Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. D.Gray-man
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros up de topic.
Sur Game One, ils ont commencé à passer les animes.
Donc, pour les personnes comme moi qui ont à peine lu le 1er tome et qui aimeraient connaître la suite, ben vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Une dernière chose, je la trouve débile la voix française d'Allen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de découvrir DGray Man sur Game One et la j'en suis à l'épisode 22.
J'adore.

Mais c'est vrai que la voix française d'Allen est affreuse, ceci dit moins pire que celle de Naruto.
Lilo
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi honnetement y'a pas que la voix d'Allen y'a la voix de Kanda Komui et j'en passe serieux j'ai vu l'épisode 1 hier et j'avais envie de vomir les voix sont affreuse bref un anime gaché....

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilo a écrit:
Moi honnetement y'a pas que la voix d'Allen y'a la voix de Kanda Komui et j'en passe serieux j'ai vu l'épisode 1 hier et j'avais envie de vomir les voix sont affreuse bref un anime gaché....

C'est un peu comme Naruto en VF, c'est horrible les voix et tout.... Quand j'entends Naruto, c'est insupportable. Il faut mieux le regarder en Vostfr.

DGM est un bon manga, qui réunit tous à la fois, l'histoire est assez original ainsi que leur pouvoir.

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à c'moment là achetez les tomes qui poutrent bien comme il faut plutôt que de mater un anime rempli de HS qui suxxent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lilo
Genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi perso je lis le manga donc que les voix sont bien ou pas ça me dérange pas :/ mais c'est juste par hasard que j'ai vu un épisode et que j'ai eu la surprise.

rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais au niveau de l'histoire, y'a ouatmille épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga papier dans l'anime.
Et ça c'est bien relou

Lilo
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est clair en même c'est comme avec Naruto où on nous met je ne sais combien d'hs c'est clair qu'à force sa saoule^^

phantasmagoria
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lire le manga ou regarder l'anime, telle est la question...

M'enfin reste toujours une solution qui semble n'avoir encore effleuré personne, à savoir faire les deux, et faire le tri par la même occasion ^^

Bref, tout ça pour dire que malgré tous les défauts de la VO je viens de découvrir cet anime grâce à Game One et je dois avouer que j'ai plutôt bien accroché,maintenant reste plus qu'à lire/regarder (rayer la mention inutile) la suite avec attention.

J'ai juste un espoir, que le tout ne vire pas trop dans un délire philosophico-religieux qui se prendrait trop au sérieux... Mais seul l'avenir nous le dira !

Minato Sensei
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phantasm> Pas dut tout. Je lis D.Gray-Man, j'en suis au dernier scan paru (le 170 il me semble) et le côté religieux c'est le prétexte (singulier il faut le dire) que le l'auteur a trouvé pour mettre les deux parties (Akuma et exorcistes) en conflit (le Comte ayant pour dessein de combattre Dieu). De plus l'auteur a mis au point grâce à ça une hiérarchie dans les membres de l'Ordre Noir.

Pour ma part je lis ce manga depuis 4 mois et je ne l'ai jamais regretté. Splendide c'est mon seul mot.

Je recommande à tous un manwha juste génial: Veritas ! "Manga" coréen qui est à mon avis du niveau des meilleurs mangas actuels. Il est publié en France et graphiquement époustouflant.
Lire Veritas en ligne (en anglais)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kogarm
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf un amis m'en avais parlé maiiiis
bon sang je suis l'anime et j'aimerais bien lire la suite en scan
quelqu'un pourrais me donner un site de lecture en ligne ( non je ne veux pas télécharger Evil or Very Mad )

mais il faut avoué que pour un shonen il jette , l'auteur sait joué avec les intrigues et les mystére

lokiel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.onemanga.com
Ils ont une ENORME bibliotheque de manga.
Spoil:
La j en suis au combat entre le vampire et un membre des Noe dans l arche, quand il se transforme en sang, je crois que je kiffe trop ce personnage!
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Dim 07 Sep 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis tombé sur l'anime hier sur game one j'ai faillit avoir une attaque ...
Déjà que j'avais vu en VO et j'avais trouvé ça naze mais là en VF ça a finit de m'achever T_T
Alors ne regardez pas cette merde s'il vous plaîîîît , ce n'est pas D Gray Man ><!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hachette le manga mais comme je suis à ruiné (fautes de trop hachette snif), je suis plutôt l'anime en vostfr, que je trouve tout aussi bien que le manga.

Et Allen qu'est ce qu'il est mignon tout plein, je voudrais bien le croquer moi ^^.

J'ai vue que certain cherchait l'anime
Pour ceux qui cherche aller http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=2114

Ils sont en vostfr, je la conseille car la version Vf est pas terrible du tout.

Pour les scan voici un bon site : http://www.dgrayman-fr.com/index2.php

Vous trouverez aussi dessus les ost du manga.

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fille-fofolle
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Sep 2008, 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un excellent manga, pour ma part, je me suis fait toute la lecture du manga et je regarde l'anime vostfr (j'evite la vf)

et pour les hs, une seule solution : vous passez l'episode
lowa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée par hasard sur cet anime le midi sur game one.

J'ai bien accroché, bon il est vrai que les vf, c'est jamais très agréable, mais les personnages sont charismatiques et j'aime bien leurs façon de se battre.

Je vais essayer de trouver la vostfr et le mange papier si affinitées.

Il est aussi noble de tendre à l'équilibre qu'à la perfection; car c'est une perfection que de garder l'équilibre. / Derrière la lumière, on trouvera toujours l'ombre !
fille-fofolle
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le manga est génial, mais petite info, il arretent la serie a l'episode 103 T_T
en tout cas, j'ai adoré l'anime, et pour le reste, je pense qu'il clotureront comme FMA : avec un film

et voila, enfin bon, pour ceux qui viennent de commencer le manga, lisez, lisez et relisez vous allez adorer (du moins je pense)

bonne lecture et bon visionnage jusqu'au 103 ^^

Spoil:
je vous laisse la surprise
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien D gray man je viens de les commencer et j'ai bien accroché je trouve "pousse de soja" pas mal franchement ^^

même si je ne saisis pas d'où vient le titre D gray man

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sythis
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 04 Oct 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme tu l'as dit y'a que 103 épisodes enfin plutot ils font une pause mais a ce que j'ai entendu une TRES long pause de un an quasiment sur l'anime je parle bien sur =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarde quelque fois l'anime sur game one il me rapelle les premiers episodes de bleach avec les hollows
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 24, 25, 26  Suivante
Page 7 sur 26

Sauter vers: