Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Version Francaise ou Japonaise ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Vous préférez quoi ??
raw
2%
 2%  [ 14 ]
vostfr
86%
 86%  [ 538 ]
vf
11%
 11%  [ 69 ]
Total des votes : 621

Auteur Message
fille-fofolle
Civil

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la saison 1, j'ai préféré la vostfr par rapport à la vf
mais pour la saison 2, j'attend d'entendre les voix vf

HS : est-ce que vous avez un lien pour au moin un épisode vf de shippuden, parce que j'ai cherché sur youtube et daylimotion, mais j'ai rien trouvé T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crevette ninja
Civil

Localisation: en train de s'échapper a la ninja du raviolis aux crevette qui va cuire

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que la vf des shippuuden n'est pas sorti, faut attendre jusqu'au 5 septembre a 19h30... dsl
m'ai c'est tripant car apres des années de vf pourris en rediffusion on attend tous la vf ... mais je sens que je vais bien me marrer en les reregardant : imaginez naruto entrain de sortir avec une voie de castré un truc pitoyabe du genre "multiclonage supra" ou "rasengan géant " ^^)

eroïne
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voter Vostfr. J'écoute parfois en Raw mais j'arrive pas encore à tout comprendre donc je préféré tout de même le Vostfr ou le vostA (anglais).

Venez sur mon site généraliste sur le manga!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sasukegirl
Civil

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je préfère en vostfr...parce que je déteste la voix française de Naruto...et pour apprendre de nouveau mot...

AlphaXXI
Civil

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vostfr of course Cool
J'attend aussi la vf, pour voir ce que ça donne, mais j'appréhande pas mal Confused
Je rêverais qu'ils aient gardé les noms japonais des techniques, et qu'ils aient marqué leur signification Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2008, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Vostfr Simplement parce que Raw a part les images je comprends pas grand chose Razz

Et que la Vf me décoit , il n'y a que quelques persos réussis ( Naruto, Kakashi ) . Mais il y a des gros ratés ( Hinata , Neji , . . )

Par contre, en Vostfr , toutes les voix sont biens surtout Naruto et Hinata =)

Choca
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote la VOSTFR sans hésiter, toutes les voix sont géniales Smile
quant à la version raw j' ai regardé une fois et ça m' a soulé de rien comprendre Confused
et puis la version française je ne me prononce pas :
je risquerais d'être vulgaire ...
LeNinjaAuxYeuxDargent
Civil

MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wang tianjun a écrit:
Ben en japonais, ça veut dire ça.

Les japonais appellent bien ça un "kaléidoscope hypnotique" du sharingan.

Ça ne les empêche pas d'aimer Naruto.

Serieux Shocked alors ca veut que rasengan ca veut dire orbe tourbillonnante ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
walid-Usumaki
Civil

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008, 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohayo les amis :
moi j"ai voté vostfr j'aime bien les voie sont mieux que la vf et aps en raw parce que je comprend pas beaucouq le japonais . Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
lily--chan
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR bien sur, pis je me suis bien habitué aux sous-titres, j'ai même appris pas mal de mots/phrases japonaises, c'est interréssant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
- kakashi hatake -
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Oct 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais partis des rares Vf ! Very Happy
les vostfr sont classes mais lir les sous titres c'est chiants faut le dire en plus lors de certaines scene ont ressent mieux les sentiments dans sa propre langue
lily--chan
Civil

MessagePosté le: Lun 06 Oct 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'arrive a ressentir quelque chose quand tu entends les voix horribles des acteurs français qui ne s'accorde pas du tout avec les personnages ?! Shocked (surtout quand naruto cri "multi-clonage" ou "l'orbe tournoillante" Eusa_doh )
le vostfr c'est vrai qu'il faut qu'y habituer, enfin perso je m'y suis habitué très vite, mais une fois qu'on est habitué aux sous-titres et aux voix super bien doubler tu peux pu entendre de vf.

jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la vostfr c'est mieux on moins c'est pas censuré on a les insulte et toules scenes.

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai voté VF parce que j'aime bien entendre les voix en français même si Naruto à une voix "criarde" Dummguck
Sinon j'adore aussi le vostfr ça permet d'entendre leur voix en japonais tout en comprenant ce qu'ils disent et puis au moins là c'est pô censuré xD
Mangaka
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote VOSTFR car franchement les voix VF sont vraiment "Nul" Smile
lalegendeitachi
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voix vostfr maintenant que jai dis sa je paris que tout le monde va regardez en vostfr etant donné que je suis votre idole^^

vostfr en plus je comprend le japonais et oui je parle 10 langues^^

walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça va t'es cheville?

et oui le vostfr c'est le meilleur c'est la version original juste les sous titres en plus

AkatsuKwih
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme la plupart des personnes ici, jai mis VOSTFR
Jadoreeeeeeee les voix japonaises. Jaime beaucoup leur langue. Et en francais, non mais ya rien de plus drole. Smile
Lorsqu'il n'y a rien a faire, j'écoute les nouveaux VF Shippuden, qui me font asser rire.

Surtout lorsqu'il prononce Sasuke.

Raw: SASKÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈ
VF: SASOUUUUUUUUUUUUUKÉ

Sasouké. LOL. (Je sais que ca s'écrit pas comme ca, je marque la prononciation Laughing )

Si je pourrais, j'écouterai en jap' uniquement, mais comme je ne comprend que quelque mots tel que Watashi, Baka, urusai, Anata, Arigato .. Hihi. Japprend, j'apprend. Very Happy

Pour les épisodes, je vous conseille fortement WAT.TV Smile
Marque : Shippuden VF 01
Et voilaa. Smile Il y a jusqu'a 16 je crois!

kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VOSTFR bien sur ! dans la VF la voix de naruto est nulle, je me demande vraiment ou ils ont trouvés celui qui fait sa voix Oo et avec les techniques en francais ca le fait encore moins...

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kak@shi59 a écrit:
je me demande vraiment ou ils ont trouvés celui qui fait sa voix Oo et avec les techniques en francais ca le fait encore moins...

C'est une femme qui fait le doublage de Naruto en français, je sais, je sais, moi aussi je n'aimerais pas la connaitre, c'est le mal de tête assurer.

Technique mi-Français mi- Japonais : Multiclonage Jutsu Shocked

Ou Katon technique de la Balsamine.Eusa_doh

M'enfin, ça reste mieux que le doublage anglais, quoique ça peut se discuter.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - L'anime - Diffusion TvTokyo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 8 sur 18

Sauter vers: