Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi c'est Eloi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloi
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:42 am    Sujet du message: Moi c'est Eloi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis déjà membre du forum de Saiyanisland.com et j'ai décidé de m'inscrire à celui-ci puisque je voulais discuter Naruto, mais en français.

Évidemment, changement de langue, changement de culture, ce qui amène un changement de point de vue. J'ai bien hâte de lire les opinions dans ce forum sur les aventures de Naruto.

Car Naruto est avant tout une histoire de lien, d'amitié et de surpassement de soi. Mes personnages préférés dans le monde de Naruto sont Kakashi, Naruto, Hinata, Shikamaru et Akamaru. Ceux que j'aime moins sont les membres du conseil et Sasuke...

Je sais Kishimoto (l'auteur de Naruto) aime particulièrement le personnage de Sasuke. J'avoue que sans celui-ci Naruto ne serait pas le ninja qu'il est présentement. C'est en essayant de sauver Sasuke que Naruto est devenu plus fort tandis que Sasuke est devenu plus fort pour se venger d'Itachi. C'est exactement ça qui m'agace chez lui...

En tout cas...

J'aime bien lire et il n'y a pas vraiment de musique que je n'aime pas. J'ai des CD de Metallica qui côtoient des CD de U2 ou ceux de Notre-Dame de Paris... en fait, il y a un style de musique que je n'aime pas et c'est le vieux country américain... pas capable... J'ai un faible pour les films de zombies (surtout ceux de Goerge Romero) et j'adore Stephen King et Isaac Asimov (le père de l'horreur et le père de la science-fiction pour moi).

Sur ce... merci de m'avoir lu et au plaisir de se voir sur captainnaruto... est-ce que j'ai dit que j'aimais Bleach ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daru
Jounin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais Kishimoto (l'auteur de Naruto) aime particulièrement le personnage de Sasuke. J'avoue que sans celui-ci Naruto ne serait pas le ninja qu'il est présentement. C'est en essayant de sauver Sasuke que Naruto est devenu plus fort tandis que Sasuke est devenu plus fort pour se venger d'Itachi. C'est exactement ça qui m'agace chez lui...

gloire à toi noble Eloi.

mais d'où viens-tu?
quel est ton âge?
que fais-tu dans la vie?

en tout cas, bienvenue à toi.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux faire de la pub pour un site que si tu as atteint les 40 posts.
Mais bon bienvenue et amuses toi bien !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chibii
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 6:03 pm    Sujet du message: Re: Moi c'est Eloi Répondre en citant

Eloi a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis déjà membre du forum de Saiyanisland.com et j'ai décidé de m'inscrire à celui-ci puisque je voulais discuter Naruto, mais en français.

Évidemment, changement de langue, changement de culture, ce qui amène un changement de point de vue. J'ai bien hâte de lire les opinions dans ce forum sur les aventures de Naruto.

Car Naruto est avant tout une histoire de lien, d'amitié et de surpassement de soi. Mes personnages préférés dans le monde de Naruto sont Kakashi, Naruto, Hinata, Shikamaru et Akamaru. Ceux que j'aime moins sont les membres du conseil et Sasuke...

En tout cas...

J'aime bien lire et il n'y a pas vraiment de musique que je n'aime pas. J'ai des CD de Metallica qui côtoient des CD de U2 ou ceux de Notre-Dame de Paris... en fait, il y a un style de musique que je n'aime pas et c'est le vieux country américain... pas capable... J'ai un faible pour les films de zombies (surtout ceux de Goerge Romero) et j'adore Stephen King et Isaac Asimov (le père de l'horreur et le père de la science-fiction pour moi).

Sur ce... merci de m'avoir lu et au plaisir de se voir sur captainnaruto... est-ce que j'ai dit que j'aimais Bleach ???

We love you Elio Yes We Dooo !!!!!! xD

Des gouts magnifique une belle presentation.

Amuse toi bein Wink

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Uchiwaa-Sasuke
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN amuse toi bien ! Very Happy

Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais t'initier a la culture française si tu deviens l'un de mes disciples:
-Tobinou-kun(lorsqu'on suit topic rencontre on suit Canscel yeah)
-Kakashi Hatake Sensei
-Itachi-kun
-
-
-
-
-
-
-

tu n'as pas l'air d'habiter en france d'ou viens-tu?Suisse?Belgique?Canada?Zimbabwe?

quel age a tu?

au fait bienvenue a toi.
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tient canscel
t'inities tout le monde a La BAF?
moi y suis deja !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi eloi. Je vois que t'es un adepte des pavés c'est bon signe.

- passions dans la vie ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Eloi
Civil

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

daruthin a écrit:
Citation:

gloire à toi noble Eloi.

mais d'où viens-tu?
quel est ton âge?
que fais-tu dans la vie?

en tout cas, bienvenue à toi.

Merci pour le titre de noble, mais selon mon statut sous mon nom, je ne suis qu'un... civil...
Je viens du Québec, plus précisément de Montréal. Je suis un étudiant et j'adore voyager... lorsque j'ai de l'argent...

Merci pour la réponse
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Je vois que nous avons plusieurs chose en commun ça fait plaisir,
Ah Metallica, j'ai été les voir cette été en Italie, je suis comme toi, pas enfermer dans un genre de musique.
Les zombies et moi toute une grande histoire...
Stephen King je suis d'accord avec toi et Isaac Asimov, j'aime bien, mais je connais moins.

Y'a un point qui ne va pas, j'aime bien sasuke^^.

Sur ce bienvenue à toi, amuse toi bien et au plaisir de te rencontrer sur le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: