Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. moi!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
===>brian<===
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 6:32 pm    Sujet du message: moi! Répondre en citant

Bon ba salut tout le monde moi c'est brian j'ai 15 ans j'habite en seine-maritime (76) je suis en classe de seconde malgré que je sois aussi abruti que naruto :p j'adore le foot , la music , les pote,la fete et bien sur naruto Smile
Pour ce qui est du manga ba je deteste sasuke , naruto est mon personnage préféré. j'ai commencé a regarde naruto pendant les grandes vacances avec l'anime ensuite avec les scans et voilà
@ bientot Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ANti sasuke Very Happy Tres bien Wink

Ben autrement que naruto ya qui que tu aime bien ?

Amuse toi bien Wink

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
===>brian<===
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a part naruto y a jiraya ( y me fesait trop triper) kakashi deidara hidan temari shikamaru hinata
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 6:52 pm    Sujet du message: Re: moi! Répondre en citant

===>brian<=== a écrit:
Pour ce qui est du manga ba je deteste sasuke , naruto est mon personnage préféré.

...

...

...

...

...

...

Alors là... bravo ! bienvenue sur CN land ! Tu viens de te faire amis avec tous les membres du forum ( Si on excepte ces timbrés du FC Sasuke...)

Mais non Naruto n' est pas un crétin, il peu se révéler intelligent quelque fois ( j' ai bien dit quelque fois Very Happy )

Bonne chance pour ta Seconde, il faut t' accrocher car ces là que tu choisira ta premiere orientation Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
( Si on excepte ces timbrés du FC Sasuke...)

T'en a un en face de toi Evil or Very Mad
Non mais, on vous insultes pas nous ^^

Sinon bienvenue anti-sasouk

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whouah vous fighter pas vous allez effrayer le nouveau
bah les écoutes pas c'est la guerre rangée

bienvenue sur le forum!

Lis tu d'autres mangas?
quels sont tes gouts musicaux?
Aimes tu Kimimaro?
Que penses tu de Kyubi?
aimes tu Hinata? j'aime trop

amuses toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Re: moi! Répondre en citant

Link-in Park a écrit:

Alors là... bravo ! bienvenue sur CN land ! Tu viens de te faire amis avec tous les membres du forum ( Si on excepte ces timbrés du FC Sasuke...)

Ce genre d'expressions n'est pas super sympa même si elle peut cacher (ce que j'ose espérer, peut être naïvement) une dose d'humour. Néanmoins, le respect des membres étant une des règles de CN, je te demanderai de bien vouloir rectifier cela et de ne plus employer ce genre d'expressions pour qualifier les membres du FC Sasuke sous peine d'un avertissement. Chacun est libre de soutenir le personnage qu'il souhaite non ?

Bonjour à toi Brian au fait. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Temarisama
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

===>brian<=== a écrit:
a part naruto y a jiraya ( y me fesait trop triper) kakashi deidara hidan temari shikamaru hinata

Très bon goût à part deidara hidan et hinata le reste j'approuve totalement ce sont mes perso préférés avec Itachi. Very Happy

Sinon bienvenue à toi sur CN Wink

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: