Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nutsame Haruyana Civil

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 23 Localisation: Dans ses pensées mélancoliques...
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 12:11 am Sujet du message: Un garçon sanglant , commentaires |
|
|
_________________ "Un garçon sanglant" au rayon Fanfics
 |
|
|
 |
Itachi-kun Chuunin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
euh j'ai lu le début je vais commençé le chapitre 1
pour le début,je diraisque:
-l'histoire est peu plausible mais très imaginative
-c'est pas trop mal écrit mais pas assez aéré
-pis sinon j'attends d'avoir lu la suite pour d'autre commentaires  _________________
.
|
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Naruto mélancolique  , l'enfant surexcité devenu un Hokage de confiance.
Bien que le deuxième chapitre soit court, il reste d'un bon niveau ^^.
Bon courage pour la suite. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Nutsame Haruyana Civil

Inscrit le: 20 Juil 2008 Messages: 23 Localisation: Dans ses pensées mélancoliques...
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Eh oui, tout arrive ^^ Je voulais le faire un peu plus digne de sa fonction, mais ça risque de ne pas durer... Le troisième chapitre devrait arriver ce soir, et peut-être aussi le quatrième.
Long live Naruto. _________________ "Un garçon sanglant" au rayon Fanfics
 |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas si mal ( mais c'est vrai que sa manque d'aération quand même) mais l'histoire semble bonne ? Es Neji qui est mort ?
Car je trouve que même face a plusieurs ninja, Neji est jounin ( au moins) et il fait partie du clan Hyuuga et même considéré comme un génie ce qui es tdéjà plus que très bien dans ce clan.
Enfin, si c'est lui( ce qui me semble le cas) je trouve que sa mort et un peux triste mais bon, sinon, j'aime beaucoup ta fic car c'est une fic très original. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Nutsame Haruyana Civil

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du cas Neji Hyuga, réponse au chapitre 5. Le 4 vient d'être posté (et désolé pour le manque d'aération, c'est mon problème...)
Merci des commentaires. _________________ "Un garçon sanglant" au rayon Fanfics
 |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis que le chap. 4 n'est pas si mal. ( Seheren est classe, il s'en fiche que l'autre n'est pas de nom, c'est sympa ). _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Chapitre 5, Kankouro, le nouvel Ibiki de Suna xD.
En tout cas les révélations sur l'enfant sont troublantes (encore une expérience d'Orochimaru).
Je sens qu'il va nous réserver quelques surprises celui-là :p. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Nutsame Haruyana Civil

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12:28 am Sujet du message: |
|
|
J'ai orienté le personnage de Kankuro d'une manière qui me semble plausible ^^ étant donné ses penchants un peu psychopathiques dans la première saison... Et comme en plus Nigin le connaît...
Merci des commentaires (je ne pensais pas en avoir autant...), je poste le chapitre 6 dès que possible, ce qui pourrait signifier demain... ou peut-être pas.
Long live Naruto. _________________ "Un garçon sanglant" au rayon Fanfics
 |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai drôlement aimé la fin du dernier chapitre, c'était vraiment bien.
( par contre, si tu pouvais un tout petit peu aérer quand tu écrit en italique, j'ai relut parfois la même ligne plusieurs fois avant d'arriver a changer.) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Nutsame Haruyana Civil

|
Posté le: Mer 01 Oct 2008, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci devil, ça me fait très plaisir (reste à savoir s'il s'agit du passage avec Sichiroji ou ce qui a lieu avant...)
Désolé pour le fort ralentissement dans les posts de chapitres, le temps scolaire a repris, et le boulot passe avant... Je crains fort de prendre un moment pour écrire la suite... _________________ "Un garçon sanglant" au rayon Fanfics
 |
|
|
 |
|