Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour vous, le "grand méchant" du manga est : |
Danzô |
|
3% |
[ 2 ] |
Hanzô |
|
0% |
[ 0 ] |
Hashirama |
|
0% |
[ 0 ] |
Itachi |
|
0% |
[ 0 ] |
Jûbi |
|
1% |
[ 1 ] |
Kabuto |
|
0% |
[ 0 ] |
Madara |
|
20% |
[ 13 ] |
Naruto |
|
3% |
[ 2 ] |
Orochimaru |
|
25% |
[ 16 ] |
Pain |
|
3% |
[ 2 ] |
Le Sage des Six Chemins |
|
1% |
[ 1 ] |
Sasuke |
|
15% |
[ 10 ] |
Tobi |
|
4% |
[ 3 ] |
Zetsu |
|
14% |
[ 9 ] |
Autre ? (à mentionner dans votre message) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 63 |
|
Auteur |
Message |
Doctor67 Civil

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: A Phalompe en train de mijoter
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Non yipeekai, Raoh parle de payer officiellement, il a malgrès tout attaquer un Ninja d'un pays en paix, Jinchuriki du village de la foudre, et par dessus tout frêre du Raikage. Ce n'es pas rien comme actes, c'est grave, très grave même !
Citation: | franchement il a fait quoi de si immonde : laisser en plan ses amis ? aller voir orochimaru ? deserter konooha ? tuer itachi ? écouter madaara ?
Quelque part vu ce qui arrive c'est plutôt logique ce qu'il fait. |
d'accord c'est logique, mais de 1 il aurrait sincèrement pue les éviter et de 2 je ne sais pas si tu a remarqué, mais c'est des paliers, d'évolution, qu'il franchi il a l'air de commencer avoir des regrets mais sincèrement est-ce que ca va faire une différence ?
pour Sasuke ce que j'apprécie c'est sont côté "Anakin" c'est un bon gamin, qui a vécu des trucs dur, mais un bon gamin, puis petit a petit nous assisstons a son assombrissement, et c'est ça que j'aime chez les méchants ! Cette felure, cette cassure qui les différencies des autres. _________________ "Je ne sais pas avec quelles armes se batterons les hommes pendants la 3ième guerre mondiale mais une chose est sûr, pour la 4ième ils n'aurront plus que des cailloux et des batons"
Einstein
Alsacien particulièrement malin
"Une agence bancaire est plus dangereuse qu'une armée en marche"
Thomas Jefferson
Pêre fondateur de l'amérique
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 616 Localisation: dans les fesses de sakura
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Tu parles du côté anakin tu comprends qu'à la fin anakin finit par en sortir plus fort et c'est justement pour ca qu'il vaincra dark vador ?
Et je crois que sasuke va bien finir par se sortir de cette merde ca ril a touché le fond.
Par contre je ne laisserai pas dire "c'est juste sasuke qui a foutu le bordel c'est bon c'est sasuke c'est juste sa faute" il étaient 4 à faire ca et l'akatsuki les a aidé n'oublions pas.
Pour moi si déjà il commence à realiser (et là je parle pas juste regrets) alors c'est qu'il commence à vraiment murir.
Pour le reste si il doit mourrir ca arrivera je veux dire même naruto veut plus en entendre parler que ce soit officiel ou pas qu'est ce que ca peut bien faire. |
|
|
 |
itachi_88 Civil

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: sur ma moto en fond de 6eme....
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
yipeekai a écrit: | Tu parles du côté anakin tu comprends qu'à la fin anakin finit par en sortir plus fort et c'est justement pour ca qu'il vaincra dark vador ?
Et je crois que sasuke va bien finir par se sortir de cette merde ca ril a touché le fond.
Par contre je ne laisserai pas dire "c'est juste sasuke qui a foutu le bordel c'est bon c'est sasuke c'est juste sa faute" il étaient 4 à faire ca et l'akatsuki les a aidé n'oublions pas.
Pour moi si déjà il commence à realiser (et là je parle pas juste regrets) alors c'est qu'il commence à vraiment murir.
Pour le reste si il doit mourrir ca arrivera je veux dire même naruto veut plus en entendre parler que ce soit officiel ou pas qu'est ce que ca peut bien faire. |
A bravo la culture!Anakin EST dark vador c'est luc qui va le tuer!enfin se mesurer a lui.Sauf si tu le prends dans le sens ou dark vador est une autre personnalité d'anakin là ouais...
Par contre là ou il a bien merdé c'est que les gars de Suna ont vu l'emblème des Uchiha donc là oui il est dans la merde... _________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
T'as fini par me comprendre sur le sujet star wars du coup c'est cool.
En même temps tu sais sasuke est dans la mouise depuis des lustres je veux dire depuis le jour ou sa famille est morte qu'est ce qu'il lui reste au fond ? |
|
|
 |
itachi_88 Civil

