Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous, j'suis nouveau

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lotus Initial
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Bonjour à tous, j'suis nouveau Répondre en citant

Bah voilà, je me suis enfin décidé à être CaptaiNarutiste après de longs mois de lecture sur ce forum qui m'a l'air le meilleur de tous.

Je me présente donc :
_perso préféré : pas la peine de vous faire un dessin. Pourquoi Rock Lee ? Parce que Lee est trop drôle, ne baisse jamais les bras (ou presque), a un nindo tout simplement surréaliste : devenir un grand ninja sans pour autant utiliser l'aide du chakra ! De plus, c'est le perso le plus original de tout Naruto. Et j'adore son style, notamment avec son sourire "aux mille éclats", mais aussi sa façon de se battre au corps à corps, et avec l'aide de ses bandages. Magnifique. J'espère d'ailleurs qu'il aura plus de techniques de ce style là.

_Jutsu préféré : pas non plus la peine de vous faire un dessin, mais je le dis quand même : le Taijutsu. Pourquoi ? Parce que c'est le seul art ninja qui peut être utilisé sans chakra. De plus, le combat à main nue ou au corps à corps est ce que j'affectionne le plus.

Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Lotus Initial

je voit que tu es un fan confirmé de rock lee ! respect !

sinon soit le bienvenue parmi nous ; passe un bon moment et a bientot ,

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu Lotus.

Amuse toi bien sur CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
althea
Civil

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi,
tu peux nous en dire un peu plus sur toi?
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

konnichiwa omote renge

lis-tu d'autres mangas à part naruto ? quels sont tes persos de prédilection (à part lee-kun) ? et inversement, quels persos ne peux-tu pas voir en peinture ?

il ne me reste qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous et de bien t'amuser ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 6:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

tenken_sojiro a écrit:
konnichiwa omote renge

lis-tu d'autres mangas à part naruto ? quels sont tes persos de prédilection (à part lee-kun) ? et inversement, quels persos ne peux-tu pas voir en peinture ?

il ne me reste qu'a te souhaiter la bienvenue parmi nous et de bien t'amuser ^^

Je lis Saint Seiya, mon manga préféré, ainsi que Ken "Le Survivant" (Hokuto No Ken).

Mes persos préférés dans Naruto mis à part Rock Lee, sont Maito Gai, Neiji, Sasori, et Kisame.

Les persos que je déteste sont Sasuke, Orichimaru, Kabuto, Gaara, Itachi.
VoV
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2008, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lotus Initial a écrit:

Les persos que je déteste sont Sasuke,

C'est bien,tu est sur la bonne voie. Smile

Bienvenue

[FC Shika]-[FC Death Note]-[FC Anti-Sasuke]-[FC HP]-[FC Yondaime]-[FC DBZ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: