Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 12:58 pm Sujet du message: [Commentaires] Intro + chap 1-2-3 (Fanfic Collective) |
|
|
Voili, voilou, votre petit coin commentaire pour notre fanfic de groupe :p.
*prie pour que le sujet se remplisse vitesse grand V*  _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
Dernière édition par Konochy HACHIMADA le Dim 12 Oct 2008, 12:20 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
Cloudf Chuunin

Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 716 Localisation: Au fin fond de mon lit..
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oulah il enchaine fic sur fic notre p'tit Kono avant la rentrée ^^
Bref. Je ne l'ai pas encore lu mais je vais me hâter d'aller le faire. _________________
٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend ! |
|
|
 |
Line Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Super bien réussi ! Avec de l'humour !
Merci beaucoup et vivement la suite !! |
|
|
 |
tintin1524 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 87 Localisation: Dans votre coeur
|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien , c'est prometteur  La seule chose que j'espere c'est que d'autres de Konoha viendront dans l'histoire
Mais fait comme tu le sens , j'amerais quand meme vu comment tu geres tes fics  _________________ Embrace your dreams.. If you want to be a hero
 |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une fic collective  , je ne suis pas tout seul à travailler dessus. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 01 Sep 2008, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pas mal, vous avez fait du bon boulot les gars!
Comme je l'ai dit à Daiki, hésitez pas à intercaler plusieurs scène dans un chapitre pour y apporter de la mobilité.
On attend les dessins qui vont avec à présent! |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne introduction, tu l'as vraiment bien écrit, j'aurais pas put faire aussi bien ( j'ai bien fait de pas la faire ^^) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
oui
kono t'a fait une trop bonne intro.
Maintenant il nous faudrait des horaires pour se concerter .
car on a des reunions n'importe quand .
bref sinon rien a redire.
Mitani-kun |
|
|
 |
Yhae Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement je vous tire mon chapeau, je sais par expérience que faire des fic à plusieurs est très difficiles et celle-ci est très réussi, je n'ai relevé aucune faute d'ortographe:ça ne signifie pas qu'il n'y en a pas mais en tout cas elle ne saute pas aux yeux loin de la; la fic est très aéré rendant la lecture très fluide et agréable.Enfin il y a une certaine dose d'humour ce qui rend encore mieux.J'ai personnellement hate de voir la suite, nottament pour découvrir de quoi sont capable les partenaire de Naruto, tout comme ses futurs adversaires. |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous de vos encouragement.
Effectivement, il n'est pas facile de pouvoir se concerter ensemble, mais nous nous débrouillons de notre mieux ... pour toi public *sors*. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
aurait-on un fan de franck dubosc parmit nous ( c'est le meilleur humouriste français actuel, juste derrière il y a jamel mais bon).
Comme je l'ais dit j'ai adoré et appréçiais ton intro ( sa me met la pression car je vais devoir faire aussi bien que toi pour garder ma place, mince ^^).
Mais ouais, il faudrait trouver un bonne horaire ou on pourrait tous se retrouver souvent( moi, je ne peux rien promettre, car je ne décide pas mais si il y a des horaires, j'essayerais d'y être, promis) _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ferais de meme que devilsasuke
mais bon je crois selon daiki que je peux faire le role du createur de jutsu (mais bon on verra a la prochaine reunion soudaine)
sinon si je suis la je suis la et si je ne le suis pas bah voila
il reste messagerie différé mail et autres... |
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 1:32 am Sujet du message: |
|
|
C'est un bonne voire très bonne suite vous vous en sortez très bien. Mais pour moi il y a une sorte de bémol avec le personnage de Yamato, j'ai pas l'impression que ce soit le genre de gars qui dit:"naruto as le niveau d'un jounin au moins" ou "cet examen n'est qu'une formalité pour toi naruto." Il est plutôt du genre à dire:" vous verrez bien le niveau de naruto" ou "il faudrait se méfier et ne pas trop prendre l'examen à la légère".
Mais sinon c'est bien. |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Sam 06 Sep 2008, 10:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est sur, Yamato affiche une grande confiance. Mais il y a une raison à cela et vous saurez de quoi il s'agit...bah plus tard ^^. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Dim 07 Sep 2008, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Narutoto! Genin

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Très bien!
Vous confirmez ce que vous avez fait au premier chapitre. Cette fois-ci l'histoire prend un vrai tournant, ya du mystère et du suspense à la fin, c'est bien fait. Bon à la fin j'avoue que j'ai peiné à vous suivre,vu que je me suis enmêler les pinceaux(pensez bien à rappelez qui parle avec un "dit X" parfois").
Sinon:
Quest-ce que c'est au juste?
Au fait la mise en place de dessins est toujours d'actu?(c'est une demande)
Continuez comme ça!!
Dernière édition par Narutoto! le Lun 08 Sep 2008, 9:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
pour repondre a ta question :
Un Oinin est un chasseur de déserteurs comme le prétendait être Haku qui disait etre a la poursuite de Zabuza Momochi |
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 1:33 am Sujet du message: |
|
|
super votre fic au debut je me disais que vous alliais galérer pour vous accorder et surtout que tous le monde n'a pas le même style d'écriture donc ce détaille aurais pu tout gacher mais bon vous vous en sortez super bien, bonne continuation. _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Daiki Hyuuga Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Narutoto! a écrit: |
Au fait la mise en place de dessins est toujours d'actu?(c'est une demande)
|
C'est pas l'envie mais les dessinateurs qui nous manquent !
On avait pensé a Sha-chan, mais elle ne peut pas ...
Donc si il y a des volontaires, envoyez-moi un mp avec quelques-unes de vos créations
Sinon narutoto! merci de nous encourager et qu'est-ce que tu n'as pas compris a la fin?
Daiki Hyuuga. _________________ "Quand l'homme aura coupé le dernier arbre et qu'il aura pollué la dernière goutte d'eau,
Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,
Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Mar 09 Sep 2008, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
dis le nous narutoto on sera en mesure de te repondre (surtout moi car c'est mon groupe qui a fait ce chapitre donc ...) |
|
|
 |
|