Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Earthmaze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
earthmaze
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 2:05 am    Sujet du message: Earthmaze Répondre en citant

Bonjour je suis Earthmaze . Mais appellez-moi tous simplement Max .

Je suis un talentueux canadiens de 14 ans . Je déssine surtout des mangas . Je rêve de devenir populaire avec mon talent . J'aimerais déssiner sois pour faire une anime ou un manga .

Depuis apéne 1 semaine je commence a m'interesser a naruto ( bizzarement , auparavent je ne lisais aucun manga ni anime vraiment ) Mais j'avais quand même un talent . Peu-etre que si je continue a regarder naruto çela va aprofondire mes techniques .

J'aime vraiment la culture japonaise . Je n'ai pas de scanner pour le moment , mais je photographie avec ma webcam mes déssins ( voila qui exlique la piétre qualiter ) . Je vais surment vous montrés ma gallerie un de ses jours .

Je suis tres créatif , j'aime beaucoups crée le charas des personnages que je déssine . La plupart de mes déssins , les personnages c'est moi qui les a concus .

Avec mon amie , nous commencons a concevoir un ''Manga'' Nommé ''La légende du pendentif '' .

Mon personne favori de naruto est la belle Sakura ! Elle roxx à mort :3''
Sinon , mes salutations .

Dernière édition par earthmaze le Lun 15 Sep 2008, 1:05 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi MAX
sur CN, y a beaucoup de gens qui ont du talent pour le dessin
donc passe par la section GFX gallery

encore une fois bienvenu et prends du plaisir parmis nous!!!

a + Cool

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Max^^
Qui déteste tu dans naruto ??
Que pense-tu de Sasuke et Tayuya ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
earthmaze
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas encore assez bien tayuya pour pouvoir donner mon avis . Sa fais juste 3 jours que j'écoute naruto , je suis a l'épisode 15 =='' .

Sinon pour sasuke , je suis indifférent envers lui , il m'importe peu . Je préfére de loin Saï . Mais si sasuke ne serais pas la , l'histoire de naruto serais moin palpitente .

Quel personnage je déteste ... hum ... j'en est pas vraiment . Tous les persos ont des belles caratéristiques ! Alors je les aimes tous . hum presque ...A oui ! Ya shino .... <<''

kimimaro kun
Civil

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 5:29 pm    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut bienvenue sur le forum.
Je suis préssé que tu nous montre tes scans.
A++

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 15 Sep 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum CN
lis tu d'autres mangas(on ne sait jamais)
déssinateur ? tu m'interesse
faudrait que tu fasse ta propre gallery a la gfx qu'on puisse admirer tes oeuvres donc n'hesite pas .
(si t'arrive a m'envoyer tes esquisses par mp ou un lien tout simplement ...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
earthmaze
Civil

MessagePosté le: Mar 16 Sep 2008, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'écouter naruto , j'ai écouter Rosario + Vampire mais sa fais un baille . ( Il a juste 13 épisodes )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: