Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Clope, le Bédo, La chicha ... et vous
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Ce qui se fume et vous :
J'ai jamais rien fumer
38%
 38%  [ 109 ]
J'ai deja fumé clope et/ou bédo et/ou chicha mais c'était vraiment occasionnel
25%
 25%  [ 72 ]
Je fume régulièrement des clopes
7%
 7%  [ 20 ]
Je fume régulièrement des petards (et clope (facultatif))
11%
 11%  [ 33 ]
J'ai déjà fumé régulièrement mais j'ai arrêter
5%
 5%  [ 14 ]
Je fume de temps en temps bédo et/ou clope mais pas régulièrement
9%
 9%  [ 26 ]
Moi ze fait que la pipe (mode libertine)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 280

Auteur Message
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmm, j'me suis p'têtre mal exprimée, alors :/

J'ai jamais dit que je fumais régulierement des joints, quand je parle de modérer ça veut dire que le plus souvent je touche pas aux joints (ouais, j'me suis vraiment mal exprimée ><)
Koko, j'pense pas du tout que la jeunesse s'arrête à 15 ans (encore heureux =D)

Je suis pas une droguée, j'ai pas besoin de drogue pour vivre, et quand je fume c'est parc'que j'aime bien.
Après, ouais j'suis immature, je sais, en même temps j'ai que 15 ans, alors j'ai encore le temps pour me "maturiser" (<boulet>haaa, 18 ans, le vieuuuux</boulet>)

ino-chika-cho a écrit:
je suis désolé on peut très bien s'amuser lors d'une soirée sans bédot, alcool

Mais j'ai jamais dit le contraire.
Je bois, parc'que je trouve ça bon.
Je fume, parc'que je trouve ça bon.
Je mange des bonbons, parc'que je trouve ça bon.

Les bonbons aussi peuvent être une drogue, par exemple y'a des addictifs dans les tagada haribo (cf mon prof de svt u_u).
Les bonbons aussi, on est pas obligé d'en manger pour vivre, mais on le fait quand même.
Parc'que c'est bon.
C'est le même principe Very Happy

Je m'amuse aussi très bien sans drogue ni alcool, justement, on fait des conneries, on le sait, et c'est ça qui est bien.
Mais on aime bien, de temps en temps, se faire des p'tites soirées entre potes avec deux-trois bédo, où on parle de pas grand chose, c'est sympa, aussi.

'Faut juste savoir s'arrêter au bon moment, c'tout.
Comme le disait Parpaing, c'est sûr que si t'as pas de volonté ça va être dur :/

(d'solé pour le pavé =D)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais mangé des bonbons n'a pas d'effet "secondaire".

et puis les bonbons c'est bien.

La clope,pas bien.

j'aimerais juste te posé une question
la premiere cigarette que tu as fumée tu avais quelle ages ?

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon en ce moment je me came au scans.
Et ca aucun danger pour la santé si ce n'est le languissement après avoir vu chaque chapitre.

minimaxpower
Jounin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
je suis désolé on peux tres bien s'amusé lors d'une soirée sans bédot,alcool

en plus avec l'alcool du risque de faire des degres a cause du pourcentage que tu as de le sang.

dire des chose que tu n'aurais pas dites agin

mais bordel, chacun son truc quoi.
Arrêter de nous les briser avec votre morale -__-
au passage j'ai pas compris ta 2eme phrase x)

+1 bibi et pititelfe \o/

encore ino>> je ne vois pas du tout en l'honneur de quoi tu peux te permettre de juger les choix de certaines personnes (en l'occurence pititelfe) ? Tu n'as pas a dire ce qui est bien ou mal, nous nous faisons notre propre opinions des choses donc c'est pas la peine de venir insister que la clope et autre caylemaaaal >.>

Mais je ne prend la parole pour personne là moi.

au passage j'ai fini mon 3eme jour =O
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pititelfe
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je venais d'avoir 15 ans, donc ça remonte à pas trop longtemps.

Minimax> traduction no jutsu!
"en plus avec l'alcool tu risques de faire des degrés (dégats?) à cause du pourcentage que t'as dans le sang"
Au passage, je bois pour le plaisir, pas pour me prendre des cuites, donc c'est vraiment rare que je fasse des... euuh... dégats Very Happy
(Mais bon c'est HS)

Tu sais, les bonbons ça a pas que des bons effets...
'Faut jamais se fier aux apparences...
Exemple:
- Tu en manges, tu deviens accroc.
- Tu en manges trop, tu grossis.
- Ton surpoid et ta trop grosse consommation de tagada ( \o/ ) te pose des problèmes: hypertension, diabète, maladies cardiovasculaires, cholestérol, et-j'en-passe.
- En plus, ça diminue ton espérance de vie (ouais, un peu comme la cigarette, quoi =D)
- Risques de cancers du sein, de la prostate, du colon...
- A long terme: inconfort physique, problèmes articulaires, apnée du sommeil...

(merci dossierdunet.com, je savais pas tout ça =] )

C'est "tiré par les cheveux", comme on dit.
Ben la cigarette ça peut être pareil, on est pas obligé d'en mourir.

La cigarette c'est mauvais, et on en est conscient.
Y'a bien des gens qui font du sport intensif, en étant conscient que ça va leur péter les articulations...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui a l'arret de bus un pote que je connais depuis facile 10ans propose de me vendre de l'herbe et du shit et y me la montre.
j'etais avec un autre pote et on sais regarder.
putin mais j'etais choqué pas croyable.

j'lui ai repondut" dégage avec ça,puant"

si jamais il a des problemes a cause de ça on va me dire"mais non c'est pas vrai c'est pas le mal..."

et puis l'alcool faut pas croire que c'est mieux.

au nrj in the park qu'il y a en belgique chaque année ( ça me rappelle que c'est samedi)

tous les comas ethylique qu'il y a au cours du concert...

Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais déjà pour sortir son matos devant tout le monde dans un lieu publique ton pote s'doit être un rude tromique -_-'

Ensuite ouais y'a des connards qui savent pas se maitriser et alors? S'tune raison pour dire à ceux qui savent se gérer que c'est "puants" ?

Licran
Genin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa m'arrive avec des potes de nous en griller un peu et je ne fume pas (cigarette )mais un peu de bédo de temps en temps sa ne fait pas de mal Very Happy faut pas en abuser quoi!!

Mais après chacun fait se qu'il veut tant qu'on n'empiète pas sur la liberté d'autrui Wink

Ma meuf elle aime bien quand j'en prend Laughing

Genin

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fumer je m'en fous mais vendre a des gens c'est des puants je suis désolé.

tu donnes pas ta merde aux autres.

et en plus un gars qui a toujours tourner droit,je me r'appelle on n'allais tous le chercher pour joué au foot et y venait jamais car il étudiait.

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ICC, en fait c'est le jeu de l'offre et de la demande - il y a des personnes qui en veulent et donc il y a des personnes pour vendre.

Mais en ce qui te concerne, si tu les tient, tu as de très bonnes résolutions ICC, je te salue pour cela. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2008, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
fumer je m'en fous mais vendre a des gens c'est des puants je suis désolé.

tu donnes pas ta merde aux autres.

et en plus un gars qui a toujours tourner droit,je me r'appelle on n'allais tous le chercher pour joué au foot et y venait jamais car il étudiait.

ton pote s'tun rude tromique je dis pas, faut vraiment être très con pour sortir son 'tos dans la rue mais faut bien des vendeurs pour satisfaire des consommateurs.
Et c'est pas parce que tu n'aimes pas le produit vendu que le dit-vendeur est un "puant"...A ce moment là j'vais dire que ceux qui vendent des roses dans les restos sont des puants parce que j'aime pas qu'on vienne me déranger quand j'me paye une bonne bouffe <.<

ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a pas agiter sa barre et son shit devant tout le monde hein.

il a fait ça en douce,quand on n'attendais tous le bus le matin.
genre je me suis jamais fait de bédot mais en plus a 7h20 du mat'
0_0

le pire c'est que c'est souvent ceux qui vendent depuis longtemps qui sont les plus intelligents.

Mon pote il est trop con...sa mère va surement fouillé ses poches un jours ou l'autre...

bah l'alcool je dit pas,mais seulement en soirée.

merci koko-kun Wink
,mais bon c'est depuis longtemps que je me suis promit de pas touché a ça,et ça va pas changé.

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2008, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso moi je me suis promis de jamais fumer ou me droguer.

Après tirer une fois une taffe lors d'une soirée je dis pas, ca me derange pas, j'attend juste quelque mois pour tirer une taffe, je sais pas peur d'etre accro vu mon jeune age^^ Smile

Par contre ya un truc je me suis promis de jamais y toucher meme une fois c'ets la drogue qui n'est pas canna qu'on se met par piqure (genre Pulp Fiction), ca jamais!

Et pis tout comme pour l'alcool je pense qu'on peut s emaitriser et dire stop si on se sent plus trop

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais fumé de ma vie quoique ce soit ^^
Et je pense pas essayer un jour Smile
Mais quand vous voyez que sur une classe de 24 4èmes, y a 10 filles sur 16 qui fument et 2,3 gars....

C'est assez hallucinant Rolling Eyes
4ème bordel !

Dernière édition par HM le Mer 11 Mar 2009, 4:17 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chibii
Genin

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis Asthmatique donc j'ai pas trop le droit de fume quoi mais ou sinon a l'age de 12 j'ai fume une demi sigarette et je me sui trouve sans Aire...

Direction Hopitale Rolling Eyes

mais la Je Fume pas non.

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais fumé , je fumerais jamais et j'essaierais jamais pour rien au monde Smile

Shawaa
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des gens qui peuvent attraper le cancer des poumons avec seulement une clope :/ C'est pas fréquant mais ça arrive, j'ai lu les deux dernières pages et quand je voyais des trucs comme ça : « c'est pas avec X clopes par X jours que j'vais crever du cancer. » Bien oui cela se peut Wink Désolé de contre-dire! C'est infos, j'l'ai ai eu directe d'une infirmière donc venez pas me dire le contraire xD's Ça dépend de l'organisme, des anti-corps, de la santé et de l'hérédité.

Perso, j'ai jamais touché à rien, nothing. Ça m'interesse pas non plus et j'avais promis à mon meilleur ami que je ne toucherai jamais à cela avant sa mort, il est mort à cause parce qu'il fumait, à cause d'une clope en passant, mais pas par le cancer, longue histoire xD's Et j'tiens à respecter cette promesse.

J'ai des potes qui fument, ils savent que j'aime ça, ils me proposent pas. Je respecte ceux qui fument, ceux qui fument pour des raisons comme se détresser ou les autres qui fument comme des cheminés, c'est un choix qu'ils ont prit et je respecte ça. Si y'a des gens qui veulent mettre leur vie en jeu c'est pas mes probs xD's

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Tarek_25
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La première fois que j'ai fumé une cigarette c'étais pendant ces vacances d'été au maroc avec mon cousin (il me disait qu'il avait déjà fumé e.t.c. ...)

Alors j'ai acheter une cigarette avec un briquet et j'ai partagé la cigarette avec mon cousin et ensuite la deuxième cigarette c'est moi qui avait dit à mon cousin de la fumé (c'étais le même jour, quelque minute après) ensuite j'ai partagé la cigarette avec mon cousin et après j'ai regretté d'avoir fumé et en plus je commencais déjà à tousser, et même maintenant quand je tousse en dirait que j'ai la grippe :s

Sinon j'ai pas fumé de cigare/chicha/joint/drogue e.t.c. ... sauf que je me souviens qu'une fois j'avais bruler un crayon à papier ou/et un crayon noir pour les femme qui se mette dans les yeux quand j'étais petit et je les fumer parceque je voulais voir ce que sa fesait de fumer xDD

Sinon au collège les gens de ma classe et les gens de mon collège fume en général (aussi des joints, drogue) même si sa me donne envie de fumer defois, ben je me retiens xDD
Sugar.
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'étais chez un pote et j'trouvais qu'il faisait bien chaud...Genre 50 degré.
J'ai ouvert une porte et puis j'ai vu la forêt. Des spots, des néons toussa toussa !
On a pas été écolo, la fôret on la rasée ! Putain c'était d'la bonne Rolling Eyes

Non je rigole, sérieusement je fume de temps en temps lors de soirée mais rien de méchant.

Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fois dans une soirée, j'ai fumé une chicha! J'ai trouvé ça pas trop mauvais! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

Sauter vers: