Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Pimpoum Is Here

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pimpoum
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 3:03 pm    Sujet du message: Pimpoum Is Here Répondre en citant

Bonjour à tous bande de Geek de naruto Very Happy (Arffff je viens de me dire bonjour à moi aussi :S)

Cela fait depuis le début de l'été que je surf sur votre fofo sans jamais poster car j'avais la flemme de me faire un compte Rolling Eyes

Bref je me suis lancé et me voila enfin Very Happy

Alors pour ma part IRL jeune gosse de 16 Piges sur la côte Basque(bayonne Very Happy), joue(jouait :S) au foot et vient de passer un été splendide sur la plage Razz

j'ai connu Naruto l'été dernier et je visionnais toutes les vidéos(au moins 3-4 par jour :ps:) donc je suis rapidement arriver à cette fatidique vidéo où il fallait attendre chaque semaine le prochain épisode Evil or Very Mad
de là j'ai appris qu'on pouvait lire la suite par scan et j'ai trouver le site captain-naruto(merci encore à vous Smile) qui chaque semaine me permet de me régaler Razz

Voila pour ma part Smile bisoux à tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SerialScorer
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sympa ta présentation mais un peu trop de smileys à mon goût.

Soit le bienvenu, amuse toi bien.

PS : pourquoi "jouais" au foot, t'as arrêté? C'est trop tôt 16 ans pour stopper sa carrière.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu d'abus de smileys ouais, mais tu as l'air sympathique, et surtout tu t'es présenté, PUIS tu as posté, rien que ça certains ne le pige pas...

Donc bienvenu a toi, et je te souhaite de bien t'amuser et de trouver ton bonheur sur CN, enfin un peu de bonheur au moins.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
pimpoum
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR désolé pour les smileys mais avec tout les fofos que je fréquente(à cause de travian Twisted Evil ) bin j'ai l'habitude de ses petits smileys Razz

Pour le foot j'ai arrêté cette année car trop de mentalité de merde, pour un groupe de merde Razz

ptete je reprends cette année Razz
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink Le nombre de smileys , n'est pas si dérangeant mais bon Razz

pimpoum
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Sep 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol en fait j'avais pas fait gaffe mais je fais réellement plein de smiley Laughing

bref je ferais un effort :ps:
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu le Geek Wink

Pense à lacher ton PC de temps en temps ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: