Re , merci pour le bienvenu donc pour répondre à Mitani-kun mais aussi pour une meilleure présentation pour le reste du fofo :
Marseille
concernant les perso il n'y a pas vraiment de 'détestés' chacun a son propre style oui oui même gros sourcil , par contre un petit favori biensûr c'est Shikamaru sinon pour les autres sa dépend les épisode.
Pour les autres Manga on me parle souvent des fameux Bleach et One Piece mais dans ces deux la je me limite a voir les animés en french (malgré leurs voix).
Très ouvert niveau musique j'ecoute de TOUT
Pour les films je suis toujours de plus en plus épanoui devant les nouvelles sorties donc ben tout ce qui est nouveau pas de goûts particulier a part peut être pour tout ce qui est fantastique ...
Lunis : à la base c'était un nom assemblé pour pouvoir me donner un nom comme ici sur les fofo,utilise aussi lors de mon premier et dernier MMO RPG Lineage2 sur un serveur privé français il a des origines que je garde anonymes....
Pour le Démon renard a 9 queues je pense qu'au début du manga il est la principale source de puissance de Naruto mais now dans shippuden j'aimerais bien voir une union entre Naruto et lui .Sinon je sais pas vraiment quoi penser selon ses arrières pesé :sortir de Naruto et donc continuer sa vie ou bien aider Naruto pour montrer sa force
Ben voila je pense avoir rien oublié merci et a bientôt j'espère sur des débats.