Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azardiste
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 1:31 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je suis nouveau ici^^ une personne ma conseiller ce site si je voulait écouter (lire)les manga naruto donc je suis venu et si vous pouver me repondre sur cette page en mp j aimerait savoir si quelq'un pourait me situer ds les episode de natuto je suis o 60 mais jaimerais savoir sa se situe a quel tome merci davance^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi Azardiste.

Dis moi, quels sont tes personnages préférés ? Ton genre de musique ? Ton but dans la vie ? La taille de ton sexe ? Wink lol. (si tu es un homme bien sur).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
azardiste
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

personnage préféré jadore kakashi à
genre de musique tout sauf le rap a part quelque chanson^^ jaime pas le blues,le country et le classique^^
but dans la vie? mamuser a fond la caisse:P(désolé exprersion^^)
je fait 5,10 pied et je suis un gars de 16 ans^^ voila^^
Daru
Jounin

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi.

tu ne viendrais pas du québec?

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
azardiste
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui.^^ peut-etre a cause des mot que j'utilise^^ mais en éfet je vien du quebec.

PSje joue a naruto rise of a ninja sur xobx 360 donc si quelqu'un voudrait se joindre a moi un jour pour combatre j'en serait ravie^^ et merci de l'aceuil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: