Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'auteur va-t-il faire mourir Naruto à la fin du manga ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
korosu
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 18
Localisation: disons que je suis la ou je devrai etre si je n'avais pu etre la ou je suis, c'est clair?

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto va probablement devenir hokage et mourir par la suite dans d'atroce soufrance(comment ca une mort douce).
Je rigole ce naruto est increvable meme avec le film ou tout le monde croyait qu'il allait mourir il ne meurt pas
increvable je vous dit!!!
enfin peut etre que la suite nous reserve quelque surprise.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev391
Civil


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que l'auteur va faire mourir Naruto, ou alors peut-être que à la fin du manga y aura une grande guerre où tout le monde meurt, même Naruto, sinon non il ne mourra pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lapin007 tu sais pas a quel point tu as raison ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
yipeekai
Chuunin


Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 505
Localisation: dans ton anus

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui me ferait vraiment chier c'est que naruto meurre et que le sasuke s'esn tire une fois de plus une fois de trop là ce serait vraiment le pompon. J'espère qu'aucun des deux mourra pourtant ca semble inéluctable au moins pour l'un des deux je les sens bien s'entretuer aucun en ressort sinon que les deux finissent par s'allier une dernière fois contre le démon renard là ce serait une belle fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Naruto-rasengan57
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 11 Aoû 2008
Messages: 55
Localisation: Entrain d'ouvrir les 8 verrous psychiques ...x)

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que il ne mourront pas il deviendront Okage tous les 3 : sakura , sasuke , naruto sa serait dement Wink

Je ne pense pas que naruto mourra ...

_________________


Membre du F.C : Kakuzu

/ Naruto / Gaara / Sasuke / Itachi / Kakashi / Shikamaru / Jiraya / Kiba / Deidara / Suigetsu / Hachibi


Désolé pour mon absence et Joyeux noel !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin1524
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 87
Localisation: Dans votre coeur

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non pas les 3 Hokages , Naruto Hokage bien sur . Mais je pense que Sakura et Sasuke seront les prochaines Sannins avec Naruto aussi Smile

_________________
Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil


Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 24

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais moi j'ai une autre hypothèse, est ce que naruto ne pourrait pas mourir a la fin de la saison 2 Shocked


Mat : un petit développement en plus, pour nous en dire davantage serait le bienvenu, sans spoiler bien sûr.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une hypothèse
naruto deviens hockagé (c'est son but après tout )
sakura, sasuke et sai deviennent les 3 sennins (c'est logique vu que toutes les équipes sont par 3)
pour konohamaru, ce sera peut être le match pour devenir kagé qui les opposera (un parralèle avec les premier épisodes ne m'étonneraient pas)

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gyny
Civil


Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 13
Localisation: Quelque part dans le monde.

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humm... Je sais pas...

Spoil:
Sasuke sannin?Pas en étant un nukenin...


J'aurais une autre hypothèse:

Spoil:
Sasuke qui va attaquer Konoha meurt de la main de Naruto qui a voulu protéger le village et on le nomme hokage XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mr. Jakobus
Aspirant genin


Inscrit le: 26 Jan 2008
Messages: 154

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si Naruto meurt çe sera genre dans une bulle de fin qui racontera sa vie futur, il mourra sainement en ayant fait un monde de paix et tout. Sinon mourrir au combat serait en peu chiant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gamakaeru
Civil


Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 49
Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 12:30 am    Sujet du message: Faire mourrir naruto??? Répondre en citant

Tu crois que le manga va un jour se conclure? Moi j'en doute, alors naruto pourra vivre éternellement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tophtcho
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: nancy

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

G une hypothese aussi qui peut fair qu'il y ait une suit avec naruto qui est mort...il est mmort et on connait tous le cenario de naruto basé sur la meoir et le souvenir et qu'est ce qui fait que les perso en sont la aujourd'hui...
et ben naruto est mort...
et c Sasuke qui devien hokage...
il ne voulais pas l'etre il culpabilise de c erreur mais il est obliger de le faire c la crise ...il baisse les bras et ne veux pas et les autres n'on que lui et naruto et son souvenir qui lui donne la force d'assumer son role d'hokage


Mat : attention à l'orthographe : le langage sms et les abréviations ne sont pas follement appréciés. Et si tu pouvais aller te présenter aussi. Wink

_________________
HI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Enma
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 147
Localisation: On the Highway To Hell

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, si Naruto meurt ( de n'importe quelle façon ) ça sera la fin du manga.
Le manga s'appelle "Naruto" donc c'est lui le plus important. Ou alors peut-être restera t-il un ou deux tome....

_________________


" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raoh
Genin


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 330

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto ne peut pas mourir de vieillesse, il a kiuby en lui et si un jour il devient trop vieux et faible le demon risque de sortir de lui, et sinon naruto ca sera dur de le tuer , vu que kiuby le soigne, et qu il devient de plus en plus fort.

_________________
je suis pauvre, je n ai plus que mes rêves, alors marche doucement car tu marches sur mes rêves.
http://images0.hiboox.com/images/3307/63v2tg38.gif
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'espérance de vie de Naruto n'avait pas été raccourci suite à son passage en mode 4 queues ? Ce n'est pas Sakura ou un autre qui avait sorti une phrase de ce genre ? Ou alors je me fais des idées ? Donc si Naruto use trop du chakra de Kyûbi il met sa santé en danger en diminuant son espérance de vie, un peu comme Tsunade avec sa technique de régénération.

Mais est-ce que cela sera suffisant pour que Naruto meure avant la fin du manga ? Pas sûr du tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sengo
Aspirant genin


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 175
Localisation: Lost in space.

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors à la fin:

Naruto devient Hokage et lors d'un exam chunin il se fait attaquer par Sasuke qui s'était déguisé, Naruto remarque que Sasuke est encore jeune! Mon dieu! TATATAM! d'un coup Konohamaru arrive et tue Naruto pour enfin devenir Hokage comme il l'a toujours voulu, il serre la main de Sasuke et le félicite de la manière dont il dirige l'Akatsuki, mais Sasuke lui coupe un bras et s'en va.
Pendant ce temps Sakura est partie sur les routes avec Ino et elles passent leur temps à se bourrer la gueule en jouant au pachinko jusqu'au jour ou le fils caché de Naruto arrive avec Sai pour que sakura devienne Hokage.
Mais Sakura refuse bien entendu, le fils de Naruto lui prouve qu'il est super mega fort en utilisant la technique surpuissante de son père à savoir le "dai hentai harem no jutsu!".
Elle revient à Konoha en tant que 78ème Hokage, et ainsi commencent les aventure du fils caché de Naruto!

On peut aller loin avec tout ça non? Razz
Bien entendu c'était un post à vocation ironique hein héhé.

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
tophtcho
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: nancy

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous dit que l'auteur de naruto il vien ici ou sur les forum pour ecrire c cenario en fait naruto et ben c nous les auteur LOL


Mat : attention au langage sms qui est interdit. Et merci de ne pas reproduire ce genre de HS.

_________________
HI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Olmesia
Civil


Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaaan
Aucune chance que notre héros meurt, c'est lui le plus fort c'est lui le meilleur, il est immortel, il est increvable, c'est un dieu.

Plus sérieusement, même si le manga deviens plus sombre ( et plus complexe, ce qui est super) c'est un héros qui doit réalisé ces rêves, qui doit devenir Hokage et sera le meilleur, vu qu'il est destiné à apporté la paix dans son village et dans le monde shinobi, je vois mal l'auteur le faire mourir au poste post-mortem d'Hokage, ça laisserais beaucoup de fans sur leur faim.
Le manga se terminera sur un happy end et nous ne verrons pas Naruto mourir.

Par contre pour les héros secondaires rien est moins sur, même pour les plus populaires . . .

_________________
- La justice, c'est comme la sainte Vierge: si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.

- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondaime-Hockage
Civil


Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 14
Localisation: Quebec

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois qu'il ''sera'' Hokage, il va peut-être mourir car tout les autres Hokage finissent par mourir au combat, ce sont surement mes faits mais si Naruto Meurt,la plupart des gens vont ''pleurer''.

Ils faut s'en attendent qu'il va mourir je crois.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
lypos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 05 Jan 2008
Messages: 63
Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'il pourrait perdre son bijuus entrainant normalement sa mort. Mais évidement , l'esprit combatif de Naruto prendra le dessus et survivra à cette épreuve et trouvera le moyen de combattre ses ennemies sans son bijuus...
J'ai rarement d'œuvre (bd occidentale ou manga) ou le personnage principale meurt , cependant , il en existe quelques un ...

_________________


Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum