| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Le Rap: |
| Je suis fan |
|
41% |
[ 138 ] |
| J'écoute mais sans plus |
|
18% |
[ 60 ] |
| J'peux pas dire, jamais ecouté |
|
0% |
[ 3 ] |
| J'aime pas trop |
|
14% |
[ 48 ] |
| J'déteste |
|
25% |
[ 83 ] |
|
| Total des votes : 332 |
|
| Auteur |
Message |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Dernière édition par ino-chika-cho le Jeu 11 Sep 2008, 8:38 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Yoritsune a écrit: |
Laissez moi vous dire que vos petits groupes de rock font bien pâles figures à côté. |
Ahah, le mec qui crie à l'intolérance et qui derrière se permet de faire des considérations réductrices d'un autre âge...
Pauvre con va. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ashley, tu sais tres bien que ce genre phrase est ressorti souvent tout au long de ce topic.
Je suis d'accord avec toi toi il n'a pas à juger des autres genres musicaux d'une maniere aussi brute, mais la t'es aller un peu loin en l'insultant.
Arretons de salir ce topic avec des discussions puerile tournant autour du Rock/Rap.
Chacun ses gouts.  |
|
|
 |
delpiero971 Aspirant genin

Inscrit le: 05 Avr 2008 Messages: 181 Localisation: Temple des Gémaux
|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe avec tes remarques sont les hardos. Perso, c'est mon style de Musique préféré et j'en ecoute quasi tout le temps. Ca n'empêche pas que j'adore les Rap français, US, la Soul, le Jazz, l'Opera, la Musique Classique, le Zouk, le Reggae et les Soundtracks.
Et de la à dire qu'il y a plus de recherche dans le rap.
Non, ce sont 2 style complètement différent, ce n'est pas comparable mon ami. Autant lyriquement et style, pour moi le rap n'a pas d'egal (surtout quand on voit la polyvalence des grands rappeurs), autant niveau musical (donc instrumentale) le rap ne pourrait même pas etre comparée à une partition rock ou à une partition de Classic.
Donc fais attention quand tu compare 2 choses non-comparables. _________________  |
|
|
 |
Nainnouse Black Sheep

|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Je préfère de loin des propos comme les tiens Del Piero, que beaucoup d'autres que je vois.
De manière générale, je n'aime pas le rap, mais il vrai que le rap " old school " comme l'a dit last-ride peut etre assez agréable à écouter.
Je pense meme que c'est un rap qui n'est pas comparable à celui d'aujourd'hui.
Il n'y pas du tout autant d'agressivité, on trouve d'avantage de paroles et messages de volonté, d'envie de vivre, que de hargne et de propos dégradants comme dans beaucoup de groupes actuels ... _________________ Au pire, tu tombes.
 |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 3:07 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
Young-Weezy Civil
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Nan mais toi t'es a fond sur Patrimoine du Ghetto
2 poid du rap français réuni mais qui se sont complètement raté.
Pour moi le rap français est resté figé dans son ghetto contrairement au rap US qui a su évoluer
(Old School-> Gangsta / Aujourdui-> plus varié)
Un type comme Lil Wayne est carément Polyvalent, lui meme se dit
"Best Rapper Alive" mais n'hésite pas a déclarer " I'm a Motherfucka Rockstar" d'ailleur a été élu Rockstar de l'année par plusieurs magazines Américain.
Moi personnellement je rap: http://www.youtube.com/v/-53rXlAp3Xk
http://www.youtube.com/v/CvaFGdm0Xuk&feature=related
mes influances c'est carément Lil Wayne (depuis plus de 5 ans, je précise pas depuis Lollipop qui est un titre commercial a 2euro 50) et 2pac
Rap FR
1- Quel est votre artiste préfèré ? Rohff
2- Quel est votre groupe préfèré ?
3- Quel est le meilleur artiste actuellement ?
4- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?
5- Quel est votre album préferé ? Le code de l'honneur - Rohff
6- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap FR ?
7- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
8- Quel artiste que vous ne supportez pas ? LIM
9- Ecoutez vous plus du Rap FR que du Rap US ?ou le contraire ?
ou les deux ? ou exclusivement l'un ou l'autre? US
Rap US
10- Quel est votre artiste préfère ? LIL WAYNE & 2Pac
11- Quel est votre groupe préfèré ? Outlawz (produit par 2pac)
12- Quel est le meilleur artiste actuellement ? LIL WAYNE a un énorme buzz en ce moment
13- Quel est votre rappeur mort préfèré ? 2PAC!
14- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ? Lil Wayne..Car n'a rien prouver meme si il est dans le game depuis 10ans et qu'il émerge aujourd'hui
15- Quel est votre album préferé ? Tha Carter I
16- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap US ?
17- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
18- Quel artiste que vous ne supportez pas ? 50 Cent tuez le!! Il croi que le rap l'appartient et n'a aucun respect pour les anciens!!
Pour conclure, je pense que Lil Wayne est un artiste polyvalent qui joue de la gratte électrik en live, qui chante, qui rap, sur des instru Dirty South ou bien piano, Basse, avec lui y'en a pour tout les gout...
Faites simplement la différence entre rap français de cité et HipHop Us qui sait se diversifier pour attirer un plus large public.
Et puis chacun ses gouts, Rock, Rap, Hip Hop, Ragga ect...
Il en faut pour tout le monde! Heureusement!
Note: Pour ceux qui aime le Rock et reste perplexe sur le hiphop par son mank de musicalité,
voici 2 titres (qui en valent le détour autant musicalement qu'au niveau des paroles si vous comprenez l'anglais) de Lil Wayne sur son dernier album numero 1 aux USA
qui peut rallier tout nos membre de CN! (je l'espère  ) :
http://www.youtube.com/v/afQ3dUMhM_E
http://www.youtube.com/v/nfD6xpTQngI |
|
|
 |
Nass Aspirant genin
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais DMX est aussi l'un de mes rappeurs préférés,It's Dark and Hell is Hot est tout simplement classique.
L'une des chansons qui me met une gifle à chaque fois c'est celle-là:
Stop Being Greedy
Et les paroles sont très loin d'être naze,il emprunte dans cette chanson une sorte de Schizophrénie,mais pas la Schizophrénie surjoué comme certain rappeur le font, dans le cas de DMX c'est la vraie Schizophrénie, viscérale et étouffante.
Quoiqu'il en soit DMX reste un des rappeurs les plus sincères,brut et sprirituel en même temps(comme dans Let Me FLy ) c'est ce qui fait son charme d'ailleurs,avec sa grosse voix lol.
Il se laisse aller parfois à de bons gros bangers mais bon il sont souvent très réussi(comme dans le cas de Party Up ).
Sinon à mon sens le rappeur parfait est Eminem.
Parce que tout simplement au niveau technique lyrical,univers artistique,flow,rythmique, dans tous les compartiments du Mc-eing il est vraiment au-dessus du lot,s'en est juste jouissif quand on entend des phases de ce genre:
"I sit back with this pack of Zig Zags and this bag
Of this weed it gives me the shit needed to be
The most meanest MC on this -- on this Earth
And since birth I've been cursed with this curse to just curse"
Tout y est allitérations,assonances,punchlines,et surtout la façon dont c'est rapper donne encore plus puissance à son texte...bref Eminem quoi...
Les seuls que je vois rivaliser avec Eminem en MC-eing "pur" ce sont Big L et Big Pun(voire Kool G Rap et qq autres),je sais pas si vous connaissez mais ce sont deux monstres de technique.
Ils ont des retombés mathématique de flow,une maitrise de la respiration incroyable et bien sùr un sens de la rime et de la mesure hors du commun,je vais pas éplucher leur couplet mais écoutez rien que ces chansons ça montre déjà pas mal de choses:
Big Pun - Beware
Big L - Ebonics
Bien sùr y a aussi des MC qui valent autant leur pesant de cacahuète tel Method Man ou Nas.
Nas sur It ain't Hard to Tell par exemple fait une véritable démonstration de rap et de technique lyrical(tout Illmatic est une démonstration de rap t'façon).
Et Method Man me rend dingue sur sa track éponyme dans 36 chambers,M.E.T.H.O.D. Man,il fait une incroyable performance il accélère il ralentit son flow il chantonne et tout ça tout en continuant à rapper dans le rythme ,dans cette chanson c'est pas Method Man qui suit le beat c'est le beat qui suit Method Man...
Bon je prévois à l'avance,vu que j'ai mis des zics vraiment très très Hip Hop voire old school,que certains ne seront pas forcément réceptifs aux chansons que j'ai mis comme moi je ne suis pas vraiment réceptif au Métal pour pouvoir l'apprécier.
Mais en tous cas j'ai objectivement exposé la crème de la crème au niveau purement MC-eing. _________________ Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!! |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
|
Posté le: Ven 12 Sep 2008, 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
on n'ayant écouté ce que tu a mis je peux en conclure que tu n'écoutes pas de la merde.
Sinon je suis 100% d'accord point de vue eminem.
il a une de ces techniques.
Nas je connais juste de nom je vais surement essayer pour voir ce que sa donne et je te dit quoi
sinon une de eminem que j'aime bien.
http://fr.youtube.com/watch?v=YIT3xvCHQG4
je l'a trouve vraiment belle _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
En Rap US, j'adore DMX, Nas, Methodman, Twista, Bone Thug n Harmony (ahhhh Da Crosscroads).
Mais le top pour moi c'est Eminem et Jay-Z.
Slim Shady :
Ce que j'aime chez Slim Shady c'est son engagement, sa vision du monde, ses paroles directes et parfois crues, son coté décalé et complètement barré, sa recherche dans les paroles. Des albums comme Slim Shady LP avec Bad Meets Evil, Role Model, Just the 2 of Us, Just Don't Give a Fuck ou encore le meilleur album rap au monde pour moi, The Marshall Matthers LP avec des sons comme Stan, Marshall Mathers, The Way I Am, The Kids, Drug Ballad, on fait difficilement mieux. Sur le Eminem Show, on retrouve des sons magnifiques comme White America, Soldier, Sing for The Moment, When the Music Stops ou encore Drips. "Encore" clôture magnifiquement pour le moment sa discographie avec des sons tels Evil Deeds, Like Toys Soldiers, Just Lose It, Ass Like That, Mockingbird. Quant à 8 Miles, il n'y a plus rien à redire tant le film et l'album sont excellents.
Jay-Z:
Ce qui est génial avec lui, c'est qu'a chaque album il varie son style, il propose quelque chose de nouveau, de différent. L'album qui m'a le plus parqué est The Blueprint, alliant introspection et lyrisme, cet album m'a fait découvrir une autre facette de Jay-Z. Des sons comme "Renegade" (avec Eminem), Heart of the City, All I Nedd, Blueprint, Girls, girls, girls, U don't Know m'ont fait vibrer comme jamais. Son MTV Unplugged est sublime à tous les niveaux dont le "Cant Knock The Hustle", avec Mary J. Blidge est completement somptueux. _________________  |
|
|
 |
My_Name_Is Civil

Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 8 Localisation: Somewhere is the sky...
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime le rap, j'en écoute tout le temps et mon artiste préféré est Eminem. (Mon account s'appelle pas comme sa pour le fun. Cool de voir qu'il y a des frères sur le forum!)
Moi je viens de québec, mais sa ma pas empêcher de découvrir, il y a quelques années, des groupes de rap francais comme Sniper. Un groupe que j,écoute encore sur mon iPod de temps en temps, parce que leurs toune me marque. Moi aussi le gros rap gansta sale américain (Je ne généralise pas, mais faut avouer que y'en a beaucoup de rap com me ca au USA.) je suis pas vraiment capable d'endurer. Faut qu'il y ait un minimum de contenu et surtout, au moins, un bon beat en arrière.
Sinon j,écoute aussi du hip/hop québécois, qui est selon moi très bien. C,est sur qu'il n,y a pas de vrai artiste connu de hip hop québécois internationalement, mais ce n'estpas sa qui ait que tu fais du bon son. Le best au québec pour moi c'est ONLINE, un des rares gars qui est toujours resté fidèle avec son style depuis le début. Ses tounes viennent vraiment me chercher quand j'entend leur paroles et c'est surtout toute vraiment ses tounes. Les beats marche bien avec ses tounes et il chante bien. Alors c'est pourquoi je trouve que c'est un bon artiste.
Sinon je suis d'accourd avec ton point de vue sur Eminem et faut avoué que c'est toujourspour ses textes crues et ses paroles dérengeante qu'il est devenu célèbre. C'est un des rares artistes de rap qui va passer longtemps à l,histoire avec 2pak.
Pour Jay-Z je sais pas, j'ai jamais vraiment écouté aucune de ses tounes sérieusement. Alors jevais attendre d'avoir une opinion mieux forgé avant de t'en reparler. _________________ '-.-"Mieu vaut rêver éveillé que dormir debout..."-.-"
My_Name_Is...
|
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai mis que je détestai car c'est le cas pour 95% du rap que j'entends ...
mais en France il y a tout de même une exception de poids : Mc Solaar , même si plusieurs disent que c'est pas un vrai rappeur...
Il y a dans ses chansons un vrai fond musicale , un vrai travail sur les paroles , une forme de poésie : solaar pleure , la vie est belle , inchala , clic clic ...
Sinon il y en a une ou deux de 113 qui passent bien |
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
solaar pleure elle est extra.
c'est vrai que j'étais déçu quand sniper c'est arreter _________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
Eminem...
J'adore.
Ses textes sont carrément étudiés dans les grandes universités américaines, c'est dire la qualité poétique, narrative et critique de ses textes.
C'est le meilleur. Nass a quasiment tout dit.
"Marshall Mathers" et "The Eminem Show" restent ses meilleures productions ; les autres albums sont terribles aussi mais niveau "hargne" et violence rythmique, ces deux albums sont surpuissants.
Il va - enfin - sortir un nouvel album. J'attendais, j'attendais, j'attendais. Puisse-t-il rapidement sortir. J'attends. _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
ino-chika-cho Genin

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
Turtle:
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Sep 2008, 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est extra aussi d'écouter "Kim" avec en fondu "97' Bonnie & Clyde" _________________  |
|
|
 |
Thysma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: Geneva Gakure no Sato
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 1:39 am Sujet du message: |
|
|
| Thysma a écrit: | Je ré-ouvre ce topic après deux semaines.
J'ai voté c'est genial, mais en même temps, j'ai mis ça car ceci me correspondait plus que les autres choix; même si je suis loin de trouver ça "genial".
Je suis artiste Hip Hop moi même, je compose et intérprête mes textes.
Le rap n'est pas génial, c'est un moyen d'exteriorisé ses sentiments, sa rage sa haine tout autant que parfois sa satisfaction.
Il est vrai que beaucoup de MC's (Maître de Cérémonie, rappeur) raconte "de la merde". Malheureusement, c'est la tendance actuelle du rap, celle qui vend le plus en s'adressant à un grand public : Enfants et Ados. Ce qui est dommage, c'est que du coup, les gens stéréotypes le rap de cette manière s'il ne le connaisse pas dejà un minimum.
Je tiens à rappeller que le Rap n'est qu'une discipline du Hip Hop (Parmis le break dance, le graph et le DJing) et qu'à la base le Hip Hop est censé proner "Love, Hunity, Peace" "Amour, Unité, Paix".
Maintenant il est vrai que le côté sombre du rap, son argot et ses paroles assez dur peuvent déplaire à certains, mais chaque culture à ses codes et ses pensées personnelles. Celui-ci à été créé pour que les jeunes exteriorise leurs haines par la musique plutôt que par la violence. (Je rappelle que le Hip Hop n'est pas une mode, mais une culture ainsi qu'un mouvement).
Le rap à pour majeur atout de ne pas nescessité de cours de chant, mais de travail sur soit-même pour trouver son propre style, ce qui n'est pas si evident, tout le monde à la capacité de rapper, après avec l'entrainement l'on voit s'il on est bon ou non, à savoir qu'il faut poser ses fins de phrases sur la grosse caisse pour rapper "juste" ou plutôt "dans les temps", ce qui n'est pas aussi facile qu'on peut le croire.
Contrairement à la plupart des styles musiquaux, le rap à beaucoup tendance à jouer avec les mots et faire des métaphores (ce que j'apprecie et fait moi même beaucoup).
Ce qui peut gêner les gens aussi, ce sont les instrumentals répetitives.
Il faut savoir que le rap à été créé dans des quartiers pauvres, désoprimés. Les DJs créant les mélodie (plus connue sous le nom de "Instru" ou "Beat" voir "Riddim") n'avait que peu de moyen, et utilisait des boucles samplées d'autres musiques ("Sampler" est le fait d'utiliser un bout d'une musique pour la tourné en boucle et créé une Instru grâce au "sample".).
De ce fait, je suis en total désaccord avec les pros-rap; le rap utilise une tonne de styles musicaux differants dans ses "samples" afin d'innové et de sortir du lot.
Bref, le rap est une musique marginale qui ne peut pas plaire à tout le monde, mais qui est un bon moyen de réflechir quand on écoute les bon rappeurs (appeller rappeurs conscients).
Quelques bons rappeurs en question :
Koma
Flynt
Karna
Entre pleins d'autres
Voilà ma p'tite touche sur le topic. |
La prochaine fois que je prendrais le temps de faire un post de cette calité et de cette durée, je le placerait surement pas dans un topic ou les pro-rap et les anti-rap se queurelle bêtement sans même prendre en compte mes dires.
Entre les pro-rap qui nous parles du nouveau son de Diam's et les anti-rap qui continue de critiqué bêtement, j'aurais mieux fait de rien dire.
Les pro-rap restent les plus stupides quand ils critiquent les autres styles musicaux vu que le rap est extrait du sample. Enfin bref, je suis bien déçu des réactions; retournez écouter vos musiques, et si y'a un titre sur l'ouverture d'esprit et la tolérance, mettez le un peu en boucle, ca vous fera du bien._________________
|
|
|
 |
Keziah Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Rap US
10- Quel est votre artiste préfère ?
Snoop Dogg/Dre
11- Quel est votre groupe préfèré ?
Wu-Tang Clan/N.W.A
12- Quel est le meilleur artiste actuellement ?
Lil' Wayne
13- Quel est votre rappeur mort préfèré ?
Ol' Dirty Bastard
14- Quel est l'avenir du rap (nouveau talent) ?
Les artistes du label Konvict
15- Quel est votre album préferé ?
2Pac - All Eyez On Me
16- Quels sont les 3 plus grands classiques du Rap US ?
Proteck Ya Neck (Bloody Version) - Wu-Tang Clan
Fuck The Police -N.W.A
Lil' Jon - Head Bussa
17- Quels sont les 3 titres que vous écoutez en ce moment ?
Lil' Wayne - Mrs.Officier
2Pac - Life Goes On
Styles P - I Get High
18- Quel artiste que vous ne supportez pas ?
Mobb Depp,Eminem,50 Cent.
19 - Votre diss favori ?
Hit' Em Up - 2Pac ft. Outlawz
Real a mutherfuckin' g' - Eazy-E |
|
|
 |
Nass Aspirant genin
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 168 Localisation: I'm From The Place Where Hardcore is Beautiful.
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Il va - enfin - sortir un nouvel album. J'attendais, j'attendais, j'attendais. Puisse-t-il rapidement sortir. J'attends. |
D'après les dires de 50 Cent,Eminem est en plein travail dessus et est préssé de sortir son album,logiquement on devrait pouvoir l'avoir fin 2008 début 2009 si tout se passe bien(prions ).
Eminem avait déclaré que pour cet album il ne voulait plus se disperser dans son travail et se concentrer sur ses performances au niveau lyrics et choix de thèmes et quand on sait le niveau qu'il peut atteindre on ne peut qu'être impatient.
Sinon moi mon album préféré d'Em' c'est "The Slim Shady LP" pas qu'il soit meilleur que les autres mais c'est juste celui qui me plait le plus dans l'ambiance générale de l'album,des thèmes(je pars du principe que pour écrire une chanson comme "97' Bonnie & Clyde" il faut être barge^^)et aussi pour le personnage de Slim Shady^^
N'empêche y a un album qui a été complétement oublié c'est son tout 1er "Infinite",il a fait un gros flop à l'époque mais pour l'avoir écouté je le trouve plutot bon,les prods correspondent à l'époque où c'est sorti(97') c'est moins bon que dans ses albums suivants mais au mic Eminem reste Eminem,voilà la track éponyme pour vous faire une idée:
Eminem - Infinite
La technique des couplets,surtout le premier, est juste ,dès son premier album il est déjà en avance sur son temps dans ses lyrics,je ne sais que dire..._________________ Nasty Nass in the Area!! i'm causin' mass Hysteria!! |
|
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
On se demande comment un mec qui a sorti des trucs comme Y'a pas de couleurs peut sortir des sons comme celui là sans avoir l'impression de se renier lui même ! _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|