Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
itachi_88 Civil

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: sur ma moto en fond de 6eme....
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
N'oublis pas ce que j'ai souligné plus haut.
Madara a une raison d'agir ainsi même si en effet il ne devrais pas.
Oro lui agis ainsi pour etre le plus puissant.C'est un état d'esprit totalement différent. _________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a eu plusieurs grande phase, avec leurs méchants :
Phase 1 : Je trouve que Oro correspond bien
C'est le premier grand méchant, de base, qui donne beaucoup de mal, et dure vraiment longtemps
Ensuite y'a l'Aka entière, phase 2
Et la c'est Madara/Tobi phase 3 qui apparait comme le Boss, quoique Pein est pas mal dans le genre
Je pense qu'on peut s'attendre a une phase 4  _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
itachi_88 Civil

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: sur ma moto en fond de 6eme....
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Interressent en effet mais la phase 4 ne devrais pas venir avant un moment dans ce cas...Je rappelle les comptes:Naruto s'entraine au senjutsu sasuke essaye de s'en sortir face à JH et Pein et Madara sont pour l'instant les "méchants"dominants du moment. _________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
|
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
phase 4 pourquoi pas JH ! on sait jamais, son agression va peut etre le mettre en marche.
mais bon peu probable quand meme, le futur mechant c est mandara meme si je prefere pein, car mandara c est moins devoilé aussi bien techniquement que de son but, ce qui pressage une suite plus longue pour lui. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Il serait temps qu'on pase à la prochaine Gen pour avoir des mechant de generation naruto (je parle d'un naruto adulte et place au jeune un peu)
Parce que le vieux d'mechant de 50 à 100 piges qui connait tous sur tout bof....(c'est mon avis)
Mais finissons cette gen en beauté avec le second duel naruto/sasuke ou sasuke perdra et soit deviens un second madara soit retourne du bon coté ! |
|
|
 |
itachi_88 Civil

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Euuu Sparsker oui ca serait tres beau tout ca mais on est vraiment pas sur que Naruto et Sasuke vont de nouveau se battre!!
Ils prennent des chemins différents!
De plus Pein va à Konoha pour capturer je ne pense pas qu'il laisse le loisir à Sasuke de se battre contre sa proie!Il se nomme lui-même Dieu donc je pense que son orgueil ne laissera pas quelque'un d'autre se battre contre sa proie.
Pour ce qui est de terminer cette gen oui c'est sur que ça finis sur du lourd avec le débarquement à Konoha de l'Aka'...
Et Naruto qui va probablement maîtriser le senjutsu mieux que ce que l'on crois...Si en prime il y met un peu de chakra de Kuubi ca peut le faire... _________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
|
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mais si il vont se combattre !!!
et sa a la fin de la saison 2, sinon pour le combat(final):(je l'avais écrit dans "couples")
IL FINIRA AVEC SAKURA(sasuke) !!! et oui, sakura, folle de joie de revoir sasuke va fuir konoha en sa compagnie, et, le jour où Naruto devra combattre sasuke, il va porter le coup final sur ....Sakura(qui se sera interposer pour protéger sasuke), et là, naruto fou de rage d'avoir tué lui-même sakura, va:
-soit tué sasuke
-soit arrêté de combattre
et ensuite:
-soit sasuke va fuir
-soit quelqu'un d'autre va le tuer ou le combattre
-soit il se jetera sur naruto qui se transformera en kyubi a 1,2 ou 3 queues et va tué sasuke..
Voila j'ai tout prévu.... maintenant, kishi n'a qu'a faire ce que j'ai proposés et sa va se réaliser
voila comment sa va se passer !!(si tous se passe bien) _________________
.
|
|
|
 |
itachi_88 Civil

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je te conseillerais d'arreter le cannabis vois tu...Sakura se faire tuer par naruto et puis quoi encore lol
Alors la suite de l'histoire c'est que ensuite Tsunade va consoller Naruto avec sa généreuse poitrine puis elle va manquer de l'étouffer, Naruto pour survivre va utiliser le chakra de Kyuubi et il va tuer Tsunade.
Puis il va etre banni du village et va tourner comme Madara.
En gros c'est les feux de l'amour version Naruto mdrrrr _________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
|
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je te conseillerais d'arreter le cannabis vois tu...Sakura se faire tuer par naruto et puis quoi encore lol
Alors la suite de l'histoire c'est que ensuite Tsunade va consoller Naruto avec sa généreuse poitrine puis elle va manquer de l'étouffer, Naruto pour survivre va utiliser le chakra de Kyuubi et il va tuer Tsunade.
Puis il va etre banni du village et va tourner comme Madara.
En gros c'est les feux de l'amour version Naruto mdrrrr
|
la suit au prochain épisode....
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 9:44 am Sujet du message: |
|
|
perso je pense que le vrai mechant c est sasuke, on voit l avenement de ce mechant depuis le debut du manga, il devient de plus en plus mechant un peu a la premiere trilogie de star wars avec anakin ! |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi la palme du gros méchant de la série se joue entre madaara et pein orochimaru est quand même un ton en dessous car ses buts ne sont pas si ambitieux : un madaara manipulateur ou un pein prêt à tout pour éxécuter ses plans sont à mes yeux bien plus malsains que orochimaru et ses expériences.
Sasuke quant à lui est trop adolescant encore je pense qu'il se ferait influencer par certains de ses complices.Comparé à un madaara maitre de la manipulation ca me parait un peu leger. |
|
|
 |
Kiba099 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est orochimaru .
Mat : merci d'argumenter un peu plus. _________________
~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi |
|
|
 |
Doctor67 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: A Phalompe en train de mijoter
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec Raoh pour moi le vrais grand méchant c'est ou plutôt sera Sasuke on le voie sombrer petit a petit même si parfoit il y a des éclairs d'humanisme, ont le voie qui continue de filer un coton de plus en plus mauvais _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin
"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
La dessus doctor je suis pas aussi sur que ca sur le cas sasuke :
car pour moi il a touché le fond après le décès d'itachi et l'histoire de madaara et je crois qu'il est progressivement en train de se reprendre notament grâce à taka.
Maintenant le comparer au grand méchant de la série faut pas déconner non plus il est bien trop jeune et pas assez sur de lui et de ce qu'il est.
Non je ne vois pas en sasuke la pire des crevures. |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ton développement me plaît yipeekai : Sasuke qui se reconstruit grâce à Taka, qui tente de voir dans cette équipe l'ancienne équipe 7. Est-ce le fait qu'il prend conscience que la voie qu'il a choisi n'est pas pour lui et qu'au final des regrets commencent à apparaître ? Difficile à dire pour le moment car il a capturé le réceptacle (et n'a pas fui comme Itachi face à Naruto par exemple) et donc il reste dans le cadre de l'accord passé avec Madara.
Pour le moment je pense qu'il est trop tôt pour faire de Sasuke le grand méchant, Tobi et Pain sont à un niveau bien supérieur. |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est ca en plus dans le coeur de sasuke les taka ont progressivement pemis à sasuke de combler le vide équipe 7 qui je pense lui apportent le début de lumière dans les ténebres dans lesquelles il est plongé depuis maintenant si longtemps.
Ca se sent sasuke se remet en question et j'ai envie de dire enfin on dirait que même sa vengeance est plus aussi importante que ca maintenant.
Cela dit j'attends de voir si madaara respectera sa parole car je crois que lui et sasuke ont pas mal de points en commun y compris le passé.
Par contre des regrets je crois qu'il en à revendre c'est aussi l'une des causes de ses ténebres.
Puis on dit que tobi et pein sont les pires salauds possibles si ca se trouve on va en découvrir des nouveaux encore plus dangereux. |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
je reste sur ma supputation ! pour moi ca sera sasuke le grand mechant, car il sombre petit a petit, et c est pas le reminiscence de la team 7 qu il va le faire changer, on voit juste qu il est pas encore trop mechant, mais pour moi il a franchi un pas, en attaquant JH le frere d un hokage d un pays voisin a konoha. JH etait innoscent , dans un paix en paix, puis perso meme si un jour il devra revenir a konoha il devra payer de ses actes a moins d une pirouette de kishi.
et pero j ai toujours preferé les mechants ou les gentils qui sont pas tout noir ou tout blanc.
mais bon apres l avenir nous le dira. et de toute facon le cv de sasuke ne jout pas en sa faveur : desertion, attaque de yamato sai naruto sakura,donc attaque sur représentant de konoha, blessure et certainement assassinat de jh, et c est que le debut il a que 16 ans notre cher sasuke, heureusement qu il y a pas sarko sinon il serait deja en taule ! |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends que tu reste sur ton idée chacun est libre de ses opinions si ca se trouve c'est toi qui a raison.
Par contre sur le JH pour moi c'est pas un pas suffisant c'est clair le JH mérite pas ca lui il est cool malgré son côté "rappeur à six sous".
Que sasuke paie ses actes je vais te dire il les paie déjà vu ce qui lui arrive tu te demandes si des fois mort serait pas la fin de sa peine des fois.
Cela dit je te comprends sur le truc des personnages c'est clair que dans beaucoup de dessins animés c'est trop idéalisé le héros est parfait pas dans naruto et moi aussi les héros avec défaults je trouve ca bien aussi.
Mais la non plus le cv de sasuke est quand même pas si catastrophique :
franchement il a fait quoi de si immonde : laisser en plan ses amis ? aller voir orochimaru ? deserter konooha ? tuer itachi ? écouter madaara ?
Quelque part vu ce qui arrive c'est plutôt logique ce qu'il fait.
Puis tu sais dans l'akatsuki t'as as sarkosy par contre t'as au moins madaara et pein qui veille au grain sois en sur. |
|
|
 |
itachi_88 Civil

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
yipeekai a écrit: | Je comprends que tu reste sur ton idée chacun est libre de ses opinions si ca se trouve c'est toi qui a raison.
Par contre sur le JH pour moi c'est pas un pas suffisant c'est clair le JH mérite pas ca lui il est cool malgré son côté "rappeur à six sous".
Que sasuke paie ses actes je vais te dire il les paie déjà vu ce qui lui arrive tu te demandes si des fois mort serait pas la fin de sa peine des fois.
Cela dit je te comprends sur le truc des personnages c'est clair que dans beaucoup de dessins animés c'est trop idéalisé le héros est parfait pas dans naruto et moi aussi les héros avec défaults je trouve ca bien aussi.
Mais la non plus le cv de sasuke est quand même pas si catastrophique :
franchement il a fait quoi de si immonde : laisser en plan ses amis ? aller voir orochimaru ? deserter konooha ? tuer itachi ? écouter madaara ?
Quelque part vu ce qui arrive c'est plutôt logique ce qu'il fait.
Puis tu sais dans l'akatsuki t'as as sarkosy par contre t'as au moins madaara et pein qui veille au grain sois en sur. |
Dans le CV de Sasuke ouais c'est sur on a fait pire...dites vous que Itachi a massacré un clan et que ce n'est pas lui le grand méchant alors ne vous fiez pas a ce genre de choses... _________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
|
|
|
 |
|