Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Vous préférez quoi ?? |
raw |
|
2% |
[ 14 ] |
vostfr |
|
86% |
[ 538 ] |
vf |
|
11% |
[ 69 ] |
|
Total des votes : 621 |
|
Auteur |
Message |
fille-fofolle Civil

|
Posté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
pour la saison 1, j'ai préféré la vostfr par rapport à la vf
mais pour la saison 2, j'attend d'entendre les voix vf
HS : est-ce que vous avez un lien pour au moin un épisode vf de shippuden, parce que j'ai cherché sur youtube et daylimotion, mais j'ai rien trouvé T_T |
|
|
 |
crevette ninja Civil

Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 8 Localisation: en train de s'échapper a la ninja du raviolis aux crevette qui va cuire
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que la vf des shippuuden n'est pas sorti, faut attendre jusqu'au 5 septembre a 19h30... dsl
m'ai c'est tripant car apres des années de vf pourris en rediffusion on attend tous la vf ... mais je sens que je vais bien me marrer en les reregardant : imaginez naruto entrain de sortir avec une voie de castré un truc pitoyabe du genre "multiclonage supra" ou "rasengan géant " ^^) _________________ attention ! une maladie très contagieuse s'est développée a la surface de la terre et se propage a vitesse grand V : la narutomania !
si vous lisez ce message, c'est que vous avez été vous aussi touché...et aucun antidote n'est disponible a ce jour, donc profitez de cette maladie a vie !
|
|
|
 |
eroïne Étudiant à l'académie

Inscrit le: 22 Sep 2007 Messages: 67 Localisation: Près de Gaara
|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 8:07 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voter Vostfr. J'écoute parfois en Raw mais j'arrive pas encore à tout comprendre donc je préféré tout de même le Vostfr ou le vostA (anglais). _________________
Venez sur mon site généraliste sur le manga!
 |
|
|
 |
sasukegirl Civil

|
Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je préfère en vostfr...parce que je déteste la voix française de Naruto...et pour apprendre de nouveau mot... _________________ What else?
|
|
|
 |
AlphaXXI Civil

Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Menhir no kuni
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vostfr of course
J'attend aussi la vf, pour voir ce que ça donne, mais j'appréhande pas mal
Je rêverais qu'ils aient gardé les noms japonais des techniques, et qu'ils aient marqué leur signification  |
|
|
 |
tintin1524 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 87 Localisation: Dans votre coeur
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Vostfr Simplement parce que Raw a part les images je comprends pas grand chose
Et que la Vf me décoit , il n'y a que quelques persos réussis ( Naruto, Kakashi ) . Mais il y a des gros ratés ( Hinata , Neji , . . )
Par contre, en Vostfr , toutes les voix sont biens surtout Naruto et Hinata =) _________________ Embrace your dreams.. If you want to be a hero
 |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Mer 10 Sep 2008, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
je vote la VOSTFR sans hésiter, toutes les voix sont géniales
quant à la version raw j' ai regardé une fois et ça m' a soulé de rien comprendre
et puis la version française je ne me prononce pas :
je risquerais d'être vulgaire ... |
|
|
 |
LeNinjaAuxYeuxDargent Civil
|
|
|
 |
walid-Usumaki Civil

|
Posté le: Dim 21 Sep 2008, 6:40 am Sujet du message: |
|
|
ohayo les amis :
moi j"ai voté vostfr j'aime bien les voie sont mieux que la vf et aps en raw parce que je comprend pas beaucouq le japonais .  |
|
|
 |
lily--chan Civil

|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
VOSTFR bien sur, pis je me suis bien habitué aux sous-titres, j'ai même appris pas mal de mots/phrases japonaises, c'est interréssant. |
|
|
 |
- kakashi hatake - Civil
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
je fais partis des rares Vf !
les vostfr sont classes mais lir les sous titres c'est chiants faut le dire en plus lors de certaines scene ont ressent mieux les sentiments dans sa propre langue |
|
|
 |
lily--chan Civil

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
t'arrive a ressentir quelque chose quand tu entends les voix horribles des acteurs français qui ne s'accorde pas du tout avec les personnages ?!  (surtout quand naruto cri "multi-clonage" ou "l'orbe tournoillante"  )
le vostfr c'est vrai qu'il faut qu'y habituer, enfin perso je m'y suis habitué très vite, mais une fois qu'on est habitué aux sous-titres et aux voix super bien doubler tu peux pu entendre de vf. _________________ .° tu seras ma nouvelle lumière °.
|
|
|
 |
jirayalover Aspirant genin

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 158 Localisation: sources d'eau chaude
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
la vostfr c'est mieux on moins c'est pas censuré on a les insulte et toules scenes. _________________
le meilleur forum de bleach:
meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai voté VF parce que j'aime bien entendre les voix en français même si Naruto à une voix "criarde"
Sinon j'adore aussi le vostfr ça permet d'entendre leur voix en japonais tout en comprenant ce qu'ils disent et puis au moins là c'est pô censuré xD |
|
|
 |
Mangaka Civil

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je vote VOSTFR car franchement les voix VF sont vraiment "Nul"  |
|
|
 |
lalegendeitachi Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Voix vostfr maintenant que jai dis sa je paris que tout le monde va regardez en vostfr etant donné que je suis votre idole^^
vostfr en plus je comprend le japonais et oui je parle 10 langues^^ _________________ UCHIHA itachi le legendaire ninja de naruto , il a sacrifié sa vie pour son village et son frere!
|
|
|
 |
walloch Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 102 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 4:15 am Sujet du message: |
|
|
ça va t'es cheville?
et oui le vostfr c'est le meilleur c'est la version original juste les sous titres en plus |
|
|
 |
AkatsuKwih Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 4:39 am Sujet du message: |
|
|
Comme la plupart des personnes ici, jai mis VOSTFR
Jadoreeeeeeee les voix japonaises. Jaime beaucoup leur langue. Et en francais, non mais ya rien de plus drole.
Lorsqu'il n'y a rien a faire, j'écoute les nouveaux VF Shippuden, qui me font asser rire.
Surtout lorsqu'il prononce Sasuke.
Raw: SASKÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ
VF: SASOUUUUUUUUUUUUUKÉ
Sasouké. LOL. (Je sais que ca s'écrit pas comme ca, je marque la prononciation  )
Si je pourrais, j'écouterai en jap' uniquement, mais comme je ne comprend que quelque mots tel que Watashi, Baka, urusai, Anata, Arigato .. Hihi. Japprend, j'apprend.
Pour les épisodes, je vous conseille fortement WAT.TV
Marque : Shippuden VF 01
Et voilaa.  Il y a jusqu'a 16 je crois! _________________ Parce que la face caché de la lune peut révéler bien des secrets..
|
|
|
 |
kak@shi59 Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
VOSTFR bien sur ! dans la VF la voix de naruto est nulle, je me demande vraiment ou ils ont trouvés celui qui fait sa voix Oo et avec les techniques en francais ca le fait encore moins... _________________ "Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."
 |
|
|
 |
naruto_95 Aspirant genin

|
|
|
 |
|