Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. * sha-chan's art * [CLOSED]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kyûbi13
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est superbe sha <33333
Vraiment magnifique Very Happy j'ai bien rigolé avec la team pocket xDD
Pauv'Gouki xD vraiment pas de chance avec les filles Very Happy

clique
FC Kyubi, Kakashi, Yondaime, Anti sasuke, Fma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Nini
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu assures Sha, franchement tu m'épateras toujours Wink
Ta BD m'a beaucoup fait rire, du début à la fin. Et puis, tu as une imagination débordante. ^^

Les personnages sont très drôles et également très bien faits.
Enorme Musa' en Miaouss et Narutoto! en arbre, ce sont surtout eux qui m'ont bien fait rire. Very Happy Mr. Green
Et KHS en papy...XDD

Je me demandais aussi pourquoi Gouki n'a pas gagné alors qu'il était le héros. ^^
Normalement les héros gagnent toujours...mais pas dans les BD de Sha. Very Happy

En tout cas, c'était excellent, tu as fait du très bon travail. Je me suis bien amusée en la lisant. ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Drunken Knight
Civil

Localisation: Mais fous moi la paix je t'ai demandé ta localisation moi ? Allumeuse !

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente BD Sha-chan elle est très marrante Very Happy. Quel résultat tu a dû travailler dur et c'est tout à ton honneur. Continue à conquérir tes fans Wink.
seri-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente ta BD, comme toujours.
Tu m'as bien fait rire et en plus je suis plutôt mignonne dedans Very Happy .

En tout cas merci et bonne continuation ma sha<<333 j'aime trop

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres tres bonne ta bd j'adore! Musa en Miaouss c'était bien trouvé XD

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Mr.PunK
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop bien fais O_o

C'est une recoloration par PC ou les couleur sont faite à la main ??
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais hé ho
si le héro gagne tout le temps c'est nul
on se lasse, ça fait pas très réel.

Pourquoi un héro ça devrait toujours gagner heiiin ?? =P

Mr.PunK a écrit:
C'est une recoloration par PC ou les couleur sont faite à la main ??

Par PC !

Merci pour vos commentaires vous êtes les meilleurs ! <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mr.PunK
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je me disais que c'était trop bien fait pour être a la main lol
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Sha, c'est super bien fait, je vais tenter d'expliquer pourquoi :

Le dessin est léger et ne perd pas en originalité ! Il y a pas de prises de tête, c'est simple et très efficace ( cf. page 1 avec les 4 groupies qui se ressemblent au niveau de l'attitude mais qui ont toutes des caractéristiques qui les démarquent. ). Le dessin est original car il a tendance a aller vers le style " chibi " mais ce n'est pas tout à fait cela ( attention, je suis LOIN d'être un expert en dessin, mais je trouve le style de Sha vraiment super.
Les sentiments des personnages sont aussi très bien visibles, une fois encore grâce a des choses simples et efficaces.

Parlons des personnages maintenant.

Gouki, dont le côté naïf est bien démontré, car Gouki est quelque peu quelqu'un de naïf ( ça vient avec son caractère un peu mou ). Et cependant :

Gouki a écrit:
Pourtant.........Je ne gagne pas, je ne comprend pas.....

Enfin bref !

PS: je doit gagner...La prochaine fois. ^^

Pourquoi cette quote ?? Pour montrer que même si Gouki est naïf il n'aime pas " perdre ", ce qui est aussi présent dans la BD avec le sentiment amer que ressent Guku dedans. Je trouve que Sha l'a fort bien cerné ( y compris les rapports que j'entretient avec lui )

Mon personnage maintenant. L'anti-héros. Ca me correspond à merveille puisque je ne suis pas un " héros " dans le sens où un héros plait à tout le monde en général ( c'est bien connu ). Et j'adore ce rôle, parce-que l'anti-héros n'est pas un méchant, c'est juste un personnage différent de celui aimé par la masse ( le héros ). Le fait que le Koko de la BD ait recours à sa mafia marmotte ( la classe ultime, la meilleure dédicace que Sha pouvait me faire Cool ) et mon caractère hautain sont parfaitement résumés dans le personnage ( il y a juste le vocabulaire un peu plus simplifié mais qui illustre quand même le côté " je crois m'y connaître mieux que les autres ".

Et moi, j'adore tout simplement ! ! ! ( il y a aussi une référence a une autre de mes passions majeures, le basket, ce qui prouve que soit Sha a bien retenue ce que j'aime, soit elle a fait sa petite recherche . . . ce qui montre son implication dans son propre projet ).

La foule, le publique, un autre élément très intéressant. Vous remarquez que la foule ( les membres de CN ?? ) m'encourage chaleureusement . . . hors, on sait bien que la plupart des users sont, on va dire " réticents " à mon sujet et Gouki est plus apprécié par la masse à cause de son côté " j'ai envie d'être bien vu par les autres " . . . je trouve que c'est un contraste fort intéressant et symbolique, le fait que la foule supporte Koko et non Gouki, ça montre que dans la BD la limite entre le héros et l'anti-héros n'existe pas ou est alors minime.
Une autre petite chose bien trouvée - Gouki recherche désespérément la sympathie, l'amour de la foule alors que Koko c'est le contraire, ça ne l'intéresse pas plus que cela.

Moda est un autre personnage intéressant, de part le fait de ses sauts d'humour à répétition ce qui en fait un personnage marrant et vraiment appréciable. Elle forme une belle équipe de cancres avec Pie². Very Happy

Et Toto l'arbre a des apparitions assez remarquées a des moments clés de la BD ( cf. la fin ). Et aussi Seri la présentatrice qui reste concentrée sur son " job " malgré tout ce qui se passe à côté.

Voila, j'espère que ce commentaire te sera utile ma petite Sha et voyez ce que fait que d'avoir 8 heures de philo par semaine >_>.

Sha, je t'encourage de tout cœur et en toute sincérité d'envisager la Bande dessinée ( mangas ) de manière totalement sérieuse comme ta future carrière. Smile

Dernière édition par koko-kun le Dim 21 Sep 2008, 2:42 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Koko !! Very Happy
c'est le plus beau commentaire que j'ai jamais eu !!

ça m'as fait trop plaisir !! je t'aime <33

koko-chou a écrit:
Sha, je t'encourage de tout cœur et en toute sincérité d'envisager la Bande dessinée ( mangas ) de manière totalement sérieuse comme ta future carrière.

Mercii koko <33
être mangaka c'est mon rêve ! Very Happy
Ensueno
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sha-chan a écrit:
Koko !! Very Happy

Mercii koko <33
être mangaka c'est mon rêve ! Very Happy

Ca serait justement pas mal que tu nous la présente avec des cases .(ou au moin que tu travailles dans ce sens dans tes prochaines productions si la flemme pointe le bout de son nez ..ou l'envie de passer a autre chose .)
Bref je pense qu'elle aurait a y gagner , au pire si un adepte de photoshop se sentait .

(par ailleurs il y a de très bonnes tram/speedlines en brush et un logiciel manga studio .(surement cher .. ~~ ) )
Lilo
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben koko on les sent tes heures de philo <_< mdr
Mais à t'entendre on dirait que personne t'aime:?
Môaa je t'Aime mon Mr Green Mr. Green
Et j'adore le rôle que Sha t'as fais! t'es trop mimi! la classe Cool

Et Bonne chance pour la suite Sha Very Happy keupine cul d'poule^^

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'adore le scénario et les dessins en général.

Autant pour ce qui est de la personnalisation des personnages c'est pas vraiment ca...
On se ressemble tous a vrai dire.

Que ce soit Turtle, Koko, Gouki et les autres, on peut pas s'identifier, on se ressemble tous.
Surtout que Koko est pas du tout ressemblant avec la réalité^^ (niveau physique hein parce que ca mentalité de mauvais joueur c'ets tout a fait ca xD)

En tout cas je t'encourage a continuer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas vrai.
Moi j'ai les cheveux verts. 8DD
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badgones a écrit:
Autant j'adore le scénario et les dessins en général.

Autant pour ce qui est de la personnalisation des personnages c'est pas vraiment ca...
On se ressemble tous a vrai dire.

Que ce soit Turtle, Koko, Gouki et les autres, on peut pas s'identifier, on se ressemble tous.
Surtout que Koko est pas du tout ressemblant avec la réalité^^ (niveau physique hein parce que ca mentalité de mauvais joueur c'ets tout a fait ca xD)

En tout cas je t'encourage a continuer

Et qui a dit qu'on devait avoir la même tête qu'en vrai ?? Dans ce type de projet, c'est vraiment la personnalité qui compte, après au niveau du chara-design c'est Sha qui décide ( t'as déjà vu une photo de Pie² toi ?? ) . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sha-chan
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si t'as bien tout suivi badgones
j'avais dis a un moment
que je ne prendrai pas les visage de la réalité
et c'est tout.
Chibii
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sha j'adore T'es BD xD

C'est Trop bien Franchement Continue.

Spoil:
Moi aussi tu peut me mettre dedans ci tu veut je veut bein voir comment tu m'imagine

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Jein
Genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah!! les mots me manquent!!

Sublime,magnifique,incomparable;J'adoore *w*
vraiment! une super colo,de beaux dessins et les expression du visage...Elles sont très bien faites!!! tu pourrais être une superbe mangaka,et j'te souhaite une bonne continuation Razz

P.S:si t'es en manque de persos pour la prochaine B.D,j'suis là n.n

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde veut être dans la BD, c'est dingue.. Rolling Eyes
Jein
Genin

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtl3 Ninja a écrit:
Tout le monde veut être dans la BD, c'est dingue.. Rolling Eyes

Bahh ouai,c'est tout à fait normal non ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 12 sur 22

Sauter vers: