Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour à tous !!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mayafey a écrit:
Franchement, je suis d'accord avec toi, à la fin Winry dit qu'elle ne l'attendra plus. Ce serait dommage que ça finisse comme ça quand même. Et puis imagine que quand Ed revient elle ait refait sa vie, ce serait trop triste...

Ouais, c'est sûr...

mayafey a écrit:
J'ai du aller sur internet pour comprendre comment Al s'est retrouvé coincé dans un robot et Ed a perdu son bras et sa jambe car j'avais attrapé le dessin animé en plein milieu. Tu sais au début quand il parle de l'échange équivalent, qu'il dit que pour obtenir une chose il faut en abandonner une autre de même valeur, en fait ils se sont fait ça en essayant de faire revivre leur mère mais bon vu que tu es fan, tu dois le savoir...

Oui, ça, on le sait tous, ceux qui suivent ^^ Si le scénario est différent entre le manga et l'anime, le point de départ est le même, avec une tentative de transposition humaine (ce qui est ouvertement interdit par tous les préceptes alchimistes).Les différences, il me semble, commencent après l'épisode 4 de l'anime (faut vraiment que je le regarde).Bon, c'est pas un robot, mais une armure, pour Al, mais c'est un détail ^^

mayafey a écrit:
En ce qui concerne DBZ, j'avais même les CD des génériques et tu va rire mais j'ai mis les openings et endings de Bleach et naruto sur mon mp3. Bien évidemment, à part sur ce forum, les gens que je connais le savent pas, vu qu'ils sont pas fans de mangas...
Pour ceux dont je t'ai parlé, ils sont un peu vieux, pour te dire, je les ai en cassette vidéo.

Je vais pas jusque là ^^ J'ai au cun OST d'anime.Juste de jeux vidéos.

mayafey a écrit:
S'il y en a un qui vaut le coup, c'est Kojiro. C'est le même genre que St seiya sauf qu'au lieu des armures, ils ont des épées...
Pour reparler de FMA, tu peux surement trouver les épisodes sur internet

Kojiro?Je verrai ça =) Pour l'anime de FMA, étant donné qu'il est licencié, quasi impossible de le trouver Confused

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dbz aussi j'avais les jeux vidéos sur super nintendo et playstation à l'époque mais maintenant, vu que je suis à fond sur bleach et naruto, j'ai ht naruto clash of ninja révolution (qui est pas mal) sur wii et bleach shattered blade (qui n'est pas terrible question jouabilité et que je vais revendre). Naruto shippuden sur wii existe en japonais mais il faut un adaptateur et savoir lire japonais (j'en suis qu'au début de mon apprentissage). J'espère qu'il sera traduit en français vu que soit disant les premiers épisodes de naruto shippuden vont être traduits en français et le dvd sera mis en vente en fin d'année.
Pour en revenir aux openings et endings, je les trouve vraiment biens, je ne les écoute pas non plus en boucle et je n'écoute pas que ça mais de temps en temps c'est sympa. Aux japon, les groupes qui les font ont la côte, c'est pas comme Bernard Minet ou Ariane lol.Les cd des openings de dbz que j'avais, ct ceux japonais, bien sûr, pas les français chantés par Ariane, je précise Wink
A ce qui parait les membres du clud dorothée ont une émission sur la tnt mais pour le capter il faut habiter en île de France je crois.
Ca me rappellerait mon enfance mais bon ça me traumatise pas non plus de pas pouvoir le voir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tous les jeux DBZ sortis sur PS2 :p Du premier Budokai au Tenkaichi 3, en passant par Super DBZ =) Tous très bons.Côté Naruto, Naruto 3 est arrivé.Bientôt les Shippuden Accel (allez, vite >_<).Bleach, j'en avais qu'un, revendu...Sinon, les 2 Saint Seiya ^^

Les musiques d'anime, je les connais pas, pour Naruto (je lis que le manga, pas envie d'avoir des HS tout le temps)...

Et, oui, les membres du Club Do ont une nouvelle émission sur la TNT Ile de France (je suis pas de ce coin ^^)

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 7:37 pm    Sujet du message: RE Répondre en citant

RE KH!!!

Ben moi g la wii donc jpense pas pouvoir trouver tout ça, je suis contente pour les shippuden, tu c cqil vallent? Y a t'il un dbz sur wii? Sais-tu ce qu'il vaut?

Dans le jeu Bleach qu'est ce qui t'a pas plu? Moi j'arrivais pas à effectuer les bankai avec la wiimote, peut être que ça vient de ma manette, je sais pas...

En ce qui concerne les HS, c vrai qu'il y en a des saoulants comme l'arc des bounts de Bleach qui m'a gavé car les persos ont aucun charisme et dans naruto il y en a tellement que je vais par exemple te donner celui de l'étoile que je n'ai pas du tout aimé et qui m'a gavé mais comme je suis une fan, je regarde quand même, je me force...
Il y en a quand même des marrants quelques fois.

Tu regardes jamais les épisodes de bleach, de naruto ou de naruto shippuden? Tu lis que le manga?

Au fait, ou en es -tu dans les scans de Naruto?

Je te demande afin de ne pas gaffer en te racontant ce qu'il va se passer.

A part Kakashi, qui aimes-tu dans naruto et dans bleach?

Pour les openings et endings de Naruto, tu devrais regarder sur internet. Moi j'aime bien haruka kanata, opening de naruto et hero's come back, opening de shippuden. A+ Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Re: RE Répondre en citant

mayafey a écrit:
RE KH!!!

Ben moi g la wii donc jpense pas pouvoir trouver tout ça, je suis contente pour les shippuden, tu c cqil vallent? Y a t'il un dbz sur wii? Sais-tu ce qu'il vaut?

Les jeux Naruto sur Sony diffèrent complètement de ceux sur Nintendo...Donc, je peux pas trop te dire ce qu'ils valent...Et, oui, il y a un DBZ sur Wii, qui n'est autre que Tenkaichi 3 Very Happy Le meilleur jeu DBZ à ce jour, rien à redire...Plus de 150 persos, l'histoire de Dragon Ball à Dragon Ball GT en passant par Dragon Ball Z et les films et OAV...Une merveille Very Happy

mayafey a écrit:
Dans le jeu Bleach qu'est ce qui t'a pas plu? Moi j'arrivais pas à effectuer les bankai avec la wiimote, peut être que ça vient de ma manette, je sais pas...

Moi, c'était celui de la DS...J'ai pas trop aimé le système des embranchements, mais je m'en sortais...Jusqu'à ce que Yoruichi m'entraîne au Bankai, là, c'était mort...Infaisable....

mayafey a écrit:
Tu regardes jamais les épisodes de bleach, de naruto ou de naruto shippuden? Tu lis que le manga?

Au fait, ou en es -tu dans les scans de Naruto?

Oui, je lis que le manga ^^ Et je suis à jour dans Naruto.

mayafey a écrit:
A part Kakashi, qui aimes-tu dans naruto et dans bleach?

Dans Naruto, j'aime bien Lee et sa détermination, et Jiraya, aussi ^^ Dans Bleach, c'est Rukia, Matsumoto et Yoruichi côté filles, Ichigo, Shunsui et Ichimaru côté garçons =)

Civil

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, apparemment le problème du bankai ne se pose pas que pour moi...
Figure toi que quand yoruichi m'entrainait (apparemment c'est le même système sur wii que sur ds), je suis arrivée à le faire par je ne sais quel hasard mystérieux et je ne suis pas arrivée à le refaire. Si tu m'avais vu essayer nerveusement de secouer la wiimote dans tous les sens, ça m'a mis les nerfs... Heureusement, aujourd'hui quelqu'un me l'a acheté sur internet. La personne ne sait pas ce qui l'attend...Bon débarras. J'ai revendu ma DS il n'y a pas longtemps. Il y a deux jeux que je ne te conseille pas d'essayer de faire sans soluces : runaway the dream of the turttle et hotel dusk. Je te conseille pas myst non plus. G adoré ace attorney, tu connais? Ensuite, les jeux dans le genre des sims sont pa mal non plus et g aussi fait wario et another code qui est pas mal. J'ai eu naruto ninja destiny pas mal mais trop peu de persos.

Moi dans Naruto, franchement, j'aime bien quasiment tous les persos qui ont chacun leur style, technique et personnalité mais je n'aime pas tp ino, sakura et sasuke. Les persos que j'aime le plus sont Gaara, neji, Temari et Hinata et j'aime bien le duo Maito gai et Rock Lee ils me font mourir de rire.

Dans Bleach est-ce que tu as regardé les épisodes ou ne lis-tu que le manga?
Mes persos préférés sont Renji, Rukia, toshiro.
kkaku, yumichika et matsumoto sont très droles.
En fait, ce que je t'ai dit pour les persos de naruto est aussi valable pour ceux de bleach, chacun a sa personnalité et son style propre.
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, c'est bien de poser des questions sur les membres, rassures toi KHS, on t'accusera pas de poster des bienvenue inintéressants en copié/collé.

Mais après, là, ça devient trop la converse alors utilisez plutôt les MP pour ça.

Sinon, enfin une personne qui connait ce jeu magnifique qu'est Phoenix Wright Very Happy

Rien que pour ça, ça mérite le bienvenue.
J'ai joué au 1er et au 2e (Justice for all) mais pas à appolo justice.
J'attends d'abord de finir la trilogie de Phoenix avec le 3e épisodes qui sortira dans peu de temps maintenant (début octobre).

Bref, bienvenue à toi !

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
mayafey
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Wang tianjun !!!
Tu sais comme je suis nouvelle, je ne connais pas trop le principe du forum. Je te remercie de tes indications.
En ce qui concerne phoenix wright, j'ai non seulement fait le premier et le 2ème mais aussi le 3ème (trials and tribulations) qui est super et apollo justice qui est moins bien. Enfin, je te laisse découvrir pourquoi, je ne vais pas te gâcher le plaisir...
J'étais tellement sur ma faim après avoir fait les 1er et 2ème que je les ai achetés en anglais et que je les ai faits le dico d'anglais à la main. Pour le 3ème, tu ne vas pas être déçu, quand tu l'auras fait on pourra en parler si tu veux...
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaah Very Happy ça a posté dit donc ^^

Bah bienvenue a toi, apparemment tu aimes bien ecrire et detailler :p

A+ dans les topics

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
naruto le dingue
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi (en retard certes mais bon...)

Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as l'air sympathique comme fille ^^
bienvenue et amuse toi !

Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Goukimaster, Uchiha Madara et Naruto le Dingue !!!

Tout d'abord Goukimaster, il est vrai que j'aime beaucoup discuter et que je m'intéresse à tout. J'espère qu'on aura l'occasion de débattre de divers sujets ensemble.

Naruto le Dingue, t'inquiète pas, mieux vaut tard que jamais !!!
Merci de ton accueil chaleureux.

Uchiha Madara je te remercie du compliment et je te le renvois. Toi aussi tu as l'air très sympathique Wink

A bientôt à tous les trois et si vous avez des sujets de discussion à me proposer, n'hésitez pas !!!
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pouah tu en raconte des chose, j'ai même oublier la moitié et oui c'est normal chez moi, je possède à peine la moiter de neurones que je devrais avoir, les autre on été détruit malencontreusement.

tu parle beaucoup de DBZ ce qui me fait penser à une petite anecdote lorsque j'étais petite, je sais tu t'en fou mais je te la raconte quand même : Après avoir regarder l'épisode tant attendu, je courais dehors a mon portail, pareil pour mes deux potes, et on se gueulait se qui venais de se passer, comme ça on en faisait profiter tous le quartier le dimanche matin. C'était très con.

Désolé je m'égare, en tous cas bien venu à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
obitostar
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL UNE ETUDIANTE DE 21 ANS QUI AIME LES MANGA OH MY GOD
Elle a pas un numero de telephone XD XD.
t'est d'ou ?
en plus elle pas des mauvais gouts XD.
en tous cas bienvenue a elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mayafey
Civil

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Suigetsu !!!
Il ne faut pas que tu te dénigres comme ça, je ne me fous pas du tout de ce que tu racontes, au contraire...Si je n'aimais pas discuter avec les gens, je ne serais pas ici...
Tu sais on a tous été jeunes un jour, moi j'encourageais les personnages lorsqu'il se battaient et ma mère venait me dire de la boucler... AH AH AH!!! Ca ne me rajeunit pas tout ça...

Quant à toi Obitostar, tu changeras vite d'avis sur moi lorsque je te dirai que je déteste le foot et pro evolution soccer AH AH AH

En tout cas merci à vous deux de votre accueil !!!
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi je t'aime bien Very Happy
Ben dit nous avons a peu près le même âge, je me fait bientôt vieille rah 22 ans^^.
En passant ma mère me disait la même chose que la tienne ihih!
Bisous et encore bienvenue à toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: