Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Qui est Shibaki? |
un personnage insignifiant? |
|
50% |
[ 1 ] |
le petit frère de Kakashi? |
|
50% |
[ 1 ] |
un nouvel ennemi? |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 1:22 am Sujet du message: commentaires pour la fic "légende de la grande déesse&a |
|
|
je vous laisse cette page pour vous exprimer quant a ma fic
dites moi vos impressions ;ce que vous avez aimé et autres bref ...
a vous de jouer
Dernière édition par King Kazuma le Mer 22 Oct 2008, 7:37 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu les deux premiers chapitres. Il y a quelques grosses fautes de français, mais ça reste convenable dans l'ensemble.
La technique d'écriture est bonne sans être excellente. Il faut moins décrire l'action lors des combats, pour donner l'impression d'un rythme rapide. Par exemple, tu aurais dû trouver un moyen pour ne dire qu'une fois qu'il utilise des jutsus sans faire les signes.
Le père de Kakashi s'en prenant à son fils à cause de pouvoirs héréditaires? Ca ne correspond pas à ce que l'on en sait mais pourquoi pas.
Je lirais la suite de l'histoire avant de donner mon avis sur celle ci mais pour l'instant tu me donnes l'impression d'avoir encore une marge de progression (comprendre: peut mieux faire mais c'est déjà bien). _________________
Turtl3 Ninja a écrit: |
Puis il est gentil comme tout lok'. |
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 455 Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
te remercie pour ce commentaire franc je tenterais de faire mieux en ecrivant la suite . parce qu'on apprend toujours mieux de ses erreurs |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Y a pas de quoi. Note que pour moi, ça reste tout à fait correct en terme de style d'écriture. C'est juste que c'est perfectionnable (mais qu'est ce qui ne l'est pas?) . Quand j'aurais lu plusieurs chapitres, je te donnerai mon avis sur la trame de l'histoire. _________________
|
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'adhère !
Malgré de petites imperfections comme l'a dit Lokiel, mais franchement, j'ai vu bien pire.
Vivement la suite  _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:22 am Sujet du message: |
|
|
lokiel a écrit: | Le père de Kakashi s'en prenant à son fils à cause de pouvoirs héréditaires? Ca ne correspond pas à ce que l'on en sait mais pourquoi pas. |
Oui il s'en prend a Shibaki car il les a déclarés .
De plus on a vu que les pouvoirs héréditaires n'ont jamais été accepté a bras ouverts(a part les dojutsus des uchiwa et hyuga)sinon quant on regarde avec Haku on a vu que les villageois voulait le tuer a cause de ça . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Mitani-kun a écrit: | lokiel a écrit: | Le père de Kakashi s'en prenant à son fils à cause de pouvoirs héréditaires? Ca ne correspond pas à ce que l'on en sait mais pourquoi pas. |
Oui il s'en prend a Shibaki car il les a déclarés .
De plus on a vu que les pouvoirs héréditaires n'ont jamais été accepté a bras ouverts(a part les dojutsus des uchiwa et hyuga)sinon quant on regarde avec Haku on a vu que les villageois voulait le tuer a cause de ça . |
Non, c'est particulier ça. Les jutsus héréditaires sont relativement bien acceptés, du moins à Konoha (regarde dans la génération de Naruto, il y a au moins 6 clans différents et ils n'ont pas l'air discriminés: celui de Shino, celui de Shikamaru, les Hyuuga, les Uchiha, celui de Kiba... ) . Après, c'était peut être différent à la génération du père de Kakashi mais dans ce cas il faut expliquer pourquoi. C'est le village dont venait Haku qui était particulier (d'ailleurs Haku disait bien "dans mon pays, les gens avec des jutsus héréditaires étaient vus comme portant malheur") dans sa haine des pouvoirs héréditaires._________________
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 11:49 am Sujet du message: |
|
|
je vais expliquer pourquoi j'ai fait une scene comme celle ci:
-pour donner une raison au fait que Kakashi n'ait vu son frere pendant longtemps
-une raison quant a la pseudo haine que Shibaki éprouve envers son père
-et l'apprentissage des jutsus divins.
Sinon est ce que le reste de la fic t'a plus ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Sep 2008, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , ça je comprend, c'est juste que ça paraît illogique quand on voit que ce type a refusé d'abandonner ses amis lors d'une mission en sachant qu'il allait se faire haïr de tout le village. Il faudrait trouver un autre moyen pour expliquer ça.
J'ai pas eu le temps de lire: quand je lis un texte je le lis avec attention donc ça me prend du temps et là, cette semaine, j'ai eu pas mal de travail et j'ai préféré me concentrer sur la section débat. Désolé, je lirais ça ce soir. _________________
|
|
|
 |
Ophé =) Civil
|
Posté le: Sam 13 Sep 2008, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon et ben 'me suis bien régaler moi  ! Tres bien écrit  _________________ Joyeux Noël !!!
|
|
|
 |
[-Kallach-] Civil

|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi une seule chose j'adore
Il y a quelques trucs pas top, comme le fait que les jutsus divins peuvent pratiquement tout faire et que Shibaki a des armes surpuissantes ( la flûte et le sabre ), le fait aussi que Amaterasu descende en personne pour ressusciter Shibaki m'a paru un peu trop gros .
Mais bon, c'est une fic donc tout est possible et franchement j'adore .  |
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
une fic dont je fais la suite en ce moment et je voulais plutot centré sur autre chose que Naruto lui meme alors j'ai eu l'idée de Shibaki.
Bref pour les jutsus ;sache qu'ils sont pas infaillibles d'ailleurs Shibaki se fait battre souvent ainsi que dans la seconde fic ou il est enlevé dont le chapitre s'y référant va bientot etre diffusé
sinon je te remercie pour ce chouette com sympa et franc^^ |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bon tout d'abord bravo pour ce travail d'imagination tout à fait cohérent sur le personnage de Shibaki.
C'est très encourageant pour la suite.
Le style est forcément perfectible comme tous mais tu t'en sors très bien par rapport à ce qu'on trouve ailleurs.
Essaie néanmoins d'aérer un peu ton texte car c'est vraiment touffu et des fois difficile à lire.
Je n'ai lu que les premiers chapitres mais j'essaierai de prendre un peu de temps pour lire le reste...
Bonne continuation et bon courage ! |
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
whouah je suis gaté pour les comms merci
je vais essayer de m'améliorer mais vous avez du remarquer que je suis fan des détails
donc je vais essayer de faire mieux pour vous donner une chouette saga de fics |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Argh Shibaki qui devient méchant et l'autre baka qui fonce encore dans le tas xD. Good chapitre =). _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
alors je vais poster regulierement ce genre de quizz tout en haut histoire de voir si vous suivez bien ma fic ^^ |
|
|
 |
Enpluslili Aspirant genin

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pris mon temps pour la lire,et je ne suis pas deçu!
je ne sais pas ou tu va chercher tout ça,mais t'as vraiment une imagination debordante
rien que pour les jutsus,j'en serai incapable
tu fais intervenir des ninjas de ta creation,du coup j'essaie de les visualiser,et la c'est la mienne d'imagination qui travaille
j'espere que tu continueras ta fic ,parceque j'ai passé un bon moment
a plus pour la suite
et encore merci pour ton acceuil sur cn |
|
|
 |
Enpluslili Aspirant genin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
encore une fois pas deçu!
j'apprecie vraiment, le fait que tu fasse intervenir,beaucoup de combattants,les combats sont intenses et tres bien decrits et tes jutsus tres interressants,donc j'attend la suite  |
|
|
 |
King Kazuma Genin

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
a priori il reste deux chapitres dont l'épilogue pour cette fic apres je passerai a la troisième et j'hesites pour un méchant |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Ahhh, un bon chapitre =D.
Une petite invocation pour Sakumo qui semble vachement balèze (Gamabunta peut aller se rhabiller).
Quand Ekibyo cette nouvelle transformation annonce encore du gros carnage (ça devient un peu comme Freezer, du gros, du gros et puis un petit corps pour finir).
Donc heu, nous avons qui encore debout parmis Konoha à part Sakumo ? _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
|