Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fuite d'essence , ne jetez pas d'allumette !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gazoline
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 12:42 am    Sujet du message: Fuite d'essence , ne jetez pas d'allumette ! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes .

Après avoir traîné un moment sur captain naruto et le forum qui lui est associé ( celui ci en l'occurrence ) en tant qu'observateur . J'ai finalement décidé de venir ajouter mon grain de sel à vos conversations .

Je me présente donc => Je suis Gazoline ( ou Jul'z de façon plus banale ) .

J'ai 20 ans et suis étudiant à l'université de la Rochelle ( LEA - Anglais / Coréen ) . Mes loisirs sont divers et variés , et il n'est pas forcément indispensable d'en faire état ici ( retenons tout de même la musique en général , le skate , Mario kart et la fête ) .

Il n'est bien sur pas nécessaire de préciser que je suis un inconditionnel de l'enfant-renard-grenouille-en-pyjama-orange-et-à-la-coiffure-d'ananas . Je suis aussi un grand amateur de Miyazaki et de Japanimation en général :
Metropolis , Ghost in the shell 1 et 2 , les Miyazaki , Noir , One piece , Full ahead Coco , Worst , Shaman king etc . . .

Je fais également partie des gens qui ont suivi Dragon ball Z et Saint seya sur Club dorothé lorsqu'il avaient 6 ans Very Happy

Bref , je pense ou du moins j'espère que ces quelques lignes devraient faire l'affaire .

A bientôt pour des discussion constructives et passionnantes . ^^ Very Happy

Dernière édition par Gazoline le Jeu 25 Sep 2008, 1:09 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est votre dernier mot ?

non je deconne!!

bienvenu sur captainaruto

bon,pour t'embeté un peu,je vais te demandé quel est ton ou tes styles de musique préféré?libre à toi de ne pas y repondre

bref amuses-toi bien et encore une fois bienvenu

tchao tchao

c'est mon dernier mot Very Happy

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Gazoline
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm . c'est une question bancale ça . . .

Je pourrais répondre que j'écoute de tout ( ce qui serait faux bien sur ) .

Je n'ai pas vraiment de critères de sélection , il faut simplement qu'il y ai " le truc " qui fait que l'oreille reste accrochée sans saigner
Very Happy

Sinon pour être plus explicite => J'ai une affinité naturelle avec les guitares saturées , et les styles qui en découlent : ce qu'on appelle grossièrement " rock - punk - trash " ( Metallica , John 5 , Artic monkeys , Hushpuppies )
Quoique pas tant que ça en fait . J'ai par exemple une horreur totale des groupes de Death metal et autres musique à base de vomissement et égorgement de cochon . . .

En fait j'aime plutôt les styles " hybrides " => Electro , Jungle/punk , Hip hop/jazz , Drum & bass , trip hop et musique d'ambiances diverses .

balançons une liste non exhaustive :p => La Phaze , fat boy slim , pendulum , Freedom for king kong , TTC , I AM , Bonobo , etc etc etc etc

J'aime la musique tout simplement . Very Happy

Voila j'espère avoir un peu répondu à ta question Very Happy

suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH AH bienvenue à toi Gazoline !!!

Citation:
Je n'ai pas vraiment de critères de sélection , il faut simplement qu'il y ai " le truc " qui fait que l'oreille reste accrochée sans saigner

La dessus je suis pareille que toi, et je suis une grande fan de Metellica...

Comme toi je regardais le club dorothé à 6 ans, trop bien quoi!^^

Amuse toi bien sur le forum !!!
A bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Iruto Itte
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Gazoline passe de bon moment parmis nous Very Happy .

Iruto Itte...XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu es cultivé & ça se sent!
Enfin un peu de sagesse dans ce forum de morvax (j'en fais parti).
On se reverra, enfin je l'espère. Mr. Green
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Jeu 25 Sep 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

Mais sache qu'il vaut mieux être le plus fort que le plus sage Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: