Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008, 3:30 pm Sujet du message: Alias ~Réveil~ [spoiliers] |
|
|
ALIAS
Attention spoiliers sur les derniers chapitres !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alias c' est beaucoup d' hypothèses de la communauté Cnienne dont bien-sûr les miennes (si vous reconnaissez la votre dites-le !).
Alias c' est le passé de celui qui se cache sous le masque de Tobi.
Alias c' est celui qui est autrui.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J' aimerais avoir un max de critiques, même si c' est négatif et même si vous n' avez pas tout lu. Comme ça je pourrais rectifier ce qui va pas.
J' ai réécris ma fic. Maintenant j' utilise le présent pour le récit et le passé pour les flash back et autre.
Enfin je met pas mal de flashback dans les 1er chapitre. Désolé je sait que ça coupe un peu l' ambiance du combat mais je suis obligé de les mettre pour l' intrigue.
Chapitre 1 : Le seigneur du pays du feu est despérés ! Son plan repose sur l' issue d' un duel de monstres !
Chapitre 2 : Madara se bat contre le 1er Hokage ! Le sort de Konoha dépend de ce duel.
Chapitre 3 : Ils font appel à leurs bijuus.
Chapitre 4 : Kyubi et Gobi. Quel lien les unis ?
Chapitre 5 : Le leader des Uchiwa se retrouve face au fondateur de son clan. Il est tant de briser la malédiction !
Chapitre 6 : Prépare-toi à mourir !! Le plus grand combat de tous les temps touche à sa fin.
Chapitre 7 : Zetsu sort de l' ombre.
Chapitre 8 : Madara est au fond gouffre ! Il n' a jamais connus un tel désespoir !!
Chapitre 9 : La création de l' Akatsuki.
Chapitre 10 : Retour à Konoha. Madara rencontre sa descendance !
Chapitre 11 : Derrière la porte.
Chapitre 12 : Rien ne vas plus.
Epilogue : Un mois plus tard
Reveil
Chapître 1 : Le seigneur du pays du feu est despérés ! Son plan repose sur l' issue d' un duel de monstres !
Amateratsu ! D' épaisses flammes noires s' allument sur la rivière Nakano. Sortis de nulle part, elles consument tous ce qui se trouve autour d' elle, réduisant à néant toutes formes de vie. Sous leurs crépitement même l' eau de la rivière part en fumée ... Mais aussi puissantes pouvent être ses flammes, cela ne peut suffir à vaincre l' homme qui se dit Hokage. Madara en est bien conscient.
En réalité ce n' est pas la 1ère fois qu' il se battent l' un contre l'autre. Son adversaire s' appelle Hashirama et les 2 combattants appartiennent chacun aux 2 plus puissant clans de leur époque. Tellement puissant que les rumeurs disent qu' un seigneur ne peut espérer conquérir un pays, sans l' aide du clan Uchiwa ou du clan Senju. Et elles disent également que si un seigneur se fait attaquer par l' un de ses 2 clans, la seule solution envisageable pour défendre le pays est d' avoir sous son aile l' autre clan. Quelles soient vraies ou non, ces rumeurs ont amenés les 2 leaders des clans Senju et Uchiwa a se battre l' un contre l' autre maintes et maintes fois...
Cependant, si les Uchiwa et les Senju sont crains de tous en raison de leurs puissances ; il y a d' autres rumeurs à leurs sujets... Une vielle légende raconte que ces clans détiennent des armes quelques peu spéciales. Des armes dépassant toute imagination ...
Dans son palais, le seigneur du pays du feu fait les cents pas, perdus dans ses pensées, il se demande si il a pris la bonne décision.
Il y a un mois de ça, il a réussi à faire ce dont tous les grands seigneurs rêvent. Oui, il devrait se réjouir. Après tout c' est le premier a avoir réussie à le faire ! Avant lui personne n' a jamais pu rallier les clans Uchiwa et Senju au même pays.
Ce qui est sûr c' est qu' avec l' appuie de ces 2 clans, il n' a rien à craindre des autres pays. Alors que redoute t-il ? D' être trahis par l' un de ces clans ? Non, avec l' énorme parcelle de territoire qui leur a céder, il ne devrait pas y avoir de soucis. D' ailleurs les chefs de clan y ont fondés une organisation qui aidera, le seigneur en est certain, beaucoup l' armée du pays du feu. Pour les Senju et les Uchiwa cette organisation qui répond au nom de Konoha est un village qui permet de vivre dans un climat serein, d' oublier toutes les vielles rancunes qu' il peut y avoir entre les clans. Le seigneur, lui voit ça d' un autre oeil. Il se di que c' est l' occasion d' avoir des soldats parmis les clans les plus honorables de ce monde. Car ce qui faut savoir sur Konoha, c' est qu' aussitôt après sa fondation, d' autres clans ont rejoint l' organisation. Et pas de banales clans sans histoire. C' est ainsi que le seigneur a pu mettre la main sur des clans légendaires ... Les clans Akimichi, Hyuga, Aburame, Hatake, Nara, Sarutobi, Yamanaka et Inuzuka ne vous disent peut être rien maintenant si vous n' habitez pas à Konoha mais en ces temps là ; la simple évocation de leurs noms faisait frémir les moins téméraires...
Le village de Konoha n' est rien de plus qu' une organisation militaire. Se répète le seigneur. Mais à quoi sert une armée par temps de paix ?
La raison pour laquelle le seigneur doute de Konoha et surtout de l' alliance Senju/Uchiwa, se résume à ses tristes pensées.
Le chef des Senju, Hashirama a vite était désignés par le peuple pour régner sur Konoha.
Hokage qu' ils disent là-bas. C' est le nom pour désignés le chef. Dit le seigneur qui ne l' apprécie guère. Depuis que cet Hashirama Senju a pris le pouvoir, le pays ne participe plus aux guerres, ne s' agrandis plus. A quoi bon rêver de conquêtes, de combats héroïques et d' élaborer des stratégies dans un pays qui souhaite vivre en paix ? Le village de konoha lui même me tourne le dos, aujourd' hui. A moi, son seigneur !
Le seigneur aurait pus menacé Hashirama de le déstituer de son poste d' hokage et de le remplacer par Madara si il ne servait pas le pays du feu comme il un chef se doit de le faire, pour reprendre ses mots.
Mais le seigneur a bien trop peur pour ça ! Pas peur de Konoha, pas peur du clan Senju ni même de leurs prétendues armes secrètes .... peur de celui qui remplacerait Hashirama Senju au poste d' Hokage.
Madara, le chef des Uchiwa ne vit que pour et par son clan. L' honneur, le déshonneur d' un clan. Voilà ce qui importe. Alors quand il a compris qu' au village de Konoha, les Uchiwa vivraient toujours dans l' ombre Senju ; il n' a pas pus se résigner. Il tente aujourd' hui de tuer l' homme qui a tant oeuvré pour Konoha, pour restaurer l' honneur du clan Uchiwa, vous dira t-il. En réalité son clan n' a que faire de lui et de ces ambitions car depuis peu son clan suis un autre chef, un autre Uchiwa. Bien-sûr quand ce dernier Uchiwa a mystérieusement disparu, le clan Uchiwa a accusé sans preuves Madara d' être un conspirateur qui ne recherche que son but personel (et d' autres phrases du genre).
Et bien-sûr Madara a répondu qu' il n' était pour rien dans cette soudaine disparition. Le plus étonnant, c' est qu' il y parfois du vrai dans la bouche d' un menteur : Madara n' avait pas mentis cette fois-ci.
Vous l' aurez deviné, Madara soupçonné que se soit encore un coup des Senju pour le discréditer, l' éloigner du pouvoir...
Et ces imbéciles d' Uchiwa qui ne voient rien, qui me banissent du village, moi qui a tant fait pour eux ! Pense Madara.
Certes, ce qu' il fait en ce moment, n' est pas digne d' un ninja.
Mais pour en arriver là, Madara a souffert. On lui a dit Tes parents ont été tués lors du dernier affrontement contre le clan Senju. Et il a dit : Ce sont les malheurs de la guerre mon cher Duijakito Uchiwa. Demain c' est peut-être nous qui tueront des ninjas. Quelques jours plus tard, les Senju attaquèrent leur clan. Une de ces attaques surprises qui vous prend en traitre et qui peut facilement vous éliminer la moitié un clan d' un coup, d' un seul. Ce matinée là, son meilleur ami, Duijakito fut gravement touché par le suiton d' un jeune Senju. Madara n' aviat rien vu mais Duijakito le lui avait chuchoté de se qui lui resté de souffle ...
Et dans un dernier soupir : Madara je n' en ai plus que pour quelques heures, je veux que tu promettes deux choses ....
Tout ce que tu me demanderas Duijakito. Lui avait répondus Madara. Si seulement Madara avait été au courant de la requête qu' allais lui faire, jamais il n' aurait répondu ça et les choses auraient pus être bien différente...
Madara, écoute moi. Il faut que tu ... Tu dois nous venger ... Notre famille ... notre clan ... tous tués par eux. Venge nous des Senju, ne les laisse pas .... Fit Duijakito
Je nous vengerais, je restaurerais l' honneur du clan Uchiwa. Je te le jures Duijakito !
Dans ce cas je peux mourir en paix ... Madara, je vais mourir de toute façon, ça ne changera rien ...
Arrête de délirer ! Accroche toi ! Le mèdecin du clan va bientôt s' occuper de toi. Une fois qu' elle aura régler le problème avec les jambes de Romu ! Tenta Madara
Le mèdecin du clan ? Ah ! Tu veus dire Zeriana ... Oh tu sais même un mèdecin confirmer ne pourrait plus rien à l' heure qu' il est... Rend moi un dernier service s' il te plait Madara.... répondit Duijakito.
Hors de question ! S' enquit Madara.
Madara ! On doit obéïr au chef de notre clan, juste qu' à ... Le frère de Madara qui les avait rejoints été en larmes. Et ce chef c' est Duij'. Je vais t' aider, il le faut ...
L' aube se levait, le soleil propageait des dégradés de rouge dans le ciel.
Sur une plaine, au milieu d' autres dégradés rouge ; Madara devint le nouveau chef du clan Uchiwa.
Depuis cette triste histoire, Madara recherche continuellement la puissance, ne partage pas le pouvoir qu' il acquiert, ne fais confiance à pesonne.
Dans son plan diaboliquement calculé, le seigneur du pays du feu a convoqué Madara il y a une lune de ça et lui a dit que si l' hokage actuel venait à mourir ; un nouveau serait désignés au cours d' un tournoi qui désignerait le meilleur ninja de Konoha.
En faisant cela, il sait que Madara et Hashirama allé être amenés se battre à mort et surtout il sait que le sort du pays du feu, va se dcider sur ce duel.
Le seigneur est joueur, un peu trop même ! Il a fait le pari fou que les 2 monstres, comme il aimait les appeler, s' entre-tueraient, lui assurant ainsi de pouvoir gouverner sans encombres sur Konoha.
Cela fait maintenant 2 heures que le combat a commencé. Le seigneur n' en peut plus de cette attente. Ce qu' il attend c' est le retour de son espion qui observe le combat. Va-il enfin réaliser ses rêves ?
Le seigneur regarde par la fenêtre de son palais, comme si il pouvait espérer apecevoir du combat ! Comment a t-il pu en arriver là ?
Il a parié sur la mort des 2 chefs de clan, hors l' un de ces 2 chefs est beaucoup plus puissant que l' autre et ça il le sait bien.
Il y a quand même un chance pour que vos plans se réalisent. Lui dit son conseiller personnel, d' une voie comme glacée, terrorisé qui le discrédite totalement.
Gagner, perde ... la vie entière n' est qu'un pari ..., fit le seigneur. Moi je suis sûr d' y gangner quelque chose au moins !
Si je puis me permettre mon excellence, je ne suis pas sûr de bien comprendre ... Répondit le conseiller.
Et bien quelque soit l' issue du match, Zetsu me montrera un duel de choc ! Un duel à mort entre 2 monstres ! Tout le monde rêve d' une chose comme celle-là !
Dernière édition par bob lorris le Sam 18 Avr 2009, 10:50 am; édité 21 fois
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Mer 23 Juil 2008, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2 : Madara se bat contre le 1er Hokage ! Le sort de Konoha dépend de ce duel.
Dissimulé dans la flore environnante, Zetsu observe les 2 combattants.
Ce combat là, c' est du haut de gamme. Tu vas t' en mettre plein là vue ! Lui avait dit le seigneur.
Le seigneur ne s' était pas trompé.
D' un habile jeu de jambe, Madara place son Amateratsu entre lui et son rival. Il regarde un gros rocher devant lui, qui n' est plus. Déjà ce rocher est partis en fumée. Il prend bien soin d' éviter de regarder l' hokage. Ce dernier est un spécilaiste du mokuton. Un bois qui absorbe tout type de chakra ; mais vraiment tout le chakra ! Envoyé une technique aussi puissante sur lui c' est comme essayé d' eteindre un incendie avec un sceau d' eau ... Madara en a déjà fait l' expérience, lors de leurs dernier combat, une défaite cuisante...
Cependant, cette fois si c' est différent, il n' y aura pas de survivant.
Madara déploit son arme : un eventail qu' il agite vivement. Le vent provoqué fait s' embraser l' amateratsu. Les flammes gagnent en intensité, s' aggrandissent, aveuglent l' hokage qui ne s' y attendait pas. En moins de temps qu' il n' en faut pour le dire, Madara se créé une quinzaine de Kage Bunshin. Impossible de discerné le vrai des faux, même si Hashirama pouvait voir ce qu' il se passe . L' original et les copies se mettent sur leurs éventails. La seule arme qui permet (à ma connaissance) de s' envoler. C' est d' ailleurs ce que fait l' armée de Madara au-delà des flammes de l' amateratsu.
Les clones évite de regarder Hashirama. Ils se contentent juste de regarder autour du Senju. Une lueur s' active dans leurs yeux et des flammes noires entourent l' Hokage. Hashirama les attend. Il sait qu' il les absorbera tous sans aucun problèmes.
Allons Madara, je te croyais plus malin que ça. Tu ne comprends donc pas ? Tes flammes sont impuissantes face à mon Mokuton !
Madara, ou un de ces clones sourit et répond. Mes flammes non mais mon vent oui ! Ninjutsu : La technique du vent brûlant !
De part et d' autre du cercle de feu, Madara et ses clones sont debout sur leurs éventails et tournent autour d' Hashirama. On compare parfois les Uchiwa à des oiseaux, ici il faut imaginer des vautours qui rôdent et guettent leurs proies. Tout en continuant de tourner, ils agitent leurs éventails de plus en plus fort. L' amateratsu semble déplacer avec le vent généré. Toujours plus fort. L' amateratsu se transforme en un vent brûlant, un vent dévastant tout sur son passage.
Le ninja du clan Uchiwa regarde maintenant son rival de toujours partir en fumée...
Doton : élévation de terrain ! Suiton : la grande cascade dévastatrice !
Madara est frapper de plein fouet par un jet d' eau d' une puissance phénoménale. pouf ! Il y a une quinzaine de nuages de fumée. Madara se relève. Il n' a plus de clones à ses côtés, celui qu' il croyait avoir tués se tient debout devant lui, du plus haut de sa forme.
Mokuton : l' épaisse forêt
L' amateratsu et le vent brûlant ne sont plus là non plus.
3 jutsus... C' est ce qu' il a fallu à Hashirama pour ridiculisé son adversaire, reboiser la forêt et créer une cascade sur la rivière Nakano.
Alors celui que j' ai vu partir en fumée tout à l' heure ... ce n' était qu' un kage bunshin ? Demanda Madara.
Tu as deviné. Tes flammes ne peuvent rien contre moi et tu le sais bien. Je me doutais que tu préparais quelque chose d' autre. C' est au moment où tu t' es servis de ton éventail pour embraser tes flammes que je me suis enfuis. Personne ne peut voir au travers d' un tel mur de feu, pas même le sharingan. J' en ai profité pour créer un kage bunshin pendant que je m' enfuyait. Celui sur qui tu t' es donné tant de mal, ce n' était qu' un clone. Répond Hashirama.
Quel importance ? Répond Madara.
Tu veus qu' on passe aux choses sérieuses ? Demande l' hokage, en enfilant une bague ornée d' un kanji.
Oui, on a assez joué. Fait Madara. Maintenant l' heure est venus de voir lequel de nous 2 est digne d' être Hokage ! Hashirama prépare tes bijuus si tu peus !
A une vitesse qui défit l' imagination, les 2 rivaux effectuent des signes de main puis posent leurs paumes de main sur le sol et hurlent : INVOCATION !!
Dernière édition par bob lorris le Mer 27 Aoû 2008, 10:59 pm; édité 8 fois
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Jeu 24 Juil 2008, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 3 : Ils font appel à leurs Bijuus.
Le sol se met à trembler, lorsque les troncs d' arbres en surgissent. Madara n' a jamais vu de choses semblable, l' invocation de son rival est immense, et elle continue de grandir...
Au centre de se bois sans feuilles, Madara distingue quelque chose de couleur rouge vif. Ce n' est qu' après qu' il compris :
L' invocation d' Hashirama est un géant de chair, une race aujourd' hui disparus. Celui-ci est recouvert entièrement de bois, sans doute l' oeuvre d' un Senju. Mais malgré tout quelque chose ne vas pas dans tout ça : L' invocation ne paraît pas prête à se battre. Elle semble dormir et ne pas pouvoir se réveiller.
Elle cesse de pousser. Madara peut voir ses mains, les doigts pointés vers le ciel, comme si la statue priait, une éternelle prière.
Madara regarde brièvement son invocation. Le coffre de métal ornée de sceaux fait pâle figure à côté du géant de bois.
Madara regarde attentivement les yeux de la statue.
Neufs yeux et trois pupilles ... Ainsi depuis que ton clan existe vous n' avez réussie qu' à ne capturer que 3 bijuus... Pitoyable ! Commence Madara. Hashirama, tu sais aussi bien que moi comment utiliser les bijuus. Ce ne sont que des masses de chakra ... Ils ne peuvent exister en tant que tels. Pour se manifester, ils ont besoin d' un receptacle, de prendre possession d' un corps humain... On apelle ces recetacles humains des Jinchuriki. Comme tu le sais il y a 2 types de jinchuriki : Les premiers ont un bijuu scellé en eux. Ils peuvent à force e volonté, contrôler et utiliser la puissance de leurs bijuus. Les seconds ne sont que des envellopes d' energie corporelle, choisis par les bijuus pour se manifester. Ces derniers n' ont aucun contrôle sur le bijuu. En réalité, on peut considérer qu' ils sont déjà morts au moment où le bijuu prend possession de leur corps. Bien-sûr, ces seconds jinchuriki ne gardent pas leurs apparences d' origines, ils se transforment et en leur bijuu... Le mangekyou sharingan ... le mokuton ... Voilà ce qui fait la véritable force de nos clans ! Avec nos capacités spéciales, nous sommes les seuls a pouvoir utiliser la réelle puissance des bijuus !
Merci pour le cours Madara. Dit Hashirama. Mais où veus tu en venir ?
Je veux simplement te dire que le sacrifice de mon frère ne sera pas vain. Je sais que tu c' est toi qui a kidnappé le nouveu chef Uchiwa ... Il te fallait un corps et pour ton bijuu, alors tu t' es servis dans le clan Uchiwa ... Senju Hashirama, voici venus l' heure de ta mort !
Sur ces mots, il déchire la note au sceau, sur le coffre de métal. Quelque chose de rouge s' en échappe. Les Uchiwa n' ont pas ce don de ressentir le chakra et pourtant ce chakra rouge fait frissonner Madara.
Kyubi prend forme.
Ha ! Enfin de l' air frais !
Les 9 yeux de l' invocation d' Hashirama n' ont désormais plus que 2 pupilles. Un Hibou de chakra se tient devant l' Hokage. Agitant ses 5 queues, il prend son envol, scrutant l' horizon d' un air supérieur.
Dernière édition par bob lorris le Sam 30 Aoû 2008, 2:47 pm; édité 9 fois
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Sam 26 Juil 2008, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 4 : Kyubi et Gobi. Quel lien les unis ?
Le voilà donc ! Pense Madara. Il jette un regard noir en direction de Gobi.
SOJOBOOO ! Il est temps de briser la malédiction ! Hurle Madara.
Dans une ancienne vie, Sojobo était le père du père du père du grand-père de Madara. Ce soir, il est son plus grand ennemi, bien avant l' Hokage.
La légende raconte que les parents de Sojobo étaient de puissants sages. Ce genre de ninja dont les prouesses sont contés au plus jeunes, et dont leur bravoure et leur renommée continues de faire rêver les plus âgés.
La réalité est quelques peu différente. Connus sous le nom de Rikudou, le père de Sojobo régnait sur un modeste territoire. C' était bien un sage et c' était bien l' un des plus puissants. En revanche, jamais il n' a accomplit le moindre exploit ni montré de signes de bienveillance à l' égard de ses 10 000 fils et filles ou de ses femmes, tout aussi nombreuses. Comme tout les sages, il avait consacré sa vie à une tâche bien précise : Sa vie était entièrement consacrée à la recherche de puissance. Il fallait qu' il soit toujours plus fort... Il finis par créer le ninjutsu et le maîtriser à la perfection à l' iade de son doujutsu, le rinnegan.
Ses 2 premiers fils était du même acabit. Toutefois l' un et l' autre savaient que jamais ils ne pourraient rivaliser avec leur père en ninjutsu. Battre leur père en combat, cela devenu leur plus grand rêve. Unis par la même passion, les 2 frères s' unirent. L' aîné s' appelait Sojobo.
Sojobo et son frère vivaient avec leur mère qu' il aimaient plus que tout. Ils étaient prêts à donner leur vie pour elle. Pourtant, se sentiment n' était pas réciproque. La mère de Sojobo avait pris peur de la puissance qu' avait accumulé Sojobo et son frère. Ses 2 fils ressemblaient trop à leur père, se disaient-elle. Il faut dire que si elle était devenu la 1ère femme du Rikudou, ce n' était que par obligation. Restaurer l' honneur de sa famille en portant les enfants celui qu' elle avait toujours haït. C' était son fardeau. En apparence, elles avaient couvés et donner de l' amour à ses 2 enfants. En réalité elle les avaient toujours redouté. Peu à peu, cette crainte se transforma en haine.
Une nuit, elle se dit que ça ne pouvait plus duré. Alors elle se glissa doucement dans la chambre de ses enfants, un poignard à la main. Seulement Sojobo ne dormait pas. Il regardé son frère, perdus dans ses pensées. Sa mère avait la faculté de se rendre invisible, faculté qu' elle avait cachée à ses enfants, jusqu' à cette nuit là. C' est pourquoi elle fut surprise de voir que Sojobo se retourna vers elle et lui planta des kunais.
Cela eut pour effet de dissiper son invisibilité, se dévoilant à Sojobo et à son frère qui venait de se réveiller.
Comment a tu deviner ? Hurla t-elle à son premier fils.
J' ai vu ton ombre grâce à la lumière que dégage la pleine lune et quand je me suis retourné, il n' y avait personne. Commença Sojobo. Maman je suis désolé, je ne savais pas que c'était toi.
Leur mère n' en pouvait plus. Elle céda à la panique et leur expliqua qu' elle les avaient toujours haït et que l' amour qu' elle leur portait n' était qu' illusion.
Fou de rage, les 2 frères tuèrent leurs mère. A la suite de cette triste nuit, ils se jurèrent de ne plus jamais se faire avoir par des illusions.
Depuis, les 2 frères ne se sont jamais quittés.
Ils commencèrent à penser que leur mère ne devait pas être la seul à les considérer comme des montres. Ils se mirent à ne plus rien attendre de personne, à ne plus croire personne avant d' avoir vérifier si elle disait vrai ou pas. Ne pas se laisser piégé par l' illusion de la vie, tel était leur leitmotiv. Cette philosophie les amena à développer un nouveau Doujutsu : le sharingan. A l' image de leur père qui avait inventé le ninjutsu grâce à la puissance de ses yeux, ils créèrent le genjutsu. Le genjutsu se révéla être supérieur au ninjutsu mais inférieur au taijutsu.
Mais cette paranoïa associé à leur désir de puissance les contraint à faire des choses bien plus épouvantables.
Afin de se libérer totalement de leurs sentiments, qu' ils considéraient comme illusion ; ils tuèrent leur meilleur ami avant de se battre l' un contre l' autre dans un duel à mort.
C' est ainsi que Sojobo obtenus le mangekyou sharingan puis le mangekyou sharingan éternel.
Entre temps, des rumeurs laissait songer que le Rikudou s' était tuer au combat par une nouvelle force de la nature, une masse de chakra gargantuesque à 9 queues qui se faisait appeler Kyubi.
Sojobo eut vent de la puissance de Kyubi. Il décida alors de l' affronter.
Le combat fut assez bref. Sojobo piégea Kyubi dans une dimension de son mangekyou sharingan éternel. Il comprit la vrai nature de Kyubi. Il comprit que Kyubi n' était autre que le Rikudou qui avait trouvé un moyen de se rendre immortel.
Sojobo narra son histoire à son père, puis il annonça à son père que le mangekyou sharingan lui pemettait de contrôler le chakra de ses adversaires dans son intégralité.
Tu vois l' inconvénient pour toi, c' est que tu n' es que chakra. Commença Sojobo. Et qui plus est, tu portes dans ce chakra les mêmes chromosomes que moi. Je ne pas te tuer, certes mais je peux manipuler ton esprit, t' utiliser comme arme.
C' est ainsi que Sojobo instaura une nouvelle aire de terreur et fonda le clan Uchiwa. Il se rendit très vite compte que quelque chose n' allait pas chez ce clan. Il demanda conseil à Kyubi.
Ton clan et toi seraient maudit jusqu à ce qu' il que la lignée des Uchiwa s' éteigne. Lui révéla Kyubi. C' est le prix à payer pour s' être jouer d' un plus fort que soit.
Dans son éternel quête de pouvoir, il reprit les travaux de son père sur l' immortalité et devint lui aussi un bijuu.
Mais comme toute chose à une fin, le clan du 10 000ème fils du Rikudou, le clan Senju de la forêt mit un terme à cette terreur. Il créa un réceptacle capable d' absorber et de contenir le chakra des bijuus existant et ceux à venir. Ils réussirent ainsi à capturer Gobi, le bijuu qu' était devenu Sojobo. Cependant grâce à sa maîtrise des sceaux et surtout du genjutsu, Gobi réussi à emprisonner Kyubi dans un coffre qu' il offrit à son clan.
Madara venait de comprendre que le réceptacle du clan Senju était un géant recouvert de bois.
Cette soirée est vraiment magique ! Pense t-il. En plus devenir Hokage, je vais permettre à mon clan de vivre à l' abri de cette stupide malédiction.
Il repense au pacte qu' il vient de faire avec Kyubi : Pendant que Hashirama extrayé Gobi de son receptacle ; Madara a utilisé le jutsu Tsukuyomi sur Kyubi. Ce jutsu envoie l' esprit de la cible dans celui de l' utilisateur. Et comme un humain emet en moyenne une centaine de pensées à la seconde ; Kyubi et Madara ont pus discutés plus de 4 heures dans l' esprit de ce dernier, alors que cela n' a même pas durer une seconde dans le monde réel.
Comme je l' avais prévu, Hashirama ne peut contrôler qu' un bijuu à la fois. Pense Madara. Si seulement il savait ce que je lui réserve !
Dernière édition par bob lorris le Sam 30 Aoû 2008, 2:41 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 5 :Le leader des Uchiwa se retrouve face au fondateur de son clan. Il est tant de briser la malédiction !
Enfoiré d' hibou ! Hurle Kyubi.
Madara perd peu à peu son contrôle sur Kyubi au profit de Gobi qui a activé son mangekyou sharingan éternel. Hashirama se doit de rester immobile sur un doigt de la statue de bois afin de contrôler Gobi.
Il est venus le temps de prendre ta revanche, Sojobo ! Commence Madara. Je suis ton descendant, Uchiwa Madara. Hypnotise Kyubi pour te débarrasser de ton maître et rejoint toi à moi. Ensemble nous trouverons un moyen de tuer Kyubi et de mettre un terme à cette fichu malédiction ! Ensemble nous ferons revivre le clan Uchiwa !
Hahaa !! Dit Hashirama. Tu me fait bien rire ! Toi partager le pouvoir ?
Pour qui me prends-tu ? Fait Gobi. On ne se moque pas de moi ainsi ! Si tu disais vrai le chakra de Kyubi devrait être bien plus agités que ça à l' idée de mourir ! De même tu prétends me vénérer et pourtant je constate que ton regard est remplis de haine à mon égard. J' en déduis que tu as dus passer un pacte avec le renard. Tu vas te servir de nous pour tuer nous tuer moi et mon maître et après ça tu libérera Kyubi et en change il lèvera la malédiction qui pèse sur ton clan. C' est bien pensé, même pour un Uchiwa. Mais tu as oublié un détail : Les illusions ne peuvent m' atteindre. Kyubi attaque le !
Kyubi hurle puis agite ses queues vers Madara qui est toujours dans les airs sur son éventail. Madara prend son inspiration puis crache des flammes et du vent en même temps. Ce jutsu a pour effet de le propulser en arrière à une vitesse extrème. Il évite ainsi les queues de Kyubi qui s' abattent sur la rivière dans un grand splatch !
Kyubi hurle de toutes ses forces.
La technique du vent brûlant du renard ! Kyubi sais bien que c' est de cette technique dont je me suis inspiré pour créer mon jutsu du vent brûlant. Je connais cette technique et le moyen d' y survivre ! Pense Madara.
Le jutsu de kyubi détruit le paysage en un éclair. Les arbres sont à nouveau déracinés et un immense creux d' au moins 10 kilomètres s' est formés dans le sol ou de grosses flammes rouges y brûlent. A l' intérieur, il n' y a pas de traces de vies et encore moins de Madara.
Hooooooooouuuuu !! Hurle le hibou. Tu crois peut-être que parce que tu masque ton chakra, je ne peut pas sentir ta présence ? Tu vois je ressens le chakra de Kyubi puisqu' il est sous mon contrôle et il devrait être perturbés par ta mort ! Hors il n' en est rien ! Aller montre-toi Madara !
Soudain Madara apparaît sur la droite d' Hashirama et lui lance un gros shuriken. Une fraction de seconde plus tard, un autre Madara s' élève dans les airs grâce à son éventail sur la gauche du Senju. Autour de lui 2 rouleaux sont ouverts et tourbillonnent. Des épées y apparaissent et il les lance aussitôt sur l' hokage. Celui-ci qui ne peut toujours pas bouger du doigt de la statue a tout juste le temps de les bloquer avec son mokuton. Les épées et le gros shuriken se plantent dans le bois de l' hokage pendant que le kage bunshin de Madara disparaît. Madara avait utilisé le futon son eventail pour soulever la terre et creuser un tunnel qui l' avait conduis à proximiter de la statue. Kyubi avait volontairement fait diversion en détruisant le paysage à l'endroit ou Madara se trouvait quelques secondes auparavant et lui a permis d' agir dans l' ombre.
Tu es piégés Hashirama ! Tu as sans doute entendus parler de ses 7 épées ? Elles apartenaient autrefois au pays de l' eau. Chacune d' entre-elles à un pouvoir magique. L' une est légère comme une plume, l' autre permet d' abattre la foudre sur son adversaire, une troisième absorbe le chakra de son adversaire... Enfin je vais pas toutes te les faire ! Sache qu' une fois réunies leurs puissances est démultipliés. Quand je les aient lancés vers toi je savais bien que tu les intercepterais avec ton mokuton. C' est là que tu es tombé dans mon piège. Les épées se sont plantées dans ton chakra et elles l'absorbent déjà pour le transmettre dans mon corps. Il te reste environ une minute à vivre Hashirama ! Le temps que mes épées fassent leurs effets, ensuite j' utiliserait le mokuton que je t' aurais pris pour neutralisé gobi et le tuer. La malédiction des Uchiwa touche à sa fin ! Sur ces paroles, Madara éclate d' un rire malveillant.
Dernière édition par bob lorris le Sam 30 Aoû 2008, 3:08 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 6 : Prépare-toi à mourir !! Le plus grand combat de tous les temps touche à sa fin.
Mais que fais tu ? Demande Madara.
Je fais ce que tu n' as jamais fait, je protège le pays du feu.
Hashirama Senju vient de renvoyer Gobi dans la statue. Cette dernière disparaît sous terre.
Et maintenant Madara, admire la puissance de mon bois car tu ne l' utilisera jamais ! Mokuton : prison de bois ! Des troncs de bois sortent du sol et encerclent les queues de Kyubi en l' empêchant de bouger.
Mokuton : l' ultime absorption ! Un bois fin recouvre entièrement le corps de Madara, seul ses yeux son épargnés.
Qu' est-ce que .... ?
Comme son nom l' indique ceci ma technique ultime. La condition pour l' utiliser est de me débarrasser à jamais de mon chakra. Mais en échange, elle permet de faire subir le même sort à mon adversaire. Explique l' hokage.
Haaaa haaa haa !! S' exclame Kyubi. Tu te trompes, je peux encore percevoir un peu de chakra dans le corps de Madara. Mais cela ne fait plus d' importance car je vais bientôt me libérer de ce maudit bois et ensuite je vais vous tuerait tous les 2. Toi Madara parce que tu n' as pas été fichu de tenir ta promesse et toi Senju parce que tu m' a empêcher de tuer Gobi. Préparez vous à mourir !!
Tu n' es pas très malin pour un renard.[i] Fait l' hokage. [i]Tu vois le chakra qu' il reste à Madara va servir à te re-sceller dans le coffre d' ou tu viens. Madara vas-y, scelle Kyubi !
L' imbécile ! Pense Madara. Il ne sait même pas que les pouvoirs du Mangekyou Sharingan éternel me permettent d' utiliser le simple sharingan sans faire appel à mon chakra. Le combat se terminera au taijutsu et j' ai justement des yeux qui me permettent d' anticiper les mouvements. Hashirama tu n' as aucune chance de survivre !
Madara s' exécute à sceller Kyubi dans le coffre de ses ancêtres. Comme son adversaire l' avait prévu, cette dernière action consume tout le chakra de Madara.
Madara saisis la faux qu' il porte sur son dos. Hashirama prend une des épées que Madara lui a lancé. Etrangement, Madara trouve que la forme de l' épée à changé. Peut-être est-ce du au fait que ces épées réagissent au chakra et qu' Hashirama n' en a plus. Ainsi cette nouvelle forme que prend l' épée serait sa véritable forme ? Quoi qu' il en soit l' épée a perdus son pouvoir et Madara le sait bien.
Les 2 ennemis se jettent l' un sur l' autre, arme à la main.
Hashirama abat son épée sur Madara mais ce dernier la contre avec sa faux. Alors une nouvelle fois le Senju tente d' attaquer, les jambes cette fois ; et une nouvelle fois le Uchiwa contre l' attaque avec sa faux. Rapidement Madara prend l' avantage et se moque de l' hokage :
Tu vois le pouvoir de mon mangekyou sharingan eternel me permet d' utilisé mon sharingan normal sans avoir recours à mon chakra. J' anticipe tout tes mouvements ! Tu es mort Hashirama !! Sur ces paroles, Madara pousse l' hokage en arrière.
Hashirama tombe sur le dos, son épée toujours à la main. Madara lui met un dernier de coup de faux, destinés à le décapiter.
Madara a prévu qu' Hashirama n' a pas la vitesse nécessaire pour esquiver son coup fatal. Ce qu' il n' a pas prévus c' est que le collier d' Hashirama renferme une partie du chakra de l' hokage. Hashirama se sert de cette dernière réserve : la faux de Madara se plante dans tronc d' arbre. Il enchaîne auusitôt avec un violent coup d' épée dans les côtes de Madara.
C' en est finis. Madara meurt en silence sous l' oeil de l' hokage, son cadavre dérivant sur les eaux de la rivière Nakano ....
A quelques kilomètres de là, une dizaine de minutes plus tard.
Je n' arrive pas a y croire ! Le seigneur du pays du feu vient d' entendre le compte rendus du combat par Zetsu. Le ton qu' il emploi laisse apparaître sa jubilation.
Mon plan a fonctionné ! Les 2 monstres sont morts ! Morts et enterrés ! Dit le seigneur.
Heu votre excellence ... si je puis me permettre le Senju n' est pas mort. Lui répondit son conseiller.
Allons, allons ! Il ne peut plus utiliser de chakra ! C' est comme si il était déjà mort ! Il faut profiter de la discorde que ce combat va engendrer ! Dans quelques instant Hashirama Senju va retourner à Konoha pour annoncer la mort de Madara. Ayant perdus ces pouvoirs, il devra désigner un nouvel l' hokage puisqu' il a dit lui même que l' hokage doit être la personne la plus forte du village et connaissant sa fierté, je ne serais pas étonné qu' il désigne un autre membre du clan Senju pour le remplacer. Laissons le faire, il va se mettre les Uchiwa sur les dos. C'est à ce moment là que nous attaquerons, quand le village sera désorganisés. Konoha n' a aucune chance face à mes 10 000 hommes ! |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Lun 04 Aoû 2008, 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 7 : Zetsu sort de l' ombre.
Madara se reveille doucement. Son corps lui fait mal. Il ouvre les yeux et s' aperçoit qu' il n' en a plus qu' un. Il se trouve dans une grotte, éclairée par des bougies. Pas de traces d' habitation hormis une couverture sur laquelle il est allongés.
Mais qu' est-ce qui m' arrive ? S' écrie t il.
Soudain un étrange personnage surgit devant lui. La partie gauche de son visage est blanche et la droite est noire et au-dessus de lui, une sorte de grande mâchoire de plante carnivore semble faire partie de sa morphologie.
T' es qui double-face ? Et ou est-ce que tu m' as amené ? Tu veus te battre ? Lance Madara.
Qu' est-ce que tu racontes ? Je t' ai sauvé la vie et c' est ainsi que tu me remercie ? Tu mériterait que je te tue !
Calme toi ! On a besoin de lui ! Mon garçon nous avons un marché à te proposer. Je pense que tu nous dois bien ça pour t' avoir sauvé la vie.
Haaaaaa !! C' est quoi ce délire ?!? Vous êtes combien dans ce corps ? Je vous aiderez pas tant que vous ne m' aurez pas dit qui vous êtes. Lance Madara, perturbé par l' étranger.
Tssss ... Petit insolent ! On aurait dus te manger !
Très bien puisque tu veus savoir qui nous sommes, nous allons te le montrer. Notre capacité nous permet d' enregistrer ce que nous voyons et de le re-projeter sous forme d' hologrammes. Pour que tu comprennes, il va falloir remonter 65 ans en arrière.
Des images apparaissent en hologramme devant Madara. Puis peu à peu elle l' entoure. Il se voit parlant à un homme dans un château. Au fil de la conversation il comprend qu' il s' appelle Zetsu et que l' homme auquel il s' adresse n' est autre que le seigneur du pays du feu. Zetsu joue les espions pour cette homme. Mais rapidement, Madara comprend que Zetsu n' est qu' un mercenaire. En réalité Zetsu a fondé son propre village sur le modèle de Konoha. Madara regarde les bandeaux que portent les hommes du village dont Zetsu semble être le chef et reconnaît le symbole de Kusa. Puis Zetsu s' approche d' un cadavre et le dévore. Une nouvelle fois le décor change. Madara comprend que Zetsu a la faculté de se télé-porter en se fondant au décor de la faune environnante. Zetsu est à nouveau dans le château du seigneur du pays du feu. Ils discutent d' abord de la future alliance qu' ils prévoient entre Konoha et Kusa, puis d' un combat que Zetsu doit espionner : Celui qui oppose Madara Uchiwa à l' hokage, Senju Hashirama. Par l' intermédiaire de Zetsu, Madara revisionne son combat jusqu' à sa mort. Il comprend qu' il n' aurait pas dus se précipiter. Il revoit son écrasante défaite. Le Senju qui l' a dominé du début à la fin du duel. C' en est trop pour lui.
Assez !! Hurle Madara. Les hologrammes cessent révélant son visage qui ruissèle de sueur. Il a l' impression qu' il vient tout juste de vivre son combat contre l' hokage. J' ai perdus contre Hashirama mais sa ne se reproduira plus ! Il est temps de montrer au village de Konoha que le meilleur c' est moi ! Uchiwa Madara !
Mais qu' est-ce qu' il raconte ? Il a perdus la tête ? Fait le Zetsu blanc.
Attend tu ne comprend pas. Répondit le Zetsu noir. Depuis la fin de ton combat contre le Senju, 65 ans se sont écoulés. Hashirama est mort maintenant et il y a eu 3 autres hokage depuis. Si j' ai pu vivre aussi longtemps, c' est parce que je peux absorber la jeunesse des gens grâce à mes mâchoires que tu vois au-dessus de ma tête et je me nourris de cadavre. Pendant l' intervalle entre lequel je t' ai sauvé la vie et celui ou tu t' es réveillé, tu étais dans le coma. Le monde a bien changé aujourd' hui.
C' est impossible ! Hurle Madara. Il regarde brièvement la partie blanche de Zetsu. Celle-ci semble aussi dépité que lui. Voilà qui rassure Madara.
J' ai affaire à un fou, se dit il. Un fou qui se croit dans le futur. Mais bon il m' a sauvé la vie quand même.
Je te suis .... Je vous suis reconnaissant de m' avoir sauvé la vie est d' avoir veillé sur moi pendant 65 ans. Sur ces mots, Madara ne put s' empêcher de sourire. J' ai crus comprendre que tu avais une faveur à me demander. Je t' écoute.
En fait ce n' est pas moi qui te la demande mais Pein ... Attend ne bouge pas je vais le chercher et lui expliquer la situation.
Zetsu disparaît en se fondant aux rochers de la grotte. Madara comprend qu' il s' est télé-porter, comme il l' avait vu dans les hologrammes.
Madara se retrouve seul. Il repense au fou qu' il vient de croiser. Qu' est-ce qu' une personne comme Zetsu peut bien lui demandé ? Soudain un frisson d' angoisse parcours Madara.
Il ne va quand même pas me demander ... .
Madara vient de se souvenir qu' il lui manque un oeil. Est-ce Zetsu qui le lui a pris ? Il est revenu pour m' arracher mon autre mangekyou sharingan éternel mais à ce moment là, je me suis réveillé. Se dit Madara.
Dans la panique, Madara enlève son bandeau frontal et regarde nouvelle tête. Le bandeau fait office de miroir.
Nooooooooooooooonnnnnn !! C' est impossible !! Madara hurle de toutes ses forces.
Le bandeau lui renvoi l' image d' un veillard. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Mar 05 Aoû 2008, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Mini-chapitre en attendant la rencontre Pein/Madara.
Dites moi ce que vous en pensez, même si vous trouvez que c' est nul.svp
Chapitre 8 : Madara est au fond gouffre ! Il n' a jamais connus un tel désespoir !!
Madara sue à grosses gouttes. Il jette son bandeau le plus loin qu' il peut.
Tac ! Briiiisssssssss ! Le bandeau vient de se briser contre la paroi de la grotte.
Madara souffle bruyamment. Il se dit que son imagination a dus lui jouer des tours.
C ' est une bonne chose que ce satané bandeau se soit cassé. Dit-il pour lui même. Comme si double-face pouvait me berné avec un genjutsu aussi ringard ! Moi, Uchiwa Madara ! Ha ! Elle est bien bonne celle-là !
Il parle tout seul pour tenter de se rassurer mais au fond de lui, il commence à se demander si il n' y a pas du vrai dans l' histoire de Zetsu.
Madara approche sa main de son visage. Au premier contact, il manque de s' évanouir. Sa peau est rugueuse. Il devine de grandes rides sur ses joues.
Est-ce que .... non c' est pas vrai ... Madara continue de parler tout seul. Moi le grand Uchiwa Madara je ne peut pas être pris dans un genjutsu, c' est impossible .... alors sa veut dire que .... double-face avait raison ...... le coma ............ 65 ans ........... j' avais une vingtaine d' année contre Hashirama ..............alors maintenant..................85 ans......Haaaaaaaaaaaaaaargggggh !!
Madara se lève brusquement dans des cris de désespoir.
Je dois vérifier ça de mes propres yeux ! Pense t-il. Konoha ! Il faut que je retourne à Konoha !!
Madara court vers la sortie de la grotte. Au bout de quelques minutes, il atteint une nouvelle paroi rocheuse.
Merde ! Je n' aurais pas cette grotte aussi grande !
Il regarde derrière lui. Le noir. Perdus, il décide de longer le mur rocheux, restant ainsi éclairé par les bougies qui sont disposé le long des parois.
Au bout de longues et interminables minutes, il se retrouve a marcher sur une nouvelle couverture. Mais non. En y regardant de plus près, son sharingan distingue les mêmes plis dans la nouvelle couverture que ceux qu' il y avaient dans la 1ère.
Pas de doute c' est la même. Ce qui veut dire que la paroi forme une impasse du côté d' ou je viens. La sortie doit être droit devant moi.
Madara continue de longer le mur de pierre pendant plusieurs heures. Quand il finis par apercevoir à une dizaine de mètres de lui ..... la même couverture avec les mêmes plis sur le même sol rocheux.
Cette fois Madara garde son calme.
Vu les genjutsu ne peuvent m' atteindre ... Madara sourit. Bien joué double-face !
Il vient de comprendre. Cette grotte n' a pas de sortie. Elle est en sorte de cercle, si bien que l' on suit la paroi, on tourne en rond et on se retrouve au même endroit au final. La seule façon d' y entrer et d' en ressortir est de se télé-porter.
Madara est piégés dans une prison de pierre.
Bien j' imagine que ne pourrais pas me permettre de refuser son offre. Haaa ! Si seulement je pouvais me télé-porter moi aussi ! |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Ven 08 Aoû 2008, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours pas de messages ?!? svp un petit message ...  (même pour dire que c' est nul)
Chapitre 9 : La création de l' Akatsuki.
Madara voit des feuilles de papiers volés vers lui. Puis elles se matérialisent pour prendre l' apparence d' une jeune femme aux cheveux bleus. Juste après, un ninja blond fait son apparition, il a le visage marqué de percings noirs et plusieurs cercles dans ses yeux. Entre temps, Zetsu s' est télé-porté.
Mais comment avez-vous réussi à entré et qui êtes-vous ? Demande Madara.
La grotte est protégé par un kekkai qui peut être désactivé de l' intérieur. C' est ce que nous avons fait. Je m' appelle Konan et tu as devant toi le dieu Pein.
Dieu ??
Comme te l' a dis Zetsu, j' ai un marché à te proposer. fait Pein. Laisse moi d' abord te conter l' histoire de la statue aux bijuus.
Pein lui expliqua l' histoire de Kyubi, puis de Gobi et enfin de la statue.
Ce que tu ne sais peut-être pas, c' est que les 9 bijuus scellés dans la statue permettent de créé un kinjutsu. Le plus puissant des jutsus en réalité.
Bien-sûr que je suis au courant ! Je suis Madara Uchiwa, je connait tous les secrets du monde ...
Je vais créé ce jutsu et après je le donnerai à toutes les nations qui désireront l' utiliser. Ainsi les humains réaliseront ce qu' est la souffrance. Cette souffrance est indispensable pour vivre en paix dans un monde. Une fois qu' ils auront endurés cette souffrance, les humains auront grandis et c' en sera finis de toutes ces guerres.
Encore un cinglé ! Pense Madara avant de demander : Et comment compte tu t' y prendre pour capturer tous les bijuus ?
C' est là que j' ai besoin de toi. Lors de ton combat contre le shodaime hokage, tu as copier l' invocation de la statue grâce à ton sharingan. Mais pour pouvoir l' utiliser, il faut également les 10 bagues des Senjus, comme celle que le shodaime utilisait. Ceci n' est plus un problème puisque Zetsu les a volés. Il y a aussi une 3ème condition nécessaire pour l' invocation de la statue. Il faut maîtrisé le mokuton. Encore ce n' est pas un problème car vois-tu mes yeux possèdent le doujutsu du rinnegan qui permet d' utiliser tous les types de ninjutsu. Y compris les ninjutsus de niveau supérieur tek que le mokuton.
Je vois ... Commença Madara.
Il réfléchit à toute vitesse. Il rêve déjà de la puissance que peut lui apporter les bijuus et le kinjutsu de Pein mais quelques chose cloche dans les explications de Pein.
Si j' ai bien compris, tu veus devenir le dieu d' un nouveau monde. Commence Madara Mais dans ce nouveau monde, qu' est-ce que j' y gagne moi ?
Tu en devient le maître absolu. Lui explique Pein.
Comment ? Mais tu as dit toi même que tu veus en devenir le dieu. Je ne saisis pas.
Madara, un dieu ne peut pas se montrer si il veut continuer a exister. Il a besoin d' intermédiaire qui applique ces règles. En d' autre termes, c' est l' occasion pour toi de devenir le maître du monde mais à une condition : Tu dois faire régner la paix sur ce monde. De plus, j' ai besoin de toi car tu contrôle Kyubi et le contrôle du kinjutsu exige le contrôle sur Kyubi et sur les autres bijuus. Si nous réunissons nos forces, à nous 2 nous pourrons contrôler ce kinjutsu.
Madara a finis de réfléchir. Il n' aime pas ce Pein qui se croit supérieur à lui, mais d' un autre côté sa proposition est plus qu' intéressante.
Très bien j' accepte. Dit Madara.
Madara veut montrer à Pein que la puissance d' un Uchiwa est supérieur en prenant la tête des opérations.
Dorénavant nous nous feront connaître sous le nom d' Akatsuki. |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Dim 10 Aoû 2008, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 10 : Retour à Konoha. Madara rencontre sa descendance !
Bien pour commencer, il nous faudrait une source de puissance à notre disposition. Explique Madara. Zetsu tu vas me renvoyer à Konoha pour que je ramène Kyubi.
NON, c' est impossible ! Trop dangereux ! Proteste Zetsu.
Au contraire, c' est une bonne idée. Commence Pein. Cela te permettra de réaliser à quel point ce village à changer. Il faudra te transformer pour éviter que l' on te reconnaisse.
Mais enfin .... Bafouille Zetsu. Bon d'accord, on va y aller.
Madara change son apparence. Il est maintenant un gamin de 13 ans, aux cheveux gris dans le vent. Un masque cache son visage jusqu' au nez. Pour cacher son sharingan qui est par définition éternel, il a mis son bandeau de Konoha de travers, cachant ainsi son oeil. Il a revêtu l' uniforme chuunin de Konoha.
Je suis prêt. Dit il à Zetsu.
Zetsu se penche vers Madara et le prend entre ses 2 mâchoire de plante carnivore qui se referment ensuite. A l' intérieur, Madara se rappelle de ce qu' il a enduré après s' être battre par le shodaime.
Chaque parcelle de sa peau semble se déssecher, se raidir. Sa respiration se fait de plus en plus lente, de plus en plus difficile. Il voudrait se souvenir. Se souvenir de quoi ? Il essaye de se rappeler qui il est ... en vain. Ses pensées se volatilisent avant de pouvoir se formuler correctement dans son esprit. Le monde autour de lui semble s' arrêter...
Madara tombe en avant. Le choc assez brutal lui remet les idées en place.
Pouuahhh ! Je comprend pourquoi tu était réticent pour m' emmener ici, Zetsu.Commence Madara qui visiblement a retrouvé sa forme en même temps que ses pensées. J' ai crus que je l' allais y rester. Mais ne t' en fait pas. Il en faut bien plus que ça pour tuer un Uchiwa !
Madara regarde derrière lui. Zetsu a déjà disparu.
Il décide tout d' abord de visiter son ancien village pour voir si celui-ci a aussi changer que le prétendent Zetsu et Pein. Il commence son exploration par une rue à l' écart qui au premier abord semble déserte mais déjà les ennuis commencent.
Kakashi ! Que fais tu ici ? Lui demande la voie d' une jeune fille derrière lui. Tu devrait être en mission pour l' ambu !
Madara se retourne vers la jeune-fille. Elle semble avoir dans les 14 ans.
Attends ! Tu n' es pas Kakashi ! Ton bandeau devrait être de l' autre côté ! Sur ton oeil gauche et pas ton oeil droit ! Remarque la jeune-fille.
Rrrhh !! Je n' ai pas de temps à perde avec une gamine ! Sur ces mots Madara fond sur la jeune-fille et lui assigne un coup de kunai mortel.
Zetsu ! Appelle t-il.
Zetsu apparaît alors à proximité de Madara.
Comment as-tu deviné ma présence ? Demande Zetsu, perplexe.
Je t' ai déjà dit de ne pas sous estimer la puissance d' un Uchiwa. Répond simplement Madara. Peus tu me débarrasser de ce cadavre.
Avec joie ! Zetsu mange le cadavre et disparaît de nouveau avant de dire : Ne t' en fais pas personne ne nous a vus ni entendus.
Madara change d' apparence. Il devient simplement un adulte avec un masque d' ambu un peu particulier. En effet celui-ci n' a qu' un seul trou pour les yeux. L' oeil droit.
J' ai compris. Se dit Madara. Pour choisir l' apparence de ce garçon, j' ai du être influencé par quelqu' un que je connaissais il y a 65 ans. L' autre gamine de tout à l' heure a certainement dut me confondre avec le grand-père de ce Kakashi. Si je veus passer inaperçu, il faut que je prenne une apparence neutre afin de ne pas être influencé par mes anciennes connaissances. Qui soupçonnerait un ambu ? Mais il y a toujours un risque que l' on me confonde avec un autre ambu. C' est pour ça que je n' ai qu' un seul trou dans mon masque d' ambu. Je doute qu' il y ai beaucoup d' ambu qui n' est qu' un seul oeil... Aucun doute ! Personne ne me soupçonnera !
Madara continue sa visite dans la rue principale. Il aperçoit des portraits gravés dans une falaise et se pose des questions. Alors il s' approche de 2 gamins de 6 ans.
Quoi ! Comment sa tu n' as pas d' argent ! Mais c' est à ton tour de payer les ramens ! Fait le premier garçon.
Mais j' ai même pas faim ! Répond le 2nd.
Hey les enfants ! Vous voulez que je vous paye les ramens ! Demande Madara.
Oh oui !! S' enthousiasme les 2 enfants.
Mais je sais pas si vous le méritez ...
Si, si on a été sage monsieur ! Dit le premier garçon.
Bien on va jouer un jeu. Si vous arrivez à répondre à toutes mes questions, je vous paye les ramens. Propose Madara. Pour commencer vous allez me dire qui sont les personnages représentés sur la falaise.
Fastoche ! Ce sont les hokage ! Shodaime est tout à gauche, Nidaime c' est le deuxième en partant de la gauche, Sandaime le troisième en partant de la gauche et Yondaime c'est le dernier. Tout le monde sait ça ! Pour les ramens je pourrais les avoir avec la sauce barbecue s'te plaît ! Répond le 2ème garçon.
Oui c' est exact mais j' attend un peu plus de précisions mon grand. Dit Madara. dis moi qui était réellement le Nidaime et le Sandaime. Et aussi qui est l' actuel Yondaime si tu veus des ramens.
pffffff ! Sandaime c' est le vieux avec la barbiche qui est toujours avec le Yondaime. Lui c' est le blond avec le long manteau bleu. Alors pour les ramens je voudrais aussi ...
Hey doucement mon petit ! Tu as oublier de me parler du Nidaime. Dit Madara.
Ben le Nidaime .... il est mort il y a bien longtemps ... Commence le 2ème garçon.
Moi je sais ! Dit le 1er garçon. Le Nidaime c' était le frère du Shodaime !
Oui bravo ! C' est ça ! Tenez voilà l' argent pour les ramens ! Madara leur donne une grosse somme d' argent et s' en va s' en prendre le temps d' écouter les remerciements des 2 garçons.
Haa ! C' est pas croyable ! Le Nidaime est le frère d' Hashirama. Pense Madara. J' avais raison ! Les Senju ont pris le contrôle sur Konoha et ont écartés les Uchiwa. Mais d' un autre côté c' est mérité pour mon clan. Il n' a pas voulu m' écouter et s' est moqué de moi ! Ils ont négligés le sacrifice de mon frère. Ils ont oubliés que notre clan est le meilleur et ne font que suivre les Senju..... Ils ne méritent plus le titre de Uchiwa !
Madara dans ses impitoyables pensées, décide de voir ce qu' est devenue le clan Uchiwa. Il cherche dans la ville quand il reconnaît le symbole du clan Uchiwa derrière le dos d' une dizaine de personne. En les écoutant, il comprend que les Senju les ont chargés du rôle de policier de Konoha.
C' est une façon diplomatique de les éloigner de la vie politique de la cité. Pense Madara. Au moins les Senju n' ont pas anéantis le clan ! Je me vengerais de vous Senjus ! Et vous aussi traitres d' Uchiwa ! Mais pour l' instant j' ai quelque chose de plus important à faire.
Il est sur le point de s' en aller quand le Uchiwa qui semble être le chef de la police dit :
Patsuiko ! Je vais y aller. Je n' aime pas laisser Mikoto seule à la maison. Tu sais ce que c' est que d' attendre un enfant... enfin Mikoto accouche le mois prochain.
Ne t' en fais pas ! Répond celui qui se prénomme Patsuiko. Je suis sûr que sa passera bien ! Il n' y a pas eu de problème la 1ère fois alors pourquoi est-ce qu' il y en aurai la 2ème ? Regarde ! La grande guerre est finie et Itachi va très bien ! Il paraît même que l' académie le demande déjà. Tu peus être fier de lui... Et dire qu' à son âge on ne savait même pas lancer un kunai ... ! Et au fait Fugaku ! J' ai une idée de prénom pour ton 2ème si jamais c' est un garçon. Que penses tu de Sasuke ? Tu sais c' était le prénom d' un jeune chef Uchiwa lors de la fondation de Konoha. C' était un grand homme ce Sasuke ! Je ne connais pas les détails mais il se serait sacrifier de son plein grès pour permettre au shodaime hokage de sauver le village ... Alors qu' en ces temps là, l' entente entre Senju et Uchiwa n' était pas ce qu' elle est aujourd' hui...
Oui Itachi rentre à l' académie la semaine prochaine ! Il sera le prochaine Hokage, j' en suis certain ! Euh sinon Sasuke c' est pas mal. Je vais en parler avec Mikoto. Au revoir. Dit Fugaku.
Madara attend que Fugaku s' éloigne et lui dit en seul à seul :
J' ai entendu ta conversion tout à l' heure. Tu sais il ne vaut mieux ne pas te faire d' illusion pour ton petit Itachi. Il ne sera jamais hokage.
Désolé je n' ai pas de temps à perdre avec vous monsieur l' ambu. Répond Fugaku.
Enfin si je dis sa c' est pour vous. Dit Madara. Pour le clan Uchiwa.
Qu' est-ce que tu veus dire ? Et puis d' abord qui es-tu ? Demande Fugaku Uchiwa.
Je n' est pas le droit de révéler ma véritable identité. Tu connais les principes de l' ambu. Répond Madara. Mais sache que le clan Uchiwa ne pourra jamais participer à la vie politique de Konoha. Les Senjus feront toujours en sorte de vous mettre à l' écart.
Tu dis n'importe quoi ! Je devrais t' arrêter pour insulte envers les forces de l' ordre. Dit Fugaku
Hé bien parlons en justement de la police. Ce n' est jamais qu' une responsabilité que le clan Senju vous a donné pour vous éloigné de la vie politique et vous surveiller. Trouves tu normal que vous les Uchiwa qui avez fondés le village de Konoha soyez ainsi éloignés du pouvoir ? Peut tu me dire combien de Senju et combien d' Uchiwa ont été hokage jusqu' à maintenant ?
Mais... enfin .... Fugaku cherche ses mots. C' est n'importe quoi ! On peut participer à la politique de Konoha quand on le veut !
Dans ce cas essaye donc ... Madara s' en va en laissant le chef de la police perplexe.
Dernière édition par bob lorris le Sam 30 Aoû 2008, 2:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Allez, va...
Ce n'est pas si mal
C'est ta première fic', je crois. En tout cas, crois-moi, j'ai vu bien pire. Même si je regrette la longueur des chapitres - un peu court, à mon goût... - dans l'ensemble, je pense que c'est plus bien que mal.
Même si j'ai du mal à comprendre parfois, et que le scénario me semble... rocambolesque. Zetsu au service du seigneur du pays du Feu, par exemple.
Par ailleurs, j'ai relevé quelques défauts, notamment orthographiques, mais aussi quelques erreurs d'expression comme "Les Madara", à remplacer par "clones". Et je n'aime pas les "Haaaaaaaaaaaaaaargggggh !!", sois plus français et dis "Madara émit un effroyable hurlement, dans son désespoir de ... ".
Voilà, en bref...
Je sais que c'est frustrant de ne pas avoir de commentaires. Je te comprends, je connais ça. En tout cas, c'est bien de ne pas avoir abandonné.
Courage ! |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Mar 12 Aoû 2008, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton commentaire mikazuki. c' est bien ma 1ère fic.
Bon pour les chapitres je peut les faire plus long en détaillant/expliquant plus je pense.
Pour les "haaaaaaaaaarghs" et autres, je les utilisent pour le stye direct. Pou les prochains chapitre, je les remplaceraient plutôt par des paroles moins théatrâles...
Pour ce qui est de Zetsu au service du seigneur du pays du feu, c' est vrai que ça fait bizarre mais c' est nécéssaire pour l' histoire. Et oui c' est assez rocambolesque !!
Et sinon tu préféres quand j' écris au présent ou au passé ?
Edit : Je suspend provisoirement ma fanfic parce que j' écris une autre fic, la fanfic collective de Naruto. Mais sinon je vais peut -être terminé la partie en même temps (il reste 2 ou 3 chapitres). enfin si j' ai le temps. |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé l'imagination débordante de ta fiction. Waouh ! C'est un nouveau manga là ! Kyubi = Rikudu, fallait oser
J'ai bien aimé la progression dans le style au fur et à mesure des chapitres. Avec de la pratique, tes histoires gagneront en accroche je suis certain. Tu as toutes les bases.
Bien que tes derniers chapitres sont meilleurs que les premiers, je ne pense pas que cela vienne de l'utilisation du présent ou du passé.
Le petit conseil que je donnerais si je peux me permettre seraient peut-être de se placer davantage du côté du lecteur. En gros, "Comment me faciliter la tâche à moi gros fainéant de lecteur qui veut juste savoir la fin ?"
Si un jour tu avais un peu de temps, je serais intéressé de relire cette même fiction mais retravaillée.
Bonne continuation ! |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hey 2 messages.
Le rikudou sennin qui devient kyubi c' est une hypothèse de Xa-moros et même si je n' y crois pas trop, faut avouer qu' elle en jette cette hypothèse !
Les 1ers chapitres racontent le combat Madara VS shodaime hokage alors c' était pas évident du tout de raconter un tel combat. C' est peut-être aussi pour ça que les premiers chapitres sont moins bien. Je vais les retravaillé dès que j' aurai le temps (pas maintenant) et les réécrirent au présent aussi.
Ah wé je vois ce que tu veus dire par se mettre plus du côté du lecteur.
J' essayerai mais le principe d' Alias c' est de se mettre du point de vue de Tobi/Madara.
Ho oh par contre la fin ... il reste encore une partie entière à écrire !!
Edit: J' ai réécris les 4 premiers chapitres de ma fic. J' y ai même rajouter une petite intrigue qui m' a obligé a rajouter un petit passage au chapitre 10 (origine du nom Sasuke). Voilà j' espère que c' est mieux. |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, je trouve ces quatre premiers chapitres plus vivant et plus agréables à lire.
Chapeau pour l'effort !
Ton clin d'oeil sur l'origine du prénom Sasuke est également sympa.
Pour le détail typographique, il n'y a pas d'espace après une apostrophe.
Sinon, au plaisir de lire la suite de ta fic  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour ton commentaire Yahiko.
Chapitre 11 : Derrière la porte.
Je me demande à quoi ressemble ce Yondaime Hokage ? Est-ce que les Senju sont toujours au pouvoirs ?
Madara aperçoit la tour de l' hokage devant lui. Il aimerait y rentrer pour voir l' hokage. Bien-sûr, il ne peut rien tenter contre l' hokage ; mais il voudrait eu moins le voir, voir à quoi peu bien ressembler ce Yondaime dont les enfants faisaient l' éloge tout à l' heure.
Uhm ... Pense Madara Il y a 3 gardes à l' entré et impossible de passer ailleurs pour accéder aux bureaux de l' hokage. Comment faire ?
Madara sait bien qu'il n' y a aucune chance pour qu' il entre dans la tour de l' hokage. C' est bien trop risqué pour lui ! Si jamais on le voit, on va lui demander de s' identifier et là, il serait démasqué ...
Madara fixe l' escalier de la tour de l' hokage. Il donne sur le dehors. Mais comment y aller ? Puisque pour monter les marches, il faut déjà passer devant les 3 gardes... En volant ?
Ha non ... Je n' ai plus mon éventail ... Et même si je l' avais c' est trop risqué ... Madara se résigne.
Il regarde une dernière fois l' escalier en se disant : Ce que j' aimerais être là bas ! et ferme les yeux de désespoir.
Il se retient de ne pas crier en ouvrant les yeux. Ce sont des cris de joie qu' il retient. Sans comprendre pourquoi, Madara se trouve sur l' escalier de la tour de l' hokage.
Comment est-ce possible ? C' est trop beau pour être vrai ! ... Pense t-il.
Mais vite, il faut se ressaisir. On ne doit pas le trouver ici. Il ouvre une porte qui donne sur l' escalier et entre dans la tour.
Où peut bien être son bureau... Pense Madara avant d' afficher un grand sourire.
Sur une porte est affiché en grand : Bureau de l' Hokage, Ne pas déranger si vous n' êtes pas convoqués, s' il vous plaît.
Soudain, des bruits de pas s' approchent de Madara.
Un homme d' une soixantaine d' année approche de la porte qui mène au bureau de l' hokage.
Il a les cheveux noirs, assez courts, qui tombent sur son visage. Son visage est assez rustres et sec. A le voir, on peu deviner qu' il n' a pas pour habitude de rire. Le plus étonnant c' est que ses yeux semblent fermés mais pourtant ils sont bien ouverts :
Qu' est-ce que vous faites là ? Demande t-il à une vielle femme de ménage qui paraît complètement sénile avec les lunettes de soleil qu' elle porte.
Je ... Je balaye le couloir. Répondit elle
Ouaips, je vois bien. Dit le vieux de sa voix d' ours. Vous allez dégagez d' ici et nettoyé la salle des archives.
Oui je vais y aller monsieur. Mais c' est interdit d' entrer ici, vous n' avez pas lu l' écriteau ? Dit elle.
Quand je dis allez nettoyé la salle des archives, sa veut dire allez-y c' est tout de suite ! S' énerve le vieillard en entrant dans le bureau de l' hokage.
Danzou ! Fait une autre personne. Asseyez vous.
Madara ne peut la voir d' où il est mais il devine que c' est un aussi un vieux d' une soixantaine d' années.
Pourquoi le Yondaime hokage n' est pas là ? J' aurais 2 ou 3 choses à lui dire. Dit le premier vieux, de toutes évidences celui qui s' appelle Danzou.
Tu n' es pas au courant ? Demande une troisième voix d' homme ; toujours la soixantaine.
Le Yondaime vient d' avoir son enfant, c' est un garçon ! Il s' appelle ... Fait une troisième voix d' une soixantaine d' année, une voix de femme cette fois.
Et alors ? La coupe Danzo qui n' était visiblement pas au courant pour le petit du Yondaime.
Alors je le remplace provisoirement. En tant que Sandaime hokage, je lui dois bien ça. Dit la première voix.
Surtout qu' en ce moment, ça ne vas pas très fort pour le Yondaime... Laisse échapper le troisième homme.
Il se tient personnellement responsable de la mort du petit Obito Uchiwa ... Continue la femme.
Ah ! Ce n' est qu' un mort de guerre, il n' y a pas de quoi en faire un drame ! Dit Danzo. Et en plus c' est un Uchiwa !
Que voulez vous dire, Danzo ? Fait le tropisième homme d' une voix sèche.
He bien tu vois Homura, je suis justement venus faire un rapport sur le clan Uchiwa. Et il s' est avéré que ... Dit Danzo.
Pourquoi le Yondaime hokage, vous a demandé de faire un rapport sur le clan Uchiwa ? Le coupe la femme.
En fait, il ne me l' a pas demandé Koharu, mais peu importe ! Répond Danzo. J' ai remarqué que les Uchiwa se sont mis à vouer un culte à leur ancêtre : Uchiwa Madara. Ils disent qu' ils sont les héritiers de Madara et que la direction du village de Konoha leur revient. Ils ont même envisagés de le prendre par la force ! Et ...
Danzo ! Le coupe sèchement le Sandaime Hokage. Nous avons déjà eu cette discussion ! Les Uchiwa qui vénèrent Madara se limitent à une personne : Uchiwa Ryuku. Je ne pense que se soit une menace pour le village. Les autres Uchiwa ne le considèrent même comme un fou ! Et puis Uchiwa Mada...
Rhaaaa ! Danzo pousse un long soupir. Vous allez arrêter de m' interrompre tout le temps. Il se trouve que le 2ème fils de Uchiwa Ryuku, Uchiwa Sishui est lui aussi contaminé par la folie Madara. Ce n' est que 2 personnes certes, mais les jeunes sont devenus très influenceablent de notre temps. Sa ne me surprendrais pas que Ryuku leur bourre le crâne et qu' ils deviennent eux aussi des fanatiques de Madara.
Bourrez les crânes des jeunes ninjas, c' est votre spécialité Danzo, pas celle des Uchiwa. Fait remarquer le Sandaime Hokage.
Allons Danzo, Sarutobi ! Fait Homura. Si il y a un danger pour le village, ce n' est pas l' heure de vous disputez pour de vieilles querelles !
De toute façon, il faut déjà en parler au Yondaime hokage. Dit Koharu.
Danzo, votre clan et le clan Uchiwa n' ont plus de raisons d' être rivaux maintenant. Dit le Sandaime hokage.
Je ne fais que transmettre la volonté des Senju : protéger Konoha du clan Uchiwa. Répond Danzo.
Hashirama et Tobirama n' ont jamais cherchés à écarter le clan Uchiwa de Konoha. Dit l' hokage. Mais si vous pensez qu' il y a menace, parlez en au Yondaime.
On en reparlera plus tard. Dit simplement Danzo.
Danzo quitte le bureau de l' hokage et se dirige vers la sortie du bâtiment. Au premier tournant, il recroise la femme de ménage aux lunettes de soleil.
Je vous avez dit d' aller nettoyé la salle des archives, que faites vous là ? Lui dit il.
Je euh ... Je ... La femme de ménage regarde une horloge sur le mur. Il est 20 heures, ' finis de travailler à cette heure. Dit elle simplement avant de s'en aller.
Un peu plus loin à Konoha, un peu plus tard à Konoha.
La femme de ménage prend l' apparence d' un ambu. Un ambu qui n' a qu' un oeil.
Chapitre 12 : Rien ne va plus.
Une immense bâtisse se dresse devant Madara. Un écriteau au-dessus de la double porte indique Hôpital de Konoha.
Madara toujours transformé en ambu réfléchis à une stratégie d' approche. Il veut voir le Yondaime Hokage, il veut savoir ...
Le Yondaime Hokage nous a demandé de nous réunir devant la tour Hokage. Dit un ambu à Madara.
Heu tout de suite ? Demande Madara.
Évidemment tout de suite ! Répond l' ambu.
Mais pourquoi ? que se passe t-il ? Demande Madara.
T' es un nouveau ou quoi ? Dit l' ambu. Quand on te donne un ordre tu l' exécutes et tu poses pas de questions ! Si le Yondaime demande à tout les ambus de se réunir ce n' est pas pour rien ! Le village doit être au moins en alerte orange ! Tu as 10 minutes pour nous rejoindre sur devant la tour.
A vos ordres ! Dit Madara.
Madara profite que l' ambu s' éloigne pour entrer dans l' hôpital. Il a besoin de réfléchir, besoin de se calmer. Il s' enferme dans les toilettes afin d' être seul.
Comment le Yondaime a t-il pu savoir ? Comment a t-il pu prévenir les ambu aussi vite ? Madara désorienté dans ses pensées parle tout seul. Bien, je n' ai plus de temps à perde !
Madara se met à réaliser des signes de mains.
Pouf ! Un coffre cadenassé par un sceau apparaît devant lui.
Madara ne réfléchis plus. Il n' écoute que son instinct et son coeur qui bat à plus de 150 et déchire le sceau. Erreur fatale ...
Kyubi qui n' arrive pas à se matérialiser, fonce sur Madara. Madara ne comprend pas ce qui se passe. Il sait juste que Kyubi va prendre possession de lui qu' il va mourir par la suite.
Il ferme les yeux.
Madara ouvre doucement les paupières. Où est il ? Au paradis ? En enfer ? Le shodaime hokage se tient devant lui, le visage figé au milieu des nuages.
Il faut quelques minutes de répits à Madara pour comprendre que le Shodaime Hokage n' est qu' une statue, qu' il se trouve sur sa propre statue à la vallée de la fin et surtout qu' il est toujours en vie.
Deux mois plus tard.
Madara est dans une forêt avec Zetsu.
Tu vois il ya deux mois, je me serais précipité sans réfléchir. Aujourd' ui c' est différent. Je sais que je dois attendre un peu pour recruter les membres de l' akatsuki. Dit Madara.
Et qu' est-ce que tu fais en attendant ? Lui demande Zetsu.
J' essaye de comprendre le monde d' hier, de l' améliorer aujourd' hui et d' anticiper ce qu' il va se passer demain. Répond Madara.
Et alors ? Tu as compris ce qu' il s' est passé avec kyubi ?
Je crois que oui. Je n' ai plus qu' un oeil et il faut sûrement les 2 pour contrôler Kyubi. Kyubi a essayé de me tuer. heureusement que j' ai ce nouveau pouvoir ... Du coup, Kyubi a pris possession d' un corps affaiblis disposant de beaucoup de chakra. Celui de Kushina Uzumaki qui venait d' accoucher, je suppose. Kyubi a détruit une bonne partie de Konoha .... Malheureusement il n' a pas réussi à tout détruire. Le Yondaime Hokage a tout fait foiré ... Narre Madara. Mais c' est pas grave, j' ai tout prévu cette fois ci. Grâce à ma technique de téléportation, je me suis mis à prendre plusieurs identité dans les villages pour savoir ce qu' il s' y passe et manipuler les gens. Je pense même que j' ai un coup à jouer pour devenir le prochain Mizukage ...
Laisse nous deviner ! Fait Zetsu. Tu as pris l' identité de Danzo et tu as inventé l' histoire selon laquelle il porte un bandage parce que Kyubi lui a crev un oeil. Tu es maintenant à la tête de la division Ne. tu croyais pouvoir nous le cacher peut-être ?
Non Zetsu. J' ai encore besoin de Danzo pour mon plan. Mais tu as raison, je prendrais son identité plus tard pour la Ne... Explique Madara. En attendant je suis devenu Tobi.
Tobi ?!?
Son vrai nom c' est Tobitake Tonbo mais tput le monde le surnomme Tobi. Tiens voilà sa fiche.
[b]Fin.[b] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|