Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Code Geass ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabest
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aha.
Enfoiré de Koko.
Ok tu m'as dis que l'épisode 13 tué, mais t'aurais du insister. Que je regarde ça plus vite.
Mais l'roxe quoi.

Spoil:
La Shirley n'est plus. Oh boudiou que j'aime. Oh que c'est beau. Et le grand zéro qui pleure. La dimension humaine du héros n'en finit pas de s'étoffer.

Ouais c'est répartie sur de très bon rails.
De nouveaux personnages. Ayant chacun leur petit truc.

Reste que je trouve C.C. beaucoup trop relayé au rang de pseudo personnage secondaire. On l'a voit plus. Elle sert plus à rien.
Espérons que cela change avec la suite.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2008, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ouep Fab', toi qui il y a pas longtemps doutait sérieusement des Geass, tu vois qu'il ne fallait pas Very Happy . La qualité est la même, cette deuxième saison ne souffre de rien, bien joué sunrise c'est du très, très bon boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mis à regarder Code Geass il y a à peu près trois jours.
Grâce à qui? A koko, pour une fois qu'il sert à quelque chose. Wink
Alors, j'ai voulu remonter le topic déjà pour pas qu'il tombe dans l'oubli mais aussi pour essayer de donner envie aux autres de vouloir regarder la série.
Comment? En postant les 3 premiers épisodes. Pour regarder les épisodes suivants, il suffit de poser la souris sur la vidéo et il s'affiche deux onglets.

Episode 01
Episode 02
Episode 03

J'ai fait une userbar aussi pour les fans:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air pas mal, je ne connaissais pas du tout.
Par contre vous me conseillez quelle team pour télécharger .

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille la meilleure des teams françaises, qui s'occupe du Geass ( et exclusivement de lui en plus ) :

La Stylish Fansub

Mais sinon, moi je les télécharge en VOSTA vu que ça arrive carrément des jours à l'avance par rapport a la VOSTF.

Voilà le lien pour les épisodes en VOSTA

Code Geass is Number 1 ! ! ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
Je te conseille la meilleure des teams françaises, qui s'occupe du Geass ( et exclusivement de lui en plus ) :

La Stylish Fansub

Mais sinon, moi je les télécharge en VOSTA vu que ça arrive carrément des jours à l'avance par rapport a la VOSTF.

Voilà le lien pour les épisodes en VOSTA

Code Geass is Number 1 ! ! ! Cool

Merci je vais tester, je ne regarque qu'en vostfr car c'est le mieux pour moi car la vosta, je suis trop nul en anglais Confused mais c'est clair que ça arrive grave en avance par rapport à l'autre.
J'ai entendu que du bien de cette série sur ce topic.

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'écart est certes pas négligeable ( généralement quelques jours entre la VOSTA et la VOSTF. )

Il faut aussi savoir qu'il y a deux saisons :

Code Geass : Hayaku no Lelouch
Code Geass : Hayaku no Lelouch R2

Un autre site, très utile où l'on trouve l'ensemble des deux saisons, c'est par là ----> Saison 1 ; Saison 2

Au plaisir pour tous ! Smile
hinatta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

episode 20 de la deuxième saison.

c'est tout???
c'est la fin??

pitié dites moi qu'il y a encore une suite!!!!!

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu regardes toi aussi ?? Very Happy
* lui balance du pain moisi *

Nah, il reste encore 5 épisodes, vu qu'il y a 50 en tout.
hinatta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je regarde Very Happy
et j'aime Very Happy

espece de pique "anti-kira" (je parle de mon pain moisi Razz )

ah tant mieux, je croyais qu'on allait nous laisser sur notre fain comme pour la première raison.
c'est pour quand la suite? ou est ce qu'on ne connait pas la date?

koko, je suppose que ton perso préféré c'est lelouch hein?

Dernière édition par hinatta le Jeu 28 Aoû 2008, 7:36 pm; édité 1 fois
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mon personnage préféré c'est Ougi Kaname. Laughing

Biensur que c'est Lelouch, un des personnages les plus réussis ( si ce n'est le plus réussi ) qui m'a été donné de voir !
Et Code Geass est de LOIN mon manga préféré ! ! ! C'est pour cela que j'espère que grâce a ce topic du monde ( comme cela a déjà été le cas avec turtle par exemple ) sera partant pour regarder cette merveille !
hinatta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi c'est vraiment une bonne serie!
et puis t'inquiete pas, au vu de vos sig à toi et turtl3 beaucoup de gens se poseront des questions et regarderont l'anime (comme je l'ai fait, j'ai d'abord lu le topic aussi )

mais où elle les deniche allen ses manga, c'est dingue!

moi je prefere C.C, elle m'intrigue beaucoup!
quoique j'aime bien lelouch,
Spoil:
mais je trouve qu'il n'a pas vraiment réagis face à la mort de nunnally
j'amie bien quand son visage se tord parceque ses plans ont été déjoué ou que l'un de ceux qu'il aime est en danger ou mort Laughing
(lui au moins ila des reactions, comme dit plutot dans le topic)

suzaku ..... n'importe quoi Confused

'fin bon, ce qui fait la reussite de la serie c'est surtout les retournements de situations pas possible!!!! voir meme hallucinant!

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre :

Spoil:
Je suis la série depuis avril 07, et c'est aussi grâce a ce topic. ( j'ai déjà remercier bière-woman Very Happy ).
En fait si, Lelouch étant accablé au plus profond de lui, mais il ne pouvait rien y faire, on voit quand même clairement son émotion quand il dit aux autres de continuer a chercher . . . C.C. est celle qui supporte Lelouch et qui le manipulait en même temps dans la saison 1. Suzaku n'est pas différent de Lelouch, il est prêt à tout pour réussir ses objectifs ( venger Euphie ). De plus, Suzaku est perdu car il ne sait pas quoi faire maintenant, il se cache donc sous un objectif qui lui importe réellement peu ( la victoire de l'empire britannien ).

J'adore Lelouch, il se ressemble énormément avec Kira, sauf que Kira est vraiment sans pitié ! Deux personnages mythiques à mes yeux !

Geass plaît par le fait que son histoire est très complète . . .
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 02 Sep 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

terrible cette série

pour ce qui est des épisodes, voila un autre lien contenant pas mal de choix pour le streaming ====> http://streaming-scan-manga.com/StreamingCodeGeass.html

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 08 Sep 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo, le 22 épisode est aussi quelque chose de fantasque ! ! ! Ils abusent avec tant de qualité ! ! !

*_______________________________________________*
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai comme d'habitude, Code Geass ça tue puis la, la fin du 22, retournement de situation à chier ... Je m'y attendais remarque. Enfin ... On peut pas faire pire que toutes les scènes liées à Charles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
euh, elle a survécu comment nanally ?

l'avenir le dira (mais qu'est ce qu'il est bon cet animé >___<)

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien le 23 nous a apporter la réponse !

Spoil:
Quel épisode une fois encore ! ! ! Scheizel qui dévoile enfin sa véritable nature, il tue sa sœur sans pitié et est prêt a sacrifier des centaines de millions de personnes pour vaincre Lelouch, il est vraiment démoniaque ! Code Geass est un manga ayant un sens très profond, limite philosophique et un sujet qui est encore d'actualité de nos jours et pour les décennies à venir - des hommes qui veulent dominer d'autres hommes à travers la dictature ( dans notre cas c'est un peu le monde entier, déjà dominé par l'Empire britannien ( vous voyez comme dès l'épisode 1 de la saison 1 la chose a été annoncée de manière implicite ). Mais la dictature ça marche aussi sur les pays . . .

Parlons de FREYA ( analogie aux armes nucléaires ), une arme avec laquelle Schneizel ( personnage qui possède finalement une profondeur malgré le fait que on l'a peu vu ) veut dominer le monde et veut dominer à travers la peur des gens, à travers la force brutale et presque sauvage ( il élimine sans frémir la capitale de Britannia toute entière ).
La question politique et du pouvoir est donc fortement présente.

Kamen. Les masques dans " Geass ". Des masques que nous portons au moins a un moment dans nos vies. Le dernier masque dévoilé étant celui de Schneizel. C'est pour ça que le personnage de Zéro se cachait derrière un masque ( pour protéger son identité bien sur ) mais surtout pour être le symbole. Il démontre les masques portés par la société ( la notre ). C'est donc superbement trouvé toute en étant dans une simplicité étonnante.
Lelouch nous montre qu'on peut aussi être obliger a se mettre un masque " au visage " ( dans ce cas sur nous-même ). Il le fait avec Nunnaly mais surtout avec le monde entier.

CODE GEASS, c'est loin d'être qu'un simple anime d'une qualité remarquable ! ! ! Ça pousse vraiment à la réflexion. Smile
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais où elle les deniche allen ses manga, c'est dingue!

Cool

(J'adooore quand on dit ça >>>>><<<<<.....au fait la majuscule c'est pas pour les chiens hinatta..."A"llen ok Rolling Eyes )

Hem...

Bon moi j'étais un peu larguée sur cette série, je regardais plus du tout, oui j'avoue, lynchez moi je vous comprendrais.
Bref, j'avais mes raisons.
Cela dit...Merci Koko pour le lien, du fond du coeur car je savais plus ou reprendre , tout trouver et compagnie et comme je suis une big feignasse je suis venue voir ici et hop...merci^^

Alors c'est parti pour moi, je reprend la série, je dois faire du 10 au 23, j'ai du boulot, mais hé...moi j'ai la chance de pas l'avoir encore vu finalement :p

On se retrouve pour spoiler joyeusement tous ensemble plus tard...
Very Happy

Edit; j'ai pas resisté au fait, j'ai lu un spoil comme ça vite fait et Oh my god XD!

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Service Allen, service Very Happy

On peut être indulgent avec toi, tout ce que tu lis et regarde comme mangas Razz !

Je ne sais pas si le fait de me faire autant réfléchir à travers des références aussi efficaces est quelque chose de voulu ( sûrement ), mais Code Geass c'est quand même quelque chose de phénoménal, ça a poussé la dimension du manga à un autre niveau pour moi ( un autre manga qui fait énormément réfléchir, c'est Death Note ).

A bientôt pour tes impressions Allen, je les attends avec impatience. Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: