ps3, ils se baladeront avec des portes jartelles et jurerons que le sexe est un sport olympique.
Malheureusement, ma fille, sera au moins une ps4...voir ps5...*frissons*
je crois que je vais l'envoyer chez les moines et élever dans l'esprit que le sexe c'est péché!! XD |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bijuu-Derkel Chuunin

Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 520
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Si le sexe devient sport olympique on aura ptet une chance de rafler une médaille sous le se...nez des ch'now
Citation: | PS : Même si Bibi voudrait aussi voir des mecs porter des porte-jaretelles |
Je maintiens que le porte jartelle est un vêtement aussi bien féminin que masculin xD _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Temarisama Civil

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: Nouméa, Désert de Suna
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Prendre son temps, ne pas se laisser influencer, ça se prévoit pas ce genre de chose, ça vient avec l'envi c'est tout.
Bon c'est facile pour moi de dire ça parce que je l'ai déjà fait à 17 ans et aujourd'hui j'en ai 21 et un fils en cadeau.
Mais franchement faire l'amour à 14 ans et faire l'amour à 18 ans et plus c'est certainement pas pareil. Je pense qu'il faut une certaine maturité pour le faire.
Mais bon chacun est libre de le faire comme bon lui semble, faut juste penser à se protéger pour le bien de tous.
"C'était la parole sage du jour"  _________________ Je vais et je viens comme un vent de vertu...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Canscel Civil

Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 40
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 3:05 am Sujet du message: |
|
|
chaud ça sert a quoi de mettre 10-12ans........ha je vois alors c'est un petit malin l'auteur de ce topic,sache que ce n'est pas de plaisenter avec ça petit malautru.
je ne comprend pas cette histoire de maturité
je croyais que ça venait tout seul grace a notre instinct animal rrrrrrrrrrrhh. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Temarisama Civil

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: Nouméa, Désert de Suna
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Canscel tu comprend pas ce que je veux dire!
Oui ça vient tout seul avec l'envi, mais pour avoir envi (vraiment envi) faut avoir une certaine maturité.
Les jeunes d'aujourd'hui prennent cette acte pour un jeu (genre cap/pas cap) ou pour faire les "grands" (genre je suis une "grande maintenant je le fais avec qui je veux quand je veux!").
A 12 ou 14 ans je pense pas qu'on ressente vraiment ce qu'est l'envi de passer à l'acte. C'est quelque chose que l'on ressent beaucoup plus tard (à moins d'être nympho).
Enfin ça c'est ce que je pense, je suis un peu de l'ancien temps sur ce sujet. Maintenant la nouvelle génération est plus extraverti plus libre, voire même à la limite dévergondée. Les jeunes de 11-14 ans sont plus précoces.
Mais bon c'est la faute à l'évolution!!!  _________________ Je vais et je viens comme un vent de vertu...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Saharienne Sennin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 2189 Localisation: comme vous y allez vite :3
|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Elle a bon dos, l'évolution...
La sexouaaalité à travers les époques...
Avant d'ouvrir un débat plus conséquent je tiens à préciser quelque fait :
-Non, notre époque n'est pas spécialement libérée.
Outre les relents de puritanisme hérité non pas de la culture catholique mais bel et bien du paganisme, d'autre culture, époque, tel la chine, le moyen age, était tout aussi libérée.
On pronait par exemple, l'orgasme féminin au moyen age et c'est la culture bourgeoise de la Revolution qui le rend tabou.
-Non, les moeurs ne se relachent pas.
Il y a quelques années, on parlait avec douceur d'un film ayant obtenu le premier prix d'un grand festival et pronant l'inceste entre une mère et son fils. Moins d'un siècle et les nourrices masturbaient leurs enfants à charge en tout légalité (non nours j'ai dit non xD !!).
-Nous ne sommes cepandant pas plus civilisé.
Le coran privilégie l'égalité entre les femmes et les concubines, et, dans ses vraies lois, reste un défenseur de la condition féminine de l'époque.
De plus, la première "employeur" du Prophète fut bel et bien une femme.
Le mariage Chrétiens fut considéré comme une véritable avancée, protégeant la femme également mais donnant un point de départ à l'individualisation des socitétés.
En général, les tabous, interdit, viennent d'une peur de la perte de la "semence".
Nottament masculine, ce qui explique le problème de l'homosexualité, de la masturbation (hélaaas), de la sodomie.
Et une meilleurs tolérance du Saphisme, nottament en Chine.
Puis en europe, une fois les premières découverte scientifique, il s'agit d'une logique "d'économie", de "rendement" propre aux sociétés bourgeoises poussant nottament au mépris de la sexualité non productiviste du prolétariat. L'église sentant décroitre son pouvoir s'associe au Bourgeois, d'où sa mauvaise réputation.
Mai 68 n'a pas tout fait, il existe bien des surprises que l'histoire nous cache et la sexualité, loin d'être une affaire linéaire, n'a eut de cesse que d'être discutée, débattue, remise en question.
Alors non, les jeunettes de 14 ans ne sont pas débridées.
Non, notre époque ne part pas à volo.
Et encore une fois, non, nous ne sommes pas les premières à connaitre une relachement des moeurs. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Temarisama Civil

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Messages: 38 Localisation: Nouméa, Désert de Suna
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 2:07 am Sujet du message: |
|
|
 Tu peut dire ce que veut, la société parle d'elle même.
Les petites filles du collège s'habillent à demi-nue et sont de plus en plus provocantes, même ici chez moi en Nouvelle-Calédonie on n'échappe pas à la règle. Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça.
ps: ton copier-coller ne me convaincra pas  _________________ Je vais et je viens comme un vent de vertu...
|
|
Revenir en haut |
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 74
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 7:54 am Sujet du message: |
|
|
Temarisama a écrit: | Tu peut dire ce que veut, la société parle d'elle même.
Les petites filles du collège s'habillent à demi-nue et sont de plus en plus provocantes, même ici chez moi en Nouvelle-Calédonie on n'échappe pas à la règle. Heureusement elles ne sont pas toutes comme ça. |
Il y a un siècle, un siècle et demi, c'était pire... Pour rappel, l'adolescence est une invention assez récente: il y a encore quelques décennies (bon, ok, pas mal de décennies) on passait directement de l'enfance à l'age adulte, soit aux alentours de 12-14 ans. A cet âge là, on commencait à bosser et on songeait à fonder une famille (ce que vous prenez pour une aberration dans les pays du golfe où l'on oblige des gamines à peine pubèreà se marier était en fait la norme chez nous il y a un siècle et demi). Il faut dire que l'espérance de vie et les moyens de subsistance n'étaient pas les mêmes: cet entrée rapide dans l'age adulte était liée au fait que les gens devaient être autonomes le plus tôt possible sans quoi ils devenaient une charge pour leur famille et mouraient avant d'avoir eu le temps de se "rentabiliser" (désolé, flemme de trouver un autre mot). Il n'était pas rare dans les anciennes sociétés d'avoir ses premières relations sexuelle avant l'âge de dix ans et d'être marié à 14 ans avec les premiers enfants en route. En somme, dit autrement, il ne s'agit pas de sexualité précoce: c'est nous autres occidentaux qui avons une sexualité tardive.
C'est l'allongement de la durée de vie ainsi que la société d'abondance qui ont modifié ces données anthropologiques en créant le concept d'adolescence ex nihilo. En revanche, j'avoue que j'ignorais cette histoire de complot entre l'Eglise et les bourgeois mais ça me paraît très plausible. Je me coucherais moins con ce soir. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et alors? Y'a quelques décennies c'était aussi normal de trancher la tête des "méchants", ça t'parait normal? _________________ [quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
|
|
Revenir en haut |
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 74
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend de la raison.
Je voulais juste montrer que biologiquement parlant, un enfant de 12 à 14 ans est déjà un adulte. Intellectuellement parlant, dans les environs de 16 ans, je parierais ma chemise aussi sur ce point (parce que perso, je ne pense pas être beaucoup plus intelligent et mature à 21 ans bientôt qu'à 16 ans) : la maturation intellectuelle est terminée, à priori. Il n'y a donc aucune raison d'interdire à des gens de 16 ans les relations sexuelles, d'un pur point de vue scientifique. Entre 10 et 14 ans, les deux positions se défendent à mon sens, il faudrait rentrer dans les détails des processus biologiques et psychologiques de ce que l'on appelle l'adolescence (et qui n'est en fait que le moment où un enfant devient adulte et tente de se créer un espace vital en s'éloignant des figures d'autorité et en se rapprochant des autres) pour le déterminer.
De toute façon, je passais juste par là pour donner quelques éléments d'information. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quoi cette histoire de maturation intellectuelle ?
On est en constante recherche de culture, de débats et par conséquence d'intelligence.
La maturation du cerveau arrive à son paroxysme à 20 ans, mais au delà de ça il n'y a pas un âge où l'on a fini d'apprendre, c'est absurde. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
Revenir en haut |
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 74
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas de l'apprentissage, je parle de la maturité (par opposition à une maturation physique, si tu préfères) |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|