Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Encore un autre...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grey Fox
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 3:01 pm    Sujet du message: Encore un autre... Répondre en citant

Et bien bonjour, je m'présente, je m'appelle Pierre, je suis de Versailles, la ville du Roi Soleil t'as vu (pas vrai Rolling Eyes ) ,étudiant en droit et toujours en vacances (plus que le week end)

Voila pour la présentation banale et obligatoire, maintenant vous savez quoi, je vais me détailler un peu plus sur moi et bien sur (car il ne faut pas oublier que Meetic c'est pas ici) sur Naruto.

IRL

Je suis assez sociable, je m'intéresse à beaucoup de choses, sur ce que les gens on à m'apporter, même si je déteste (mais bien comme y faut) le superficiel, je trouve toujours quelque chose d'intéressant dans chaque personne, une authenticité. Néanmoins, je ne suis pas du genre à me faire avoir niaisement par des gens malhonnêtes ou tout simplement c***.

outre le fait que je sois quelqu'un qui je pense a beaucoup d'imagination (qui s'explique par certaines activités que j'évoquerai par la suite) je suis pragmatique, j'essaie d'avoir du recul sur les chose, histoire d'être utile dans une situation critique.

J'aime beaucoup le dessin, je m'exerce à cette activité depuis tout petit, on m'a toujours dit que j'avais plein d'idées ^^, et j'ai continué jusqu'à aujourd'hui, en effet je dessinait en cours (enfin, c'était avant la fac)et un peu partout, mais j'ai jamais voulu en faire un métier, même si cela reste un passion qui m'est chére.
Sinon en bref, je suis un chouia sportif (volleyball, Foot US, natation), je sors beaucoup avec des amis (Cinéma tout le reste) et pour faire court mon film pref est Fight Club (une tuerie...) mais aussi Memento, C'est arrivé près de chez vous, Snatch, Las Vegas Parano et tout les films anglais.

Fini avec my life (enfin..^^)

NARUTO

Bon, on en arrive au petit blond qui se dédouble (et oui, c'est pas la fin de mon roman désolé!)
J'ai commencé à connaitre la saga quand j'étais au collège(il y a 4 ans), quand c'était moins connu qu'aujourd'hui, et des le premier tome je mis suis mi, je les ai achetés jusqu'au numéro 17, et j'ai continué à les lire sur internet car je n'arrivai plus à décrocher jusqu'aux Shippudens, ou je me suis arrêté car j'avais d'autres occupation.C'est au début de cette année que je m'y suis donc remis.

Mon personnage préféré est sans hésitations Kakashi-Sensei, que je trouve stylé car esthétiquement parlant il a la classe (j'aime ce genre de personnage décontracté) et pour sa personnalité de ninja ayant un certain flegme, l'air désintéressée par les situations qui se présentent, ce qui cache derrière cet air un peu niait et cette apparence de gars tout mou un ninja intelligent, très puissant, bon leader ainsi que bon psychologue.
il y a aussi par ordre de préférences Shikamaru, Gaara et Deidara.
à part ça Sasuke me tape un peu sur les nerfs ( beaucoup de gens l'aiment bien "parce "kil é tro bo" ). et je n'aimais pas trop Sakura dans la saison 1, trop inutile à mon gout.

Bien je crois que c'est tout j'aurai pu en dire plus mais j'ai assez gavé comme ça ^^

Pour finir, bah je suis bien content d'être sur ce fofo (mm si je pourrai pas trop y aller cette année)

Ciao,
Pierre

EDIT: Désolé pour l'age, j'ai 19 ans, je croyais qu'il s'affichait en bas de l'avatar.

Wink

Dernière édition par Grey Fox le Jeu 11 Sep 2008, 3:14 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 3:11 pm    Sujet du message: Re: Encore un autre... Répondre en citant

Grey Fox a écrit:
C'est arrivé près de chez vous

Rien qu'avec ça je t'adopte ! Un des films les plus barrés que j'ai vu, avec une ambiance assez étrange qui met même limite mal à l'aise je trouve (on ne sait pas trop si il faut rire ou pas des situations qui sont présentées).

Ta présentation est complète, il manque peut-être ton âge (histoire de te classer parmi les vieux ou les jeunes du forum...)... Mais ce n'est en rien obligatoire. Wink

Bonne chance pour tes études de droit, moi je fais des études de gauche... Le jeu de mot est nul, pas besoin de me le signaler. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grey Fox
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol quelles barres tu peux te taper sur ce film, après t'es obligé de te faire des soirées à base de Petits Gregory ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à monsieur Frank Jaeger/Null/Ninja ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink

En esperant que tu te plaira sur CN Wink

~Shinobi~
Kaan099, niveau : 10 Chuunin, Mahou
~Won~
Kiba099, niveau : 7 Etudiant, Konoha
~Fanclub~
Kiba,Hinata,Kakashi,Yondi,Itachi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lolo68
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep agréable la présentation
Ouep il aime le dessin et n'aime pas sasuke
Ouep il est le bienvenu
Ouep...

Bienvenue a toi Very Happy

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouaah ! Ça c' est de la présentation ! C' est "Meetic" ! Twisted Evil

T' aimes Kakashi ? T' as tout compris !

Par contre j' ai pas bien compris, quand tu t' es remis à Naruto, tu as lu les scans spoilers ?

Enfin bienvenu sur CN land !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grey Fox
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bah merci ça fait toujours plaisir ce genre d'accueil eheh Wink
Canscel
Civil

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi...et si jackalavera passe par la dis toi que tu as de la chance car:

jackalavera ne se mouille pas c'est l'eau qui se jackalavera!

bon ok

Amuse-toi bien ici.
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

woaaaa chantmé la presentation

bah bienvenue à toi

amuses-toi bien sur CN

tu comptes devenir avocat ou juge ?

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Grey Fox
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gt a écrit:
woaaaa chantmé la presentation

bah bienvenue à toi

amuses-toi bien sur CN

tu comptes devenir avocat ou juge ?

Encore et encore merci, et bien écoute pour répondre à ta question le métier d'avocat m'a toujours attiré, mais bon peut être que l'avenir me fera changer d'avis.

voilou, et vive Chuck par la même occaz
Sephi
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation.

Fight Club, Memento et surtout Las Vegas Parano font aussi partie, de mes films préférés =)

Sinon, si tu aimes bien dessiner, tu as la section"GFX gallery" qui pourrait intéresser ^^

Soit le bienvenu sur CN, Grey Fox.

Aeris-chan
Civil

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation !!
Amuse-toi bien ici !
Grey Fox
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais vraiment mais sérieusement merci.(n'en fait pas trop non plus) vous m'avez l'air bien sympa et tous intéressants (non-vide d'esprit)

Bon j'arrête de mettre mon topic à jour, @ bientot dans les autres sections de ce forum que j'ai trouvé vraiment bien.La on est sur un forum de fan. Et surtout fan-non-Kikoolol encore mieux.

Cordialement, Pierre.

PS:Demain je rentre en fac Embarassed
kimimaro kun
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Sep 2008, 5:53 pm    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum moi je m'y éclate déja (depuis peu).
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grey Fox a écrit:
Lol quelles barres tu peux te taper sur ce film, après t'es obligé de te faire des soirées à base de Petits Gregory ^^

Enorme la scène dans le bar. Dommage j'ai pas noté la recette exacte pour réussir ce cocktail...

Avec retard : ta rentrée en fac s'est bien passée ?

A +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bref tout le monde a deja parler mais t'aimes pas Sasuke donc t'es adopté

bienvenue sur le forum et amuses toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: