Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 7:03 pm Sujet du message: Naruto, the rise of an hokage. COMMENTAIRE |
|
|
Lachez vos commentaires.
Je précise que pour l'instant le premier chapitre n'est qu'un premier jet, les fautes de Français seront corrigés plus tard
Voilà, j'ai presque fini le premier arc de ma fic. Naruto est proche de son ultime power up. Et une terrible guerre civil va commencer. Notre pauvre Naruto ne saura plus ou donner de la tête (entrainement, combat contre kuybi, combats contre l'akatsuki, mission contre danzo...) |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Messages: 429 Localisation: Dans mon lit...ZzzZZz
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
(1er à lacher un com' ...)
Bon, je vais faire simple, l'histoire n'est pas mal du tout, mais ton style reste très simpliste, notamment au niveau des combats.
Tu pourrais rendre tout cela plus attrayant en décrivant tout ce qui se passe, l'effet de chaque jutsu, l'environnement...ect.
Un truc que j'ai bien aimé : le genjutsu du kitsune :p.
Note globale : 12/20  (nan je ne suis pas prof de français xD) _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
T'inquiéte, ça sera pour les combats suivants, qui seront bien plus important. La première défaite de Pein n'était là que pour montrer la puissance de notre Naruto senin, et de notre couple NarutoLkuybi...
Et encore, je vous laisse imaginer ce que va devenir Naruto plus tard.... |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
honnetement, du même avis que mon partenaire . ( depuis quand on est partenaire ??? enfin ) C'est vrai que les combats son un peu " brouillon" surtout de voir comment pein meurt enfin, comment ses corps disparaissent alors que Orochimaru a trop bien résister face a Naruto 4 queues.
Je trouve aussi que le jutsu ou Naruto a le corps affuté comme un rasoir est un peu puissant car il abat un corp sans difficulté, mais a part ces deux petits points peu important, ton histoire est bonne, il y a de l'originalité tout en restant simple mais efficace.
Une histoire qui me semble avoir un bonne avenir, si je la noté, je lui donnerais un petit 13,5 ou 14 sur ( 100? ) nn, sur 20 . _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
|
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Jeu 02 Oct 2008, 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vous inquiétez pas. C'était qu'un échauffement de Nagato. Le vrai combat va être terrible.
Naruto utilise dans ce combat, une combinaison parfaite: l'hirashin de son père, améliorer grâce à ses clones (et vous allez comprendre plus tard comment, de toute façon, Naruto n'est même pas conscient pour l'instant de la puissance de son amélioration et de ses repercussions), et un jutsus futon dévastateur au corps à corps.
Mais, ce n'était que Pein, avec une capacité d'adaptation bien plus faible que nos cher Nagato ou madara.
Ps: il ne s'agit pas ici d'une quelconque transformation de Naruto en son biju, mais bien de Kyubi qui se matérialise hors du corps de Naruto.
Ce pacte vous sera un peu plus explicité dans la suite de la fic.
Vous allez voir, les derniers combats vont déménager. Chaos ou lumière.... |
|
|
 |
devilsasuke Genin

Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
pas mal les nouveaux chapitres. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé, les chapitres sont cours. On s'approche du Power up ultime, et de la fin de la fic. Vous inquiétez pas, les ennemies de Naruto sont pour la plus part à la Hauteur.
Le mse va faire mal. Naruto va découvrir des capacités quasiment illimité. Le monde des shinobis va être transcendé. |
|
|
 |
yahiko Genin

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Une fic qui part d'une bonne intention.
Ton parti pris semble clair : Parler combats !
Tu ne te débrouilles pas trop mal.
Il y a des idées intéressantes et originales comme le sharingan de Danzou.
Dans les derniers chapitres, l'orthographe est meilleure qu'au début même s'il subsiste quelques coquilles visibles. Je t'invite à prendre le temps de te relire avant de poster.
Le style est bon dans l'ensemble : ça bouge bien.
J'aurais néanmoins quelques petits reproches comme le style un peu décousu de l'intrigue. Danzou propulsé Rokudaime et qui déclare Tsunade Nukenins...
Ou encore le comportement de tes personnages est des fois déroutant comme Kyubi qui tape la discute avec Fuka.
J'apprécie en tout cas l'effort d'illustration (je sais de quoi je parle)
Bonne continuation ! |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'illustration est une de mes spécialité, je mettais tout le temps des images dans mes Roles plays.
Pour ce qui est du caractère déroutant de Kuybi, il faut comprendre, qu'il est maintenant sortit de Naruto, lié à lui par un lien invisible de chakra, mais qu'il a une enveloppe "corporelle" propre.
De plus, Kuybi est un personnage que j'aime bien. Son coté rusé m'attire. Et c'est un personnage dont le destin me plaisait pas. J'ai envie de le faire évoluer, qu'il ne soit plus le démon qu'il était. (regardez hachibi).
Pour moi, les Démons les plus puissants, ont une grande liberté de mouvement. Leur désire de sang est contre balancée par leur intelligence.
Pour le début, et la promotion de Danzo, j'ai pas voulu trop m'étaler sur les manoeuvres politiques de celui-ci, et son poids sur le conseil. De toute façon, il déclare Tsunade nukenin, après qu'elle l'ait attaqué pour protéger Naruto. Il faut comprendre, que Danzo déclenche un coup d'Etat. Tuer le godaime, et le déclarer Nukenin était une obligation pour lui, il devait sapé son autorité. Danzo a installé une dictature. Un bon nombre de ses opposant sont enfermés, ou à l'hôpital. Personne dans Konoha ne peut imaginer le vaincre. Les meilleurs Junin, sont gravement blessés, Naruto est parti, le chef des Huyga est emprisonné. Voilà le climat qui régne à Konoha |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'espère que ce nouveau chapitre va vous plaire. Il conclut la première partie de ma fic.
Par contre je suis désolé, mais je vais devoir ralentir le rythme cette semaine. J'espère que vous survivrez.
PS: désolé pour le double poste, mais je préfère remonter ce topic au dessus de la fic, qu'il soit bien visible. |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Pas mal la conversion de Kyuubi en gentil renard blanc x).
Et un bon combat également.
Me demande ce que tu prépares de beau pour l'ex-bijuu et le shinobi-le-plus-imprévisible. _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Honnetement, bien joué. J'aime cette suite, je l'appréçis beaucoup même. J'attends de voir la suite ( en plus tu écris vite la suite, c'est bien).
P.S : J'ai vu quelques petite erreurs, mais rien de bien méchant. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mar 07 Oct 2008, 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la vitesse d'écriture, elle va fortement diminuer cette semaine (3h de transport par jour + grosse crêve = dodo le soir, et pas de rédaction de fic.)
On verra demain si je suis motivé. |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Et voilà pour le nouveau chapitre (assez difficile à écrire).
J'espère que mon interprétation des 6 royaumes vous conviendra, ne cherchez pas un quelconque lien avec une quelconque mythologie/philosophie, il n'y en a pas.
J'espère que la séquence "NaruHina" vous a plu. Peut être finiront ils ensemble, j'ai pas décidé.  |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Très belle explication mais Naruto ne peux ( enfin ,je pense pas mais c'est toi qui décide) s'éveiller au rinnegan. Il ressemble de plus en plus a Pein ( même si il ne tournera pas comme lui, enfin, je l'espère).
Enfin, belle explication, j'attends de lire la suite.  _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu verras bien pour le rinnegan. Enfin, ne vous inquiétez tout de même pas trop. Naruto est un shinobi imprévisible, et qui ne fait rien comme les autres  |
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Dim 12 Oct 2008, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Et hop, deux nouveaux chapitres (dont un petit désolé, mais du bon est à venir.) |
|
|
 |
Konochy HACHIMADA Genin

|
Posté le: Lun 13 Oct 2008, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonnes combinaison Naru-Kyubi, j'aime bien cette idée d'alliance :p.
Du lourd à venir...J'ai hâte ! _________________ Flem-style, un art de vivre...reposant
|
|
|
 |
Max-hokage Civil
|
Posté le: Mer 15 Oct 2008, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour les fans de Kakashi. Mais il le fallait. Naruto doit devenir indépendant. Tous ceux qu'ils l'ont toujours protégé sont morts. Il est maintenant seul avec son héritage, ses doutes, et sa souffrance.
Sa souffrance de vivre.... |
|
|
 |
devilsasuke Genin

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est trop bon mais Kakashi qui meurt, snif, il a toujours était cool, en retard, mais cool, tu va voir danzo, la fougue de la jeunesse est en moi GREAT ! ! ! Je vais t'avoir. _________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
|
|
|
 |
|