Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi le ninja aux d'argent... constament en mode bankai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 5:39 pm    Sujet du message: Moi le ninja aux d'argent... constament en mode bankai Répondre en citant

Yo, moi c'est @rchi le ninja aux yeux d'argent (lol), ravie de vous connaitre

Donc aprés avoir était banni du village cacher de gaara france Sad , j'ai voulu tenter ma chance dans un autre village cacher celui de captainaruto (a se qu'il parait les shinobi sont plus cool ici), bon voila moi j'aime la psychologie des mangas je suis ici pour parlez de ce que vous apporte les mangas au quotidien (est ce que ça vous aide dans votre vie ou est ce que vous vous en fichez) sinon moi j'aime

Dormir (=>ESSENTIEL !)
Manger (=>SURTOUT LES PLATS DE MA MÈRE :s )
Regarder :
=>Mangas (sinon je suis en manque lol)
=>Série TV (sinon je déprime :s)
=>Film (essentiel pour mon équilibre psychologique ^^)
Allez a l'école (je sais c'est dingue)
Écrire mon histoire (hihi moi le mangaka)
Faire sport (surtout a la télé Cool)
Jouez a une hypothétique console (Ça ça défoule)

Nom : @rchi
Zanpakuto : Regis (=>ca veut dire "roi" en latin)
Profession : Ninja-Shinigami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Daru
Jounin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmis nous.

mais pourquoi as-tu été banni de gaara?

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je me suis quelque peut énerver sur le modo parce qu'il m'avait boulétiser mais maintenant je lui en veut pas mais sur le coup je me suis vraiment énerver tu vois, ce qui faut pas faire les modo sont la pour faire respecter l'ordre donc voila

JE TIENS ENCORE A M'EXUSER POUR SE QUE J'AI DIT SI VOUS VOYEZ UN MODO DE GAARA FRANCE DITES LUI ^^
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, bienvenue, l'accro à Bleach ^^

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeNinjaAuxYeuxDargent a écrit:

JE TIENS ENCORE A M'EXUSER POUR SE QUE J'AI DIT SI VOUS VOYEZ UN MODO DE GAARA FRANCE DITES LUI ^^

Non, on est sur CN ici, pas sur GF

Bienvenu, et on est peut etre plus "cool" ici, cependant le respect des regles et des membres est le meme que dans tout "bons sites et forums" bien gerés.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que on est sur CN mais si vous voyez un modo de GF dites pardon de ma part voila quoi c'est tout...

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Ben, bienvenue, l'accro à Bleach ^^

Par forcément que bleach lol, mais c'est vrai ^^
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que GF n'a pas l'habitude de venir ici.
Même si CaptaiNaruto & GaaraFrance entretiennent une bonne relation (?)
Bienvenu.
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ouais salut, je c'est que t'avais foutu un sacré bordel sur mangas france,(et oui je suis inscrit sur mangas france aussi c'est bete) en espèrent que tu fasse pas la même chose ici. Je reste méfiant mais comme je suis un garçon poli je te souhaite quand même la bienvenu.

LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Antho-sama a écrit:
Euh ouais salut, je c'est que t'avais foutu un sacré bordel sur mangas france,(et oui je suis inscrit sur mangas france aussi c'est bete) en espèrent que tu fasse pas la même chose ici. Je reste méfiant mais comme je suis un garçon poli je te souhaite quand même la bienvenu.

Ecoute mon grand je ne sais même qui tu es je te connais pas donc pour le moment je faire comme si je n'avait rien entendus et je n'est rien mis en bordel sur gaara france, donc tu vas passer ton chemin et je veux plus jamais te revoir chacun chez soit et tout le monde sera content
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahahaha c'est cela oui, bien sur tu a était banni de mangas france comme ca alors que tu n'avait rien fait, pourtant je peut t'assurer que pour te faire bannir la-bas faut vraiment aller loin, je connait bien ce forum et il bannissent pas comme ca je peut te l'assurer.

Enfin t'en que tu respecte les règles tout ira bien, sinon les modo te raterons pas ca crois moi, et il faut pas croire qu'ici les modo sont plus gentil que mangas france, c'est loin d'etre le cas.

Respecte les règles et tout ira bien, je n'ai rien contre toi personnellement, c'est juste une constatation que j'ai fait.

Sur ceux bonne continuation.

LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais rien fais sur ce forum point barre, et je ne t'es strictement rien demander donc merci de m'oublier et retourner a tes occupation et je me suis excuser pour tous ceux que j'ai dit de méchant maintenant, il les accepte tant mieux ils les acceptes pas TANT PIS et toi je n'est pas besoin de tes commentaires DONC MERCI DE TA VISITE ET ADIEU !
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est un topic de présentation donc merci de tous baisser d'un ton et d'éviter les petits règlements de comptes et autres échanges de ce genre. Quand un nouveau membre arrive on lui dit bonjour et on ne le condamne pas à l'avance. Merci de votre compréhension.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Ici c'est un topic de présentation donc merci de tous baisser d'un ton et d'éviter les petits règlements de comptes et autres échanges de ce genre. Quand un nouveau membre arrive on lui dit bonjour et on ne le condamne pas à l'avance. Merci de votre compréhension.

MERCI AU GRAND MODO ! ^^
Kheops
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu ici LeNinjaAuxYeuxDargent !

Amuse toi bien Smile

Ps: j'ai pas pu m'en empecher... lol. Tu as pas changé en allant sur un autre forum... bonne chance ami Modo de CN ^^. Et si si tu as fais un peu le bazar chez nous (sinon on t'aurait pas banni), enfin si tu le comprend toujours pas Very Happy

Dsl mat fallait que je le fasse ^^
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster a écrit:

Bienvenu, et on est peut etre plus "cool" ici, cependant le respect des regles et des membres est le meme que dans tout "bons sites et forums" bien gerés.

ouais fait gaaffe:

de 1: ici c'est pas cool
Spoil:
fais gaffe a gouki, mat et ashley, il sont horrible !!!lol

de 2: t'a interet de rspecter les règles par ce que ici c'est l'armée

de 3:bienvenue Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas fait le bazar fait toi kheops ^^ parce que si je l'avait effectivement fait tu saura plus la pour en parlez et puis tu m'as banni parce que tu n'as pas supporter l'email que je t'es envoyer suite a cette bouletisation donc je le redis je suis désolée mais si tu continue comme ça il se pourrai bien que je ne le soit plus très longtemps

alors arréte de raconter n'importe quoi porte toi bien et bonne continuation sur GF ^^
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stop on siffle la fin de la partie sinon ce topic de présentation va partir en vrille et je ne le souhaite absolument pas. Donc si l'un de vous deux à encore quelque chose à rajouter ou à dire à l'autre qu'il le fasse par mp. Merci.
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien a dire sur kheops, si ce n'est que ce gars je l'aime pas il dit n'importe quoi et je veux plus qui me parle c'est tout et modo pourrai tu enlever son commentaire s'il te plait

=>Celui la
Kheops a écrit:
Bienvenu ici LeNinjaAuxYeuxDargent !

Amuse toi bien Smile

Ps: j'ai pas pu m'en empecher... lol. Tu as pas changé en allant sur un autre forum... bonne chance ami Modo de CN ^^. Et si si tu as fais un peu le bazar chez nous (sinon on t'aurait pas banni), enfin si tu le comprend toujours pas Very Happy

Dsl mat fallait que je le fasse ^^

Merci et maintenant je parle que de mangas et exclusivement de mangas celui qui vient mettre l'embrouille je lui réponds plus sinon c'est moi encore qui va prendre (QU'EST CE QUE VOUS VOULEZ QUE JE VOUS DISE C'EST TOUJOURS MOUA ?)

Dernière édition par LeNinjaAuxYeuxDargent le Lun 22 Sep 2008, 5:08 pm; édité 4 fois
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nos posts se sont croisés à ce qu'il semble. Néanmoins je te demande de modifier ton post car les propos que tu tiens n'ont rien à faire ici. Tu te sens sans doute insulté mais ce n'est pas une raison pour traiter quelqu'un de "sous merde", de vouloir lui donner des coups de tête.

EDIT : j'ai reçu ton mp.
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après avoir tout lu :
Je vois beaucoup de règlements de compte

Malgré cela NinjaAuxYeuxD'argent est un nouveau sur CN il aura donc le droit au meme accueil qu'a tout les autres nouvelles recrues c'est a dire un accueil respectable .

Je te souhaite donc la bienvenue et te souhaites de bien t'amuser sur le forum ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: