Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation d'un nouveau captainaturiste!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakumo sensei
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 8:17 am    Sujet du message: presentation d'un nouveau captainaturiste! Répondre en citant

Dès le premier coup d'oeil dans ce forum je me suis dis qu'il fallait absolument que je m'inscrive.

Donc voila je me présente je m'appelle Léo-Paul mon nom de famille est perrin et j'ai 14 ans (je suis en 3éme).

Sinon mes loisirs c'est:bocoup de sport avec des potes ou en club,aller sur l'ordinateur,sur ma playstation 2,lire surtout des mangas...

Les sports en club que j'ai fais sont:football(2ans),tennis(6ans),judo(3ans),basket-ball(5ans) et tennis de table(je commence cette anné).

En musique j'aime bocoup bocoup de chose sauf le classique,le metal et certainement d'autre mais je n'ai plus d'idée.

Donc voila j'ai essayer d'etre le plus complet possible mais je pense qu'il manque des chose donc demandais moi.

A plus.

je suis souvent connecter de 7h à 10 h sauf en période de cours et le soir de 19h 30 à21h30.

Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

tiens!!je viens de te croisé dans la baf

alors premieres impressions sur le forum?cool? pas cool?

bienvenue à toi et amuses toi bien quoi

à plus

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiba099
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi et Bienvenue ^^

Quels sont tes mangas preferés ?

~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grindcorp
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi l'ami Smile

Amuse toi bien sur CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kiba099
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi

Quels sont tes perso preferés et detestés ?

~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sakumo sensei
Civil

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 8:44 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci de tout vos message j'ador ce forum et je m'y éclate deja.
Mes mangas préféré sont naruto et dragon ball (Z) ces deux la sont dur a départager mais je panse que je préfère naruto.
Sinon kiba par mes personnage préféré moi je compren que se sont se de naruto si c'est bien le cas c'est rock lee,itachi uchiwa,peut etre un peu kiba aussi et bien sur naruto
Celui qui est le plus stylé mais pas mon préféré c'est sasuke uchiwa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: