Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 5:49 pm Sujet du message: Présentation: jora!
Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis le site et le forum depuis quelques semaines, et, ayant envie de discuter sur le forum, j'ai décidé de créer un compte!
Je suis un mec de 15 ans, je vais entrer en 4ème latin-néerlandais et j'habite le sud de la Belgique.
Je suis un grand fan de naruto, j'ai tous les mangas et attends chaque semaine la sortie du chapitre sur CaptaiNaruto. Mes personnages préferés dans Naruto sont Gaara, Sasori, Jiraya, Naruto...
Spoil:
et plus récemment Hachibi (j'espère qu'il ne va pas y passer face à Sasuke... )
. Je ne suis pas très fan de Sasuke avec ses grands airs, ni de Danzou, sinon je pense que j'aime plus ou moins tous les personnages...
Comme autres mangas j'aime aussi Dragon Ball ou encore One Piece.
Je joue à des jeux en ligne comme Dofus, Counter Strike, Ragnarok Online.
Enfin voilà, je ne suis pas très doué pour me présenter mais je suivrais le forum assidûment et j'ai une bonne orthographe, j'espère donc que vous m'apprécierez en tant que membre!
A bientôt sur le forum
Dernière édition par jora le Mar 02 Sep 2008, 5:03 pm; édité 4 fois
Inscrit le: 29 Aoû 2008 Messages: 3 Localisation: Devant mon pc...ca vous fit les pieds...
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 6:14 pm Sujet du message:
Salut et bienvenu ...Étant moi aussi nouveau je ne peut te renseigner sur les pratique habituelles mais si je pouvait je le ferai...
Bon ben sinon bonne découverte du forum à toi
Salut
_________________ Plus tu pédales moins fort... ,Moins t'avances plus vite...
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 10:01 am Sujet du message:
Tu as effectivement une bonne orthographe et ça fait plaisir à voir (et à lire surtout ! ). Fais attention aux spoils dans ta présentation (je t'ai rajouté les balises).
Fan de Dragon Ball, et DBZ aussi tu apprécies ou pas ?
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 11:24 pm Sujet du message:
Merci pour vos messages de bienvenue!
Désolé pour les balises, j'y penserais la prochaine fois.
Oui je suis fan de DBZ aussi bien sûr, en disant Drangon Ball j'englobe tout.
Je ne connais pas shinobi.fr, mais j'irais y faire un tour.
Yahiko, la section Hypothèses et Théories est justement celle que je suis le plus depuis que je connais ce forum. Maintenant que je suis inscrit, j'y donnerais mon avis souvent!
J'ai également une question Comment fait-on des bannières de Fan Club en signature?
En tout cas, l'acceuil des nouveaux sur ce forum est vraiment très agréable, ça fait plaisir!
Merci encore
Mais est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question s'il vous plaît?
Comment faire des bannières de Fan Club pour mettre en signature?
Y en a-t-il toutes faites ou presques tous les membres de ce forum sont très doués pour en faire? Car moi, je sais pas comment je pourrais m'y prendre...
Dernière édition par jora le Mar 02 Sep 2008, 4:26 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum