bonjour bonjour disait l'elfe ^^
je m'appelle kogarm trotteuse du net qui folâtre de fleur à divers sites
pourquoi donc vous et pas d'autre ? vous m'intriguer, me titiller, me papillonner .... HUM HUM je m'égare
je lis et me dope a vos chapitres depuis belle pâquerette ! me choux tant aux vers de la vie de JE SAIS PAS qui me fond bien sourire
et puis tandis que les gazanias se referment dans la nuit, je me dis " fan je suis alors fleuris la vie allons y" et ainsi me voici
sinon pour ceux qui quitte la planète bleue pour un peu d'aventure par de là les univers. je guide des peuples et torture mes ennemies sur ... OGAME,depuis 2 ans maintenant.
mes passion, mes désirs, mes joies, mes sourires....:
les mangas ( surprenant n'est ce pas ^^) mais seulement ceux dont les scénarios sont particulier, épatant, étonnant bref original
les animes de mangas mais seulement ceux qui marque ( exemple : bah naruto :)et MY HIME ( un chef d'œuvre *-*)
les dragons dont je dessine et collectionne ( love )
mon ordi , indispensable pour voir éclore les nouveaux chapitre de JSP
MA MAMAN ( qui ne l'aime pas )
les romans gros comme des bibles sur la science-fiction et le fantastique
mes colères, mes haines, mes chagrins :
les tartuffes piétinant les fleurs fragile de nos âmes ( hypocrite quoi )
les jeux de logique tordu et les exercices de maths ( beurk )
les racistes , les xénophobes bref je suis contre la discrimination
les hyménopteres ( brrrr )
les petits pois ^^et les choux de Bruxelles
mon métier les FLEURS ( cela c'est remarqué

)
sinon rassuré vous! Je sors de cher moi enfin quand mère nature est d'accord et que je peu redescendre dans ma bonne vielle ville du mans, pour voir mes amis
sinon je pronne à la protection de notre fragile et pauvre planète, pour son cadeau de la biodiversité mais en danger par nos action stupide
ps : je ne fume pas, ne me drogue pas et je ne bois pas
a vos claviers , amis internautes , et que mère nature soit avec toi