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 10 Localisation: sur ma moto en fond de 6eme....
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais naruto aussi en a bavé!
Sasuke a vu son clan mort en rentrant et il a su que c'est son frère qui avait tué tout le monde.
Mais apres il a subit une sorte de traitement de faveur!
Naruto lui n'a jamais connu ses parents et en plus de ça a été rejetté par tous les villageois.
Pour moi ça se vaut.
La seul différence est que Naruto n'a pas de désir de vengeance.Il veut etre Hokage. _________________ de tous temps le pouvoir et la puissance sont les meilleurs sources de réussite.
|
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord tu peux ajouter gaara ou haku qui ont le même passé si ce n'est un pire.
Mais a un moment donné ils ont trouvé des gens pour les accepter pour ce qu'ils sont et je crois pas qeu soit arrivé à sasuke avant taka.
Cela dit ce n'est pas non plus une excuse. |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
yipeekai a écrit: | Je suis d'accord tu peux ajouter gaara ou haku qui ont le même passé si ce n'est un pire.
Mais a un moment donné ils ont trouvé des gens pour les accepter pour ce qu'ils sont et je crois pas qeu soit arrivé à sasuke avant taka.
Cela dit ce n'est pas non plus une excuse. |
ça c'est la meilleure !
Tu fait quoi de naruto justement, qui avec le temps a lié une grande amitié, que lui a su rejeté !
Et si tu parle d'avant, lors de la mort de son clan, sasuke a deja toujours été entouré puisqu'il etait deja apprécié par les filles de l'école.
Mais bon il s'en fichais, toujours est il, qu'il a été très entouré par la suite.
Pas comparable a Gaara ; qui lui, n'etait aimé de PERSONNE (et qui cherchais des amis) jusqu'à son adolescence.
Vous pourriez aussi rajouté Kimimaro, Zaku, on en a a la pelle des types au pauvre passé._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'arrete tout de suite il a toujours été réjeté par rapport à son clan et la réputation de ce dernier.
Les familles ayant des pouvoirs héréditaires sont haies t'a oublié ?
Et je vais te dire les nanas grouppie ca a du vite le gaver. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke a été eduqué un minimum quand il etais petit
Mais pour naruto desolé mais il aurait finit par detesté son village si iruka l'aurait pas accepté il le dit lui meme alors ca sert à rien d'essayé de justifié !
(il l'aurait peut etre pas fini comme gaara mais il porterai pas le village dans son coeur c'est une certitude !)
Pour les familles qui ont des pouvoirs hereditaire ya qu'a Kiri qu'il sont detesté(Haku)
Mais à konoha c'est plutot un honneur de faire partie d'un clan on est pas prit pour une merde c'est sur
Gaara ok il a eu une enfance tres difficille mais c'a justifie pas le fait qu'il a massacré les habitants de son village desolé mais pendant l'arc gaara c'etais une enflure quoi qu'on dise !
jusqu'a ce que naruto le sauve
(gaara s'es déjà repenti pour moi)
Pour moi sasuke est loin d'etre à ce quota si des habitant de konoha meurt par sa faute la on pourra dire que c'est plus un innocent ! |
|
|
 |
Neji_Byakugan-KibaAkamaru Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 4 Localisation: Je suis ton père.
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur que ça va être Zetsu je sais pas j'ai une intuition qu'il va être extrêmement puissant voir plus que Pein ou Mad. _________________ Neji will rock everyone on earth!!! Power to Inuzuka and Hyûga clan!!!!
The five nicest ninjas:
1- Neji
2- Kiba
3- Hinata
4- Naruto
5- Shino
|
|
|
 |
marociano Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que pour moi c'est Tobi/Madarail a essaye de detruire konoha,de tue le shodaime hokage il est celui qui a decime le clan uchiha avec itachi,le chef de l'akatsuki.
C'est lui. _________________  |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
il a massacré les habitants de son village gaara ?
non il a seulement massacré ceux qui ont voulu le tuer c'est différent quand même tu crois pas pu vivre avec le démon je comprends qu'il soit un temps soit peu timbré sur les bords.
Pareil sasuke a eu une éducation ok sauf qu'elle a été réduite à neant par son frère et madaara.
Que sasuke a fait des conneries c'est une chose qu'il soit le pire des saguoins en est une autre et justement il l'est pas.
Et puis pourquoi ce serait sa faute a sasuke si il devait y avoir des morts ?
Parce qu'il a déserté rejoindre orochimaru ? Non mais sérieux tu t'es vraiment trouvé une tête de turc comme ca tu lui fout tout sur le dos.
Belle mentalité je te fécilite pas. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ?
Desolé mais sasuke est un peu c** sur les bord de s'etre allié à l'aka !
Sasuk s'allie avec celui qui veut detruire konoha à tous prix et il lui a bien dit qu'il en voulait au senju.
Desolé si ya des mort à konoha lors de l'attaque ce sera en partie la faute de sasuk surtout si l'aka arrive à terminé son kinjutsu avec les 9 bijus il y aura participé !
(mais je pense pas que ca se realise) |
|
|
 |
yipeekai Chuunin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il a pas été con il a pas eu le choix :
Si il veut réellement venger son clan c'est logique qu'il veuille tuer madaara me parait tout à fait normal. |
|
|
 |
marociano Aspirant genin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Sparsker a écrit: | Ah oui ?
Desolé mais sasuke est un peu c** sur les bord de s'etre allié à l'aka !
Sasuk s'allie avec celui qui veut detruire konoha à tous prix et il lui a bien dit qu'il en voulait au senju.
Desolé si ya des mort à konoha lors de l'attaque ce sera en partie la faute de sasuk |
Il n'est pas du tout con il s'est allie avec des personnes hyper balaize qui ont le meme "but" que lui detruire Konoha.
Ce que tobi lui a raconte au sujet d'itachi lui a retourne le cerveau,d'ailleurs nous ne savons meme pas si ce qu'il lui a raconte est bien vrai._________________  |
|
|
 |
loobid Étudiant à l'académie

Inscrit le: 11 Mar 2010 Messages: 55 Localisation: Sur un ring du Kamogawa Boxing Gym entrain d'apprendre à Makunouchi le dempsey évolution
|
Posté le: Dim 17 Oct 2010, 2:32 am Sujet du message: |
|
|
Un ninja qui attends patiemment dans l'ombre
Depuis le chapitre 510 tobi nous explique la technique secrète izanagi du clan uchiwa, qui doit être combiner au pouvoir des senju pour que celle-ci soit parfaite.
Depuis le mois de mars 2010 et l'apparition du Zetsu blanc au conseil des kage j'avais remarqué que celui-ci se servait d'un pouvoir de type mokuton.
Maintenant que dans le chapitre 512 Tobi a confirmé ma pensée zetsu possède bien les deux pourvoir
Pourquoi Zestu sera t'il le dernier boss du manga
_il peut trahir tobi car celui-ci le considère plus comme un arme que un compagnon, lorsque kabuto demande d'améliorer zetsu celui dit carrément qu'il lui en donneras un. Cela semble énervé d'ailleurs notre être double il pourrait trahir tobi après un une prise conscience et comprendre qu'il est lui et lui seul est la pièce maitresse du puzzle
_il peut aussi être un boss caché qui contrôle tobi depuis la partie noire. Ainsi celui ci ne serait qu'une marionnette ou alors contrôler par un jutsu identique a celui ci de saori, il permettait de faire oublier certains détails de la vie d'un espion pour que celui ci soit parfaitement intégré au milieu auquel il doit prendre des infos. Si tobi ne sait même pas lui même qu'il n'est pas madara alors il jouerait son rôle a la perfection
_il peut se retrouver seul après la défaite de tobi et kab alors ça même moi j'y croit pas trop alors je vais pas trop étayer
Autre détails l'œil blanc du zetsu noir pourrait être un buykugan se qui donnerait aux méchants(on peut plus les appeler aka) les 3 type de dojustu présent dans le manga
kishi semble donné une très grandes importance aux dojustu dans l'histoire et lorsqu'on voit l'image de juubi on remarque bien évidement que le demon possède deux des trois type de dojustu
Si Zestu possède les pouvoir des uchiwa ainsi que celui des senju et que en plus il possède l'œil blanc il serait peut être même supérieur à juubi
je terminerais par ce superbe poème
Qu'il soit dans le tumulte, cerné par de nombreux ennemis, ou passer inaperçu est la règle, ou bien dans un lieu calme et paisible ou il ne trouveras nul refuge, le shinobi doit savoir guetter le moment propice, celui ou son adversaire révèleras sa faiblesse et son inattention.
Connaissant les ninja cela serait embetant que celui qui soit le boss soit celui qui se pavane le plus |
|
|
 |
kharn Civil

|
Posté le: Jeu 21 Oct 2010, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas zetsu, madara l'envoie jaùais combattre il dit qu'il est trop faible, c'est une plante zetsu certainement le fruit d'un expérience
Sn pouvoir c'est d'introduire son cakra mokuton dans le corps de harashimara dans le but d'en faire une armée de clone
mais c'est le général de madara, la clé de sa victoire à ses yeux certainement, peut être bien plus qu'un pion à voir |
|
|
 |
nabildu7160 Civil

|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Elizabeth Civil
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 2:29 am Sujet du message: Benjamin |
|
|
Pour ma part, dans ce manga il y'a vraiment aucun méchant véritable.
La question fut posé en 2007 or là on ignorer la vérité sur Itachi qui maintenant fait de lui le gentil frère qui protège sont petit frére, donc pour moi lui seul incarner le seul méchant de l'histoire avant de savoir la vérité, car il se faisait passer pour un homme qui voulait gagner en puissance non pas pour protèger ses proches mais pour être le plus puissant, or il est rien de tout sa. Sinon le cas de Orochimaru au bout du compte, grâce à des flashback , nous avons pu comprendre qu'il trouver l'être humain trop vulnérable, et par conséquent il avait peur de la mort, au bout du compte je le crois pas si méchant que sa...
Pour Tobi, il n'est pas non plus le méchant de l'histoire car au bout du compte il veut la paix, sauf que lui croit comme l'ainéé des fils du Rikudo sennin que on obtient la paix par la puissance. Kabuto lui il se bat pour Orochimaru, et après la mort d'Orochimaru il se bat pour devenir Orochimaru... Donc chacun se bat pour leur propre idéaux, donc pour moi il n'y a aucun méchant véritable.
J'ésperes avoir étais assez claire, si vous voulez venez contredire mes idées, et apportez moi vos arguments... _________________ Moi je pense que le Croc Blanc était un véritable héros...
Bien sûr, Dans le monde des ninjas, ceux qui enfreignent les régles sont considérés comme des moins que rien...
Cependant
Ceux qui abandonnent leurs coéquipiers sont pire que des moins que rien !
|
|
|
 |
Isumi En cierto modo

Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 3831 Localisation: Mukuchi na yousei wa soko ni iru
|
Posté le: Mar 21 Fév 2012, 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Elisabeth, j'ai une question:
Est-ce que la méchanceté doit être définie à la lumière du seul objectif (même haut et/ou métaphysique) ou plutôt par les actes (cruauté, inhumanité, manipulation,ect..) ?
Parce que dès lors que l'on considère le seul but suprême d'un personnage,on en arrive vite à trouver que la fin justifie les moyens, non ?
Or, peut-être sont-ce les moyens qu'il faudrait analyser pour déterminer le niveau de "méchanceté" d'un personnage.
Un Oro par exemple, n'hésite pas à faire de l'humain une matière première, et il me semble qu'il n'était pas un leader des ninja du village du Son très bienveillant...
Dernière édition par Isumi le Mar 21 Fév 2012, 12:40 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
|