Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
sabaku_gaara
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que Naruto ai une chance, aussi petite qu'elle soit, il faut que son entrainement porte c'est fruit.
Car pour avoir une fin heureuse il ne doit pas nécessairement gagner sur tout les point. Il doit tuer le méchant (l'Akatsuki) (je sais qu'il y est lui aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem87000
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naruto a du souci a se faire car le mse de sasuke a l'air terrible !
voir photo ci-dessous !!

http://clemdu87000.skyrock.com/photo.html?id_article=2035104115&rev=1

narutO !
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair clem87000 que là Naruto va y passer face à ce MSE. Mais quand est-ce que Sasuke l'a eu ? C'est dans quel chapitre ? Wink

Mais comme le souligne tokito_san un match nul ne serait pas si affreux que cela. Car si le prochain affrontement Naruto-Sasuke est le dernier je pense qu'alors le manga sera proche de sa fin, étant donné que la poursuite de Sasuke par Naruto constitue un des fils directeurs du manga.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible qu'un match nul ait lieu, ou une fin comme le combat Naruto/Gaara, les deux sont à terre, mais le seul qui arrive encore à bouger (ramper) c'est le héros.
Mais d'un autre côté, il faut avouer que face à Sasuke, le héros ne s'est prit que des revers, que se soit en combat ou pour le ramener, et je vois mal le peu de fans du héros encore accepter ne serait-ce qu'un match nul, une victoire même dans une douleur atroce serait le bienvenue.

De plus je ne vois pas Sasuke renoncer à sa vengeance face à un gars juste aussi fort, il faut, comme avec les autres adversaires que Naruto a fait changer, que le héros gagne, mais de peu, pour démontrer toute l'intensité de la rencontre.
Après il est aussi possible d'avoir une évolution du héros en plusieurs étapes.

Du genre, le combat contre Sasuke n'est pas le dernier de ses combats et là soit match nul ou légère victoire de Naruto, mais dans les deux cas Sasuke voit les choses différemment. Ensuite Sasuke par remord tente de se farcir Madara, mais il échoue et là le héros intervient et grâce à ses progrès fait lors du combat contre Sasuke, il bat Madara et sauve le monde.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais c'est une hypothèse mais c'est que j'imagine mal sasuke changer si facilement à moins d'un gros choc je vois pas peut être perdre quelqu'un qui compte pour lui sinon des des chocs il en a eu c'est pas ca qui lui a manqué.
De toute facon ce combat quelque soit sa fin sera un combat apre et aussi sérré que le combat itachi/sasuke qui finalement se joue sur la santé d'itachi et nul dout que le vainqueur y laissera des forces.

Maintenant en ademttant une fin de ce genre une question me vient à l'esprit : même en battant madaara le monde serait pas sauvé encore faudrait il finir ce commencement madaara ce serait en dernier tu crois pas ?
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour moi Hyuga neji et gaara etais irratrapable à une epoque mais naruto m'a donné la foi pour sasuke Very Happy

surtout gaara mais la c'est konoha et des vie innocentes qui sont en jeu il ya que 2 solution possible soit naruto arrive à le faire changé d'avis soit sasuke meurt ou deviens un 2e madara !

mais il y a beaucoup d'element qui me donne l'espoir que sasuke puisse changé son avis !

-Jiraya qui compare sasuke et orochimaru ca peut etre un parfait exemple pour naruto et doublé sa motivation de le ramené
-le sourire d'itachi qui porte à l'esperance
-neji qui dit que sasuke est dans les tenebres et qui croit à fond que naruto peut le ramené
(saison1 ca date je sait)
-la determination de naruto de ramené sasuke il se les juré !
-le don de naruto pour faire changé les gens !
-naruto est le meilleur ami/ennemi de sasuke !

Pour l'instant sasuke n'a pas vraiment franchi la limite de l'irratrapable,c'est pour ses raisons que je reste positif Wink
Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Mer 24 Sep 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois que sa va être Naruto qui va gagner si il y a lieu ce combat.

Naruto à désormais quasiment fini sont entrainement avec les crapaud, il possède en lui le plus puissant biju, a plusieurs techniques puissante et peut en développer plus facilement maintenant qu'il sait se servir de L'entrainement des clones.

Pour sa part Sasuke n'est pas non plus du genre a se faire démolir aussi facilement. Il a de super technique et possède un sharigan extraordinaire même si il n'est pas éternel pour l'instant.

Je crois que s'il y a un combat entre c'est deux là. Sa sera le meilleur combat de tout le manga et bien-sur peut-être la fin de la série Crying or Very sad

Voilà pourquoi je souhaite que se combat soit le plus loin possible.

Iruto Itte...XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
davidjones sharingan
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

naruto va certainement devenir tres fort grace au mode sennin. mais bientot, sasuke va posseder le plus puissant doujutsu.
entre le plus puissant bijuu et le plus puissant doujutsu qui existe, je pense que c'est sasuke ki va l'emporter. n'oublions pas que sasuke peut controler kyubi.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien et bien, je dirai simplement que le soit disant plus puissant dojutsu (alors qu'il est dit que c'est le rinnegan) c'est déjà prit une défaite. Ensuite le contrôle de Kyubi est-il valable quand ce dernier est scellé dans un jinchuriki, j'en doute, surtout si son hôte le maitrise bien.

Après Naruto est destiné à devenir le plus fort, il est loin très loin d'être au top, au contraire d'un Sasuke qui a quasiment fini son évolution, il ne lui reste plus qu'à obtenir le MSE.

Puis je pense qu'il ne faut pas sous estimer Kyubi, non loin de là, en plus Naruto doit finir un jutsu avec son renard.

Je ne dis pas que Naruto gagnera facilement, non loin de là, mais il gagnera face à Sasuke, faut pas non plus oublier le type de manga qu'est Naruto, si nous étions dans un seinen, là j'aurai un doute mais vu la tournure que prennent les choses, je doute de moins en moins.

Enfin j'oubliais, le truc qui me dégoûte un peu, Naruto a le pouvoir d'Itachi qui semble plutôt destiné à arrêter Sasuke.

Donc avec tout cela, je me dis que peu importe la force d'un Uchiha (qui n'ont jamais été invincible malgré leur dojutsu) Sasuke ne pourra gagner face au héros.

lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2008, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pense que naruto gagnera le combat contre sasuke mais avec de grandes difficultés et sans tuer sasuke. (dans ce genre de manga qui met en avant l'amitié, ça ne serait pas étonnant .)

je pense également que ce ne sera pas le combat final...

on pourrait imaginé pour le combats final : naruto et sasuke combattant ensemble contre un ennemie à très grande puissance...

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DJUDE
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que naruto sera obligé de tuer sasuke parce qu'il n'arrivera pas a convaicre sasuke de revenir.
Gyogami
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normaleemnt, Naruto ne pourrait, selon moi et ce que l'on voit, gagner le combat face à sasuke. Mais malheureusement, le fait que Naruto soit le héro de l'histoire et le fils de la prophétie fera de sorte que Sasuke, par une connerie scénaristque, perdra contre Naruto. C'est comme si Sangoku perdait son combat final alors que c'est le dernier tome à vie de la série, il y aurait un truc qui ne fonctionnerait pas.

En y pensant, Naruto dit qu'il veut être le maître de son destin, que rien n'est écrit, mais s'il réalise son rêve et changer le monde ninja, pour le mieux, pour le pire ou pour le pire(parce que je pense qu'un monde ninja sans combat, en paix perpétuel c'est ***bip***, ce n'est plus ninja), il ne ferait que suivre une destiné déjà bien tracée par la prophétie, alors qu'il ne s'en rendrait même pas compte, ou s'en rendrait compte mais n,aurait pas le choix. Puisque pour changer le visage du monde ninja comme il le disait et tout le tralala, ce qui serait réalise son rêve en plus de devenir Hokage, il devrait aller à l'encontre de cette conviction, et donc se contredire quel que soit le résultat.

Pour rester dans le sujet, Naruto finirait par gagner, d'une façon ou d'une autre, non pas pas par compétence de combat, mais faire devoir scénéristique.

Dernière édition par Gyogami le Mer 03 Déc 2008, 8:04 pm; édité 1 fois
king of shadow
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto si il combat contre sasuke .. il gagnera Rolling Eyes

Car il vas forcement débloquer le mode ermite sinon aucun intérêt ...

Reprend le même exemple de Gyogami ^^ si Sangoku pouvais pas attendre le niveau super sayan .. aucun intérêt ..

Donc forcement il vas gagné contre sasuke en y laissant beaucoup de plune Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Normaleemnt, Naruto ne pourrait, selon moi et ce que l'on voit, gagner le combat face à sasuke.

A l'heure actuelle il est vrai que Naruto fait pâle figure comparé aux prestations de Sasuke, mais l'un a été plutôt bien développé jusque là, alors que l'autre pas vraiment. Ensuite l'auteur avec son héros, vu qu'il n'a pas vraiment combattu, peut se permettre quelques tours. Enfin, Naruto est quand même celui qui a le plus de potentiel.
Mais à force je me dis (je tente de me convaincre) que l'auteur n'avait pas trop le choix que de faire stagner Naruto ou le développer à la fin, car avec son potentiel s'il était revenu avec Jiraya en maitrisant Kyubi, son affinité et allons soyons fou, le senjutsu, le manga n'aurait plus grand chose d'intéressant vu que le héros gagnerait sans doute tous ses combats.

Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que l'auteur commence seulement le "vrai" développement de son héros.

Gyogami
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il a pris beaucoup de temps, le développeemnt du héro. Quand il est revenu de sa formation avec Jiraiya, il avait moisn progressé que sasuke, mais je commence à penser qu'il a moins progresser que sakura(j'y vais peut-être un peu fort là, je sais[je parle de ce qu'on a vu jusqu'au juste moment où il commence son super entraînemen avec Kakashi). Je ne dis pas par la que Sakura, ce serait dégueulasse. (je sais que je sors du sujet). Je voulais dire pas là, que le niveau de la de la première saison n'a rien, ou presque, rien à voir avec celle de Shippuden(je ne parle pas des cheveux). Alors que Naruto est revenu plus puissance de part ses jutsu, certe, et il a tout de même amélioré son mode de combat, quand on regarde il repasse le test des clochettes, mais en bout de ligne, pour sa progression, quand on sait qu'il a été entraîné par un Sannin(je sais que Jiraiya aurait pu forcer davantage), c'est bof.

L'un de ses points n'est pas qu'une diférence de talent avec un autre, c'est sa tête. Elle n'est suffisamment pleine et faite pour être un chuunin, et on le reprend la dessus. C'est bien que ta Terre soit très forte, mais il faut que ton Ciel le soit aussi, et cela fait défaut à Naruto. Sakura, qui elle n'avait que le Ciel a pu, dans la Shippuden, acquérir de la Terre en bonne quantité et même à amélioré son Ciel(elle pleurait trop, la cheveux rouses). Dans un combat de fonctionnement logique(donc sans tenir compte du scénario), cela lui[Naruto] serait certainement une grand occasion de chute face à Sasuke, qui est bien plus intelligent, plus réfléchit. Sans oublier non plus qu'il est un analyste et un tacticien naturel, et semble être aussi stratège(sans comparaison avec Shikamaru, cela va de soit).

C'est aussi selon cela que je dis que Naruto perdrait face à Sasuke, mais scénario impose, il l'emportera, comme l'on dit plusieurs(même quand on a des préférences, il faut resté rationnel même si l'issu du combat manque de ... [oui, de trois petits points]). Et en plus, il aurait pu être chuunin s'il avait été plus intelligent, plus mature. J'enverrai donc ce message à Naruto, même si je ne l'apprécie pas trop(parce que je préfère tout de même le voir faire faire des trucs plus réfléchis[ceux qui me connaissent par débats comprendront]): CONSOMME BEAUCOUP D'OMÉGA-3, ÇA FERAIT DES MIRACLES SUR TOI!!(FIN DE LA SENTENCE).

[quote="Genseï Noir] Le truc qu'il a écrit [/quote] (loi du moindre effort)

Je ne peux qu'être d'accord, les choses l'impose.
Spoil:
Mais j'aimerais vraiment que Sasuke l'emporte, juste pour voir Naruto souffrir(sadique) hahaha. Ou alors, fin de combat bizarre, Sasuke ne pert pas mais finit par être convaincu par Naruto et ne fait pas saute tout Konoha(fin horrible, comme le combat final d'Itachi). Ce qui me pousse à me demander ce que deviendraient les équipiers de Sasuke(pour Suigetsu, c'est plus facile à anticiper, il est indépendent, mais pour les deux autres...) je sais que je m'éloigne du sujets, je vous donne des beignes en compensation.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a déjà eut deux victoires à rien, la première à la vallée de la fin, le héros échoue dans sa tentative de ramener son "ami" et chez Oro c'est également un échec.
Après comme dit l'auteur semble faire changer Naruto et il avait annoncé la couleur, il avait dit que la mort de Jiraya fera grandir Naruto et qui dit grandir dit avoir un autre point de vue sur les choses, de ce fait nous pouvons nous attendre à un Naruto bien plus posé, réfléchit (ou plutôt imprévisible) que jusqu'à présent.
Le changement à déjà eut lieu, suffit de voir que Naruto s'entraine seul à faire une technique de son cru, il ne fait pas que suivre les autres, il semble maintenant créer sa propre marque de fabrique.
Il ne reste plus qu'à confirmer par un bon grand combat, ce qu'il n'a pas eut depuis le premier combat contre Sasuke.

Gyogami
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip. Mais ça risque de prendre du temps, avant qu'il n'affronte Sasuke. Surtout qu'il y a tant de chose qui arrivent et doivent arriver avant. Il vont faire un autre saut dans le temps comme pour Shippuden, parce sinon ils n'auront pas le temps de finir avant je ne sais combien de temps.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas vraiment d'accord avec toi Gyogami,quand tu dis que naruto n'est pas assez mature est intelligent pour être chuunin,jounin ok on serais d'accord mais pas chuunin.

Lee et Kiba sont chuunin et a ma connaissance ils sont pas super futés

pour moi le niveau chuunin c'est le niveau du ninja moyen pas d'elite,il s'agit pas de dirigé une equipe,naruto n'a pas pu devenir chuunin car il n'etais pas souvent present au village je pense que l'echainement d'evenement depuis le debut de shippuden nous montre que naruto n'a pas vraiment eu le temps de pensé à son grade.

apres pour le heros qui est pas tres futé,ok mais mefiance quand meme,parfois il est capable de nous sortir quelques bonne feintes bien imprevisibles.

et puis c'est vrai naruto qui passe pour un boulet c'es gonflant mais apparemment lorque naruto combat j'ai l'impression qu'il est un peu moin c** qu'avant,il suffit de voir le combat contre kakuzu (que je n'apprecie pas vraiment) pour voir que le heros est capable d'echafaudé une strategies pas au niveau d'un shikamaru mais un Vieu ninja de 90 ans a reussi a se faire prendre au piege (si sasuke se fait battre par ce genre de feinte pire que grotesque framchement LOL,enfin ca depends aussi du deroulemen du combat)

et puis je pense que face à Pain l'auteur va nous montré un nouveau naruto un peu plus mature car il s'agit de vengé jiraya.

et puis framchement si on regarde bien le mangas on remarque tres facilement que le heros est pas aussi con qu'il en a l'air.

et puis pour la fameuse victoire facon pirouette de naruto.

euh déjà le combat naruto/sasuke c'est pas pour maintenant en dirait,donc on peut pas encore affirmé ce genre de chose alors que le heros a rien montré (le combat contre Pain sera certainement une occasion pour nous montré le niveau du heros,et qui bnous permettra de nous formé une opinion plus objective)

mais pour l'instant je pense que naruto peut gagné contre sasuke avec l'acquisition du mode sennin la donne change,enfin faut que le heros nous montre son niveau mental face à Pain car ses facteurs la rentrent evidemment en compte.

on va faire un bref evaluation de puissance theorique d'un coté on a :

Naruto qui a appris un mode sennin + quelque techniques d'affinité futon,Rasenshuriken rajoutons a ca les invocs crapeau et une meilleure maitrise de chakra,bref du lourd

de l'autre on a sasuke qui a le MS,bonne maitrise des ninutsju ,genjutsu,bien rapide

avec le mode sennin on peut facilement dire que naruto a un avantage niveau taijutsu et resistance

en fait tous dependra de la capacité du heros a contré le genjutsu de sasuke,d'utilisé intelligement ses techniques a affinité et la bonne utilisation du mode sennin qui je rappelle dure 5 min et 5 min ca fait long dans un combat.

mais déjà faudrait savoir estce que naruto pourra utilisé le mode sennin ?

pour moi non je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est une technique extremement puissantte et apparemment sans fusion le mode sennin est quasi impraticable en plein combat,et vu que fukasaku nous montre bien qu'il est impossible de resté immobile en plein combat naruto ne peut pas le faire en mouvement mais si il apprenait a le faire en mouvement (ce qui est logiquement impossible) je serais vraiment decu je veut bien que le heros devienne fort mais pas qu'il devienne fort à la facon de j'te sort un mode sennin a la moindre difficulté ca m'fait pensé à DBZ et je trouve pas que ce genre de boost de puissance va bien au mangas naruto car on voit bien qu'avec le mode sennin naruto est surpuissant à tous les niveau c'est une sorte de 2e Kyubi quoi bref je n'aime pas ce genre de developpement qui rendra les futurs combats plus bourrin qu'autre chose,avec un naruto mutant jamais blessé .

et quand j'ai appris que sasuke avait plus le sceau maudit j'etais content car meme si il a des techniques surpuissante il reste humain quoi,alors quand j'ai entendu parlé du mode sennin en entrainementj'ai vite dechanté,car moi je veut un combat ninja pas de bourrin mutant avec naruto qui s'releve comme si de rien n'etais apres s'être bouffé 15 mur (meme si ca me deplairait pas au final)

surtout que le heros possede déjà Kyubi et le rajout de ce genre de powers ups j'aime pas trop surtout que le heros a largement les moyen de devenirs plus fort sans ce genre de boost de puissance,bref j'espere que le mode sennin n'est utilisable qu'avec fukasaku,histoire de nous montré un hommage du heros pour jiraya et hop le heros nous crés son propre ninjutsu sans ce genre de boost de puissance.

apres vous me diré comment naruto vaincra sasuke sans mode sennin ?

bah posez vous la question si naruto est capable de nous ressortir un rasenshuriken sasn mode sennin je me dis qu'il a largement les moyen de nous sortir de quoi tenir contre sasuke Hiraishin no jutsu en tête
allez une technique de ce calibre s'apprend en 1 semaine à tous cassé avec naruto.

les plus grands des hokages apparemment n'ont pas de mode XXXXX
Gyogami
Civil

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le retard de ma réponse.

Sparsker a écrit:
je suis pas vraiment d'accord avec toi Gyogami,quand tu dis que naruto n'est pas assez mature est intelligent pour être chuunin,jounin ok on serais d'accord mais pas chuunin.

Lee et Kiba sont chuunin et a ma connaissance ils sont pas super futés

Dans la première saison, Kiba et Naruto était senseiblement au même niveau, question maturité. Mais, dans la Next Gen, le niveau de Kiba dépasse, d'après ce que je vois, le niveau de Naruto, sauf quand il a foncé droit sur Tobi, ça c'était un truc qui venait de nul part(peut-être que Kishimoto était saoul et qu'il a inséré ça pour détendre l'atmosphère). Et pour Rock Lee, comparé à d'autres ninjas qu'on a vu, il n'est certe pas le plus brillant, mais le mettre dans le même sac que Naruto et Kiba serait une erreur de calcul et d'analyse.

Sparsker a écrit:

pour moi le niveau chuunin c'est le niveau du ninja moyen pas d'elite,il s'agit pas de dirigé une equipe,naruto n'a pas pu devenir chuunin car il n'etais pas souvent present au village je pense que l'echainement d'evenement depuis le debut de shippuden nous montre que naruto n'a pas vraiment eu le temps de pensé à son grade.

Concernant la partie en gras: pas que pour toi, le chuunin c'est le ninja moyen pour tius, donc pour moi aussi(à moi de ne pas lire le manga).
Concernat la section souligné: Faux, le chuunin doit savoir diriger une équipe et le fait aussi dans la pratique. Lors de l'examen de sélection Chuunin, Kotetsu et Izumo le soulignent. Ils disent que malgré le fait que Neji et donné un bon spectacle, seul Shikamaru, jusqu'alors, mériterait de devenir chuunin puisqu'il mettre en compte tous les paramètres de la mission et du combat, analyser précisément la force de l'ennemi et les inconnus, mettre au point tactics et stratégies qui anticipent les actions et réactions de l'ennemi, prendre les bonnes décisions, tenir compte d'un ensemble de risques encourus et de point faibles de sa part, resté zen en toute circonstance pour un meilleur discernement et tous le tralala qui vient avec.

Naruto, ça il ne le fait pas suffisamment et pour certains points de critères, ne le fait pas ou ne semble pas avoir suivit unen formation assez complète ou ne le met pas suffisament en pratique dans ses actions. Je sais que Shikamaru a un niveau largeemnt supérieur à la normal, et que ses raisonnements sont bien meilleurs que naruto, mais cela n'excuse pas la lacune de Naruto, on peut voir aussi, pour un niveau intellectuel bien moindre que Shikamaru, que Shino aussi sait utiliser de très bonnes tactics et analyser davantage l'adversaire que le ferait Naruto(je sais que Shino est intellectuellement bien supérieur à Naruto). Mais de ceux qui avaient passé à la deuxième étape de l'examen, Naruto, bien qu'ayant pu surprendre Neji au final, avait tout de même le moindre des niveau de planification et de calcul en combat, et aussi d'art de diriger.

Sparsker a écrit:

apres pour le heros qui est pas tres futé,ok mais mefiance quand meme,parfois il est capable de nous sortir quelques bonne feintes bien imprevisibles.

Je le sais, Sparsker, je ne suis pas de ceux qui ne voit qu'une toute petite partie et ignore l'ensemble des faits et les circonstances. Je me méfie également des conclusions trop attives, mais n'empêche, la situation de Naruto pourrait, devrait être radicalement revisée, et pas seulement par les effets du Sennin-Jutsu. C'est souvent son intellect au continuel, pas seulement sa différence de talent(car il s'améliore bien, j'ai des yeux), qui m'inquiète et m'énerve. À la fin de la saison 1, après Shikamaru, ceux qui ont su, de ceux ayant atteint la fin de l'examen chuunin(tournoi final) démontrer un meilleur niveau au senjutsu(pas selon la définition de l'art de Jiraiya, je parle de l'autre définition de sen=guerre[senjutsu, dans ce sens, signifie art de la guerre, la tactic et la stratégie, comme dans Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai, qui est la définition de ANBU]), était Sasuke, Shino et Kankurô. S'en suit Temari, Gaara et Neji(pour leur perfomance démontrée), puis Naruto au final, même si je reconnais qu'il a utilisé de bonnes faintes contre Gaara.

Si donc, à ce moment-là, Naruto n'était franchement en avantage, et que l'ensemble s'est amélioré dans la Shippuden, comment Naruto, qui est revenu sans suffisamment de progression comparativement aux autres(on peut le voir clairement pendant les missions qu'il a effectué jusqu'à maintenant dans Shippuden, je mesure mes mots) pourrait-il, sans un changement drastique du personnage, parvenir à avoir l'air suffisament compétent dans un combat contre Sasuke, qui a toujours était excellent dans ce domaine(bien que son combat contre Killerbee laissait à désirer)?

Sparsker a écrit:

et puis c'est vrai naruto qui passe pour un boulet c'es gonflant mais apparemment lorque naruto combat j'ai l'impression qu'il est un peu moin c** qu'avant,il suffit de voir le combat contre kakuzu (que je n'apprecie pas vraiment) pour voir que le heros est capable d'echafaudé une strategies pas au niveau d'un shikamaru mais un Vieu ninja de 90 ans a reussi a se faire prendre au piege (si sasuke se fait battre par ce genre de feinte pire que grotesque framchement LOL,enfin ca depends aussi du deroulemen du combat)

Je suis également d'accord sur ce point, rien à redire. Mais quand même, c'était tout de même dégueulasse. Hidan et deidara ont eu une fin bien plus digne que ça alors que Kakuzu les dépassait largement.

Sparsker a écrit:

et puis je pense que face à Pain l'auteur va nous montré un nouveau naruto un peu plus mature car il s'agit de vengé jiraya.

J'espère bien. Sinon, il est mal barré, le blond-bonhomme.

Sparsker a écrit:

et puis framchement si on regarde bien le mangas on remarque tres facilement que le heros est pas aussi con qu'il en a l'air.

Il s'améliore tout de même, je le reconnais, mais il a du chemin à faire.

Sparsker a écrit:
et puis pour la fameuse victoire facon pirouette de naruto.

Je suis pas sûr de te suivre, là. Tu parles de son "combat" contre Kakuzu, ou la manière qu'il ait réussi à prendre les clochettes? (ou autre?)

Sparsker a écrit:

euh déjà le combat naruto/sasuke c'est pas pour maintenant en dirait, donc on peut pas encore affirmé ce genre de chose alors que le heros a rien montré (le combat contre Pain sera certainement une occasion pour nous montré le niveau du heros,et qui bnous permettra de nous formé une opinion plus objective)

Concernant la section soulignée, je le sais, je l'ai même dit dans un post précédent, mais tout de même, j'analyse ce qu'on a en prévoyant de ce qui pourrait arriver.

Sparsker a écrit:

mais pour l'instant je pense que naruto peut gagné contre sasuke avec l'acquisition du mode sennin la donne change,enfin faut que le heros nous montre son niveau mental face à Pain car ses facteurs la rentrent evidemment en compte.

J'irai plutôt pour Sasuke, bien que Naruto possède le Sennin Mode, car avec le Mangekyou Sharingan, Sasuke peut disposer d'une technique des plus injuste pour l'adversaire: Susano'wo. Avec cette technique légendaireemnht divine, les probabilité de victoire même cette nouvelle option(sennin) de Naruto s'abaisse. en fait, les Uchiha ont l'art, comme pour reprendre Deidara, d'envoyer promener bien des efforts et forces de l'adversaire. Surtout comme le montre Sasuke devant Lee. Ce dernier a pris 11 ou 12 ans pour atteindre sa vitesse et sa vivacité, Sasuke revient un mois plus tard et il égalise sa vitesse, mais possède en plus un avanatage, le Sharingan, qui, en Taijutsu, aussi, confère un avantage peu banal sur l'opposant.

Sparsker a écrit:

on va faire un bref evaluation de puissance theorique d'un coté on a :

Naruto qui a appris un mode sennin + quelque techniques d'affinité futon,Rasenshuriken rajoutons a ca les invocs crapeau et une meilleure maitrise de chakra,bref du lourd

de l'autre on a sasuke qui a le MS,bonne maitrise des ninutsju ,genjutsu,bien rapide

avec le mode sennin on peut facilement dire que naruto a un avantage niveau taijutsu et resistance

C'est un bon résumé, mais pour le sennin mode en résistance et taijutsu. pour la résistance, je ne remets pas en question, on l'a vu par la chute qu'il a fait.
Mais pour le taijutsu, je suis septique. Les techniques Taijutsu sont en effet meilleurs que le taijutsu conventionnel, de ce que l'on voit chez Naruto, le corps est bien renforcé, il a de meilleur coup, les coups sont également plus puissants. Mais, en me rapellant le combat corps à corps entre Naruto et Sasuke, quand Naruto était sous l'effet du chakra de Kyuubi(au milieu du combat, pas avec le manteau rouge du renard), on a vu que ses coups étaient plus rapide que ceux de Sasuke, il bougeait plus vite, il était plus résistant, plus vif et ses coups eux-mêmes étaient plus resentis. Mais quand Sasuke a éveillé ses sharinagn sous leur forme finale(trois tomoe), cela n'avait plus d'importance: tous les coups de naruto étaient clairement vu et anticipés, la vitesse de Sasuke a augmenter au point que ses mouvements contraient la vitesse impressionante de Naruto qui était alors, tenant en fait que Sasuke ne pouvait les contrer(il se les prenaient en vrac) malgré ses précédents Sharingan et la nouvelle vitesse qu'il avait, au moins égale à celle que Rock Lee avait démontré en ouvrant la troisième porte du chakra: La Porte de la Vie, sans exagération, je suis sérieux. Avec son sharingan, ou pouvait voir et éviter les mouvements et coups de Killerbbe quand il avait 3 queues de Hachibi, c'est pas peu de considération comme vitesse. Sauf bien sûr quand il s'est prit le coup de Killerbee, le Sasuke avait en effet commis une erreur impardonable lorsqu'on combat un adversaire de ce calibre>> il lui a tourné le dos parce qu'il pensait qu'il était fini du fait qu'il était parterre(là, il m'a vraiment déçu. Il manquait de sommeil, ou quoi?). Naruto devrait donc être vraiment, mais vraiment très rapide s,il ne veut pas être clairemnt dépassé dans les mouvements par Sasuke. Et d'après ce que l'on a vu du combat entre Jiraiya et Pein ou pendant l'entraînement de Naruto, il n'y a pas vitesse ou mouvements du Sennin Mode que le Sharingan ne pourrait contrer, d'après, je le répète, ce que l'on a vu. Et la vitesse et l'agilité des coups est très importante en taijutsu, surtout face à un Uchiha.

Je pense aussi à Sakura qui, malgré sa force d'éléphant enragé, a un taijutsu qui laisse sur sa faim lelecteur(elle tape simplement dans le tas). Ne voyez pas par là que je dis que Naruto a le même niveau de taijutsu que Sakura, je fais un rapport de contenu des attributs comparatifs au Sennin Taijutsu que peut utiliser Naruto face à Sasuke, dont le Mangekyou ne fera qu'augmenter la supériorité naturelle du Taijutsu de celui-ci face à celui de Naruto. Et on le sait, les Uchiha, comme dans tous les autres domaines, d'ailleurs, brillent magistralement en taijutsu, et enplus, ils ont le Sharingan. Alors, d'un côté on augmente le Taijutsu de Naruto du fait qu'il utilise le Sennin Style, de l'autre, on augmente les effets sur le Taijutsu du Uchiha par son Mangekyou. Pour remonter de la pente, il[Naruto] lui faudrait combiner Sennin Style et le chakra Kyuubi(ce serait monstrueux, je sais, mais à son avantage s'il n'abuse pas du renard trop longtemps[surtout qu'il n'a que 5 minutes avec l'art des crapauds]). Mais cela me rappelle que Naruto forger sa propre force et ne plus chercher du chakra de Kyuubi(même si, comme on l'a vue durant son entraînement, il finit par se transformer plus facilement en Kyuubi qu'avant lorsqu'il s'emporte, il manque de contrôle sur ce point[mais je crois que son entraînement chez Fukasaku pourra lui permettre d'être bien plus poignant dans ce domaine, je poserais donc qu'il se fera influencer plus difficilement par le chakra du monstre]).

Sparsker a écrit:

en fait tous dependra de la capacité du heros a contré le genjutsu de sasuke,d'utilisé intelligement ses techniques a affinité et la bonne utilisation du mode sennin qui je rappelle dure 5 min et 5 min ca fait long dans un combat.

Il faut aussi qu'il fomente de bonnes stratégies, pas seulement utiliser intelligemment ses techniques. Mais je ne pense pas qu'il négligera un tel "détail", puisqu'il connaît la limite de son nouveau style de combat(sinon il dépasserait toutes les limites de stupidité en planification de combat, et je crois pas qu'il soit suffisamment con pour ça. je n,apprécie pas son intellect, mais je ne le sous-estime pas non plus). Enfin, il finira par gagner, scénario oblige. Et en plus, on semble l'oublier, mais Itachi lui a aussi donné un cadeau précieux. Le Uchiha devait savoir qu'il[Naruto] risquait fortement de perdre face à un Sasuke au Mangekyou, et aussi le Madara, qui possède le MSE. En incluant ces données dans le calcul, les avantages de Naruto augmentent, malheureusemt(je préfèrrais que Sasuke gagne, mais je reste objectif[je suis ami de la raison]). Et si on apprenait(là c'est mon imagination qui parle) que Naruto a surprogressé dans la voie du Sage grâce à l'apport d'Itachi, alors touts,expliquerait mieux. Avant de répondre volcaniquement à cette précédente phrase, relisez ce qui est mis entre parenthèses.

Sparsker a écrit:

mais déjà faudrait savoir estce que naruto pourra utilisé le mode sennin ?

pour moi non je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est une technique extremement puissantte et apparemment sans fusion le mode sennin est quasi impraticable en plein combat,et vu que fukasaku nous montre bien qu'il est impossible de resté immobile en plein combat naruto ne peut pas le faire en mouvement mais si il apprenait a le faire en mouvement (ce qui est logiquement impossible) je serais vraiment decu je veut bien que le heros devienne fort mais pas qu'il devienne fort à la facon de j'te sort un mode sennin a la moindre difficulté ca m'fait pensé à DBZ et je trouve pas que ce genre de boost de puissance va bien au mangas naruto car on voit bien qu'avec le mode sennin naruto est surpuissant à tous les niveau c'est une sorte de 2e Kyubi quoi bref je n'aime pas ce genre de developpement qui rendra les futurs combats plus bourrin qu'autre chose,avec un naruto mutant jamais blessé .

et quand j'ai appris que sasuke avait plus le sceau maudit j'etais content car meme si il a des techniques surpuissante il reste humain quoi,alors quand j'ai entendu parlé du mode sennin en entrainementj'ai vite dechanté,car moi je veut un combat ninja pas de bourrin mutant avec naruto qui s'releve comme si de rien n'etais apres s'être bouffé 15 mur (meme si ca me deplairait pas au final)

Tout à fait d'accord. sauf que, pour ma part, j'aurais préféré qu'il garde son sceau, sasuke. il était cool avec ça.
Mode enfant: Il avait des zelles le messieu, il pouvait faire du vent quand au moment qu'il avait chaud, le messieu, et il avait plein de doigts sur ses zelles en forme de main, zalors ça fait qu'il était ultra-giga zambidex le messieu. Il pouvvait écrire plein de chose en même temps

Mode normal de retour.

Sparsker a écrit:

surtout que le heros possede déjà Kyubi et le rajout de ce genre de powers ups j'aime pas trop surtout que le heros a largement les moyen de devenirs plus fort sans ce genre de boost de puissance,bref j'espere que le mode sennin n'est utilisable qu'avec fukasaku,histoire de nous montré un hommage du heros pour jiraya et hop le heros nous crés son propre ninjutsu sans ce genre de boost de puissance.

apres vous me diré comment naruto vaincra sasuke sans mode sennin ?

bah posez vous la question si naruto est capable de nous ressortir un rasenshuriken sasn mode sennin je me dis qu'il a largement les moyen de nous sortir de quoi tenir contre sasuke Hiraishin no jutsu en tête
allez une technique de ce calibre s'apprend en 1 semaine à tous cassé avec naruto.

Si Naruto maîtrisait le Hiraishin no jutsu, je crache sur le manga et je cris au scandale, c'était(avec Shunshin no jutsu) LA signature de Yondaime, plus encore que rasengan ou Shiki Fuujin, c'est la technique qui lui a valu son surnom d'Éclair Jaune de Konoha. BOYCOTTONS NARUTO, que je dirais, BOYCOTTONS NARUTO!! ... C'est tout. Fin de transmission.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 05 Déc 2008, 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
puis Naruto au final, même si je reconnais qu'il a utilisé de bonnes faintes contre Gaara.

et contre Zabusa et Neji. Les autres combats qu'il a fait sont contre Sasuke et là il s'en est fallu de pas grand chose pour avoir un double KO et contre Kazuzu remporté vite fait, bien fait (trop vite même).
Donc dans la majeure partie de ses combats le héros à montré un excellent sens du combat.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 5 sur 46

Sauter vers: